Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
16 juillet 2018 1 16 /07 /juillet /2018 11:11

Un show impressionnant, alliant vitesse, vol à basse altitude et manœuvres extrêmes. Des avions atteignant les 400 Km/h, slalomant entre des grands pylônes, subissant jusqu’à 12G de force, les pilotes n’ont pas le droit à l’erreur, seules la précision et la maitrise du risque permettront de finir en haut du podium ! Une vingtaine de pilotes professionnels venus du monde entier viennent se disputer le titre au-dessus de la Croisette. Une seule femme pilote participe au show et elle est niçoise.

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

J
Un show qui aurait beaucoup plu à mon mari. Tu t'es aussi éclaté avec les photos spectaculaires prises. Bravo.<br /> Bonne journée chaude, chaude, chaude.
Répondre
R
waouhhhhhhh ça c'est du spectacle. Bises
Répondre
A
Bravo pour ce beau et grand panel d'exhibitions dans le ciel ! Entre les plots, sur l'eau, c'est encore plus spectaculaire ! Ce sont les photos que j'attendais.<br /> Bises et bon week-end Pat !
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> le commerce de l'ivoire est strictement interdit en Chine<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
Tant mieux...<br /> @+
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est superbe et chaud.<br /> <br /> Il n'y a pas de pluie depuis plusieurs semaines.<br /> <br /> C'est dur pour la nature et mes salades que j'arrose le soir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
l'année dernière on a été 9 mois sans pluie....<br /> @+
L
je te souhaite une douce journée<br /> <br /> il fait beau mais il annonce des risques d'averses ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a demain
Répondre
B
on dégouline ! fait trop chaud...<br /> bizz
T
Salut,<br /> <br /> Il fait beau temps.<br /> <br /> J'arrose les salades le soir car toujours pas de pluie .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
La maintenant, j'ai trop chaud, je regrette le printemps pluvieux<br /> @+
F
Bonjour, quel spectacle, ça devait être impressionnant à voir, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
j'espère qu'ils le recommenceront l'année prochaine...<br /> bizz
D
☸ Bonjour ☸<br /> ☸ C'est toujours avec un grand plaisir<br /> ☸ Que je prends un instant<br /> ☸ Pour venir dans ton univers<br /> ☸ Passer un petit moment de détente<br /> ☸ Et prendre de tes nouvelles<br /> ☸ je te souhaite une agréable journée<br /> ☸@mitié et bisous ton amie ☸<br /> ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ ☸
Répondre
B
Bonne journée Dany<br /> bizz
D
☸ Bonjour ☸<br /> ☸ C'est toujours avec un grand plaisir<br /> ☸ Que je prends un instant<br /> ☸ Pour venir dans ton univers<br /> ☸ Passer un petit moment de détente<br /> ☸ Et prendre de tes nouvelles<br /> ☸ je te souhaite une agréable journée<br /> ☸@mitié et bisous ton amie ☸<br /> ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ ☸
Répondre
D
Bon mercredi, en espérant que le beau temps dure ...<br /> Bisoux rêveurs.
Répondre
B
on continue mon anniversaire au resto ce midi<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> moi aussi j'ai arrêter à cause du prix, j'ai fait 6 mois<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
A
Joyeux anniversaire Pat !<br /> Je devrais m'en souvenir: c'est le jour de notre mariage. 42 ans aujourd'hui, alors, on part ce soir au restau pour l'occasion.<br /> Passe une bonne soirée ! Bisous à vous deux !
Répondre
B
C'est aussi le jour du mariage de ma fille ainée...<br /> bizz
L
bon anniversaire- je viens de chez Dom !!<br /> je ne savais pas sinon j'aurais publié un article !<br /> bizzz
Répondre
B
merci Marianne<br /> bizz
F
Ca devait être extraordinaire, merci pour ces belles photos. Bon Anniversaire jeune homme, je suis sur que tu vas être gâté. Chez nous aujourd'hui il fait un peu plus frais ça fait du bien. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'a toute la famille
Répondre
B
a condition que l'on mette les chiffres à l'envers hi hi hi<br /> Merci<br /> bizz
C
Ce devait être un spectacle vraiment fantastique ! Mais moi, j'aurais la trouille dans ces avions !!! Bises.
Répondre
B
j'ai la trouille quand ce n'est pas moi qui les pilote hi hi hi<br /> bizz
B
Oui, j'ai connu cette série....<br /> bizz
Répondre
L
waouwww des as ces pilotes! <br /> ton titre me fait penser a l'ancienne série télé quand j'étais gosse .....<br /> gros bisous a demain
Répondre
B
Oui, j'ai connu cette série....<br /> <br /> bizz
C
Coucou Pat, cela a du être un spectacle magnifique et félicitations à cette jeune femme qui a réalisé son rêve.<br /> Bon début de semaine et gros bisous à tous deux<br /> chatou
Répondre
B
ce sont des fortiches.....<br /> bizz
T
Salut<br /> Il parait que c'est ta fête alors bon anniversaire.<br /> Bonne journée
Répondre
B
merci toit<br /> @+
D
Bonjour PAT <br /> impressionnant ces Volent vraiment un spectacle extraordinairement car il fallait et pile poil c est sur de passer à traver ce qui avait sur la Mer merci à toi des clichés et comme dab tes explications bon Mardi bisous Dann
Répondre
B
Oui oui tres impressionnant..... La formule un mais en avion<br /> bizz
P
bonjour pat<br /> très beau reportage avec des clichés superbes ! j'ai refermé mon blog foot et remballé mes drapeaux chez moi, la fête est finie et le dénouement etait trop beau. merci les bleus pour le spectacle ! passes une bonne journée
Répondre
B
bravo les bleus, ils ont pour une fois joué en équipe.... les Français passeront un bel été. Au mois de septembre la réalité sera plus dure !<br /> @+
J
epoustouflant!! Oui mais le spectacle était aussi dans l'assistance!!!! :)<br /> Bises
Répondre
B
il ne faut pas en perdre une miette......et il faut avoir quatre yeux !<br /> bizz
L
Superbe article avec de belles photos<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
D
Vraiment impressionnant, mais ça me fout une trouille pas possible ...<br /> Et aujourd'hui, on dit :<br /> ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ♥ ♥ ♥<br /> Avec une brassée de bisouXXX, mon très cher pat<br /> Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
B
c'est la meme chose que si tu irai dans un manège à sensation hi hi hi<br /> bizz
D
coucou j'espère que tu vas bien c'est avec un peu de fraîcheur ce matin du à la pluie d'hier surement , que je viens te rendre une petite visite, pour m’assurer que tout va pour le mieux, la nouvelle semaine qui s'annonce, bien chargée !! je te fais de tendre bisous en te disant à plus ton amie,
Répondre
B
un vrai déluge hier.....<br /> bizz
D
coucou j'espère que tu vas bien c'est avec un peu de fraîcheur ce matin du à la pluie d'hier surement , que je viens te rendre une petite visite, pour m’assurer que tout va pour le mieux, la nouvelle semaine qui s'annonce, bien chargée !! je te fais de tendre bisous en te disant à plus ton amie,
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> fort beau reportage, bien expliqué, j'ai été pilote, mais pas de course...lol<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
c'est deja tres bien....j'ai abandonné à l'époque faute de sous...ou d'autres priorités<br /> bizz
L
Superbe ! Pas faciles les photos, j'en suis sûre... Je voulais être pilote mon papa m'a dit : "ce n'est pas pour les filles"... Plus petite, je voulais une voiture à pédales, j'ai eu un landau pour mes poupées, là encore ce n'était pas pour les filles !!! Et pourtant c'est lui qui m'a offert ma première voiture ! Une dedeuche... Je rêve encore de piloter... Là, je rêve... Merci. Bonne nuit à vous deux. En espérant que Soso va bien. Bises.
Répondre
B
le rêve d'icare....est toujours la plus grosse envie de l'homme<br /> bizz
N
Impressionnant !!! J'avais vu aux portes ouvertes de L'EALAT des démonstrations aériennes de leurs hélicoptères et il y avait aussi la patrouille de France . Au dessus de la mer ce doit être génial à voir . Bises
Répondre
B
au dessus de la mer c'est impressionnant et magique....<br /> bizz
M
J'aime beaucoup ces spectacles aériens, comme à chaque fois les photos sont top
Répondre
B
Le red bull est grandiose<br /> bizz
E
Superbe bonne soirée à toi reste bien au frais trop chaus hier aujourd'hui orage et pluie bisous
Répondre
B
gros orage hier après midi....<br /> bizz
M
Test envoi commentaire
Répondre
B
les commentaires se décantent ce matin......<br /> @+
L
de belles supportrices en effet-<br /> on vient de voir Brigitte à la Tv avec les bleus oups les poches sous les yeux- je suis méchante-- lol<br /> elle aurait les moyens de recourir à la chirurgie esthétique--- ça ne doit pas couter aussi cher que la nouvelle vaisselle !<br /> je suis étonnée de voir les gens par milliers applaudir les bleus--- je suis contente pour eux mais stop ! on a d'autres priorités---<br /> pendant ce temps les lois sont votées--- <br /> bonne soirée- bizzz
Répondre
B
pendant ce temps ça occulte les vrais problèmes.....; <br /> bizz
T
Salut, <br /> Il fait chaud même plu qu'à Nice. <br /> On est au frais nous les vieux. <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Il a fait un déluge de pluie cet après midi<br /> @+
M
supesr prouesse dans le ciel bleu ....bravo à ces pilotes
Répondre
B
c'est tres impressionnant à voir...<br /> bizz