Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
22 février 2018 4 22 /02 /février /2018 06:36

C’est une sortie classique dans la ville de Nice de se promener au Parc Phoenix en hiver surtout pour y emmener les petits enfants qui adorent le lieu. Entre jeux, amusement et pédagogie, ce parc est toujours autant magnifique …et on ne s’en lasse pas !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

R
Les enfants ont bien aimé!Sei in Tunisia?Sono andata da Garibaldi.CiaoPat!Baci a mamma e riposati.
Répondre
J
Maintenant je vois les photos<br /> C'est un endroit bien aménagé pour les petits...mais pour les animaux???<br /> Bisous
Répondre
B
les animaux aussi...<br /> bizz
C
j'ai découvert ce parc via la blogo et il a vraiment l'air génial, surtout pour les enfants avec tout ce qui est fait pour eux<br /> les animaux c'est tellement sympa aussi<br /> surprenant le kangourou albinos....<br /> magnifique toutes ces variétés de fleurs exotiques, ces serres doivent être fantastique, j'adorerai moi aussi <br /> tes photos de fleurs sont splendides<br /> les cactées sont impressionnantes pour certaines wouaaaa.....<br /> bises<br /> patricia
Répondre
L
je te souhaite une belle fin de we ...toujours un ciel bien bleu méme si le vent de Sibérie est là ....<br /> <br /> mais ici dans une semaine c'est fini et on volera vers le printemps ....<br /> <br /> gros bisous et a demain
Répondre
B
encore une semaine à tenir....<br /> bizz
T
Salut<br /> <br /> Ciel bleu, soleil et 3°.<br /> On attend le froid avec optimisme.<br /> <br /> On ne sortira de la maison qu'à la force des baïonnettes.<br /> <br /> Couvrez vous bien pour sortir.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Comme à Nice en 1871.....<br /> @+
P
Hello PatMince hier après midi j'ai tenté de te joindre mais impossible, je crois que le réseau Over-Blog était en maintenance car d'autres blogs ne répondaient pas non plusPour les parc animaliers ça ne fait pas plaisir qu'aux petits, les grands aussi sont heureux d'aller faire un tour, j'aime bien aller voir les animaux. J'adore les biquettes !J'ai lu dans l'un de tes commentaire que la santé de Sosso n'était pas trop bonne, j'espère que ça va quand un peu mieux. Je lui souhaite en tous les cas.Je te souhaite une bonne journée de dimancheBien amicalement@lain
Répondre
B
Non, la santé de Soso n'est pas top depuis quelques semaine<br /> @+
S
On passe régulièrement devant ce parc mais nous nous sommes jamais arrêtées, j'avoue.<br /> J'ignorais qu'il y avait aussi des animaux dans ce lieu, c'est vraiment bien pour les enfants.<br /> Tu as raison de dire qu'il vaut le visiter quand il ne fait pas trop chaud car je suppose que l'été, la visite doit être moins agréable.<br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> Je suppose qu'il pleut aussi chez toi comme chez moi.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
B
on s'attend à une semaine pourrie.....<br /> bizz
M
Bonjour Pat voila des visites que j'aime faire j'ai tojours aimé la compagnie des animaux j'espère que ça va pour Sosso il y a des moments ou la santé bous fait défaut heureusement qu'on es bien soignés en France bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
B
on sait tout cela Marcel...la santé c'est la richesse<br /> @+
M
Bonjour Pat<br /> ici aussi pluie température +18<br /> René de Chine
Répondre
J
je n'arrive pas à ouvrir....je reviendrai
Répondre
T
Salut<br /> On a beau temps mais il fait froid. <br /> On sort avec une bonne doudoune. <br /> Bonne journée
Répondre
P
bonjour pat<br /> voila un super parc pour petits et grands ! le beau temps ici a permis au peintre de terminer le ravalement de la maison sans probleme avec un taux d'humidité de 15% ce qui est rare ici ! passes un bon week end
Répondre
B
aujourd'hui c'est nous qui avons la pluie et à 100%<br /> @+
M
C'est l'époque pour faire ce genre de sortie car pas très agréable quand il fait chaud<br /> bon week end
Répondre
B
ici il y a toujours l'air de la mer<br /> bizz
M
ce serai supetr d y aller aujourdhui , il fait froid mais beau , hier j' étais sur les hauteurs il faisait 3 degrés chez moi 4 .... et la zéro ... bon samedi chez toi PAT <br /> bises
Répondre
B
pas pour nous, il pleut aujourd'hui<br /> bizz
D
Oui comme tu dis un week end pourri et sibérien! Bon samedi tout de même
Répondre
B
tres humide...<br /> @+
D
☆...☆...☆BONJOUR PAT☆...☆...☆<br /> <br /> <br /> <br /> ☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆<br /> ★Petit message en douceur ☆<br /> ☆Pour te souhaiter du fond du c�ur ★<br /> ★Une agréable journée ☆<br /> ☆Remplie de bonheur et de chaleur ★<br /> ☆Suive d'un bon dimanche ★<br /> ★Gros bisous
Répondre
D
☆...☆...☆BONJOUR PAT☆...☆...☆<br /> <br /> <br /> <br /> ☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆<br /> ★Petit message en douceur ☆<br /> ☆Pour te souhaiter du fond du c�ur ★<br /> ★Une agréable journée ☆<br /> ☆Remplie de bonheur et de chaleur ★<br /> ☆Suive d'un bon dimanche ★<br /> ★Gros bisous
Répondre
B
Il pleut depuis 5h du mat.... triste week end<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> nouvelle chute de la température on passe de +27 a +13, et pluie<br /> René de Chine
Répondre
B
C'est tombée à 10° et il pleut....<br /> @+
F
Merci pour cette magnifique promenade, il y a tellement de belles choses a voir autant pour les enfants que pour les grands. C'est très dur pour Soso en effet elle doit bien souffrir nous lui souhaitons bon courage. Bisous bon week-end a vous deux ainsi qu'a toute la famille
Répondre
B
le week end va etre pourri et la semaine à venir est peut être du meme résultat<br /> bizz
A
Bonsoir Pat,<br /> J'ai lu sur un des commentaires je ne sais plus ou que Soso a des problèmes de santé .<br /> Va-t-elle mieux ?<br /> J'ai lu qu'elle a eu une fracture et un amaigrissement assez important.<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas grave.<br /> Bisous a vous deux.<br /> Aimée
Répondre
B
Elle vient aussi de faire une chute dans les escaliers avec cote flottante cassé...ce qui n'arrange pas pour le reste.<br /> bizz
R
Quelle jolie sortie a faire en famille et même juste seul, un moment de beauté et de calme c'est très beau et super abordable. Bisousss
Répondre
B
oui même seul...ça détend !<br /> bizz
T
Salut, Il fait beau mais 3°.<br /> <br /> On peut sortir bien couvert.<br /> <br /> Au moins ce n'est pas humide.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
on a froid mais avec 10° de plus que chez toi....<br /> @+
M
Un paradis pour les grands aussi !!
Répondre
B
oui un parc familial et pédagogique avec en plus le musée asiatique<br /> bizz
L
je te souhaite une douce journée<br /> <br /> froid mais superbe soleil! moi je revis :)<br /> <br /> j'en pouvais plus du gris et de la pluie!<br /> <br /> bisous<br /> ps: le pére lachaise j'y suis allée ...la tombe toute simple de morrison :)<br /> par contre moi j'aime les tout vieux cimetière dans les villages .... t'as parfois encore des perles coté art funéraire .... moi les tombes mangées par la végétation me choque pas .....
Répondre
B
la tombe de Morisson a été plusieurs fois réaménages à cause des vols et de vandalisme. J'y suis allé 3 fois...<br /> bizz
F
Bonjour, l'endroit idéal pour les petits; cet endroit a l'air magnifique; si je vais à Londres c'est par le tunnel sous la manche, je ne vais pas m'embêter à prendre l'avion; en plus sauf erreur de ma part, le métro est à l'arrivée; évidemment c'est plus cher je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
oui ! entre l'essence, l'autoroute , le tunnel et la ligne qui rejoint Londres, le calcul doit être plus cher ?<br /> bizz
C
Vraiment très bien ce parc, le prix en est abordable, c'est bien pour les petits-enfants, on se demande toujours comment les occuper quand on en a la garde durant les vacances : là des animaux à voir, des plantes et fleurs superbes, et des jeux ! Voilà de quoi passe en famille une bonne après-midi. Bises. FRANCOISE
Répondre
B
dans le prochain article je te montrerai comment on les occupe aussi ! hi hi hi<br /> bizz
D
On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis,on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours.On sait que la distance nous sépare,qu’on ne les rencontrera peut-être jamais,pourtant on s’attache à eux.<br /> L’amitié virtuelle n’a pas de distance ni de frontière…Parce qu’une amitié est autant réelle que virtuelle.<br /> Bon vendredi il va faire beau !!! à demain bisettes
Répondre
D
On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis,on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours.On sait que la distance nous sépare,qu’on ne les rencontrera peut-être jamais,pourtant on s’attache à eux.<br /> L’amitié virtuelle n’a pas de distance ni de frontière…Parce qu’une amitié est autant réelle que virtuelle.<br /> Bon vendredi il va faire beau !!! à demain bisettes
Répondre
B
Bon Vendredi Dany
D
Bonne fin de semaine, toujours très froid mais beau soleil !<br /> Bisoux, pat
Répondre
B
l'hiver refait apparition...<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> vraiment fort belles tes photos<br /> triste de lire les nouvelles pour soso, je lui souhaite du courage<br /> René de Chine
Répondre
B
Merci René
S
Un plaisir pour les enfants <br /> Très belle page <br /> Bonne fin de semaine <br /> Gros bisous créoles
Répondre
B
Bon Week end à toi aussi Sonya<br /> bizz
N
J'y suis allée le visiter il y a quelques années. Très joli parc, de très belles plantes . Les enfants ont dû aimer . Bises
Répondre
B
j'aime bien le musée asiatique aussi<br /> bizz
E
C'est bien pour les enfants passe une bonne soirée bisous
Répondre
B
et pour les adultes aussi...<br /> bizz
L
Merci, le diapo est superbe aussi ! Tes petites filles sont très jolies. J'ai beaucoup aimé les fleurs... J'espère que Soso souffre un peu moins. Bon courage à elle. Bonne soirée. Bises.
Répondre
B
elle marche au médoc pour atténuer le mal...<br /> bizz
L
ça manque d'endroit comme ça ici !!! <br /> pour les franc maçon on a un musée aussi mais faut réserver sa visite ...on a plein de monument avec leur emblêmes quand tu cherches t'en a un par rue .....<br /> on a une loge de femmes aussi ..... et on est "copain" avec les loges françaises et italiennes .... mais chuuuuut silence :)
Répondre
B
chut ...parce qu'il y a aussi des loges dissidentes !<br /> bizz
A
En effet, à regarder tes photos, ce jardin a tout pour plaire aux enfants et aux accompagnateurs. Flore, faune, jeux, expos, ... Un endroit à ne pas louper.<br /> Bises et bonne soirée Pat !
Répondre
B
et encore je n'ai fait aucune photo aux trois niveaux du musée des arts asiatiques...<br /> bizz
T
Salut, <br /> Il n'y a pas que les enfants qui apprécient ce parc. <br /> Bonne journée
Répondre
B
c'est un parc familial...<br /> @+
D
Sympa ce beau parc ! et les fleurs ! une beauté !!!
Répondre
D
ONJOUR PAT <br /> c est un régale de voir ce Par Magnifique pour tous qui peuvent en profiter c est sur moi aussi je passerait des heures à admirer cette végétations ces animaux différents ces Fleurs tropicales l eau etc. merci de ces explications toujours intéressants c est sur bon à savoir et tes Photographies bon Jeudi à vous deux bisou Danielle
Répondre
B
on y passe la journée sans problème<br /> bizz
J
Superbes photos de ce parc où effectivement les enfants doivent être béats devant tant d'animaux et de beaux endroits où fleurs et faune tropicales leur font découvrir la nature...et là, on a pas l'impression d'être en hiver...pas comme ici, où il y a aussi du soleil, mais températures glaciales ! bises et bon week-end
Répondre
B
c'était après les fête du jour de l'an et il faisait vraiment doux... même mieux qu'en ce moment !<br /> bizz
C
Bonjour Pat <br /> Wouah quelle chance d'avoir un tel parc non loin de chez soi <br /> Petits et grands ne peuvent qu'être comblés ..<br /> Tes photos sont magnifiques<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
B
on les emmènent souvent, car c'est très grand....et on peut y passer la journée aisément .<br /> bizz
Z
Tu veux rire <br /> <br /> Pas trop réveillée tout à l’heure je survole les photos et me dis chouette un parc à Londres je lirai l’article après déjeuner et voyant les photos je lis un peu mieux parce que franchement un beau ciel bleu comme ça ne peut pas être à Londres <br /> Vive le sud <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
B
Tu as rasion ! A Londres ça doit se compter sur les doigts des 2 mains dans l'année hi hi hi<br /> bizz
R
bonjour Pat, magnifique article , je me demande pourquoi je n'ai pas visité encore le parc Phoenix, evidemment quand je vais dans le coin c'est pour prendre l'avion, pas le temps de visiter le parc ! une merveille cette visite avec Clemy la mignonne bikeuse , et Soso qui va bien j'espère, superbe reportage, les animaux, les fleurs, rien ne manque ! un vrai paradis, je vais inciter mes enfants d'ici à le visiter, avec notre arriere petite fille Clara 5ans, ça devrait l'enchanter , merci bonne journee , amities et bises
Répondre
B
Au printemps ce serai bien...<br /> @+
D
Un endroit que l'on adore , ma petite fille est toujours ravie d'y aller!<br /> très belle journée, bises
Répondre
B
On les emmené régulièrement chaque année et plusieurs fois dans l'année<br /> bizz
M
bonjour <br /> j'espére que Sosso vat se remettre rapidement transmet lui mon amitié .....<br /> <br /> belle prpmenade dans ce superbe parc <br /> bonne journée PAT
Répondre
B
elle fera ses examens et son hospitalisation après notre retour de Djerba...<br /> bizz
D
Clémy à de qui tenir hihihi voila une promenade bien enrichissante , les photos sont superbes et Soso à 'air en forme , pour Jallen j'aimerai avoir un tel parc ,en tout cas merci de ce billet ensoleillé bisous Pat et douceur à Soso
Répondre
B
non, soso n'est pas très en forme.en ce moment...<br /> bizz
D
Merci pour cette super balade dans ce parc !<br /> Il est vraiment magnifique.<br /> Bon jeudi, avec le soleil, enfin !<br /> M'en fous du froid : ça fait du bien ...<br /> Pour le scan : pas de problème supplémentaire aux poumons, par contre,<br /> mes artères sont fortement calcifiées : à surveiller de très près ...<br /> Bisoux un peu rassurés, mais encore un nouveau problème.<br /> PS : comment s'est passé le RDV de soso ?
Répondre
B
je t'ai répondu sur ton ob<br /> bizz
L
un bien bel endroit ,c'est génial de s'y promener, bisous Pat
Répondre