Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
25 décembre 2018 2 25 /12 /décembre /2018 07:55

 

Entamen per nouostra lenga nissarda (commençons par notre langue niçoise)

 

Bouòni Calèna per toui e bouona festa…Per Calèna souhetà a vi lou milhour ! Saben toui que Calèna es la plus bella festa de l'an, soubretout per lu enfan que vivon encara dins lou siéu pantai e qu'asperon la venguda dóu Bàbou Calèna.

 

Ahura en francès (maintenant en français)

 

Bon Noel à tous et bonne fete. Pour Noel, je vous souhaite le meilleur. Nous savons tous que Noel est la plus belle fete de l'année, surtout pour les enfants qui vivent encore dans leur rêve et qui espèrent l'arrivée du père Noel.

 

Baieta (bizz)

Pat

JOYEUX NOEL & BONNES FETES

commentaires

L
de bonnes choses pour fêter la nouvelle année- ça donne envie à nouveau- ! lol<br /> nous sommes allés à Biarritz pour fêter 2019- que de monde - sos stationnement-<br /> dommage le temps gris et pas chaud - sinon un excellent séjour face à la mer- le rocher de la vierge en face-<br /> mes meilleurs voeux pour 2019- la santé bien sûr- et plein de petits bonheurs tout au long de l'année-<br /> bisous à vous deux-
Répondre
B
Il y a encore le passage de la befana....<br /> bizz
D
QUE L'AN NEUF prenne soin  de ce coussin d'amitié si doux ,si confortable , pour commencer chaque jour une belle journée , pour toi et les tiens santé , sérénité  big bisous
Répondre
B
Santé je prends en premier<br /> bizz
S
Coucou Patrick <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année <br /> <br /> <br /> Qu'elle t'accorde une année de grâces  et de bénédictions <br /> Gros bisous créoles
Répondre
B
Je te retourne tous ces compliments<br /> bizz
M
Bonjour Pat&soso<br /> c'est ce jour soir qu'on fête en famille<br /> Très bonne année 2019, et une bonne santé, les 3 bises belge<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
P
Hello PatMerci de ton gentil passage et de ta carte.A mon tour de te souhaiter un très bon réveillon du jour de l'an avec ta famille et tes amis.Nous nous retrouverons l'année prochaine pour se souhaiter la bonne année en espérant qu'elle soit meilleure que 2018 !Bien amicalement@lain
Répondre
B
on va se preparer parce que l'on monte à la montagne du coté de Greolieres les neiges...<br /> Bon réveillon<br /> @+
T
Salut<br /> Le temps est à la fine pluie. <br /> On prépare doucement le réveillon qu'on passera à deux. <br /> Bon Réveillon
Répondre
B
On va à la montagne car sur le littoral il fait trop chaud et trop beau....<br /> @+
R
Merci tardivement Pat et toute bonne année a vous deux ainsi qu'à vos proches. Bisoussss
Répondre
S
Coucou Patrick <br /> J'espère que tu vas bien <br /> Bon réveillon <br /> Bonne et heureuse année <br /> Gros bisous créoles à vous deux
Répondre
B
Je vais bien, et je suis très heureux d'avoir reçu ta carte postale ce matin...<br /> bizz
M
à demain pour les voeux <br /> je vous souhaite un trés bon réveillon à tous les deux <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
B
également pour toi aussi<br /> bizz
D
Profitons de ce dernier jour de l'année, (qui sait ce qu'apportera la nouvelle année !!!) ALORS soyons positif et ouvrons grand les bras pour les futurs moments de bonheur que nous aurons par blog interposé ,c'est déjà beaucoup !!!! bonne journée bon réveillon à vous tous bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Bon réveillon Dany<br /> bizz
D
Profitons de ce dernier jour de l'année, (qui sait ce qu'apportera la nouvelle année !!!) ALORS soyons positif et ouvrons grand les bras pour les futurs moments de bonheur que nous aurons par blog interposé ,c'est déjà beaucoup !!!! bonne journée bon réveillon à vous tous bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour pat&soso<br /> je vous souhaite un très heureuse année nouvelle, et une bonne santé<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
Merci René. Egalement pour toi et les tiens<br /> @+
C
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous. Vivement que ces repas à répétition se terminent, mon foie n'en peut plus ! Bises. FRANCOISE
Répondre
B
Ce n'est pas fini pour nous....<br /> bizz
T
Salut<br /> <br /> Un temps gris avec du brouillard le matin.<br /> <br /> La température est plutôt basse mais on peut aller faire un tour pour s'aérer.<br /> <br /> Bon REVEILLON
Répondre
B
Nous sommes allés à Saint Jean Cap Ferrat....un temps printanier<br /> @+
D
Ce matin marché aux truffes du Vallespir à Ceret, je ne vais pas y aller trop tard !!! après à 11 heure coiffeur ,et après -midi cool je te souhaite un bon dimanche bises
Répondre
B
Il y a des truffes qui viennent d'Espagne maintenant....je ne connais pas la qualité.<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> <br /> c'est des fenêtres, avec peinture sur verre<br /> <br /> Avec amitiés<br /> <br /> René de Chine
Répondre
B
Oui, je sais, j'ai vu pares...<br /> @+
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est maussade .<br /> <br /> Il ne fait pas trop froid heureusement.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Ce n'est pas ce que j'ai vu à la météo . Vous avez la moitié moins que chez nous.<br /> @+
S
Bonne fin d'année et bon début de l'autre, les amis !<br /> <br /> Gaaaaz 2019 et la bise !
Répondre
B
Oui encore beaucoup de route en Harley...on espère<br /> @+
F
Bonjour, je te souhaite ainsi qu'à Soso un bon week end, et de bonnes fêtes, bisous
Répondre
B
Bon week end à toi aussi<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> j'espere que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noel encore une étape la nouvelle année et on aura encore un an de plus bon week end et bonnes fêtes de fin d'année a bientôt<br /> Marcel
Répondre
B
le réveillon du jour de l'an sera encore bombance...<br /> @+
D
Bon-week-end à toi, que j’apprécie sincèrement,<br /> Que ton repos soit agréable et revitalisant,<br /> Que tu vives avec tes proches de délicieux moments,<br /> Et que ces jours de détente soient remplis d’émotion !<br /> Lundi sera bientôt là… bisous Pat
Répondre
B
on se repose avant le réveillon fatal....<br /> bizz
D
Bon-week-end à toi, que j’apprécie sincèrement,<br /> Que ton repos soit agréable et revitalisant,<br /> Que tu vives avec tes proches de délicieux moments,<br /> Et que ces jours de détente soient remplis d’émotion !<br /> Lundi sera bientôt là… bisous Pat
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> j'ai oublier de noter, la deuxième photo, ce n'est pas un arbre.<br /> c'est des plantes sur de la roche<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
T
Salut<br /> Pas de pause pour moi car l'info continue et elle est riche en conneries. .<br /> Le temps est au froid mais c'est la saison.<br /> Bonne journée
Répondre
B
ce pays tombe de plus en plus dans la connerie....mais ça, je le savais deja avant......<br /> @+
D
Bonjour Pat<br /> Quelque soit ta ville,<br /> Je sais que tu me souris<br /> La distance n'existe plus<br /> Le temps est superflus<br /> Un échange avec toi , c'est un cadeau<br /> Et même si cela semble fou<br /> Merci à cet écran qui nous relie<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Suivie d'une douce nuit<br /> Bisous plein de tendresse
Répondre
B
une seule ville et unique.... Nice<br /> bizz
D
Bonjour Pat<br /> Quelque soit ta ville,<br /> Je sais que tu me souris<br /> La distance n'existe plus<br /> Le temps est superflus<br /> Un échange avec toi , c'est un cadeau<br /> Et même si cela semble fou<br /> Merci à cet écran qui nous relie<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Suivie d'une douce nuit<br /> Bisous plein de tendresse
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> on approche de l'autre réveillon<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
le feras tu ?<br /> @+
N
Oui , j'ai vu aussi Mouans- Sartoux, j'ai pensé à toi. Ce matin ici , une bonne gelée, -2 sur ma terrasse . Bise
Répondre
B
Ils ont dit 16° ....mais le jour de Noel il faisait 20°<br /> bizz
P
Hello PatNoël est terminé et je commence à avoir l'estomac qui plie des genoux, je suis un petit mangeur !!Pas grave on va y aller doucement pour le prochain.J'espère que vous allez bien tous les deux.Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.Amitiés@lain
Répondre
B
Aujourd'hui à TF1, ils ont fait voir mon village (Mouans Sartoux) ....les gens jouent à la pétanque en t-shirt manche courte. Et oui c'est la Riviera<br /> @+
T
Salut<br /> <br /> Quand il pleut, qu'il fait froid et que tu vois les autres partir au boulot tu te dis que c'est bon d'être retraité.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Aujourd'hui à TF1, ils ont fait voir mon village ....les gens jouent à la pétanque en t-shirt manche courte. Et oui c'est la Costa Azzurra.<br /> @+
D
☀Les choses Adorables sont faciles à acheter.☀<br /> ☀Les mots Adorables sont faciles à prononcer.☀<br /> ☀Mais une Personne Adorable comme Toi.☀<br /> ☀C'est difficile à trouver mais moi je l'ai trouvé ☀<br /> ☀Est je te garde avec tendresse.☀<br /> ☀Je te souhaite une paisible journée ☀<br /> ☀En ce jeudi ☀<br /> ☀Gros bisous ☀
Répondre
N
Mon mail , je te l'avais deja donné . Bise
Répondre
B
certainement, mais dans ma liste nombreuse de mail, j'ai oublié de mettre les pseudo qui corresponde. Alors maintenant, je ne sais plus qui est qui ?<br /> Il faut que j'inscrive nono au mail qui correspond.<br /> bizz
F
Nous venons vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a toute la famille. Bisous a vous deux
Répondre
B
bonne dernière semaine à vous deux<br /> bizz
P
Hello PatDésolé pour mon retard, je viens vous souhaiter à toutes et tous un très bon Noël, je pense que le Père Noël a été généreux.Ici c'est tout blanc, mais pas de neige mais de givre, il fait un froid de canard !Bien amicalement@lain
Répondre
B
on a eu un Noel printanier avec une vingtaine de degré.....je signe pour que ça continue<br /> @+
T
Salut,<br /> On a beau temps quoique un peu frais mais c'est la saison.<br /> On va pouvoir faire une petite marche.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Vous êtes bien beaux sur la moto, Soso et toi...Et voilà, encore une fête de terminée. Reste la dernière ligne droite avant l'an 2019....J'attends cet après-midi, les "beaux-enfants" de mon fils, leurs cadeaux attendent sous le sapin...Et oui, les enfants des familles recomposées ont droit à encore plus de cadeaux que les autres...Cet après-midi encore, goûter pour l'annif de ma petite fille qui vient d'avoir 15 ans aujourd'hui. L'élastique de mon pantalon n'en peut plus..<br /> Bises
Répondre
B
la bombance va durer jusqu'a la chandeleur....<br /> bizz
K
J’espère que tout s’est bien passé pour vous <br /> Je suis contente que ce soit terminé, c’est bcp de travail je suis fatiguée, mais c’est bien d’avoir encore mes parents qui peuvent traverser la mer et reveilloner avec nous (93 et 88 ans)Quant au petit c’etait Un déballage de cadeaux bien trop important pour un gosse de trois ans mais c’est la magie de Noël ????A défaut de neige nous avons mangé baies vitrées ouvertes hier ???? c’etait Noel au balcon selon l'expression biz bonne fin d’année profitez biz
Répondre
B
Oui, nous aussi....il a fait une vingtaine de degrés. Un Noel au balcon. Maman 92 ans est descendu un peu avec peine..... Les enfants trop gâtés, je me demande s'ils apprécient tout ça.<br /> bizz
D
Bon mercredi hivernal, cher pat, ainsi qu'à soso ♥<br /> Ouf, une fête de passée, encore une semaine et je serais tranquille ...Quoique ...<br /> Gros bisoux soulagés.
Répondre
B
je crois que l'on a fait trop bombance, je ne mange plus de toute la semaine<br /> bizz
D
Une année de passée pour 1 jour de grand bonheur à l'état pur , J'espère que vous avez goûté ses instants de magie , Jallen fut bien content de ce déluge de kdos, la surprise faisait plaisir à voir , il n'avait pas émis de souhaits particuliers donc c'est plus une joie pour moi de trouver Les jouets qui vont aller dans la hotte , je pense avoir bien ciblé hihihiihi La semaine va bien vite s'écouler je te la souhaite douce bises
Répondre
B
les nôtres en ont trop eu je crois...j'ai l'impression qu'ils n'apprécient meme plus. <br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> vague de froid sur la Chine, on perd 5°<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
On a eu 20° hier<br /> @+
L
Merci Pat. Bon bout d'an ! Bonne soirée. Bises.
Répondre
B
Merci et à bientôt<br /> bizz
N
Il est encore temps de te souhaiter un joyeux Noël, ainsi qu'à Sosso et famille. Bise
Répondre
B
Merci Nono...j'ai pas ton mail pour te les renvoyer<br /> @+
C
Joyeux Noël à vous deux!<br /> Avec plein de belles pensées<br /> Des voeux très sympathiques que vous nous offrez avec deux belles langues dont on savoure les musicalités.<br /> Grosses bises et belle soirée<br /> Cendrine
Répondre
B
Les langues latines sont musicales et poétiques....<br /> bizz
D
Bonsoir Pat merci de ces jolies Photographies et tes explications je passer pour ce Mardi 25 Décembre vous souhaiter une belle soirée de Noel en Famille Amitiés pour elle et je vous embrasse tous les deux trop occuper je te dis à bientôt Danielle
Répondre
B
Merci Daniele ... A bientôt<br /> bizz
T
Salut,<br /> J'espère que le réveillon s'est bien passé.<br /> <br /> On a eu un temps ensoleillé pour ce jour de Noël.<br /> <br /> C'était une belle journée de retrouvailles en famille.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Une temperature proche de 20° meme à Grasse et pas seulement sur la Croisette...<br /> @+
F
Merci à vous aussi un très bon Noël ainsi qu'a toute la famille, j'espère que le Père Noël ta gâté Pat. Bisous a vous deux
Répondre
B
Tout le monde vient de partir à l'instant....on va se reposer un peu<br /> Mon beau frère m'a acheté le livre sur les magasines Lui hi hi hi<br /> bizz
D
Joyeux Noël à vous deux également, ainsi qu'à toute votre famille. Gros bisous ♥
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> trés bonNOEL amis de Nice <br /> <br /> bises Sosso et PAT <br /> <br /> Kénavo
Répondre
B
Vive Nice et la Bretagne<br /> bizz
A
Joyeux Noël Pat ainsi qu'à toute ta famille ! Gros bisous en cette occasion !
Répondre
D
Joyeux noël à tous les deux! Gros bisous
Répondre
B
également pour toi aussi Didier. Continus à mettre de belles photos<br /> @+