Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
23 juin 2016 4 23 /06 /juin /2016 08:57

Nous voici installé à l’hôtel Lo Sirocco de Fetovaia située dans la partie sud-occidentale de l’Elbe. De la terrasse de notre chambre, la beauté du cadre naturel est remarquable. L’endroit est connu pour ses fonds marins, sa position abritée, son sable fin de granit blanc et ses eaux transparentes, entre bleu saphir et vert turquoise. Nous sommes juste en face de la Corse et de l’ile du célèbre comte de Monte Cristo, Edmond Dantes… C’est paradisiaque !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

R
Les femmes étaient quand même mieux habillées en ces temps là.......Un régal. Bisessssss
Répondre
B
maintenant elles sont moins habillées et ce n'est pas mal aussi ! hi hi hi<br /> bizz
R
Condoglianze Pat.Baci a tutti.
Répondre
R
Merci milles fois pour les liens et pour cette merveilleuse découverte. Bisoussssss
Répondre
J
quelle est belle cette Italie! Dommage qu'elle soit mal gouvernée!<br /> Bises
Répondre
B
la France c'est pire au niveau gouvernement...<br /> bizz
A
C'est une région très typique et tes photos montrent bien la diversité des paysages rencontrés. <br /> Un endroit agréable: une bonne destination pour s'évader un peu.<br /> Bonne soirée Pat et bonne semaine à venir ! Bises
Répondre
R
Après l'orage d'hier,aujourd'hui il fait lourd.Buona settimana!
Répondre
B
fa troppo caldo<br /> baci
E
c'est superbe et tu as eu une belle météo <br /> pas comme ici ciel gris humide sol détrempé et 12° a 8H ce matin ....
Répondre
M
bon dimanche pour toi <br /> j ai encore visité l ile paradisiaque et me suis emplie de soleil <br /> bises à vous <br /> kénavo
Répondre
B
je reviens d'un salon vintage auto à Cannes...<br /> bizz
D
Bon dimanche, en famille ... ou pas ...<br /> Bisoux, pat<br /> <br /> dom
Répondre
B
on a les petits enfants...<br /> bizz
L
Hello Pat,<br /> Je passe te souhaiter un très bon dimanche.<br /> Notre balade d'hier était superbe, que de jolis coins autour de Coursegoules, Roquefort etc ...une nature magnifique, des coins tranquilles loin du bord de mer, le paradis !<br /> Bonne journée.<br /> Bizz.<br /> Nat
Répondre
B
De belles balades à faire sur Coursegoules, Courmes et Saint Barnabé...<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> oui toutes les anciennes maisons ont de grande portes, pour la circulation de l'air
Répondre
F
Salut Pat - Photos à faire rêver les gens qui ne connaissent pas - cette destination est peu connu des tours opérateurs - j'y suis allée 2 fois et on dit jamais 2 sans 3 hi hi hi - bises et bon Dimanche <br /> http://i65.tinypic.com/jkvfgw.jpg
Répondre
B
et alors ! Ca t'as plu ?<br /> Bon Dimanche
T
Salut<br /> D'après les photos c'est superbe comme lieu de vacances<br /> bonne journée
Répondre
B
Oui super destination sans les sauvages venus de l'ouest.....<br /> @+
D
Wahou !!! encore un billet qui fait rêver !!!! tes photos holala !!!!!!!!!!!!!! Bon je prends la route à 9h et serai de retour dimanche soir, hier pas eu le temps d'ouvrir l'ordi , nous avons passé l'après-midi à la piscine et j'étais HS au retour , Jallen aussi hihihihihi ,il n'a pas du avoir besoin de berceuse parce que moi ,je me suis endormie comme une masse , Bon weekend big bises
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> cette maison a été rénovée
Répondre
L
Waouhhh ! Les photos... Comme d'hab, géniales ! J'aime beaucoup la Corse enneigée... Comme dans un rêve ! J'ai trouvé la plage de l'anse de Fetovaia magnifique ! Merci Pat. Après deux jours et demi sans internet j'ai récupéré ma connexion... Alors là, je crois qu'ils se foutent de nous... Merci pour ce joli voyage ! Belle soirée à vous deux. Bises.
Répondre
D
Bonsoir pat<br /> De très beaux paysages, vous avez dû passer un agréable séjour <br /> Tes photos sont magnifiques !<br /> mais il n'avait pas l'air de faire chaud parce-que je vois que Soso a toujours son blouson ... <br /> Merci pour ton partage<br /> Bonne soirée, Bises
Répondre
B
Un mois d'Avril particulièrement froid cette année....Mais Soso est une frileuse !<br /> bizz
M
Kikou Pat, <br /> Superbe et j'adore,magnifiques plages de rêve, une très belle côte, <br /> petit village typique et agréable, et les plats,un vrai régal surtout <br /> les spaghettis aux palourde ? Ou coques? J'adore ;-)<br /> Je te souhaite de passer un bon et agréable week-end, gros bisous :-)
Répondre
B
vongole.....spaghetti alle vongole<br /> baci
Z
Cs y est nous aussi on a le soleil il ne manque que les vacances !!!<br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
B
grazie mille<br /> baci
F
Bonjour, tu me donnes envie d'y aller !! voir l'Ile de Monte Cristo, c'est le top, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
on peut aller sur Capraia , mais je ne sais pas si on peut débarquer sur Montecristo. Je crois qu'elle est protégée..<br /> bizz
E
pour mes recettes elles sont toutes a l'ancienne sauf celle cuite au wok même si pour le coup le livre source date des années 1960 :) <br /> bisous et belle fin de semaine
Répondre
R
bravo Pat pour ce beau billet, l'ile d'Elbe est vraiment un enchantement, et la Sardaigne est encore plus belle ! c'est bien simple si Napoleon avait eu une Harley, il n'aurait jamais quitté l'ile d'Elbe ! et il aurait eu beaucoup moins d'ennuis ! bravo pour tes photos, les criques, les panoramas, les beaux villages , la côte, tout est agreable , j'oubliais les bons petits plats, bravo encore, bonne fin de semaine, grosses bises
Répondre
B
<Ils aurait été président d'un club Harley et il aurait fait la guerre aux autres clubs Harley hi hi hi<br /> @+
M
Bonjour Pat <br /> il faudrait bien chercher pour trouver plus joli c'est vraiment le paradis avec superbe plages et alors le plat que tu nous présente c'est vraiment appétissant merci pour cette belle visite (pourrais tu nous envoyer un coin de ciel bleu ? hihi) <br /> Marcel
Répondre
B
Il y a la Sardaigne ...encore plus belle !<br /> @+
L
un très bel article d'un magnifique endroit<br /> bises et a bientôt<br /> lyly
Répondre
D
Encore un lieu paradisiaque ...<br /> Merci pour ces belles photos qui font rêver.<br /> Bonne fin de semaine, avec une petite pluie matinale, mais il fait très chaud ...<br /> Bisoux, pat<br /> <br /> dom
Répondre
D
Quels paysages de rêves encore!!! merci <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
tu me laisse sans voix<br /> très bon début de weekend <br /> gros bisous
Répondre
B
ce n'est certainement pas aussi beau que ta Martinique !<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> tu ma remis en souvenir pas de nom que j'avais oublier, j'ai bien aimer aussi porto azurro<br /> René
Répondre
M
BOUDIE notre empereur ne devait pas s' ennuyer contrairement à ce que je pensais , l' ile est splendide grâce à toi je m' y suis promené et surtout lu les explications que tu nous as concocté aussi . <br /> Je vois que la visite à été idyllique surtout pour des amoureux , de nature , de motos et de gastronomie .<br /> Gros bisous marseillais à vous deux , Dimitri se joint à moi car il téléphone et demande des nouvelles de ses amis , il à maintenant 14 ans , 1m 80 et rentre en seconde , que du bonheur pour sa maman et nous même aussi par la même occasion ha ha ha . <br /> A bientôt . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
K
pour nous, de corse il y a des promos pour la journée ; on y est allé en moto, en groupe le 14 juillet 2014, j'ai jamais vu autant de pluie ! donc pas vraiment vu les plages! on a du rester 2h dans un bar, puis ensuite dans une restau puis il a fait un peu meilleur et nous avons fait le tour du nord de l'ile, en road king... j'ai eu le c--l cassé! pourtant les routes corses sont souvent mal enrobées.<br /> ta petite virée me fait envie, les assiettes sont appétissantes, j' y retournerai bien sous le soleil! bises
Répondre
K
maintenant nous avons aussi une CVO limided.... tres confortable!<br /> sur la road king on a changé trois fois de selle! maintenant il l'a monte en solo! mais je la trouve bcp plus ''belle'' que la cvo! <br /> la sardaigne on a jamais fait mais maintenant qu'on a moins d'obligations de rester le we on fera <br /> bonne journee biz
B
C'est pourtant confortable une Road King. J'ai eu la classic 1450..... Les meilleures routes sont en Sardaigne.<br /> bizz
F
Superbe la fin de votre séjour, c'est sur que ça du être dur de repartir de la bas, merci pour cette belle visite PAT. Bisous bonne soirée et bonne fin de semaine a vous deux ainsi qu'a toute la famille
Répondre
L
Bonsoir Pat,<br /> Vraiment superbe ton article, ça donne des envies de vacances.<br /> Ces plats ont l'air délicieux, vous avez du vous régaler :-) <br /> Les plages sont magnifiques !<br /> Je te souhaite une très belle soirée.<br /> Bizz.<br /> Nat
Répondre
B
une jolie ile pas très loin de chez nous...<br /> bizz
J
C'est vrai que cette ile n'a l'air rien avoir à envier au sud de la France et à la Corse. En plus, on a l'air de bien y manger. Même le pain grillé fait d envie. Un séjour pour amoureux. Tu fais bien d'en faire la pub. Comment ça se fait, ça coince pour te mettre un com ? Quelqu'un doit vouloir qu'on ne fasse pas de compliments de cette ile.<br /> Bises
Répondre
B
les antipasti sont un délice<br /> bizz
M
appétissant les plats <br /> les spagettis aux palourdes je prend loll<br /> bonne journée pour toi <br /> kénavo
Répondre
B
chez nous , on appelle cela vongole....<br /> baci
M
SUPERBE <br /> ON EN PARLE PEUT JE TROUVE <br /> et pourtant elle n est pas si loin <br /> merci pour le reportage <br /> bonne soirée <br /> bises
Répondre
B
En France, one ne parle ni d'Elbe ni de la Sardaigne pour favoriser la Corse...mais l'accueil est tellement meilleurs et les prix aussi !<br /> bizz
D
c'est un vrai paradis cette île!!! on n'y pense pas et pourtant quelle belle visite!!!<br /> merci pour ton reportage !!<br /> très bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
B
puis, ce n'est pas loin....4H30 de route en moto, 4 en voiture et 1h de traversée bateau..<br /> bizz
M
Décidément cette ile est une vrai merveille, j'ai vraiment envie d'y aller faire un tour
Répondre
B
en moto, en voiture ou en randonnée pédestres, elle est tres accessible facilement....<br /> bizz
L
c'est un paradis, bisous Pat
Répondre
A
le paradis sur terre ! oui oui, ça existe . Magnifique.<br /> bonne journée<br /> arielle
Répondre
B
il y en a quelques un sur terre<br /> bizz
E
Kikou ici du soleil dans l'aude bonne journée beau partage bisous
Répondre
L
Un bonjour sous l'orage!! Le ciel de Belgicie est en colère et nous bombarde de boules blanches...Tampire, je continue sur l'ordi! J'ai encore des contes à écrire..Allez, bonne journée, Jean-Pierre
Répondre
B
ici une canicule déjà trop forte ..@+
C
Rhooo, c'est magnifique !<br /> Merci pour ton article <br /> Bises
Répondre
T
Holalaaaaaaaaaaa super-Pat..magnifique !! Et encore un endroit pour nous faire rêver !! Superbe !!
Répondre