Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr

 

biker06 est support
de la LRLN

51181562 p

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 11:28

LE BBQ DU 14 JUILLET CHEZ LES FREE RIDERS

UN HOG AU TOURNE BROCHE
pig-cooks.gif

UN CLIC SUR LES PETITS COCHONS POUR VOIR LA SOIREE

commentaires

GERMAINE 26/07/2007 18:37

pat, aurais tu oublié que dans le drapeau provençal, il y a un lys....? GERMAINE

jackline :0059: 24/07/2007 10:12

Coucou Pat...merci beaucoup de t'intéresser à mon site..à mon tour je t'ai mis dans mes liens...et je vais venir te voir très régulièrement..je m'inscris à ta newsletter...bisous et à bientôt :0122:

D'gimi 21/07/2007 05:52

Salut Pat; Nous fêtons ce soir notre 2 ème anniversaire de mariage à Las Vegas. Nous sommes de retour à L.A. et prenons la route demain pour Monterey à 30 bornes de Laguna Seca pour le GP Moto mais sans nous.... Autres choses à voir ..... San Francisco nous attends pour 4 jours ou nous espérons avoir une connection Wifi correcte pour vous faire profitter de nos photos.Sommes passés chez HD à Vegas .... The Big One Shop for harley Davidson mais toujours aussi cher....Gros bisous à vous 2 et à tous les bloggeurs qui nous suiventMichel & D'gi D'di

bob 20/07/2007 15:00

pourtant celui du 14/07/07 était bon, c'est vrai il était grillé.BOB

pat 20/07/2007 13:22

moi aussi

toutsi 20/07/2007 13:18

je les fucke

bob 19/07/2007 23:46

oué et moi j'ai même le tee shirt  du FREE RIDERSBOB

biker06 19/07/2007 18:42

TU EN AS MEME LE DEVOIR

bob 19/07/2007 18:13

tu a dit soso mais tu a oublier les autres, celle que tu attache dans dans ton garage et que tu fouette pour quelle te touche tes (rorones).BOB

pat 19/07/2007 15:52

ouaih !! vacances longue durée et forcée depuis 4 ans , voyages ,resto, piscine , ordinateur , lecture, cinema, balnéo, moto , soso, dodo , ouf la vie est dure !!!! vivement la retraite

mamola 19/07/2007 15:46

Quelle dure vie que la tienne, tiens le coup !

bob 19/07/2007 11:39

70 ANS CA FËTEHI HI, BONNE ANNIVERSAIRE PAT BOB

Lumi 19/07/2007 08:28

yes, et pour moi il ne s'agit pas d'une mutation administrative mais d'une mutation définitive LOL....

Lumi 18/07/2007 21:25

merci biker06 pour ton com et ton invit. en effet j'aime la moto et j'en suis un peu fada puisque "inventeur" du LSD *Leds System Dynamic* la signalétique dynamique et spécifique  pour tous les motards branchés ....12 volts http://route67.chez-alice.fr/cariboost1/crbst_6.htmlet suite ...un concept de modèles déposés qui me tient  à coeur et que je souhaite encore développer ....nb:  c avec grd plaisir que j'aurai participé à votre sortie en Italie mais je suis encore en Alsace où je prépare mon déménagement du mois de septembre , encore merci à toi et ce n'est que partie remise si tu le veux bien grand V V V V

clodlemaire 18/07/2007 20:26

OK pour des dessins avec des meufs en harley mais il faut m'envoyer les photos : claudelem@free.frClod

Lumi 18/07/2007 18:01

yes vive la bière alsacienne avec un r et avec mousse !!!!je verrai prochainement mamiekékette my supergirl of marseille et je serai bientôt ds le 06 du coté du Cannet avec mes suzuki et autres xt 500 ,...je ne suis pas un vrai biker mais j'aime toutes les motos et ....les femmes ki vont avec LOLita !!!signé jeloba dit lumi nb : merci pour ton lien biker06 et le tien est en place depuis ce matin ....

christian et renee :0027: 18/07/2007 11:06

Bonjour PAT , pour répondre à ta question , nous partons ce vendredi , nous allons à LUNEVILLE là où il y a un Château appelé " LE PETIT VERSAILLE LORRAIN " , puis le 29 nous sommes à MUNDOLSHEIM , à 9 km de STRASBOURG pour y voir une tante à CRICRI , puis nous visitons , nous nous promenons , nous rencontrons des blogger's et on s' éclate , nous rentrons enfin à Bordeau pour le 19 impérativement , mais notre retour sur Marseille n' est pas encore programmé , se sera la surprise , de toute façon je le ferais savoir par MAIL , je pense que c' est le mieux .Et toi qu' à tu prévu ? de bonnes choses je suppose aussi .A bientôt et vive la bierre alsacienne , ha ha ha . Gros bisous de mamiekéké et toute la famille . Les marseillais et les bordelais .

Lumi 18/07/2007 10:29

super! félicitations à ta fille écrivainj'adore les plumes et un peu moins les courts circuits ...@+++un futur biker 06signé route67http://route67.chez-alice.fr/cariboost1

pat 18/07/2007 01:26

Merci encore merci pour vos temoignages d'amitiés.Ce soir ma fille vient de me dedicacer son roman qu'elle vient d'ecrire et qui parle d'un mec avec une harley qui est (etait !!) facteur.quelle surprise et quelle emotion à la lecture de ce livre.

christian et renee :0027: 18/07/2007 00:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAT , JOYEUX ANNIVERSAIRE PAT , JOYEUX ANNIVERSAIRE PAT , JOYEUX ANNIVERSAIRE .(avec l' air bien entendu ) pour toi je fais une exception pour écrire car il est déja Oh19 , et je ne me suis pas encore reposée , j' ai encore raconté une histoire à Dimitri qui décidément par cette chaleur 35 le jour et maintenant 24°  ne veux pas dormir , c' est dur . Je sais que maintenant nous partons vendredi , tu vas me manquer , mais j' espère te retrouver lorsque nous rentrerons .Bonne et excellente nuit , gros bisous affectueux pour ce grand jour et à demain sur l' avant dernier article de Christel , le dernier passera vendredi , jour de notre départ .Toute la petite famille se joint à moi . Mamiekéké , cricri d' amour , Sabine et Dimitri .

Betty et Patrice 17/07/2007 19:35

Hoo !!! je ne savais pas que c'était ton annif !! Bon Anniversaire Pat !!!! Plein de bonheur pour toi Amitié Betty

angelyz 17/07/2007 18:08

rien à voir avec ton article mais bon anniversaireeeeeeeeee !! je te demanderai pas combien ;)bizou mister

Anianka:0077: 17/07/2007 17:06

ça file l'eau àla bouche ces cochons à la broche!! bises ;-)

nini&yoyo 17/07/2007 15:24

   ns voyons que  ce fut un super 14 juillet  c genial bisous tendre

Franck:0014: 17/07/2007 13:20

bonne anniveraire papy pat ! MDR

Betty et Patrice 17/07/2007 05:32

ton sanglier me fait encore penser au BD !  Astérix chez les Riders lol

choco 16/07/2007 22:46

slt freeje vois que tu a passer un bo 14 juillet aussi asterix c'est toi sur la photo avec le casque 

Ederza-Naturaimer 16/07/2007 21:17

Miam-miam, bande de gourmands et tout et tout, vous avez raison ! Amitiés

biker06 16/07/2007 17:35

un regal de soirée !!

clodlemaire 16/07/2007 17:10

Merci de tes passages réguliers et de tes comm de soutien...Pour la petite chanson, si t'es musicos, te gène pas...A plusVroooom!Clod

bob 16/07/2007 16:34

et voila encore une magnifique soirée de passer ( grasse ) a cricri & marilou qui nous ont gâter en boustifail et en liquidemerci a tout les deux ce sont des vrai anges.BOB

Barbu Q 16/07/2007 14:20

Je dis rien sur le porté de filles ! !Même pas un mot sur tes piéds !tu danse ? ho !malgrés les lunettes de soleil dans le jacouzi il me semble avoir reconnus quel qu'un !une bonne soirée koi !@++++Ps le H.O.G a la broche j'avais pas pensé ! >>> MDR 

Franck:0014: 16/07/2007 13:20

super !! je remarque que tu es comme Le BARBU Q.... toujour une bonne occasion pour tripoté les filles !!!! MDR !