Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
18 février 2021 4 18 /02 /février /2021 07:13

C’est une promenade de confinement partiel (18h) donc rien de vraiment transcendant, car je connais les lieux comme le font de ma poche. Mais faute de grives, on mange des merles ! On va dire que c’est une promenade agréable à faire en hiver quand la température est plus douce sur le littoral et que l’on aperçoit les neiges de notre arrière pays grassois et que l’on se dit que les gens d’en haut doivent avoir bien froid ?

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

C
Une pensée pour toi ce soir, que vont décider les autorités de ta région. Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
B
l'escroquerie continue ..... Travailler la semaine et confiné le week end....et bien sur en semaine le virus ne passe pas. On est dans l'esclavagisme le plus total avec la dictature en marche.<br /> bizz
T
Salut<br /> <br /> Le temps est à l'ensoleillement, il fait 15°.<br /> <br /> On est allé se balader, maintenant repos.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
21° sur la promenade des Anglais aujourd'hui....
B
pas de sortie aujourd'hui, dimanche gris et venteux, bonne journée
Répondre
B
Je rentre de Nice en moto....
C
Ha quelle belle vue ces montagnes enneigées !! ce ciel bleu !! superbe.<br /> Un port sec mes parents en ont un aussi chez eux, pour lequel il y avait eu quelques soucis il y a quelques années de cela lorsque le vent avait été extrêmement violent ... les bateaux tombés par terre... Mais bon en mer ça craint aussi lorsqu'ils chavirent, voire coulent pour certains presque !! ou du moins prennent bien l'eau !!<br /> bon dimanche Pat.
Répondre
B
L'ex Phocea de Tapie a couler aujourd'hui.....pas le vent certainement !<br /> bizz
M
belle balade même si ce n 'est pas trés loin , au moins on peut sortir ce que j 'ai fait jeudi que à 30kms de chez moi mais dans un endroit superbe photos demain <br /> <br /> chez nous pas grand monde , plages vides , commerces idem , et les galeries marchandes sont bouclées à la ville proche ( 14kms de chez moi ) , sur la côte il n 'y à que des goélands et quelques parigots frileux ...<br /> <br /> bon dimanche chez toi esperons du meilleur vite ..... @ kénavo PAT
Répondre
B
je vais faire un tour en moto car c'est peut etre le dernier Dimanche que je peux le faire. La racaille jacobine veut nous confiner .<br /> bizz
D
♥ ♥ Bonsoir<br /> Encore une journée de finie<br /> La plage de Collioure après-midi<br /> Des fous nageaient déjà !!!!<br /> Alors l' heure est venue pour moi<br /> De passer te souhaiter une agréable soirée<br /> Suivie d une merveilleuse nuit<br /> Peuplée de doux et tendres rêves
Répondre
B
On a eu la visite de la pourriture Veran qui veut nous confiner.....<br /> bizz
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est ensoleillé et la température est bonne pour une sortie et c'est ce qu'on a fait.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
On a eu la visite de la pourriture Veran qui veut nous confiner.....
R
Merci pour tes deux vidéos même si, pas le temps de voir. Bisous doux weekend
Répondre
B
dommage des faits historiques que l'on doit connaitre...
B
de superbes photos pour nous présenter ce bel endroit
Répondre
B
demain j'irai faire un tour voir la déco du carnaval de Nice sur la place Massena
P
bonjour pat<br /> <br /> voilà une belle journée qui s'annonce , on file passer la journée en bord de mer et faire du nettoyage dans notre résidence secondaire ! passes un beau week end
Répondre
B
Le printemps commence à s'annoncer, pourvu qu'ils ne nous confinent pas ....nous les vieux !
M
Ton article visualisé ce matin est magnifique, ce que cet endroit est beau, ça donne envie de balades qui manquent en ces moments, merci pour ce voyage biz et bon samedi.
Répondre
B
c'est une petite promenade facile que l'on peut faire avec les enfants...<br /> bizz
M
Désolée de n'être pas passée, car coupure de réseau depuis hier matin, grosse panne orange et free, alors ce jour je visionne ton bel article, biz à vous deux
Répondre
G
J'ai visualisé la vidéo sur l'histoire de Nice <br /> Je viens ici te remercier pour cette page d'histoire <br /> Concernant le mensonge je crois que même en février 2021, nous sommes toujours victimes de mensonges <br /> Cela dit tout le monde n'est pas véreux tout de même il suffit de ne retenir que le meilleurs et de bien faire son choix même sil l'on sait que une fois sur le trône ça change la donne <br /> Bon week-end
Répondre
B
oui mais a chaque fois que l'on croit avoir trouvé le graal, on s'aperçoit que l'être humain est définitivement corrompu quand il arrive au pouvoir....les exemples de ceux qui ont vraiment travaillé pour le peuple sont rares. Garibaldi était l'un de ceux la..<br /> bizz
M
J'ai aimé le clin d'oeil à Dick Rivers
Répondre
B
Hervé Forneri..... from Nissa <br /> bizz
P
Hello PatTu me demandais ce que les gens font autour du lit ? Ce n'est pas une veillée funèbre, ce sont des convives qui veulent finir de se piquer la ruche :)Passez une bonne soiréeBien amicalement@lain
Répondre
B
ce n'est pas des voyeurs alors hi hi hi pour la défloration.....
B
je découvre, c'est intéressant
Répondre
B
Le blog est fait pour ça...
T
Salut,<br /> <br /> Matin pluvieux, après midi ensoleillé.<br /> <br /> Tout va bien surtout que la température monte.<br /> <br /> On espère du beau temps pour dimanche.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
bientot le printemps. espérons que l'on ne soit pas confiné....
S
Superbe moment <br /> J'aime beaucoup ces endroits <br /> Pur plaisir pour moi <br /> Bisous créoles à vous deux et bon week-end
Répondre
B
c'est une promenade agréable à faire avec les enfants....<br /> bizz
J
Faute de grive, je vous offre des merles...<br /> Des merles comme ça, je veux bien en manger tous les jours...Quelle vue, mais quelle vue sur les montagnes ! Par contre, habiter dans un de ces immeubles sur pilotis, ma fois, je ne sais trop. Lors de la dernière grosse tempête, ils n'ont pas subi de dégâts ? <br /> Ca me dirait bien de passer l'hiver dans ce coin...M'étonne pas que tant de retraités vont passer l'hiver dans le sud...<br /> Bon week-end....<br /> ps : dommage que cette année, tu ne pourras nous emmener voir les carnavals. Quand je pense qu'on râlait l'année dernière. C'est pire cette année...Mais, bon, tu pourras toujours nous remettre tes anciens articles.
Répondre
B
Apparement non ? Mon voisin a donné la villa à son fils et sa belle fille et depuis une dizaine d'année il habite l'un de ces immeubles. <br /> bizz
D
Bonjour Pat que te dire ton Article est Magnifique avec ces Photographies Merci et tes explication j ai aussi apprécier le Diaporama et ce chanteur DICK RIVERS super chanson merci de ce choix et bon Vendredi et le Week-End qui arrive pour vous deux Bisous DANNNN
Répondre
B
La semaine prochaine je vais peut etre faire une promenade vers chez toi...<br /> bizz
D
♥ ♥ Toc,toc,toc..❤️◆✨<br /> ♥ ♥.. bonjour et oui<br /> ♥ ♥ C'est moi:<br /> ♥ ♥ Je t'apporte mes petits câlins du matin<br /> ♥ ♥ qui viennent du fond de mon cœur<br /> ♥ ♥ Pour te souhaiter une agréable journée<br /> ♥ ♥ J'espère que tu vas bien?<br /> ♥ ♥ Et que tu as bien dormi<br /> ♥ ♥ merci pour ta fidélité<br /> ♥ ♥Bonne fin de semaine<br /> ♥ ♥ Qui sera ensoleillée<br /> ♥ ♥d'après la météo<br /> ♥ ♥Encore une belle promenade !!!!!<br /> ♥ ♥ Gros bisous à vous deux ❤️◆✨
Répondre
D
♥ ♥ Toc,toc,toc..❤️◆✨<br /> ♥ ♥.. bonjour et oui<br /> ♥ ♥ C'est moi:<br /> ♥ ♥ Je t'apporte mes petits câlins du matin<br /> ♥ ♥ qui viennent du fond de mon cœur<br /> ♥ ♥ Pour te souhaiter une agréable journée<br /> ♥ ♥ J'espère que tu vas bien?<br /> ♥ ♥ Et que tu as bien dormi<br /> ♥ ♥ merci pour ta fidélité<br /> ♥ ♥Bonne fin de semaine<br /> ♥ ♥ Qui sera ensoleillée<br /> ♥ ♥d'après la météo<br /> ♥ ♥Encore une belle promenade !!!!!<br /> ♥ ♥ Gros bisous à vous deux ❤️◆✨
Répondre
B
Bon week end pour toi Dany
S
Bonjour Pat :) , très agréable cette balade au fil de l'eau avec les sommets enneigés au loin , j'adore , merci du partage , amitiés d'Auvergne :)
Répondre
B
Par contre j'apprécie la neige beaucoup moins que toi....
D
Merci pour cette superbe balade avec tes belles photos.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine avec de gros bisoux, chers pat et soso ♥
Répondre
B
J'espère qu'elle sera bonne pour vous deux aussi<br /> bizz
N
Waouh, je connais . Nous y étions au camping trois mois pour le travail de mon mari "Monteur en THT", l'entreprise refaisait la ligne qui partait des Arcs en Provence jusqu'à Carros . Tous les soirs nous promenions du camping , on longeait la rivière jusqu'à la mer , quel beaux souvenirs. Merci pour ces photos. Bise
Répondre
B
je ne connais pas le camping....ce doit etre celui qui est sur Pegomas ?<br /> bizz
C
Beaucoup de charme en cette promenade!<br /> Avec un panorama superbe et l'imagination en bandoulière...<br /> Gros bisous pour vous deux<br /> Cendrine
Répondre
B
Beaucoup de jeux pour les enfants le long de cette promenade...<br /> bizz
C
Beaucoup de charme en cette promenade!<br /> Avec un panorama superbe et l'imagination en bandoulière...<br /> Gros bisous pour vous deux<br /> Cendrine
Répondre
A
Kikou Pat,<br /> <br /> Jolie balade le long de la rivière salée sur 3 kms.<br /> Alors, poissons d'eau douce et d'eau de mer ?<br /> <br /> Les arrière-plan, ces montagnes enneigées, sont sublimes.<br /> Douce soirée, bisous<br /> Aimée
Répondre
B
Poisson d'eau de mer sur les 3 km qui remonte la rivière... Ensuite au dessus de la cascade l'eau est douce...<br /> bizz
B
Je ferais bien ce sentier
Répondre
B
sympa hein !
P
Hello PatSuper balade, la rivière, l'eau, le soleil, le bleu du ciel et les paysages font que cette balade est magnifique. Je languis de ne pas partir en vacances, je crois que nous avons tous besoin de nous changer les idées !Passez une bonne fin de journéeBien amicalement@lain
Répondre
B
Tu sais que je préfère la montagne que le littoral.....<br /> @+
T
Salut, Je suis allé à La Napoule en 1958. C'était un lieu de vacances des mines . C'était un lieu super et on était pas inondés comme je l'ai vu à la TV. Mais 'es un beau coin pour passer des vacances.<br /> <br /> Le temps est à la pluie mais on a pu faire des courses entre deux averses.<br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Le jeudi ce sont les infos illustrées.
Répondre
B
tu devais etre gamin ?
R
de bien joli coins de promenade le long de cette rivière. Bisous douce journée
Répondre
B
une promenade sympathique...on l'a refaite avec les petits enfants..<br /> bizz
V
c'est compliqué avec ces horaires... sympa cette balade, c'est agréable de suivre l'eau. bisous Pat. cathy
Répondre
B
Il faut calculer le temps de retour en ayant de la marge au cas d'un bouchon ou d'un autre incident car la maison Poulaga est la pour le racket total !<br /> bizz
C
Coucou Pat, pour moi ce sont bien plus que des merles hi hi car c'est une promenade que je faisais souvent avec mon petit chien et je l'appréciais beaucoup. A l'époque il n'y avait pas tant de bateaux par contre je ne me rappelle pas les immeubles sur pilotis... que de plaisir à suivre les tournois de golf, bouche cousue, et de marcher dans ce merveilleux terrain. Mon fils ramassait les balles! des souvenirs bien anciens. J'ai donc particulièrement apprécié ton article.<br /> Bonne fin de semaine et bises à tous les deux<br /> chatou
Répondre
B
Ces immeubles sur pilotis je pense qu'ils datent depuis une dizaine d'année. Car mon voisin avait laisser la villa à son fils pour habiter l'un de ces appartements...<br /> bizz
B
J'ai vu qu'il y avait eu de grosses coupures de courant dans une region<br /> bizz
Répondre
M
Désolée de n'être pas passée, car coupure de réseau depuis hier matin, grosse panne orange et free, alors ce jour je visionne ton bel article, biz à vous deux
Répondre
B
J'ai vu qu'il y avait eu de grosses coupures de courant dans une region<br /> bizz
C
Cela reste malgré tout une bien belle sortie , c'est vrai qu'avec ce confinement on voir et revoit les mêmes endroits ....<br /> Merci à toi pour tes photos <br /> Bises Pat
Répondre
B
En Hiver, j'évite d'aller à la montagne, il y a trop de neige et il faut avoir les équipements...<br /> bizz
B
bonjour Pat , ah oui Mandelieu on avait aimés +++++++++ ! j'ai fait + d'articles ! , et tes photos sont magnifiques par les couleurs de l'eau , la neige et ... le pont comme la chanson de Dick !! hi hi , et de beaux reflets ! et un peu de sport hi hi ! la vie est belle et moi j'aurais aimé vivre là bas !! mais bon c'est comme ça ... dommage ! et on y était pour la fête du mimosas , et aussi pour la fête des citrons à Menton et à Nice et +++ merci belle journée à tous les deux A+ un des articles : http://albert-danielle.eklablog.com/mandelieu-la-napoule-a128875948
Répondre
B
Cette année toutes les fêtes ont été annulé.....<br /> @+
D
Salut Pat <br /> Un endroit rêvé pour une partie de pêche! Bonne journée
Répondre
B
Apparement les pêcheurs sont ravis...
J
Bonjour Pat ,<br /> Merci pour ses belles photos sur ce parcours du GR653A de 123 Km partant du village Le Var<br /> Très agréable pour les marcheurs ,un beau partage<br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
B
J'ai mon ex partenaire de rando qui a fait le chemin...<br /> @+
J
c'est vrai que vous avez un territoire spécial!!! Mer et montagne et surtout cette promenade splendide où tout le monde a l'air heureux. QUand je pense au Nord.......Bonne journée Bises
Répondre
B
Le nord de ou ??? Nous on est deja le nord de l'Italie hi hi hi<br /> bizz
C
Je viens de voir à l'instant le commentaire que tu viens de mettre sur mon blog. Dommage, hier je n'ai pas regardé le JT de la 1, mais je pense que les mimosas que tu as vus en terre Catalane devaient être dans le Vallespir, du côté d'Amélie les Bains, Céret ou Arles sur Tech, là où ma Maman est en maison de retraite; J'y étais tout dernièrement, et la montagne était toute jaune, magnifique ! Bisous.
Répondre
B
il y avait un producteur qui parlait qu'il y avait 10 t de mimosa qui était envoyé...<br /> bizz
C
J'avais vraiment l'impression d'être au paradis en visionnant ton billet. Quelle merveille, vraiment ! Merci pour ce beau dépaysement qui remonte le moral. Bisous.
Répondre
B
c'est une promenade...sans plus !<br /> bizz
D
Voilà un endroit que je connais par coeur et que j'adore! Merci pour les photos.<br /> bonne journée, bises
Répondre
B
je m'en doute que tu le connais par coeur ! hi hi hi<br /> bizz
G
Agréables photos<br /> Paysage sous le soleil <br /> Le top <br /> Bonne journée @ vous deux
Répondre
B
une balade pour Soso car c'est plat et facile. Avec sa fibromialgie , elle ne peut pas faire de rando difficile<br /> bizz