Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
1 avril 2021 4 01 /04 /avril /2021 05:39

Voici la suite de notre randonnée au plateau de Cavillore. Après avoir suivi les impressionnantes falaises et son sentier du vertige avec un vide de 300m, la continuité de cet itinéraire nous emmène au centre du plateau à la découverte des avens. J’en conviens que cette seconde partie est émotionnellement moins spectaculaire que la précédente, car nous nous enfonçons dans le lapiaz minéral mais plus végétal !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

S
Et bien, ça c'est de la randonnée, et qu'il semblais épais, ce brouillard de Cavillore.<br /> Mon passage préféré a été la grotte souterraine, avec le franchissement périlleux.<br /> Heureusement, après l'effort, vint le réconfort !<br /> Amitiés.<br /> Gilles
Répondre
V
le brouillard donne un air mystérieux, j'adore!
Répondre
B
c'est pour cela que j'ai titré avec le chien des Baskerville<br /> bizz
A
Bonnes fêtes de Pâques à toute ta petite famille.<br /> Cette rando, moins intéressante que l'autre, mais un peu plus "casse-gueule".<br /> Bisous a vous<br /> Aimée
Répondre
B
C'est la suite de la précédente, mais le brouillard s'est mis de la partie...<br /> bizz
R
Vous faites des randonnée dans l'extrême presque mais que c'est beau, sauvage et mystérieux.<br /> <br /> tu va pouvoir faire une teuf d'enfer après confinement...Bisous bonnes Pâques
Répondre
B
Demain je retourne en montagne faire une rando assez spectaculaire....par contre je serai seul mais à cet endroit, le portable passe....<br /> bizz
T
Bonjour,<br /> <br /> Le temps se maintien mais cela sent la pluie.<br /> <br /> Il parait que demain ça va mouiller.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes Pâques
Répondre
B
Aujourd'hui on reste à la maison, mais demain j'irai faire une rando en montagne....
P
Hello PatJe te concède que cette partie de la randonnée est moins intéressante, mais je trouve qu'il y a des choses à découvrir, ce ne sont pas les mêmes que sur ta précédente randonnée mais c'est génial !Passe un bon dimanche de Pâques@++@lain
Répondre
B
L'ensemble de la randonnée reste quelque chose de bien intéressant à faire. Dommage qu'il n'est pas fait trés beau !<br /> @+
T
Salut<br /> <br /> Le temps frais est de retour.<br /> <br /> On attend la pluie.<br /> <br /> Bon week-end Pascal
Répondre
B
En T-shirt dehors dans le jardin.....
G
Sujet <br /> Je commente ici ton article du jour <br /> <br /> Message <br /> C'est une aubaine pour le village l'arrivée de ce chanteur <br /> Bon week-end @ vous deux <br /> Bises
Répondre
M
Une rando dans le brouillard le brouillard de montagne je ne connait , par contre la brume en mer oui , et la j ai navigué dans la brume a couper au couteau et ou tu navigues a la corne de brume , nous n 'avions pas encore de materiel informatique pour naviguer<br /> ,mais je trouve genial de randonner<br /> Ainsi<br /> Bonne fin de semaine pour toi<br /> Kenavo Pat
Répondre
B
Dans ces deux genres de cas, il vaut mieux etre prudent.....<br /> bizz
J
De plus en plus difficiles vos randonnées! Peut être les faire à la belle saison...non?<br /> Bises
Répondre
B
Avec mon gendre ce sont des randos hors sentier......mais bon, j'ai confiance en lui !<br /> bizz
J
Un peu flippant cette randonnée dans le brouillard. Il vaut mieux bien connaitre le terrain pour y poser ses pieds....Et, vaut mieux être deux....On voit que ton gendre a une bonne condition physique....Bon, je t'avouerai que je préfère tes randonnées au soleil...<br /> Bon week-end de Pâques...quoique mis à part manger un repas amélioré, il vaut mieux éviter les rassemblements...
Répondre
B
Si lui à 40 ans il a pas une bonne condition physique alors moi qu'est que ça sera ! hi hi hi<br /> bizz
D
❤️ Bonjour<br /> <br /> ❤️ Je reviens du jardin du bonheur<br /> ❤️ J'ai remplie mon panier de douces pensées<br /> ❤️ Je veux les distribuer<br /> ❤️ A ceux pour qui j'écris ce poème<br /> ❤️ Je vais traverser le chemin<br /> ❤️ Et te demander d'ouvrir tes mains<br /> ❤️ J'y déposerai un exemplaire<br /> ❤️ Pour que tu passes une belle fin de semaine<br /> ❤️ Et que ton weekend soit chocolaté<br /> ❤️ Rien de tel pour le moral , on en a besoin <br /> ❤️ Amitié bisous de ton amie ❤️
Répondre
B
je rentre du jardin, je vais manger<br /> bon vendredi
D
Merci pour ce super reportage !<br /> C'est beau aussi dans le brouillard ... quand on connait.<br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine, avec de gros bisoux, mes cher spat et soso ♥
Répondre
B
La, c'était la première fois que l'ion y allait ...le brouillard, ce n'est pas rassurant quand même !<br /> bizz
S
Je suis plutôt frileuse lol<br /> Très beau partage <br /> Bonne soirée à vous deux
Répondre
B
en montagne, il fait froid et humide...<br /> bizz
C
Incroyable paysage !<br /> bises<br /> christelle
Répondre
B
avec le brouillard c'est étrange....<br /> bizz
T
Salut, Tu as de la chance de pourvoir faire une randonnée.<br /> <br /> Il fait très beau avec 21°.<br /> On est allé faire les courses , il y avait un monde fou chez Leclerc.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
Oui on confine certains et par contre dans les métros c'est archi plein...... Foutage de gueule incroyable !
B
bonjour Pat , ah oui cette nature avec la mousse j'aime beaucoup ! , super ces points d'eau !! et utile +++ , et le casse croute c'est sacré hi hi hi <br /> oui de belles découvertes et après dans le brouillard ça change hi hi merci pour les photos et ça me fait rever aux balades bel am a +
Répondre
B
on est toujours inquiet quand le brouillard se léve....surtout en montagne<br /> @+
G
Merci à toi pour ce fabuleux partage <br /> La randonnée est un moyen de s'évader <br /> Et en ce moment on en a besoin<br /> Bonne journée <br /> Bises @ vous deux
Répondre
B
il y a un probleme avec ob que je tente de résoudre avec le staff....la, c'est moi qui ai fait un copier coller à partir du navigateur chrome car avec safari cela ne marche pas...<br /> bizz
D
C'est une très belle randonnée! Un grand merci pour les photos et toutes tes explications!<br /> Très bonne journée.<br /> bises
Répondre
B
dommage le brouillard...<br /> bizz
C
Une bien belle randonnée, dommage pour le brouillard ! Cela me rappelle certaines sorties que nous avions faites dans les Cévennes, où la végétation était pratique identique. <br /> Allez, suis en rogne, nous sommes à nouveau reconfinés ... Grrrrr ! Bises.
Répondre
B
la végétation sort de 3 mois de neige....il reste encore quelques rares névés...<br /> bizz
C
On voit que pour toi tout cela est bien connu et que ce brouillard ne t'inquiète pas ..<br /> Merci pour ce partage <br /> Bises Pat
Répondre
B
La montagne, je la connais depuis que je suis enfant ....<br /> bizz
D
Beaucoup de brouillard , comme chez nous ce matin!<br /> Bonne journée
Répondre
B
pas facile de randonnée...
J
Bonjour Pat ,<br /> merci pour ses photos ,mais c'est un parcours qui pour moi ,j'aurai jugé sans grand intérêt car pas de visibilité avec ce brouillard .<br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
B
c'est vrai que le ciel bleu et le soleil aurait été beaucoup mieux , mais il y a toujours un intérêt particulier...<br /> @+
D
houlal je ne sais pas me repérer alors sur un accompagnement me serai obligatoire , en plus avec le brouillard cela donne une ambiance de film à la Hickok<br /> j'aimerai voir le même chemin au soleil cela doit -être superbe , vous étiez bien équipé, vous êtes téméraire pour entrer dans cette grotte ,mais super pour nous qui profitons de photos insolites , <br /> Bon nous voila confiné , c'était prévisible !!!! enfin voyons si c'est vrai quand mai , on retrouvera une vie (normale ) je ne crois plus en rien des annonces <br /> bonne journée PAT
Répondre
B
les dictateurs jacobins nous bousillent notre printemps alors que depuis 14 mois de covid, ils avaient largement le temps de faire le nécessaire mais leur incompétence est flagrante.....<br /> bizz
D
houlal je ne sais pas me repérer alors sur un accompagnement me serai obligatoire , en plus avec le brouillard cela donne une ambiance de film à la Hickok<br /> j'aimerai voir le même chemin au soleil cela doit -être superbe , vous étiez bien équipé, vous êtes téméraire pour entrer dans cette grotte ,mais super pour nous qui profitons de photos insolites , <br /> Bon nous voila confiné , c'était prévisible !!!! enfin voyons si c'est vrai quand mai , on retrouvera une vie (normale ) je ne crois plus en rien des annonces <br /> bonne journée PAT
Répondre
B
Oui, c'est dommage car de la haut on aperçoit la Corse par beau temps...<br /> bizz