Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 13:04

pastich2.jpg

Avec toute la meilleure volonté possible, je n’ai pas pu repousser l’horloge d’avancer.
Il y avait bien Dorian Gray avec son tableau qui offrait une possibilité mais je préfère ne pas me fâcher avec  le grand esprit.
J’ai donc réunis tous les potes et ma famille pour me préparer à ce passage.
 
CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR VOIR LA SOIREE ANNIVERSAIRE

commentaires

M
OUAH !!! J'écris et je signe, il n'y a rien de mieux qu'une femme pour organiserce genre de soirée,bravo à ton épouse,et félicitations à toi pour ton "jeune âge":0010: Agnès
Répondre
R
Ben...une sacrée soirée, inoubliable avec des potes heureux et bien sympas, Toute mon amitié à tous mais noblesse oblige plus particulièrement à Solange et PatrickMarc
Répondre
K
bisous et bonne soirée à toi pat je pense que tu as eu du soleil en italie quelle chance car nous ici de la pluie grr!!!!karine
Répondre
E
Bonne soirée et amitiés à vous tous réunis les bikers !
Répondre
C
bonjour vous avez mis un commentaire fin de journée sur mon blog mon mail est spiderwave@gmail.comj'est pas noter mon blog !!
Répondre
P
Merci les filles !je fais de gros bisous a :Jackline,Gisele,betty,Germaine,Laeti,Karine,Nini,Angelys,linette et ma SosoPat*je vous en serre une pour les mecs
Répondre
L
HAPPY BIRTHDAY TO YOU PATRICK Mais non , il faut profiter de tous les bons moments qui nous sont donnés quelque soit notre âge , il n'y a pas d'âge pour faire ce dont ont a envie continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir Encore bonne anniversaire BIKER PAT La féline
Répondre
K
je te souhaites un bon weekend et j'ai reçu un mail de laetitiabisous @ pluskarine
Répondre
A
comment est-ce que j'ai pu passer au travers ?! dsl et un bon anniversaire !gros bizoux !
Répondre
C
Bové à la grande rigueur, mais le moustachu des village people, diable non, où alors il faut qu'il change d'attirance, parce que même si j'adore greenwitch village, les meks c'est pas trop mon truc, même en dessin t'as qu'à voir...quand j'en ai fait c'était vraiment pour faire plaisir, et je ne me suis pas éclaté.....Va pour une Gibson....Et je pense que Jules et nyna (en lien sur mon blog : nyna) vont me mettre en musique vu que....Clod
Répondre
B
http://www.freebugriders.com/phpBB2/portal.phpwitch3k@wanadoo.frtu retrouvera ma fille laetitia sur ce site de cox et son mail
Répondre
K
merci de ton mot moi aussi je te met dans mes liens bon en ce moment je ne suis pas très présente sur mon blog mais ça serait cool que je rencontre ta fille car on est vraiment pas loin@ +karine
Répondre
C
PS : j'adore aussi "Mega vixens up"...clod
Répondre
C
Merci de tes passages réguliers...Merci de l'attention que tu portes à mon "travail/délire"A plusClod
Répondre
N
  nous te souhaitons donc  avec un p de retard  un joyeux anniversaire    bisous tendre **nini&yoyo**
Répondre
K
Merci de ton passage sur mon blog superbe soirée pour ton anniversaire j'ai crû lire que ta fille était de savigny sur orge et bien moi je ne suis pas loin je suis à brétigny sur orgeà bientôtkarine 
Répondre
J
Coucou...je viens te faire un petit cadeau tardif pour ton anniv...oui, je sais bien que tu préfères les Harley, et que tu boudes peut-être les japonaises, mais j'ai vu celle-ci la semaine dernière en me baladant en Provence, à Lourmarin, et je l'ai photographiée, parce que je la trouvais belle..j'y connais rien hein..mais bon..ma petite fille Elise (18 mois) était subjuguée...elle adore les motos !! voilà, grosses bises, à bientôt :0052:
Répondre
C
slt patje suis un peut en retard mais joyeux anniversaire patounnèèèèèet pis un 1/2 siecle c'est bien ta connut la joie,les filles,la mdr,les filles, les balades en potes et surtout les filles est ce n'ai pas fini c'est que le debutalors @+ pat et bonne anniversaire
Répondre
G
le plus chaud des soleils est celui que l'on a dans le coeur ..................GERMAINE
Répondre
P
Merci ma fille cherie ainsi qu'a toi cedric.consoler vous qu'en vous disant qu'a savigny sur orge au moins on ne souffre pas de la chaleur. Pa
Répondre
L
un gros bisous, trés contente d'avoir été là pour toi mon papa cheriil faut dire que ça a été dur de cacher la fete, car il ruse de tout pour essayer de savoir ce qui allait se passerune fete ça se fait avec ses amis et sa famille, et vous en avez trouver pleinspleins de bisous de là ou il fait moche
Répondre
B
MERCI GERMAINE C'EST TROP GENTIL !!!
Répondre
G
superbe soirée pour un super mec entouré de vrais amis (free)  et d'une famille super.bisous à tous germaine
Répondre
C
Bon anniv...à un de 57...Un jeunot de 58Clod
Répondre
P
MERCIPAT & SOSO
Répondre
F
Enfin ! le voila ce fameux article que l'on attendait tous,tu as fini par le dire quand même que ta eu 50 ans,L’age de la raison (quoi que dans ton cas je suis pas sur ! MDR !!)bravo a soso pour le travail , ça du être dur pour elle (stresse)50 ben tu n’es pas si vieux que cela …. MDR !
Répondre
B
ça c'est une super fiesta ! mais tu le mérites bien ! Tkt moi aussi je ferais bientot parti du club des 50 lol encore trois ans à tirer mdr ! Gros bisous pour toi
Répondre
G
Super article, pour une super soirée, bref t'es un super demi-centenaire ! Encore 50 ans à attendre  et on t'offre une nouvelle moto ;-)  bisous
Répondre
B
Super ! ! Bien venu au club ! !Je renouvel mes souhaits, et regarde bien ta montre le temps passera moins vite .. . Au plaisir de vous revoir. . Amitiés@+++
Répondre
L
wahou la fiesta , t'as été gâté mon gars pour tes 50 piges ... encore bon anniversaire à toi Pat et n'oublie pas que la vie ne fait que commencer à 50 ans !!!signé lumi/jelob@ créateur du *LSD* Leds System Dynamic *LSD* la signalisation dynamique et courtoise pour tous les motards branchés  (12V)..... et un peu déjantés !
Répondre
B
A ce sacré PAT presque il me ferai pleuré avec ses commentaire et pour une fois qu il a mis sa cape de grosniqueur, au pardon je voulais dire de critiqueur, il n'a rien dit sur personne.Notre pat serrai t'il malade? non !! il ce reserve pour notre prochaine  sortie.Aller j'arrete parce que je voudrai être là pour ses 60 ans pour lui offrir le pantalon en skaï qui va avec son perfectoBise a toi pat & a soso qui arrive a te supporter.BOB
Répondre
J
Wahou !! quelle fiesta..remarque il fallait bien ça pour marquer le coup comme on dit..moi je ne me souviens pas trop des miens, faut dire qu'on avait fêté ça avec des copains, mais pas autant de monde !! vraiment très douée ta femme pour faire tout ça en catimini derrière ton dos...je la félicite !! Elle a dû trouver tous les prétextes pour te faire partir une bonne partie de la journée..En tous cas, je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard, et surtout que tu profites bien de toutes les années à venir, (encore autant !!) avec tous ceux que tu aimes...Happy Birthday Pat, et gros bisous : 0066::0123:
Répondre