Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
20 janvier 2020 1 20 /01 /janvier /2020 06:40

Situé dans la paisible campagne entourant Sinio, le Bricco Del Gallo  (la colline du coq) possède un grand jardin paisible ainsi qu'un hébergement avec des poutres apparentes et un balcon offrant une vue sur les environs. Cet agriturismo se trouve en plein milieu de la région des Langhe, connue pour ses vins, ses fromages et ses truffes. Le chef d’oeuvre de la gastronomie italienne.

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

B
ah oui Pat je vois que vous profitez de la vie et vous avez raison hi hi ! de bon petit plat , vous êtes bien reçu et tous ces paysages et cultures , les vignes waouh , et +++ de bonnes choses ! eh bien merci je me régale bel am à tous les deux a + en espérant le soleil là bas ... comme cet am en gironde ... hi hi
Répondre
R
Ho fame!
Répondre
B
avere una fame da lupi
J
Un gîte qui avait l'air d'être très convivial, les logeurs très accueillants. En plus, tout à l'air très propre. Un endroit qui me conviendrait bien, mais, vu que tu as dit que les assiettes étaient bien garnies, je les vexerais en en laissant les 3/4 avec mon petit appétit...Les hôtels aussi ont l'air sympath...Vous savez "dégottez" de endroits bien sympaths...Ton banc, c''est un banc conçu pour les géants…<br /> Bonne journée...
Répondre
B
pour voir les panoramas geants des Langhe....<br /> bizz
D
Dring Dring Allo!! Pat <br /> Je pourrai dire à l'eau , <br /> En ce jeudi chez nous avec la pluie ☂ ☂.☂... sniff ☁ ... ☁️.<br /> . Encore que sur Ceret c'est raisonnable il fait doux 13° ce matin,<br /> Quand je vois les dégâts pas loin de chez moi , !!!! <br /> Souhaitons que la météo redevienne à la normale assez vite ,<br /> Je te souhaite une bonne journée , bises humides ..
Répondre
B
Hier nous avons eu 18° à Cannes....<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> Passe une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
B
Bon jeudi pour toi aussi
P
Hello PatIl a une taille normale le banc, on le croirait plus grand !Je me doutais que tu connaissais les gorges de la Bourne, tu voyages partout.Bonne soiréeAmicalement@lain
Répondre
B
Non, il fait deux metres de haut.....
R
Merci Pat pour ton mercredi musical mais, je n'ai aucune idée de qui c'est si elle est née sur une ile et laquelle tu peux me dire SVP..Bisous
Répondre
R
Mais si mais pas reconnu punaise! Merci Pat bises
B
Tu ne connais pas Bette Midler tres grande chanteuse et actrice américaine née à Honolulu ?<br /> bizz
T
Salut<br /> <br /> Le temps est maussade avec du brouillard à couper au couteau le matin.<br /> <br /> Je plains ceux qui vont au boulot très tôt.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
18° aujourd'hui à Cannes.....
C
Merci pour ton mercredi Musique ...j'ai adoré , c'etait fabuleux ...<br /> Bonne journée <br /> Bises Pat
Répondre
B
C'est l'ancienne épouse de Garth Brooks qui a arrêté sa carriere d'un coup il y a 10 ans. Ce chanteur a vendu plus de disque que Mickael Jackson lui meme...<br /> bizz
D
☘️ Hello..!!!..<br /> ☘️ Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur<br /> ☘️ Et je me suis dit,<br /> ☘️ Si je lui envoyais une petite salutation juste<br /> ☘️ Pour lui faire plaisir...<br /> ☘️ Bien voilà, c'est un coucou pluvieux<br /> ☘️Encore que je suis privilégiée<br /> ☘️ C'est une douce pluie qui va regonfler<br /> ☘️Nos nappes phréatiques en souffrance <br /> ☘️ Passe une bonne et agréable journée<br /> ☘️ Amitié bisous de ton amie
Répondre
B
J'espere que tu n'es pas trop touché par la tempête ?<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> Déjà la moitié de la semaine<br /> Passe une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
B
on va voir le petit fils jouer au foot...<br /> @+
N
Ce séjour me conviendrai à merveille . En Italie on ne fini jamais nos assiettes . Quel bel endroit pour se ressourcer. Dans le Périgord nous avons pris un repas dans une ferme , qu'avec des produits de chez eux , seulement tu ne choisit pas, la patronne fait un menu unique chaque jour. Le banc est original. Bises.
Répondre
B
Les assiettes en Italie sont tres copieuses et le doggy bag est rentré dans les moeurs la bas...<br /> bizz
E
Oupsss trop haut pour moi lol
Répondre
B
tu n'aimes pas la convivialité ?
B
Il manque l'échelle pour aller s'asseoir
Répondre
B
oui faut escalader....
F
Bonjour, il n'est pas un peu haut le banc? quelle belle vue depuis le balcon, cet endroit est idéal pour se ressourcer, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
oui, deux metres de haut le banc.....<br /> bizz
T
Salut<br /> C'est une belle balade avec un superbe accueil. <br /> Elle est joie Stéphania.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Comme on aimerait avoir 20 ans de moins......
C
Coucou Pat <br /> Merci pour cette nouvelle page qui fait rêver surtout quand on ne connait pas du tout la région ..<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
B
La region est peu touristique et pourtant elle est magnifique<br /> bizz
D
Gloria tu parles d'un nom pour cette tempête , j'ai vu Angeles il y a des maisons inondées , voyons si nous nous aurons de la neige,d'un coté j'aimerai voir Ceret en blanc; de l'autre pour faire les courses pas marrant !!! pour l'instant la pluie voyons la suite !!! Gros poutous
Répondre
B
Chez nous tout va bien...tant mieux<br /> bizz
D
Un bel article qui donne envie de tester cette belle convivialité des fermes auberges Italiennes.<br /> Merci pour tes photos.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
La, c'etait le top.....<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> une belle expérience cela respire la convivialité<br /> Passe une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
B
Pour etre convivial c'est convivial. Les personnes mettent un point d'honneur à cela...<br /> @+
C
Un endroit charmant ! le gite à la ferme est coquet, le buffet bien appétissant ! Mais au restaurant ensuite, ne me dis pas que tu as dévoré cette énorme pizza ! Bises. FRANCOISE
Répondre
B
Une pour moi, l'autre pour solange..... il faut apporter des doggy bag quand on va dans les restos italiens<br /> bizz
C
Magnifiques ces gîtes, on sent le très bel accueil, la générosité, la gentillesse, le savoir-faire<br /> Les repas doivent être délicieux et les balades formidables!<br /> Merci pour ce partage plein de saveurs, bises amicales sans oublier Soso<br /> Cendrine
Répondre
B
Effectivement c'est beaucoup mieux que ces hotels impersonnels... Un bon agriturismo vaut un tres bon hotel<br /> bizz
G
Tout y est, le paysage magnifique, une hôtesse superbe et une bonne table. Que demander de plus, ha si !! de belles photos et elles y sont aussi. Alors merci. Bonne soirée
Répondre
B
Merci Gerard<br /> @+
B
ah si les bancs pouvaient parler...
Répondre
B
ils diraient que beaucoup ne porte pas de culotte.....
T
Salut<br /> <br /> On est allé faire du shopping soldes et on a été surpris qu'il n'y avait presque personne.<br /> <br /> Tant mieux comme ça la circulation était bonne et on avait de quoi se garer.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
les achats ont été bons ?
J
c'est vrai qu'en Italie les B&B sont devenus monnaie courante. Mais celui ci est vraiment "special". Merci de faire une si belle publicité pour ce pays qui est devenu le mien.....<br /> Mais dis-moi....vuoi traffigere il segreto della SIgnorina??????????????? Mamma mia!!!! :-))))<br /> Bises
Répondre
B
Il sorriso di Stefania è un invito a trafiggere un angolo di mistero nascosto in lei. Ma ! chiedo come possibile essere ancora singolo ? Bene ok ! sono incantatore hi hi hi<br /> baci
R
Non d'une pipe je n'en reviens pas des prix pour cette quantité et qualité!!!!! C'est donné ça...Bisous
Répondre
B
En Italie les endroits pas trop touristiques affichent souvent des prix tres intéressant. Evidemment au lac majeur ou à Venise, ce n'est pas la meme chose..<br /> bizz
?
Quels prix intéressants ! Et chez nous alors, en France ? Chris
Répondre
B
La France est le pays le plus cher d'Europe.....<br /> bizz
V
l'endroit est superbe, ça donne envie d'y aller!!! on avait eu ce genre d'hébergement dans le delta du Po, au milieu des rizières, un bonheur!!!! bisous Pat. cathy
Répondre
B
Le Po ...un fleuve mythique .
C
Coucou Pat, quel endroit de toute beauté il me fait craquer et vos hôtes sont vraiment charmants. La cuisine simple mais qui a l'air succulente, n'est pas en effet pour les petits appétits. Merci pour ce partage.<br /> Je vous souhaite une bonne semaine à tous les deux et vous envoie des bisous tout plein<br /> chatou
Répondre
B
Une region pourtant peu touristique par rapport aux grands spots italiens...<br /> bizz
J
Magnifique vue depuis le balcon !! et repas très convivial, la ferme est superbe....Un accueil très plaisant et l'hospitalité italienne...Les autres lieux sont chouettes aussi...Mais pour que les prix soient aussi bas, il y a sans doute des raisons, je pense que les revenus sont également en rapport...Chaque pays a sa spécificité, et si c'était si bien en Italie, beaucoup de Français y seraient partis y vivre....Belles photos aussi...Bonne semaine, bises
Répondre
B
Il y a énormément de Français qui vivent à Vintimille. L'année dernière le recensement pour la ville faisait état de 15000 français résident sur Vintimille et actif..... Autre exemple le village de Grimaldi juste après la frontière à Menton est occupé par 80% de Français. Des mentonnais à la retraite qui ont vendu leur appartement et ont racheté dans le village face à la mer... J'avais deja eu des renseignements aux Cinque Terre à Sarzana ou beaucoup de français se sont installés. On parle beaucoup du Portugal, mais la communauté française en Italie est nombreuse. En ce qui concerne le piémont et notamment la province de Cuneo. Incroyable que cela paraisse mais cette province et meme cette région est peu touristique ...Evidemment les prix au lac Majeur,, de Comme ou à Venise ne sont pas les memes.... Les salaires ne sont pas les memes aussi que ce soit le sud de la botte et le nord de l'Italie.... Le nord de l'Italie tres industrialisé, les gens ont des salaires mieux qu'en France ....on ne parle meme pas des impôts et des taxes car la France en se registre est la championne d'Europe...<br /> bizz
Y
Bonjour Patrick<br /> Cela fait longtemps que je ne suis pas venue chez toi ...<br /> Là je suis ravie car j'ai adoré lire ce long récit bien agrémenté en photos<br /> Loger chez les gens dans le Piémont cela a du être une riche expérience humaine<br /> Les autres logements en hôtel sont également intéressants pour d'autres raisons (cela doit être étrange de dormir dans un lit rond)<br /> Et ... je me suis fort intéressée au photos de nourriture<br /> ps ; dis moi, ces pizzas sont gigantesques .... vous avez tout mangé tous les deux ? :D
Répondre
B
Bien sur que oui on a tout mangé.... tu as vu , une à 4€ et l'autre à 6€ dans un restaurant. Va trouver cela en France<br /> bizz
M
bonjour ...j' aime tout , cette ferme et son décor , les gens , cette simplicité ... ce que l 'on mange , une destination superbe , cette région me plairait .. bravo à eux , , et à leur fille de 43 ans pour son bébé ... bel article , kénavo Pat
Répondre
B
La fille a fait le cadeau juste avant la Noel.......un beau bébé<br /> bizz
D
Quel plaisir de reprendre le chemin des blogs, je me suis tout de suite accordé avec mon nouvel ordinateur.Ton billet apporte comme toujours un moment de bien être et de dépaysement pour commencer la semaine que je te souhaite excellente , profiter d'être en Andorre pour me racheter un appareil photo et faire le plein vendredi soir l'essence était à 1€16 bises à vous deux
Répondre
B
Andorre est donc toujours tres intéressant ....<br /> bizz
L
intéressant<br /> bonne semaine
Répondre
B
juste intéressant ?
D
J'aime bien la pièce du petit déjeuner! bonne semaine
Répondre
B
Toutes les décos intérieure ont été faite par la mère et la fille<br /> @+
M
Comme toujours tu nous conduits vers des paysages insolites, et ça me met en joie de bon matin
Répondre
B
Merci Sabine c'est gentil....<br /> bizz
D
Bien qu'incapable de reprendre toutes mes visites comme avant,<br /> je ne peux résister au plaisir de venir voir ton beau reportage avec tes superbes photos ...<br /> et je te souhaite un bon début de semaine hivernal, enfin !<br /> En espérant la fin de cette humidité qui s'est infiltrée partout, jusque dans ma vieille carcasse.<br /> Gros bisoux, chers pat et soso ♥
Répondre
B
Hivernal enfin ? Non non je ne veux pas d'hiver.....<br /> bizz