Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
5 mai 2017 5 05 /05 /mai /2017 06:21

Qui n’a jamais souhaité revendre les petits trésors enfouis dans son grenier ? Vêtements ou objets vintages, nous ramenant ainsi quelques décennies en arrière, les marchés aux puces sont plus qu’un effet de mode ces dernières années ! Très populaire en France, nous avons déjà tous au moins une fois errer, parfois par hasard, dans un marché à l’ambiance rétro sous un soleil dominical. Depuis quelques temps déjà, la mode du vintage fait des ravages et se décline en salon avec ambiance Rock & Roll…We're gonna rock, gonna rock, around the clock today.

 

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

L
Hello Pat,<br /> J'aime bien ce genre de manifestation, il y a de l'ambiance et on découvre ou redécouvre un tas d'objet qui étaient fort jolis, même plus sympas que tout ces trucs modernes !<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bizz.<br /> Nat.
Répondre
S
Je ne suis pas très fan de la mode de ces années là mais je comprends qu'il puisse y avoir des amateurs mais dis-moi, ils apprécient les anciennes voitures, motos ou les jolies filles aux jupes courtes?<br /> Le soleil est de retour enfin.
Répondre
B
toutes les carrosseries .....<br /> bizz
D
Les dés sont jetés , nous voila avec un nouveau Président , <br /> <br /> Cela ne changera rien pour nous blogueurs , ici il n'y a pas de partie autre que celui de l'amitié , c'est avec toute ma tendresse que je vous souhaite un bon 8 mai hier fut une belle journée ensoleillée , croisons les doigts pour qu'il en soit de même aujourd'hui ,<br /> <br /> “Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.”<br /> big bises
Répondre
B
On va sur la continuité.....ca changera pas. Mais au moins la liberté résiste !<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> oui pourquoi pas un cygne<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> aucune bonne réponse au quiz<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
T
Salut<br /> Ajourd'hui on a la pluie et c'est pas fini d'après la météo. <br /> Bonne journée
Répondre
B
on commence à souffrir de la chaleur...<br /> @+
L
ha des infiltrations !! j'en ai eu dans les poignets ça allait-<br /> mais là j'espère que pas trop douloureux-<br /> bisous à vous deux - bon dimanche-<br /> oui les années 60 à 80 !! on ne verra jamais plus ça !!
Répondre
B
dans les cervicales...c'est pointu ! on va imager comme cela ....<br /> bizz
L
allez courage la France ...<br /> <br /> étant d'un pays qui est resté 500 jours sans gouvernement je suis mal placée pour dire quoi que soit en politique mais je pense a vous!<br /> <br /> bisous et ça ira mieux demain ...<br /> <br /> ici gris de gris et froid ... drôle de mois de mai
Répondre
B
La France n'est pas mon pays...il n'est qu'administratif. Nous avons été annexé par ce pays.<br /> bizz
M
Je te souhaite un bon dimanche avant d'aller voooooter !!!!!!
Répondre
D
Tout compte fait il a fait très beau hier et ce matin le soleil est déjà levé !!!!!!!!! cela donnera le courage d'aller voter hihihihi quand faut y aller faut y aller hein !!!!! bon dimanche bisous doux
Répondre
B
il faut y aller pour conserver la liberté et ne pas ouvrir la porte à la peste brune.....<br /> bizz
M
bonjour <br /> superr article çà détend <br /> bon rétablissement à Sosso , j 'espére que ce ne sera pas trop long <br /> bises bon dimanche malgré la pluie <br /> <br /> kénavo ät
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> ha je n'avais pas pensé a cela, pour la coiffure, mais tu as raison<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> le quiz est en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Merci pour toutes ces jolies photos et toujours de jolies dames ! Des pin-up d'avant... Le vintage revient à la mode ! Bonne soirée à vous deux. En souhaitant que Soso guérisse bien vite. Bisous.
Répondre
B
les femmes sont les plus belles ...souvent photogéniques !<br /> bizz
L
bon dimanche à vous !!<br /> je lis pour ton épouse qui souffre- c'est terrible les yeux-<br /> les vide greniers c'est sympa !! ça passe le temps quand il fait beau et rien d'autre à faire ou pour agrandir nos collec !<br /> Bises amicales-
Répondre
B
48h et ça va mieux...<br /> bizz
F
J'espère que Soso va mieux que ces yeux ne la fait plus souffrir, je sais trop ce que c'est. Ce matin soleil vers 14 heures pluie et orage maintenant le soleil et revenu. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'a toute la famille
Répondre
B
ça commence à aller mieux....<br /> bizz
J
j'ai dansé sur ma chaise en te lisant!!! Très belle la photo des porte- jaretelles!!! :-)<br /> Bises
Répondre
B
on ne peut s'empêcher de danser sur cette musique....<br /> bizz
A
L'occasion, aussi, de prendre des photos intéressantes des acteurs d'une journée. Le NIKON a crépité devant les "Belles" du Vintage !<br /> Bises et bon week-end de vote Pat !
Répondre
B
tu vas voir la suite...il a crépité encore plus hi hi hi<br /> bizz
L
un petit coucou rapide ... avec 3 chiens ce we chez moi et deux autres a sortir le midi je suis over-bookée ...<br /> <br /> heureusement la journée est belle avec du soleil , du ciel bleu enfin!<br /> <br /> mais se soir le temps change<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
J aime bien ce principe qui donne e deuxième vie aux objets <br /> C est mieux pour l environnement <br /> Bon week end <br /> Bises
Répondre
B
phénomène de mode .....<br /> bizz
T
Salut<br /> Il fait beau depuis ce matin <br /> J'espère que ca va durer.<br /> Bonne semaine
Répondre
B
il pleut vache qui pisse normande......<br /> @+
D
C'est des vrai pin up! super photos !
Répondre
D
bonjour de bonne heure ♥♫♥♫♥je viens te souhaiter une bonne journée, il tonne mais ne pleut pas , je ne sais pas si j'irai sur le marché !!!!! Je te souhaite de passer ;Une très belle et bonne journée ♥♫♥♫♥ gros poutous
Répondre
B
J'ai vu qu'il avait plu cette nuit.... je vais aller à une expo à Cannes.<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> superbes, et beaucoup de jolie filles<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse de la photo mystère en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
il y a toujours des jolies filles sur la Cote hi hi hi<br /> @+
P
génial ce marché qui n'existait pas quand j'habitais tout près de Solliès ! le château n'était pas encore la mairie , c'était une bâtisse en triste état ! je n'ai pas eu la chance de voir ces belles pin up !! bonne soirée, papé
Répondre
B
Je crois que c'est la 5e édition....<br /> @+
F
Un super marché vintage, j'aime bien les tenues. Comment va Soso ? Un temps bizarre aujourd'hui entre soleil et nuage mais vent froid. Bisous bonne soirée et bon week-end a vous deux ainsi qu'a toute la famille
Répondre
B
demain de la pluie parait il ?<br /> bizz
S
Superbe moment <br /> Les femmes sont bien mises à l'honneur dans leurs costumes <br /> <br /> Bon week-end <br /> Gros bisous
Répondre
B
des jolies tenues....l'uniforme va bien aux femmes aussi.<br /> bizz
T
Salut<br /> Ben dis donc c'est la super brocante<br /> bon week-end
Répondre
B
de la broc & roll<br /> @+
R
super exposition "marché vintage" de Sollies Pont, bravo pour ton reportage, et tes photos, des pin up en veux tu en voilà !! et elles ne sont pas vintage elles !! bonne fin de semaine amities et bises
Répondre
B
Vive les belles pinups....<br /> @+
R
des moments qui doivent être super a vivre a revoir ces objets ou tenues...Bisoussssss
Répondre
B
c'était la meilleure période, on était libre ...beaucoup plus que maintenant...<br /> bizz
L
héééé hééé vive le rock! <br /> je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> on a enfin un peu de soleil après toute la pluie et le vent des derniers jours<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Vive le rock et le blues....<br /> bizz
C
^Bonjour Pat, vive le vintage et le rock... beau reportage et la mairie est immense..<br /> Bonne fin de semaine et bisous tout plein<br /> chatou
Répondre
B
Ah c'est sur qu'il ne vont pas n'importe ou nos seigneurs et maire......<br /> bizz
V
quel beau village! sympa l'ambiance, il y a eu une fête comme ça à Argelès, mais un peu moins de pin-up! bisous Pat. cathy
Répondre
B
C'est beaucoup plus beau Argeles sur Mer que Sollies Pont......<br /> bizz
F
Bon courage à Soso, je déteste ça, j'ai eu pas mal de séances de rayons laser, et comme je ne supporte pas ce machin qu'on met sur l'oeil, il a fallu que je prenne sur moi, difficilement !!! bisous
Répondre
B
il parait que c'est efficace pour 10 ans.....en une seule fois ? C'est déjà très cher pour une fois......<br /> bizz
J
Un marché vintage sympa et très made in USA...les nanas et les voitures, nanas et motos...je pense que ceux qui cherchent des costumes pour des soirées costumées doivent trouver ce qui les intéresse...la mairie est belle, aux couleurs de la région sous le ciel bleu azur...de quoi donner envie de vacances au soleil..bises et bonne journée
Répondre
B
le lieu de la mairie est sympa...mais c'est à peu prêt tout ce qu''il y a à Sollies Pont....<br /> bizz
F
Bonjour, ce n'est pas trop mon truc, mais j'avoue que les costumes sont chouettes, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Sympa ce marché qui nous rajeunit, dis donc ! Faudra que nous y retournions, nous y avions été il y a 3 ans et j'avais bien aimé. Bises.
Répondre
B
une période qui ne vieillira jamais....<br /> bizz
C
Wouah , j'aurais adoré voir ce marché vintage ...<br /> En plus tu nous en offres de super belles photos !<br /> Cela donne envie de voir tout cela de près <br /> Merci à toi <br /> Bises
Répondre
B
il y a une suite qui sera pas mal non plus.....<br /> bon week end<br /> bizz
A
Salut PAT , Vraiment sympa ce marché vintage , et très ROCK N ' ROLL. J'en ai que de bons souvenirs , j 'y étais venu il y a trois ou quatre ans , avec quelques amis ...
Répondre
B
oh quelle surprise ...j(espère que tu vas bien ?<br /> @+
M
Pour le rêve américain, en ce moment il y a trumperie sur la marchandise ! Comme toujours belles photos
Répondre
B
Yes of course ! the very bad trumpery ....<br /> see you letter and best regards<br /> kisses
L
de magnifiques photos, superbes j'aime beaucoup<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
B
c'était le débarquement de Provence hi hi hi<br /> bizz
D
très sympa tes photos, j'aime bien cette mode vintage et la torino est superbe!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
B
la Torino est une merveille.....des voitures comme on en fait plus !<br /> bizz
D
BONJOUR<br /> Toi qui es toujours Fidèle à mon blog .<br /> Toi qui a une énorme Générosité<br /> Je suis fière d'être ton amie<br /> Même si cette Amitié n'est que virtuelle<br /> Tu as pris une énorme place dans mon cœur<br /> Je te souhaite une Bonne Journée<br /> Doux Bisous
Répondre
B
Merci Dany...dommage que l'on est pas pu se voir lors de mon séjour à Perpignan<br /> bizz