Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
13 janvier 2017 5 13 /01 /janvier /2017 06:54
LES DIVINES EFFEUILLEUSES DE LA BELLE EPOQUE

Le vintage est actuellement très tendance et ça tombe bien ! Si comme moi, vous êtes un tantinet nostalgique des objets et des vêtements qui vous ont accompagné tout au long de votre âge tendre, vous auriez sans doute apprécié de vous rendre le week-end du 24/25 Septembre 2016 à l’hippodrome de la Côte-d’Azur de Cagnes-sur-Mer, Alpes Maritimes ou l'été s'est prolongé durablement en ce début d'automne. Femme femme femme fait nous voir la Riviera sur son meilleur jour !

CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

D
Bonjour<br /> Je suis le facteur qui dépose<br /> chaque jour un petit message <br /> dans ta boite aux lettres pour<br /> te souhaiter une bonne journée<br /> et un bon mardi .<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> pas de réponse <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
T
Salut, <br /> On attend le froid mais pour l'instant il fait 4° et c'est supportable. <br /> bonne semaine
Répondre
F
Bonjour, à vrai dire je ne suis pas très vintage; mais je n'ai jamais été à la pointe de a mode !! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
maintenant je ne me souci peu de la mode....mais quand je sors j'essaye de bien m'habiller. Le costume de biker n'est plus pour moi<br /> bizz
E
coucou avec une météo toujours humide<br /> <br /> mais il annonce une vague de froid et donc du gel .... ,<br /> <br /> là le ciel est mitigé , mi - janvier deja le temps passe vite!<br /> à Nice de toute façon il ne fait jamais froid hien? !<br /> <br /> gros bisous et douce semaine
Répondre
B
Pour les locaux on a froid quand même.....Ce matin à peine 4° et maintenant 11°. Ce n'est vraiment pas beaucoup<br /> bizz
S
En regardant ton billet j'ai compris le choix de la chanson.<br /> J'aime bien les objets vintage heureusement pour les messieurs qui étaient présents visiblement les dames elles n'étaient pas vintage.<br /> Bonne journée
Répondre
B
il y en a qui étaient nées dans les années 70/80 je crois...c'est presque vinage ça ! hi hi hi<br /> bizz
D
Holala quel changement de décors ! toujours la patte POURCEL mais alors c'est un ancien chais réhabilité , je ne saurai te dire combien de places sur 500 voir plus les serveur sont en tablier noir , oh très branché décors fabuleux assiette aussi bonne , surprenant mais de bon goût tu peux y aller sans crainte retenir obligatoire le weekend Bonne semaine on se pèle hihihi bisous
Répondre
B
si je retourne voir mon pote, je penserai à te demander les adresses...<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> commence bien la semaine<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la nouvelle photo est en ligne <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
Z
ah les jolies pinups!!!!<br /> par contre tu pourrais penser à tes fidèles lectrices et nous mettre un peu plus de messieurs, un c'est peu....;-)<br /> bises
Répondre
B
Il y a aussi les 2 militaires et le danseurs..... hi hi hi<br /> bizz
L
Les femmes dénudées, ce n'est pas trop mon truc ! Mais le monsieur musclé est pas mal !!! J'aime voir les choses qui ont du vécu et qui me rappellent de lointains souvenirs... J'attends impatiemment Tourtour ! Merci. Bon dimanche à vous deux. Bisous.
Répondre
B
ben moi aussi le monsieur musclé ce n'est pas mon truc hi hi hi<br /> bizz
P
Hello Pat,Oui sympa le vintage, il y a des trucs super inintéressants, et puis ça nous rappelle quelques souvenirs, n'est ce pas ?Je te souhaite un très bon dimancheAmicalement@lain
Répondre
B
de tres bons souvenirs que l'on reverrai jamais plus avec cette ambiance exceptionnelle...<br /> @+
E
tu sais ici les soldes ça vaut pas la peine , quand t'as 30% ils ont montés les prix de 10% une semaine avant , ou t'as des tailles super petite ou grande pas vendues depuis des années et qui ressortent chaque année a -60% <br /> avant j'allais en Allemagne faire les soldes en décembre :) question vetement surtout les beaux manteaux ça vaut la peine
Répondre
B
Aux états unis aussi c'est en Decembre et avant Noel. A New York des magasins comme Macy et Bloomindale ont des prix canons à ce moment la.... Les commerçants en France se foutent de la gueule du monde et cette réflexion je l'ai déjà faite. Le prix est remonté pour mieux le mettre le moins bas possible au moment des soldes. Une grosse arnaque.... Certains ressortent même des stocks de 3 ans en arrière...<br /> bizz
P
bonjour pat<br /> la pluie est revenue ici après le gros coup de vent de jeudi soir qui m'a flingué mon portail. il n'est pas réparable, je vais le remplacer. il est super ce salon, c'est le genre de choses que j'aime beaucoup voir; passes un bon dimanche
Répondre
B
En ce moment, je suis moi aussi dans la série des choses qui tombent en panne..<br /> @+
D
Bon dimanche et ... à mardi<br /> car thierry rentre à l'hôpital demain matin, très tôt,<br /> pour une série d'examens en cardiologie.<br /> Bisoux, pat
Répondre
B
je lui souhaite que ses examens soient aussi bons que ceux de ma dernières visites...<br /> bizz
D
Depuis hier tramontane et elle gèle la polissonne ; du coup le marché aux pas de courses , à 11 h on décolle j'espère qu'il ne fera pas trop de vent Mais bon on ne va pas au bagne hihihihi alors dans la joie on oublie le mauvais temps bon dimanche bises à vous deux
Répondre
B
Hier le marché à Sanremo a été superbe et les soldes en italiens sont de vraies soldes...<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> pas de chance il sait seulement écrire les noms<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse et gagnant est en ligne <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
A
Que du beau monde ! De magnifiques portraits sortis de ton NIKON !<br /> Bises du soir et bon dimanche Pat !
Répondre
S
C'est génial, merci pour la démo
Répondre
E
je te souhaite un doux we , la nuit passée et ce matin une fois de la neige fondante une fois de la pluie! on patauge dans les grandes flaques d'eau , beaucoup d'égouts bouchés en rue , du coup faut faire gaffe aux voitures qui roulent dedans , si on est a pied ... , ceux en bagnoles ce fichent de vous éclaboussés ....<br /> <br /> là un peu de bleu entre les nuages .... on se croirait plutot en novembre qu'en janvier!<br /> <br /> gros bisous et a demain
Répondre
B
je rentre à peine de Sanremo...superbe journée<br /> bizz
T
Salut, <br /> Les flocons sont passés ce matin mais en coup de vent. <br /> Bonne journée
Répondre
B
je rentre à peine de Sanremo...superbe journée<br /> @+
J
tes portraits sont magnifiques!! tout le charme des année50...mais au fait t'étais né??????<br /> Bise
Répondre
B
je suis né dans les années 50<br /> bizz
M
quel article super bravo <br /> balade dans le vintage , j aime bien leurs robes , leurs chapeaux , les maquillages <br /> moins les portes - jarretelles peu pratiques pour la vie actuelle<br /> <br /> bonne journée pour toi
Répondre
B
on avait la classe en ce temps la....<br /> bizz
M
super dépaysement <br /> bon San Remo pour toi ..... tu nous raconteras <br /> bises <br /> kénavo PAT
Répondre
D
Ha! c'est super sympa et ......sexy à point!<br /> Bon WE
Répondre
B
sexy ...Al Dente ! hi hi hi<br /> @+
D
Bon week end, bien au chaud ... pour ceux qui peuvent.<br /> Bisoux, pat
Répondre
D
Pas mon petit-fils ce weekend , je vais aller faire le marché ce matin et demain nous avons retenu chez les frères Pourcel dans leur nouveau "bistrologie " soit disant que c'est divin voyons !!! je te dirai bon samedi j'espère qu'il ne neigera pas hihihihihi bises à vous deux
Répondre
B
Nous allons à Sanremo aujourd'hui...et peut être manger chez Erio ...une institution !<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> fort beau billet un régal tes photos<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la nouvelle photo est en ligne <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
J
Suis pas très fan du vintage...j'aime les meubles anciens, les objets précieux, mais les choses des années 50 et 60 je trouve ça un peu trop décalé et kitch...chaque époque a son style, et certains objets ou vêtements ne sont trop dans l'air du temps...Les bas nylon, (avec ces horreurs de porte-jartelles qui étaient tellement peu pratiques pour nous les femmes) les jupes qui descendaient au mollet, les cols claudine, oui pour des moments "costumés" mais seulement..Enfin, il en faut pour tous les goût hein...
Répondre
C
Tout ce que j'aime !! Ces voitures aux formes arrondies (c'est ce que j'aime dans ma mini, mes anciennes 206 CC) Je suis fan aussi des petites robes vichy, de ces spectacles cabaret qu'on ne voit plus beaucoup en province tout au moins. Pour moi, les années 60 c'était "la belle époque" ! Bisous et bon week-end. FRANCOISE
Répondre
A
Pas tellement fan, du vintage...<br /> J'aime beaucoup les belles choses anciennes...Meubles, objets etc...<br /> Mais pas ceux kitch des années 1960...<br /> <br /> Par contre, suis fan des voitures ou motos.<br /> <br /> Bisous pat
Répondre
B
Ma fille et mon gendre possèdent 2 combi car, une cox et une traction avant....<br /> bizz
R
On aime toujours plus ce qu'on a perdu.....Mais c'était une superbe époque que celle de nos jeune années. Bisoussss
Répondre
B
les années 60 et 70 sont uniques et jamais inimitables<br /> bizz
T
Salut<br /> C'est super , cétait le bon temps des pinup.<br /> Bonne journée
Répondre
B
c'était le bon temps du rock & roll et des voitures qui avaient une âme !<br /> @+
L
Hello Pat,<br /> J'étais au salon vintage de Cagnes sur Mer, c'est peut être celui là. Je n'en ai pas fait d'autres pour le moment.<br /> Mon mari cherchait des vieux appareils photos.<br /> C'était le bon vieux temps ou les objets duraient longtemps plus comme aujourd'hui ou tout est bon pour être remplacé rapidement :(<br /> Tes photos sont superbes !<br /> Je te souhaite une belle journée malgré ce vent.<br /> A bientôt.<br /> Bizz.<br /> Nat.
Répondre
B
des appareils photos ??? hi hi hi<br /> bizz
L
une très belle manifestation - tu as du te régaler !<br /> c'est tendance comme on dit-<br /> mon mari me repeins une table de nuit transformée en porte pot en gris !<br /> bisous du 13- qu'il te porte chance-
Répondre
B
Ma fille et mon gendre expose dans les salons, ils ont une collections de meubles et d'objets vinages impressionnant !<br /> bizz
R
que dire, sacré reportage vintage, tu t'es égalé c'est certain, et tu nous regales, quelle superbe collection de belles filles rondes ou plates, il y en a pour tous les gouts, bravo Pat, bonne fin de semaine, amities et bises
Répondre
B
entre la ronde et la plate, j'ai choisi hi hi hi<br /> @+
V
beau reportage, et bravo à ces femmes! bisous Pat. cathy
Répondre
T
Super !!!!! Tu as du te régaler..j'adore ce coté vintage avec les bidons d'huile de moteur..le stand américain et ces belles performeuses..y' a même des rondes !! et elles sont toutes belles..♪ ♫ ♫ belles comme le jour...♪ ♫ ♫ belle journée super-Pat..bises
Répondre
B
les rondes, c'est la mode que l'on appelle le New Burlesque.... sexy et comique<br /> bizz
C
Un article super , j'aime aussi cette époque <br /> On n'etait pas encore blasé...et tes photos sont très reussies !<br /> Bises
Répondre
B
Comme tu dis on était pas blasé parce qu'en France on recouvrai tout cela après les périodes de guerre....Mais par contre même aujourd'hui, je ne suis blasé de rien j'apprécie tout et toujours...<br /> bizz
M
Tu as du te régaler, comme à ton habitude tu nous as fais de chouettes photos
Répondre
B
le zoom a bien fonctionné !<br /> bizz
D
Beau vintage et puis tu en as pris plein les mirettes!!!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
B
dommage qu'il faut que j'ai l'oeil collé à l'APN hi hi hi<br /> bizz
C
Tu devais frétiller en regardant toutes ces photos ! Et tu devais pester qu'il y ait autant de monde. Pauvre Soso ! Bises.
Répondre
B
j'ai la chance d'avoir un APN avec un bon stabilisateur .......<br /> bizz
D
Quel billet matinal, t'en prends plein les yeux ; il y a de la belles " fesses" dommage un seul homme pas juste hihihihi vous avez de la chance d'avoir d'aussi joli spectacle et nous la chance que tu y participe bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
et toujours des spectacles gratuit.....<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> c'est un joli billet que tu nous poste la aujourd'hui je suis sur que tu t'est regalé a prendre toutes ces photos dur dur le metier de reporter parfois hihi merci du partage <br /> bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
B
C'est très difficile de faire des photos dans ces conditions.....<br /> @+
D
Le mot pin up m'a toujours fait marrer car si on le décortique, ça dit bien ce que ça veut dire, quand on comprend un peu l'anglais, pour "up" ...<br /> Ben, dis donc, mon cochon, je comprends pourquoi tu étais aux premières loges ! PTDR !!!<br /> Tu appelles ça des pouliches ???<br /> Elles sont supers, les nanas et le beau black n'est pas mal non plus ...<br /> Ca, c'est du beau spectacle, ou je n'y connais rien !<br /> Merci pour ce super reportage qui en vaut vraiment le coup ...<br /> Bonne fin de semaine, le froid après la tempête ...<br /> Bisoux, pat
Répondre
B
pouliche, cochon...ça remplace l'ane et le boeuf de la créche provençale hi hi hi c'est une vraie ménagerie ?<br /> bizz