12 juin 2007
2
12
/06
/juin
/2007
06:12


Nous avons donc été fidele au RDV de Cédric et Laetitia qui à leur demande nous avez proposé de reporter le week-end de Cassis et des calanques pour venir s’associer à ce petit rassemblement de coccinelles, combi car, bugy et autres trikes qui s’apparente à la marque VW.
Le RDV était fixé à 11H sur le parking de feu vert à Villeneuve Loubet (06) puis c’était l’occasion de retrouver les anciens Free riders du HDCS.

Les 3 Patrick avec leur conjointes respectives : Solange, Veronique et Nancy étaient bien la, suivi de robert et Katie, Patrice et Paola, Igor et Helene, Eric et Cathie, Angelo et son K-way, Emile et son Trikes. D’ailleurs, il y eu plusieurs trikes qui participèrent à la balade.
Déjà beaucoup de cox et de combi de toutes les couleurs étaient garés sur le parking et petit à petit, les buggys feront leurs apparitions en compagnie d’une Porsche 356 et d’une Volkswagen 150. Tout ce petit monde s’installa gentiment pour préparer un BBQ et un point buvette pendant que quelques uns montaient des barnums pour s’abriter du soleil d’autres bavardaient des dernières modifications qu’ils avaient faites sur leur terrible engin.




Tout cela était bien sympathique avec une majorité de jeunes couples venant avec leurs bébés ou leurs enfants en bas âges dans une ambiance des plus familiales. Ce qui n’empêcha pas d’avoir 3 motards de la gendarmerie qui n’avaient visiblement rien à foutre et dont nous étions suspects pour eux. Pauvre France qui est en train de supprimer toutes libertés festive ou associative. Bientôt nous ne pourrons plus mettre un pied dans la rue à la seule condition d’aller bosser. C’est pour quand la révolte ? Allez les jeunes !!!
Enfin ! Le départ pour la balade eut lieu vers 15H pour se diriger vers la baie des milliardaires du cap d’Antibes en Harley Davidson, mais ! Pas en royrolls mais tout simplement en Cox.




Le cortège qui comprenait une quarantaine de ces véhicules passa devant Marina Baie des Anges chère à notre Dick Rivers local pour arriver en fanfare à Juan les pins devant des milliers de badauds tout ébahis par cette parade.
Les free riders en Harley avaient assurés le blocage des ronds points ou des carrefours plutôt difficilement car nos amis en cox n’ont pas l’habitude de ce système et doublé les voitures dans les routes étroites du cap est moins évident.
En tout les cas, une bien belle journée en compagnie de ce petit monde qui termina la fin de journée par un nouveau BBQ avant que chacun ne regagne son domicile.
PHOTOS DU RDV
PHOTOS DU RDV