Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 11:04

DANS UN AN COMMENT FETERONS NOUS L'ANNIVERSAIRE DE MAI 68 ? 

choron-attitude.jpg 

 En ce temps-là, j'avais vingt ans                              
Sur la télé en noir et blanc                                        
On découvrait le rock'n'roll                                      
Elvis Presley et les idoles
Fauteuils cassés dans tous les music-halls

En ce temps-là, c'était Paris                                       
C'était la guerre en Algérie                                         
Dans les bistrots d'la Banlieue Nord                            
On n'était pas toujours d'accord                                   
Ira ou pas, d'accord ou pas d'accord

Et puis y avait le mois d'Mai
Qui préparait ses pavés
C'est là qu'on s'est rencontré
Mouchoir sur le nez

Le monde était à refaire
Et dans ta chambre à Nanterre
C'est justement c'qu'on a fait
En ce temps-là j'avais vingt ans
Et toi t'en avais presque autant
T'avais un parfum de verveine
Et de grenade lacrymogène
Et puis, surtout, tu m'prenais pour Verlaine

commentaires

L
ah nostalgie quand tu nous tiens ! c'était le bon vieux temps ...
Répondre
A
Ha le professeur CHRON , HARA-KIRI , c'etait mon livre de chevet , j'ai gardé celui ou RENAUD dans un roman-photo se prenait pour CALIGULA !!!!                       @+ PAT                        ALAIN
Répondre
N
je suis venue te souhaiter une bonne journée.As-tu passé un beau Noël?Moi ,oui.Bye et A+
Répondre
P
il est bien la ! avec un temps de retard par rapport au message.<br /> je vois que sur le forum, je ne suis pas le seul. Vive la V3
Répondre
D
 SLT Pat je reçois un avis d'article, mais le message dis pas d'article dispo!!!!
Répondre
M
Pour en revenir au Hog, il faudrait un juste milieu entre les clubs 1% et ce Hog. Mais là on s'égare, j'ai un pote qui veut entrer chez les bandidos, je devrais le contacter pou savoir où ça en est
Répondre
D
 coucou Pat  de retour après ce long WE, je n'ai pas encoe tout lu   !!!! ça va venir, Griamud!!! Bien passé ou pas ?pour le v2 j'ai lu l'article .... mouais! bisous.bonne journée.dgidgi
Répondre
P
c'est pour cela que je reste mefiant , je connais tellement le hog
Répondre
P
c'est pour cela que je reste mefiant , je connais tellement le hog
Répondre
M
J'ai vu ta remarque chez "barbu ", pour le prix du rassemblement  de Grimaud, on y va à deux et je trouve déjà cher pour ne rester que quelques heures; je suis pas adepte de ces rassemblements, alors j'espère ne pas être déçu.<br /> Bon premier mai à toi et tes proches; 
Répondre
P
non seulement tu as loupé mai 68 de ta culture generale , mais aussi l'année 69 , t'inquiete pas on te racontera comme c'etait bien !!
Répondre
B
question: il c'est passer quoi en 68?<br /> PS: je n'était pas née!!!!!!<br /> BOB
Répondre