Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
26 mai 2022 4 26 /05 /mai /2022 05:54

Avec beaucoup de retard, je vous présente notre San Valentino 2022 in Italia ...ecco !

Si un jour pour la Saint-Valentin, vous êtes dans la ville de Sanremo pour des vacances ou parce que vous vivez ici, vous vous demandez probablement comment célébrer la fete des amoureux, « La festa degli innamorati » en italien. Si vous n'avez encore rien organisé ou si vous n'avez toujours pas trouvé le bon cadeau ? Et si vous n'avez pas encore réservé de dîner romantique, le restaurant du Grand hôtel des Anglais de Sanremo est prêt à vous régaler avec de nombreux plats ligures qui allient tradition et modernité, sans jamais renoncer à la saveur. Puis sachez que le Wellness de l’hôtel est l’un des plus renommés d’Italie. Sanremo la ville du printemps éternel et des fleurs est la destination idéale...

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

S
Hello Pat,<br /> En effet, cela semble un lieu enchanteur pour fêter la St Valentin...<br /> A réserver dès à présent pour le 14 février prochain...<br /> Amitiés.<br /> Gilles
Répondre
J
Une bien belle destination pour fêter la St Valentin. C'est l'avantage d'habiter aux portes d'un pays voisin....J'aime beaucoup ces hôtels majestueux qui ont un passé....Soso avait la classe dans son ensemble blanc, digne de noces, au fait quelle dizaine pour vous, nous, dans 4 jours, on va passer le cap des 50 ? J'ai bien envie de m'offrir cet été un voyage à Venise..<br /> Bonne journée..
Répondre
B
nous on passe le cap des 30....
B
Bon dimanche l'ami
Répondre
B
On rentre de la montagne à l'instant...
M
merci PAT pour ta jolie carte <br /> bonne fête des méres chez toi <br /> <br /> moi je reste à la maison ( le resto est ouvert c'est la saison , donc mon fils est bien occupé (les touristes sont la encore et pour la fête des méres c'est beaucoup de réservations , la p'tite fille les aide bien sur , .... donc c'est vendredi que j 'ai été au resto <br /> c'est plus calme rires ..<br /> <br /> kénavo bonne journée <br /> bises
Répondre
B
On a mangé avec maman hier et la on va faire un tour en montagne...<br /> bizz
C
C'est absolument magnifique!<br /> Superbe Saint-Valentin pour les Amoureux que vous êtes!<br /> Je viens déposer de douces pensées et souhaiter aux mamans une très belle fête, gros bisous pour toi et Soso<br /> Cendrine
Répondre
B
merci Cendrine, j'espère que tu vas bien ...<br /> bizz
T
Salut,<br /> <br /> Encore deux semaines de radiations et ce sera terminé. Mais j'en bave c'est le cas de le dire.<br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous il y a le soleil mais seulement 18°.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
La, ça commence à faire un peu chaud car 32° sur Grasse et dans la nuit ça reste à 25°
B
Bonjour Merci de votre passage sur mon blog, Voici notre blog de voyage avec mon mari http://piero7.free.fr/cadre.htm 30 ans qui voyage en solo ou en duo Amitiés Bérénice
Répondre
B
Oui ça marque ces souvenirs, Il en parle encore et toujours .... en duo avec son copain ..... Tres belles ces ruches ..... Bon dimanche .
B
extraordinaire voyage de un an....qui doit laisser des souvenir impérissables ..
L
très bon w.end à tous les deux les amis.. une excellente fête des mamans a la tienne pat, profitons d'elles tant qu'elles sont encore avec nous . je n'aurai sans doute pas le temps de passer demain, vu le programme chargé que m'ont concocté les jeunes !!! et demain en famille toute la journée . un gros bizou à vous deux, excellent w.end bibi flO.
Répondre
B
On va le fêter avec maman aujourd'hui, car demain il faut que je monte à la montagne, un apiculteur m'attend pour la récolte du miel...<br /> bizz
B
Même à Rome tout était moins cher, bon week-end
Répondre
B
et pourtant Rome est une ville chère ..... mais pas autant que Paris ou Londres.
D
Bonjour PAT<br /> ce que tu nous partage Magnifique Photographie chaque et dessus Soddo aime ce balader nous montrer que c est uneMerveille je vous dis vous avez raison et je le pense que tous ces ExcellentsVoyages ce n est pas que maintenant ceci fait Longtemps Jeuesse et maintenant vous avez rasonde profiter de la vie vous avez raison <br /> maintenant peut être un peu ralentir mais toutes est beaux ces Photographies et ces explications je ne pense pas que je pourrais me le Pays c est sur alors profiter encore vous êtes jeunes pas comme moi qui va sur 80 Ans mais je suis sur la côte et tout me va nous visitons c est le principal Bravo pour cet Artcle et bonne continuation il ne faut pas arrêter des bisous à vous deux ce Vendredi DANNN
Répondre
B
En Italie tout est moins chers, il faut choisir le bon moment .....<br /> bizz
F
Bonjour, très bel hôtel pour un séjour de rêve en amoureux; je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
B
Pour un séjour repos et détente ....<br /> bizz
M
Bel hôtel et restaurant attractif, vous avez passé d'excellents moments relax, super article, bonne journée bizzzzz
Répondre
B
Pour le relax ce sera au spa de l'hôtel....<br /> bizz
M
Bonjour Pat et Soso<br /> <br /> Quelle adorable attention pour la St Valentin .<br /> Bon week end <br /> Bizz
Répondre
B
un petit plaisir à deux ...<br /> bizz
S
C'est super<br /> Je suis superbement surprise <br /> Mille mercis pour ce temps de partage <br /> Bisous créoles à vous deux
Répondre
B
C'est l'Italie...il n'y a pas photo, c'est le plus beau pays d'Europe.<br /> bizz
N
Une super St-Valentin, surtout en Italie où tout est "Romantica" . Le menu ; hum!!! est trés alléchant. <br /> Bise
Répondre
B
Puis tout est abordable en Italie...pas comme en France ou les prix sont exorbitants.<br /> bizz
L
punaise oui c'est ce parc là, soso n'a pas changé , pour ça qu'elle fait pas son âge, toi un peu mais on te reconnait lol.. <br /> julienne je le connais aussi, lol figures toi que j'ai fréquenté des cascadeurs de jacky venon qui font des cascades à cheval et taffait avec rémy julienne aussi . dingue hein on trainait avec les mêmes personnes mais moi c'etait dans les années 80 , en 2006 par contre j'ai été dans le fameux parc dont je te parlais à nice.. peu de temps après vous . <br /> le monde est petit... <br /> ça fait longtemps que je ne suis plus retournée à nice, je ne voyage plus beaucoup avec maman à m'occuper , la dernière fois que je suis descendue dans le sud, c'etait en juillet dernier une semaine chez mon pote pierre à ollioules (près de toulon) mais mon fils et ma belle fille ce sont occupés de maman, maintenant qu'ils sont à paris auraient du mal à s'en occuper ça va être un souci pour septembre que je dois partir une semaine à majorque . car faut pas qu'elle sorte et une semaine ne tiendra pas sans sortir je la connais, faut que je trouve quelqu'un qui passera la voir dans la semaine mais qui ? <br /> pas mon cousin il a assez d'emmerdes avec ses parents !! <br /> je vais voir ça .. bizou à tous les deux les amis et bonne soirée pas en avance comme dab, bibi flo
Répondre
B
Je crois que l'on était inscrit dans les castings de la Victorine à partir de 94 ....C'est notre problème aussi pour partir maintenant avec maman qui ne peut plus rester seule.... Alors il faut trouver quelqu'un ou profiter de ses séjours en maison de convalescence ... Depuis mes 18 ans , je n'ai cessé de parcourir le monde , je connais 4 continents sur 5..<br /> bizz
E
Bonsoir Pat ,<br /> Rien que l'entrée déja te donne un avant gout de ce qui t'attend à l'intérieur , c'est class , très class. <br /> Tout est parfait<br /> <br /> i et tellement luxueux ; vous avez bien fait d'en profiter .<br /> notre voyage débute lundi mais je n'ai pas souvenance que l'on nous amène dans un endroit pareil ;. Faudra que je le demande au mari ; il est trésorier , il nous a peut être fait cachoteries !!!'<br /> Merci pour ce billet qui fait rêver et bonne soirée. Bises
Répondre
B
Il faut dire qu'en italie c'est toujours tres classe et en plus les prix sont correct ...<br /> bizz
B
bonsoir Pat et Soso , ah oui un weekend romantique dans un bel hôtel ! un jour peut être on le fera hi hi mais bon en CCar pour nous c'est presque pareil ... hi hi hi <br /> une belle visite et les fauteuils en bleu j'aime +++ , et alors le repas waouh vous avez du choix et du bon ! vous avez raison d'en profiter ++++ ! belle fin de semaine a + , nous l'Italie on ne sait pas quand on ira ? dommage mais bon c'est comme ça ! a+ merci
Répondre
B
Ma fille cadette et mon gendre son parti en CC à Saint André des Alpes pour ce week end.... Une belle destination de montagne<br /> @+
B
Effectivement c'est totalement irrésistible.
Répondre
B
Vive l'Italie .....le plus beau pays d'Europe.
R
Elle est très gâtée Sosso mais elle le mérite nul doute. Bisous
Répondre
B
je me gâte en même temps .....<br /> bizz
L
bien appetissant tout cela , je salive surtout que j'ai pas mangé encore lol vais avaler mes aubergines, farcies tomates mozarella de chez piard et m'activer !<br /> très bel entrée de cet hotel, soso me fait marrer je fais pareil quand je vais à l'hotel je prends la chambre, la salle de bain et tout et tout .. <br /> le petit dejeuner aussi est copieux et varié .. <br /> san rémo j'y suis allée dans les années 80 m'acheter un sac louis vuitton enfin un faux .. lol et j'avais ramené des chaussures LV aussi mdrrr je les avais auxpieds en plus pour passer la douane à l'époque .. mais en 1979 ça devait être s'en fichait les douaniers vous avez quelque' chose à déclarer oui des cigarettes du martini des escalopes de veau bien fines comme on aime , du gorgonzola , le tout dans une glacière et avaient même pas fait ouvrir le coffre, nous avait dit de filer .. ça serait maintenant mon dieu rien que les contre-façons .. mais à l'époque ils laissaient faire même si c'etait pas conseillé. <br /> on avait été au marché de san rémo, au début on voulait aller à celui de vintimille mais y en avait pas donc on a filé sur san rémo avec mémé, et on a tellement flané en italie qu'on est revenu et on a couché à menton dans un petit hotel qui payait pas de mine à l'époque et ou on a passé une super nuit, au final.. si bien qu'on est retourné au lavandou ou on avait notre location avec la glacière qui gardait encore froid .. nos victuailles . j'aime beaucoup l'italie .. <br /> vous avez fait un mini golf ??? <br /> sympa ça , à nice une année je suis allée dans un parc au dessus du quartier ste marguerite un grand parc ou y a des jets d'eau ou les enfants s'éclaboussent et un parcours de mini golf . j'aime bien c'est marrant, on avait mangé une crêpe aussi.. on avait pique niquer le midi y a des tables et des bancs je sais pas si tu vois ou il est ce parc, sur les hauteurs de ste marguerite;. la route qui passe tourne elle est arrondie ? faudrait que je demande le nom de ce par à gisèle.. <br /> mon fils avait bien aimé les jets d'eau car il faisait chaud ! <br /> sympa votre virée romantique en italie .. <br /> bon mission kiné faite ce matin tôt et on a fait quelques courses pour le w.end avec maman après comme ça demain je ne sors pas, un bizou pat, espère que ta maman est sage un peu plus , un bizou et un bon jeudi à tous les deux bibi flO.
Répondre
B
Je ne sais pas si ça existe encore les contre façon à Vintimille ? Je pense que ça a été éradiquer avec des accords passé entre les 2 pays... A San Remo il y a maintenant un Ourlet de luxe avec toutes les marques à prix de - 50% C'est le Hall San Remo, puis aussi à Mondovi le Outlet Mondovicino comme celui de Palma.<br /> bizz
V
bel endroit pour un weekend romantique. sublime Soso dans son ensemble blanc, quelle classe! bisous Pat. cathy
Répondre
B
Elle adore cet ensemble acheté à la boutique du Negresco à Nice <br /> bizz
J
bonjour Pat,<br /> Voilà un bel endroit pour partager cette fête de transition commerciale et culinaire .....<br /> Car la saint valentin se marque toute l'année......et non sur une journée<br /> Bonne journée<br /> Amitiés..
Répondre
B
bien sur que oui, c'est toute l'année, mais qu'est ce qui n'est pas commercial. Tout ton quotidien est commercial. Si on s'arrête à tout cela, on ne vit plus ! On devient vegan, religieux, féministe, anti tout ...donc extrémiste !<br /> @+
D
Les tableaux sont magnifiques ! j'adore
Répondre
B
je m'en serai douté hi hi hi
C
Voilà un bel endroit pour partager ces moments d'amour <br /> Merci Pat pour tes photos <br /> Bises
Répondre
B
et en plus on est pas loin.......<br /> bizz
J
Il n'y a rien à ajouter à cette ode à l'Ialie et à l'amour!!!! :-))) en regardant le menu du diner...je trouve que c'était un excellent prix pour ce que vous avez dégusté! Pas cher du tout!!!<br /> Bises
Répondre
B
C'est tres correct car c'est Sanremo hyper touristique et un hotel 4 étoiles. Si tu vas en France les menu Saint Valentin, c'est le double. Mais en France, on continue de nous prendre pour des cons et on s'engage encore pour 5 ans .....Gli italiani non son stupidi come i francesi <br /> baci
D
Un endroit superbe pour une escapade en amoureux!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
B
il n'y a pas mieux que l'Italie pour fêter la Saint Valentin<br /> bizz
G
Une p'tite chaumière sympa <br /> Cela dit pour moi je préfère une cabane dans les arbres <br /> Avec le panier repas à deux et un clair de lune en prime <br /> Mais tout est relatif ... à chacun son escalier <br /> Bises et bonne journée à vous deux
Répondre
B
Soso n'aime pas la cabane dans les arbres...c'est devenu un peu une mode surfaite maintenant. Chez nous, plein de monde fait cela et les prix sont digne d'un 5 étoiles. Ce qui n'est absolument pas justifié. Tout cela parce que c'est un phénomène de mode ...Je prefere l'ambiance historique de ces hôtels qui ont une âme...<br /> bizz