Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 12:29

PORKY'S CONTRE ATTAQUE 3

pork.jpg

UN CLIC SUR L'IMAGE POUR VOIR LE REPORTAGE

commentaires

J
year ça donne moins envie d'y aller ...................lol mais pour autant je peu aller taquiner la photo et faire un best of des quéqués frimeur ......genre album tête de con ça aussi ça doit donner lol
Répondre
M
tout à fait d'accord avec toi dan , nous aussi ca fait longtemps que l'on boycote les concentres de ces kefeleg
Répondre
D
bien sur qu'ils ont ouvert aux autres motos pour faire un peu plus de fric , la seule chose qui les interressent. il y a quelques années nous etions refoulé si nous n'etions pas membre du hog ou bien si nous possedons un custom jap. c'etait le genre de reflexion completement desobligeante. Il y a tant de belles concentres en france et en europe faites par de petits clubs qui se decarcassent que d'aller chez ces tocardsdan
Répondre
M
Oui, suite à ton passage sur mon site, j'avais déjà vu ton article et d'ailleurs je t'avais laissé un "com" ; à part ça on est d'accord sur l'ensemble de la prestation du festival.Gaaaz!!!
Répondre
J
hello bicker .....un grand merci pour les coms sur mon blog le votre et genial j ai mit le lien sur mon blog comme ca tous mes amis viendrons iciallez j me casse comme dit souvent barbu q a plus et prudence sur les routes......
Répondre
B
Et les amoureux la lune de miel c'est fini fo rentrer ! ! la blogosphere vous réclame  ! !@+++>>>barbu Q
Répondre
B
salut a tous je voulez vous dire que pat est en espagne toute la semaine alors ne vous facher pas s'il ne repond pas actuellement.je crois qu'il rentre ce week-end entre le 26 et le 28 /05.BOB
Répondre
M
Ben, tu as dis plus fort que moi ce que tu pensais du festival.Pour le snack, la bière: chère mais fraîche, mais chère!@+
Répondre
C
<br /> <br /> SALUT PAT , je croyais que tu m'avais oublié , je cherchais justement ton adresse et je ne m'en souvenais plus . Comment va tu , à part la petite colère sur le gouvernement , tu fais autre chose quand même . Pour nous les marseillais tout va bien , nous faisons des sorties avec les blogger's demain à SANARY .<br /> <br /> Un jour j'aurais peut-être le plaisir de t-y voir , ou à Marseille , tiens moi au courant au cas où .<br /> <br /> Bonne nuit , gros bisous à vous deux , mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais.
Répondre
D
Salut Patun petit coucou ou je te mets une sortie qui a lieu chez nous en Normandie, nous avons un ami qui était à grimaud .... peut être vous êtes vous vu.désolée de te mettre ce courrier ainsi , je n'ai pas ton @.Nous espèrons qu'a ce rassemblement ( 80% harley ) le vétéran américain apache sera là !!!  biz dgidgi.Du 26/05/2007 au 28/05/2007Concentration : 12 éme rassemblement des Tasunka Wichasha à Mery Corbon Normandie les 26, 27 et 28 mai 2007 (14 calvados)- Département : 14 calvados - Ville : Mery Corbon (dep 14)- Lieu exact : Mery Corbon (dep 14) - Tarifs : 10 € samedi,  5€ le dimanche,   et gratuit le lundi Programme : Vous êtes tous les bienvenus pour le 12 éme rassemblement des Tasunka Wichasha à Mery Corbon Normandie les 26, 27 et 28 mai 2007 , 3 jours de folies, concerts, stands,animations,custom,show bike, striptease, tatoo, run, restauration, feu d’artifice, expo western, camping et parking gardé. Tél : 02 31 84 72 84 DIDIER - E-mail : tasunka@tasunka.com Site : Les Tasunka Winchasha 
Répondre
B
Saint Trop . . . .flop ! Personne nous étions plus nombreux en 2005 chez "Riton" ! quand 2007 au Prairies de la Mer !Dommage pour la bière j'en avais au frigo !Je la garde pour notre prochaine rencontre. . .Et sur la cote il y a quoi comme concentre ? pour 2008 !@+++Barbu Q
Répondre
B
yo ! j'ai loupé quelque chose , quelle boite mail ? et quel prenom miracle ? à quelle adresse as tu envoyé quelque chose ?Bon ! je pars demain matin de bon heure en espagne pour 8 à 9 jours et en rentrent j'essayerai de comprendre.c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai fait beaucoup de melange : Bieres , vins , champagne et limoncello les neuronne sont bloqués.st trop c'est bidon total !!!!
Répondre
M
salut biker, ça t'arrive d'ouvrir ta boite mail? lol j'attend toujours le prénom miracle.  bien ton article sur chevrolet. Quant à saint trop' pas ma tasse de thé non plus.bises.
Répondre