Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
25 octobre 2018 4 25 /10 /octobre /2018 15:01

Suite au succès de l’année dernière lors des soirées estivales du Département des Alpes Maritimes, la troupe du plus grand cabaret de France s’invite à nouveau sur la Cote d’Azur pour un spectacle offert par le Conseil Départemental. Cette revue enchante tous les amateurs de véritable cabaret Parisien… Dans la grande tradition du French cancan, des plumes et des girls, Paris Folies scintille et brille de toutes ses paillettes et c’est aussi un petit bijou d’humour d’éclats de rire, de chansons et de magie…The Riviera is magic !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

A
Et bien, quel beau spectacle ! Merci du partage !
Répondre
D
En réamité pas de pluie hier mais le froid c'est installé ce matin 6 h un petit 6° Moi qui aime le soleil , voila bien une saison que je n'aime pas hihihi , enfin on fera avec , bonne semaine bises à vous deux
Répondre
B
il faisait 18°, ce n'est pas terrible mais supportable<br /> bizz
D
En réamité pas de pluie hier mais le froid c'est installé ce matin 6 h un petit 6° Moi qui aime le soleil , voila bien une saison que je n'aime pas hihihi , enfin on fera avec , bonne semaine bises à vous deux
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> bien que trois fuseaux horaire, c'est la même heure dans toute la Chine<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
ca c'est bien !<br /> @+
P
Hello PatSuperbes série de photos sur un spectacle qui devait être superbe, rien à parcours ces photos. Les costumes sont magnifique, les jeunes femmes aussi, que demander plus ?Chez nous les spectacle de ce type n'existent pas, sauf sur Paris !Tu as eu raison de piquer ton coup de gueule car la famille magouille commence à énerver tout le monde, ce n'est que ça maintenant !!! Ras le bol !Je te souhaite une bonne fin de journéeBien amicalement@lain
Répondre
B
J'ai une haine envers les politique qui gonfle de plus en plus...<br /> @+
T
Salut<br /> <br /> Pas évident de sortir par ce temps .<br /> <br /> On ne sait pas s'il faut prendre un parapluie ou une ombrelle!<br /> <br /> Et puis il fait frais avec 8° en plein soleil alors on reste au chaud.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
alternance pluie et d'éclaircie....ce n'est pas dojo<br /> @+
R
Encore une superbe soirée comme vous les aimez vers chez vous. Bisous
Répondre
B
vivement le retour de l'été hi hi hi<br /> bizz
D
Il est 5 h Ceret s'éveille, il est 5 h je n'ai plus sommeil hihihihi ras le bol de ce changement d'horaire !!!! il va falloir que le corps s'habitue Hier pluie toute la journée !!! voyons ce jour ce qu'il va réserver , c'est la FOIRE je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'exposants, hier sur le marché quelques étals de légumes personne pour flâner crois -moi !!! bon dimanche bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Nous on est rentré d'un anniversaire à 2h du mat...<br /> bizz
D
Il est 5 h Ceret s'éveille, il est 5 h je n'ai plus sommeil hihihihi ras le bol de ce changement d'horaire !!!! il va falloir que le corps s'habitue Hier pluie toute la journée !!! voyons ce jour ce qu'il va réserver , c'est la FOIRE je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'exposants, hier sur le marché quelques étals de légumes personne pour flâner crois -moi !!! bon dimanche bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> ici ciel bleu, soleil, mais dans le nord de la Chine, depuis une semaine forte chute de neige<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
pareil en France<br /> @+
M
bonne soirée , j aime halloween , je sais certain n' aime pas , mais c'est la fin de la belle saison , nous entrons dans les miz-dus chez moi , et nous quittons donc les jours de lumiére , kénavo Pat..<br /> <br /> noublie pas de changer l heure cette nuit ........ kénavo
Répondre
B
on est gagnant pour l'heure<br /> bizz
C
Coucou Pat, un superbe spectacle de cabaret dans ma ville préférée!!! merci pour ce partage, quelle ambiance!<br /> bon week end et plein de bisous à tous les deux<br /> chatou
Répondre
B
Mandelieu n'est pas ma ville préféré en tout cas.....Sur une enquête de ces 15 dernières années, Mandelieu est la ville qui a le plus été bétonne des Alpes Maritimes. Ca ne m'étonne pas quand elle est dirigée par un escroc.<br /> bizz
T
Salut, <br /> Depuis hier on est dans le froid. <br /> Heureusement on en a bien profité jusqu'à maintenant pour se balader.<br /> Bon week-end
Répondre
B
il ne fait pas froid ici, mais c'est la grisaille et la pluie qui est prévu.<br /> @+
M
Bonjour Pat <br /> tu ne t'ennuie pas a ce que je vois tu a fait de superbes prises de vues au moins on peut dire que ça bouge peut être tu a fait aussi un pas de danse avec Sosso ? bon week end mon ami<br /> l'hiver arrive<br /> Marcel
Répondre
B
ca bouge et ça balance bien.....<br /> @+
D
☂️☂️☂️☂️☂️<br /> Bonjour toi<br /> C'est avec un cœur léger<br /> Que j'aime lire tes commentaires que tu me laisse<br /> Chaque jour telle une enfant je guette leur arrivée<br /> Comme on guette un facteur et son courrier<br /> Par tes mots échangés ,est née notre amitié<br /> Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai <br /> Le plaisir de lire chaque billet<br /> Et même d'y revenir pour le plaisir<br /> Me fais bien commencer la journée<br /> Malgré la pluie ici pour le weekend <br /> Big bisettes ☂️☂️☂️☂️☂️
Répondre
B
je te souhaite un bon week end<br /> bizz
D
☂️☂️☂️☂️☂️<br /> Bonjour toi<br /> C'est avec un cœur léger<br /> Que j'aime lire tes commentaires que tu me laisse<br /> Chaque jour telle une enfant je guette leur arrivée<br /> Comme on guette un facteur et son courrier<br /> Par tes mots échangés ,est née notre amitié<br /> Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai <br /> Le plaisir de lire chaque billet<br /> Et même d'y revenir pour le plaisir<br /> Me fais bien commencer la journée<br /> Malgré la pluie ici pour le weekend <br /> Big bisettes ☂️☂️☂️☂️☂️
Répondre
D
Merci pour le bel hommage à tony joe white !<br /> Bon week end automnal.<br /> Enfin des nouvelles de la carsat !<br /> Bisoux, avec le moral qui remonte un peu ...
Répondre
B
j'adore le blues....<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> suite de ton com<br /> oui je sais cela, c'est ce qui écris dans son livre (des merveilles)<br /> mais non, aucune trace de lui dans les archives impériale<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
Peut être ont elle été détruite....<br /> @+
A
Hello Pat,<br /> <br /> Ouah! quel spectacle...<br /> Bien jolies toutes ces nanas...<br /> Ton appareil photo a du chauffer et toi avec.<br /> Attention, il y a Soso<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
B
il a failli me bruler les doigts hi hi hi<br /> bizz
C
Paris pétille en se promenant!<br /> Cette Touch French Cancan est des plus sympathiques et fort joliment sensuelle!<br /> Un esprit de fête et beaucoup de travail et de talent<br /> Merci du partage, bises et bon week-end<br /> Cendrine
Répondre
B
merci Cendrine...c'est paris lumière étincelante !<br /> bizz
M
trés beau à voir j adore les danseuses de french cancan .. mais on ne voit pas beaucoup d emessieurs ... bonne soirée pour toi .. bises
Répondre
B
Il y en avait un hi hi hi<br /> bizz
J
Pas de censure sous le beau ciel de France!! A regarder toute ces dames on se demanderait bien pourquoi il pourrait y en avoir !! :) <br /> Comme dab un beau reportage de tes "folies" visuelles !!!!<br /> Bises
Répondre
B
Pas de censure sur la Riviera...ailleurs je suis septique ! <br /> bizz
J
Dis donc, ton appareil s'est affolé devant de telles beautés..Je me demande ce qui est le plus beau, les costumes ou les fesses des jolies danseuses. Bon, tu me diras, c'est à vous les hommes qu'il faut le demander...Par contre, je crois que Patrick Sébastien ne présentera plus de cabaret. J'aimais beaucoup. Mais, ça devait coûter trop cher..Lui ou les numéros exceptionnels, ça !<br /> Bon Week-end pluvieux qu'on annonce. J'espère qu'ils se seront trompés pour le midi (Lavandou), car ma fille et ses cousins vont faire la fête en plein air..
Répondre
B
Patrick Sebastien peut être.... Mais Patrick le biker toujours ! hi hi hi Le lavandou , c'est ou ça ?<br /> bizz
T
Salut,<br /> <br /> Le temps a complètement changé.<br /> <br /> Le ciel est gris et en a 12°.<br /> <br /> On entre dans l'hiver.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
vivement les vacances...ça approche !<br /> @+
D
Je m'en viens flâner dans t♡n jardin;<br /> @mi virtuel au fil du temps.<br /> Au gré des j♡urs tout d♡ùcement;même si tu es l♡in <br /> Des liens plus f♡rts de j♡ur en j♡ur<br /> .Qui n♡us réchauffent, qui f♡nt du bien<br /> Tes ph♡t♡s n♡us f♡nt pr♡fiter du spectacle <br /> Que cette s♡irée se perpétue hihihihi<br /> P♡ur v♡tre plaisir et le n♡tre <br /> <br /> Je v♡us s♡uhaite de passer une très belle journée
Répondre
B
Encore une belle journée mais ca devrait changer demain ?<br /> bizz
D
Je m'en viens flâner dans t♡n jardin;<br /> @mi virtuel au fil du temps.<br /> Au gré des j♡urs tout d♡ùcement;même si tu es l♡in <br /> Des liens plus f♡rts de j♡ur en j♡ur<br /> .Qui n♡us réchauffent, qui f♡nt du bien<br /> Tes ph♡t♡s n♡us f♡nt pr♡fiter du spectacle <br /> Que cette s♡irée se perpétue hihihihi<br /> P♡ur v♡tre plaisir et le n♡tre <br /> <br /> Je v♡us s♡uhaite de passer une très belle journée
Répondre
D
Bonne fin de semaine avec le froid qui arrive à grands pas ...<br /> Plus rapide que mon litige avec la Carsat ! Grrr<br /> Bisoux, cher pat
Répondre
B
J'espere que l'on va résister.... Mon voyage approche.<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> un fort joli spectacle<br /> surprise, marco polo, n'est jamais venu en Chine, il n'a pas dépassé l'Iran <br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
pourtant c'est ce que l'on dit ?<br /> @+
L
Très joli spectacle, j'en suis sûre ! Tes photos sont magnifiques. Merci Pat. Bonne nuit à vous deux. Bises.
Répondre
B
Je te confirme hi hi hi<br /> bizz
N
Très belles photos et bien photographiées. Nous avons des revues un peu comme ça l'été et gratuit . Mais quand arrive l'hiver celà devient payant . Â Cabasse dimanche 28 il y a une revue Parisienne à la salle des fêtes mais 20 € l'entrée, que le spectacle !!! Bise
Répondre
B
L'été c'est presque fait pour les touristes plutôt que les locaux....<br /> bizz
F
Superbe tes photos Pat, un joli spectacle. J'espère que vous allez bien. Bisous bonne soirée et bon week-end a vous deux ainsi qu'a toute la famille
Répondre
B
On va pas trop mal en ce moment....mais toujours pas de résultats. C'est délirant !<br /> bizz
F
Bonjour, tes photos sont magnifiques; hélas la magouille va se nicher partout ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
La magouille à un synonyme cela s'appelle politicien.<br /> bizz
D
On se croirait presque aux folies bergères! belles photos.Bonne soirée
Répondre
B
Ou l'Elysée Montmartre à l'époque ou il existait encore et que j'ai connu<br /> @+
D
Bonjour Pat <br /> un article remarquable tout pour faire plaisir merci aussi des explications sous chaque Photos Graphies qui sont vraiment bien prises et excellent au regard ainsi ton diaporama Félicitation des ces Magnifiques Danseuses et danseurs bien sur ceci devait être une belle Ambiance c est sur bisous à vous deux et Bon jeudi à bientôt Danielle
Répondre
D
Merci de cette réponse et à regarder tes Photographies bien sur que ceci devait être extraordinaire bises Dann
B
un tres beau spectacle...pour ca, il n'y a rien à redire<br /> bizz
D
C'est vraiment magnifique mais, comme le dit tiot, tu as dû te régaler car certaines photos sont vraiment prises au plus près et ... très suggestives ! Hum ...<br /> Bien vu, le CDG !<br /> Bonne fin de jeudi, avec des matinées dans le brouillard.<br /> Comme moi ...<br /> Bisoux, cher pat
Répondre
B
j'ai peut être un bon zoom hi hi hi<br /> bizz
T
Salut, <br /> Tu t'es régalé à faire les photos non!<br /> Bonne journée
Répondre
B
je dois bien avouer que oui....<br /> @+
C
Magnifique tout simplement avec la musique on s'y croirait ..<br /> Tes photos et explications sont vraiment extras !!<br /> Merci Pat `<br /> Bises
Répondre
B
et mon petit coup de gueule à la fin avec les escrocs de toujours.....<br /> bizz