Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
20 avril 2020 1 20 /04 /avril /2020 05:54

Ah la la le printemps ! On l'attendait avec impatience, pas que nous sommes en manque de soleil sur la Cote d'azur, mais parce que comme la plupart du temps, à la manière des abeilles qui butinent sur les jolies fleurs soudainement écloses de toute leur beauté en cette saison, d'autres jolies fleurettes de la gente féminine osent enfin se dévoiler, se faire admirer par l'objectif du photographe averti. Alors après avoir cueilli de jolies fleurs végétales dans ma campagne, voici le souvenir d'une belle rencontre lors d'un printemps sans confinement ! Vivement que je reparte à la chasse...aux fleurettes !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

 

 

commentaires

B
bonjour Pat , ah oui moi je la trouve si belle et tes photos si bien prisent ... je viens régaler mes yeux ! bravo ton article et tes talents de photographe ! merci belle semaine a +
Répondre
E
Quelle jolie dame avec ses fleurs j'ai mis ton image sur le défi avec un lien ver ton blog passe une bonne journée bisous
Répondre
B
la photo de présentation est toute simple<br /> bizz
C
Une très belle jeune femme très naturelle. Tu as bien réussi ton reportage. Bises. FRANCOISE
Répondre
B
Merci Françoise
D
❤ Bonjour Pat<br /> ❤ Un petit mot, une petite attention<br /> ❤ Passer chez toi avec le sourire<br /> ❤ Et le bonheur dans les yeux<br /> ❤ En te disant tout simplement<br /> ❤Bonne et agréable journée<br /> ❤A priori sans pluie aujourd'hui<br /> ❤Amitié bisous de ton amie
Répondre
B
on est motivé...<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> Passe une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
B
je vais cueillir des fleurs sauvages pour les macérants..
B
Nous verrons si après le 11 mai tout se passe bien ou si le confinement sera rétabli.
Répondre
B
l'épidemie repartira à la hausse. Mais si un enfant décède malheureusement il faut mettre les responsables du gouvernement au banc des accusés et qu'ils le payent tres cher....
F
Bonjour, je ne veux pas te saper le moral, m ais tu vas devoir attendre un peu avant de pouvoir repartir à la chasse ! au train où vont les choses, ce n'est pas demain la vielle!!! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
je suis surtout malheureux de ne pas pouvoir chevaucher maitresse moto.....<br /> bizz
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est super beau.<br /> <br /> Tout à l'heure je vais faire le tour du quartier avec la Tiotte mais bien sûr à 1m derrière.<br /> <br /> On n'oublie pas l'attestation.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Dans le lit aussi tu es à plus de un mètre ????
D
Comme c'est bon de te lire !! mon @mi<br /> C'est avec plaisir que je re -visite ton univers<br /> J'en profite pour te souhaiter<br /> Un @gréable mercredi , même si c'est bien ☁️☔ chez moi<br /> Je t'apporte un p'tit rayon de ☀️<br /> Bisous de moi
Répondre
B
Celle ci elle ne s'est pas trompée de médicament hi hi hi<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> Passe une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
B
passe toi aussi une bonne journée avec ta moitié
M
BONSOIR<br /> <br /> vue la bourrache dans votre campagneGrassoise , elle est superbe ... peut être un reportage sur les réalisations de ta fille ainée ? <br /> kénavo Pat et SOSSO
Répondre
B
j'ai fait le reportage sur ses savons ???<br /> bizz
B
elle a du talant....
Répondre
B
Elle est très photogénique, et sait bien poser.
Répondre
V
elle est très belle cette jeune femme, et tes photos très réussies, bravo l'artiste! bisous Pat. cathy
Répondre
B
merci beaucoup
T
Salut,<br /> <br /> On a beau temps et 20°, c'est presque l'été.<br /> <br /> Heureusement qu'on a un jardin car en confinement dans un HLM ce ne doit pas être marrant.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Temps vraiment maussade, mais ça ne m'a pas empêché d'aller ramasser la bourrache dans la campagne
M
Très belles photos en harmonie avec le photographe, bravo, bon mardi biz
Répondre
B
merci Mary
P
bonjour pat<br /> <br /> je vois que tu n'est pas gaté par le temps depuis quelques jours. ici, ça fait un mois qu'il n'a pas plu, la terre se fissure déjà par la secheresse ! comme quoi les clichés faisant la normandie le pot de chambre de la france, c'est bien des conneries véhiculées par des cons de journalistes ! passes une bonne semaine
Répondre
B
Ca fait 2 jours qu'il crachine...pas vraiment de la grosse pluie. Il a du faire 5 jours de pluie en 4 mois chez nous..<br /> @+
D
Très joli shooting !!! tu vas pouvoir passer pro, !!!!! en tout cas ce jour la il faisait beau , pas comme aujourd'hui ou la pluie est annoncée bises Pat
Répondre
B
C'est le 3e jour de grisaille.... pas top en ce moment !<br /> bizz
D
Très joli shooting !!! tu vas pouvoir passer pro, !!!!! en tout cas ce jour la il faisait beau , pas comme aujourd'hui ou la pluie est annoncée bises Pat
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> fort belle séance photo en deux parties <br /> Passe une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
B
premiere partie plus technique et seconde partie plus détente..
N
Trop belle Julia , et bien en chair , ça change des mannequins à l'extrême maigreur. Les poses sont naturelles, aériennes. Tu fais de la photo pour ton plaisir ou c'est ton métier ? car vraiment les photos sont au top . Bise
Répondre
B
ce n'est pas mon métier, mais je suis collectionneur, j'ai plus de 300 appareils à la maison...<br /> @+
A
Coucou Pat,<br /> Belle séance photos avec un beau modèle, ce qui ne gâche rien..Hein ?<br /> Oh oui, je savais que tu étais très timide...Hi ! hi !<br /> Bises a vous deux et prenez soin de vous<br /> Aimée
Répondre
B
et encore plus en vieillissant....<br /> bizz
B
Le printemps, les terrasses, les tenues légères ... plaisir des yeux ...
Répondre
B
Ca, c'était avant.....
R
elle est mignonne (même plus que ça) est connait bien son métier! Bravo bisousss
Répondre
B
oui elle est à l'aise avec la pause <br /> bizz
S
Hello Pat !<br /> Sympa les photos et cette fille est magnifique... du genre qu'on en tomberait facilement amoureux...<br /> J'adore les dernières avec le bateau...<br /> Nous avons hélas passé l'âge de faire se retourner dans la rue une aussi jolie demoiselle, mais elle n'en reste pas moins charmante.<br /> Bonne fin de journée, l'ami !
Répondre
B
on ne pas etre et avoir été hi hi hi
T
Salut, <br /> T'es tombé amoureux ?<br /> <br /> Le soleil est de retour et la pelouse est déjà rempli de petites fleurs.<br /> <br /> Il faut dire qu'il y a pas mal de pissenlit malgré qu'on en retire souvent.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Je ne fais pas dans les pissenlits...je fais dans les roses hi hi hi<br /> @+
D
Bonjour Pat et Soso. Julia est très belle et tes photos bien réussies. Je suppose que tu as son mail et que tu lui as envoyé toutes les photos. Bises et bonne semaine.
Répondre
B
Bien sur elle a toutes les photos.<br /> bizz
C
Une belle séance de photo, pas vraiment spontanée dans sa 2e partie, mais très agréable ! Chris
Répondre
B
Oui different en seconde partie...
J
Et bien, ça change du méchant corona ces photos...Une bien jolie fille...Que sont devenues les photos ? Elle en a fait un book ? Bonne journée dans ton jardin.
Répondre
B
Peut etre.....il y a des photographes qui ont du faire mieux que moi.<br /> bizz
B
bonjour Pat , alors là tu m'en bouche un coin , prendre ce mannequin en photos , des portraits magnifiques comme la 3 , et +++++ ! elle est très belle ... je la découvre avec toi , et toutes les poses sont vraiment dignes d'un grand photographe et de son modèle ! je me régale +++++++++++ avec vous deux et après sur la plage et ... , et moi aussi j'aurai aimé faire une séance photos comme ça dans ma vie !!!! merci de ce beau partage et un petit coucou Julia Verzinetti A+ amicalement
Répondre
B
j'ai regardé de nouveau en lisant vraiment tout ce que tu as écris ! merci pour tous ces détails de prises de photos !! et le mode de poses et +++ ! tu es un pro !! moi je trouve que le résultat est vraiment superbe et naturel et ... elle est très belle ce qui est un atout aussi ! bel am a + un régal ...
B
ce n'est pas facile quand il y a du monde....et j'aurai préféré de la photo de studio.<br /> @+
T
Salut l'artiste!!un pro!!!!<br /> Bisous mouillés moi je la trouve ennuyeuse la pluie, je suis une fille du vent et du soleil ... et mon jeune âge ne supporte plus l'humidité
Répondre
B
Pluie hier et aujourd'hui...mais pas fort, ca crachine toute la journée..<br /> bizz
J
TU es un vrai pro Pat! J'ai eu l'occasion pendant mes cours de photo de faire des portraits. Il faut que le/la modèle soit coopérant mais c'est aussi à toi de lui indiquer comment bouger! Alors bravo, anzi.....bravissimo!! <br /> Bises
Répondre
B
Quand c'est en extérieur avec du monde, ce n'est pas évident. On est pas tranquille...<br /> bizz
J
Bonjour Par,<br /> <br /> je constate que la passion de la belle photo est en toi . Car ses photos sont splendides merci pour ce petit " Casting et nous faire découvrir cette beauté italienne " de quoi rendre jalouse Soso…..( rire)<br /> Aller je te souhaite une bonne journée toujours confiné <br /> Amitiés
Répondre
B
entre italienne ca risque d'être la bagarre hi hi hi
C
Et bien dis donc, tu as vraiment mitraillé ! Elles sont toutes superbes tes photos, faut dire que le modèle était au top ! Bisous.
Répondre
B
oui, c'est plus facile quand le modele est top hi hi hi<br /> bizz
D
Une jolie jeune femme inconnu sur google hélas! Bonne semaine
Répondre
B
Elle est sans doute retourné chez elle depuis le temps...
M
des photos magnifiques , mais le modéle l ' est aussi il faut dire que cette jeune femme est superbe , le charme Italiens , est réel , mais bravo pour les photos , tu es vraiment doué .... bonne journée pour toi ( pluie chez nous enfin ) si si rires kénavo PAT
Répondre
B
pluie aussi chez moi depuis hier...mais c'est du crachin et c'est autant désagréable.<br /> bizz
C
Quelle belle femme ...merci pour ces photos superbes !!<br /> J'ai vu ta news du jour , , je suis passée sur la page Facebook de ta fille et je lui ai laissé un message pour pouvoir lui commander ces savons..du travail pour vous tous cela doit bien occuper durant ce confinement ..<br /> Nous avons des enfants qui font perdurer les bonnes choses de nos régions , mon fils lui a ouvert une toute jeune boutique de produits en coton bio, recyclable ..https://dilested.com ..n’hésites pas si tu as une minute à y passer .<br /> Bonne journée Pat et bon courage pour la création de vos savons ..<br /> Bises
Répondre
B
Avant hier dans la campagne on a ramassé beaucoup de bourrache, 10kg d'Orange et aussi des pamplemousses qui arrivent sur la fin. Sos a éplucher les 10kg de zeste d'orange à faire sécher...... Ma fille viendra récupérer tout cela quand ce sera possible ?<br /> bizz
M
Un très joli modele
Répondre
B
et sympathique
D
Tu as fait de très belles photos, cette jeune femme est superbe.<br /> Bonne journée et bonne semaine
Répondre
B
Merci Daniele... le confinement est un peu moins ennuyeux les jours de pluie....<br /> bizz