Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 17:38

LE COMBAT DES CHEFS POUR LE PLAISIR !!!
elegance3.jpg

UN CLIC SUR LES BOLIDES POUR VOIR LE REPORTAGE

commentaires

A
Merci pour ton passage. Bonnes balades et bon séjour, en attendant de nouveaux articles. Baisers d'Armandie
Répondre
F
Cela dit je rejoins aussi Jcbiker concernant la Mustang ...La Shelby est une réussite !!!
Répondre
F
La Porsche 911 ... mon rêve ...Je n'ai malheureusement pas encore le budget pour pouvoir m'en acheter une d'occaz pour l'instant mais j'ai tjs dit que je m'en offrirai une pour mes 40 ans ... il me reste encore qq années pour mettre de coté pour m'offrir ce plaisir immense !J'ai pu rouler avec une 996 d'un de mes amis avec le moteur X51 de 345 ch c'était un pur régal !Pour l'instant je roule en TT ... en attendant peut-être ... une 996 turbo !Tchuss & Gazz
Répondre
D
 bonne semaine Pat, ce matin 9h30 olympiades de bowling!!!!     ~~ Biz ~~  DGIDGI
Répondre
J
J'espère que tu es remis de ton coup de blues pour la défaite des bleus..mais bon, hein, y a pas mort d'homme..Sûr que s'ils avaient gagné ç'aurait été chouette..En tous cas, c'est déjà bien d'avoir battu les All blacks..bisous Pat :0010:
Répondre
C
je n'aime pas tellement les porsches,sauf peut être les premières générations (356 et 911) aprés bof,trop fougueuses...les corvettes , certes sont élégantes et raçées,mais je leur trouve un petit coté macho....ce que je préfère en américaine,ce sont le Tbird première génération,1955 -1957. Au volant ,conduite par une femme c'est le top.,non ?D'ailleurs Charlotte Rampling en possède une bleue ciel....
Répondre
P
De bien belles voitures ... qui consomment  pour mon budget un peu trop ....... lol Je suis passée te souhaiter une excellente semaine .... le week-end passe trop trop vite Pascaly  
Répondre
C
Alors mon ami , ce régime cela va t' il mieux , surtout ne te prend pas la tête , c' est très mauvais pour lui hi hi hi , donc si un jour tu pèche par inadvertence pas d' inquiètude ça ne te fera pas grossir pour ça , aujourd' hui j' ai été au resto . sans regret et je continue à maigrir à ma petite vitesse , mais surement , c' est le principal . A bientôt .Demain n' oublie pas , l' article de Dimitri , autrement à quoi ça servirai qu' il se décarcasse ha ha ha.Gros bisous des marseillais , mamiekéké , cricri d' amour et ..... Dimitri.
Répondre
F
moi j'aime bien toute les belle mécanique , mais la courvette est plus sympat car plus rare en france
Répondre
E
Bonjour, d'abord je commprends pourquoi les gens du Nord t'apprécient, car tu es très proche des gens, la preuve en est tes coms que tu me laisses, je vous souhaite à toi et ta femme un bon dimanche et amitiés de là-haut tout là-haut de France !
Répondre
D
  pas de voiture pour aujourd'hui!!!!!!on se contentera d'une balade en bateau, avec le soleil    ~~ Biz ~~  DGIDGI
Répondre
M
je t'envoie plusieurs coms et on dirait que ça ne passe pas ? ne cherchons pas a comprendre ?mais bon je reviens sur ton site plusieurs fois et je ne ma lasse pas de découvrir ces belles mécaniques  a bientôt Marcel
Répondre
:
si je t'ai redonné l'envie de revisiter les châteaux de la Loire, j'en suis raviebonne balade en moto sous le soleil chez toi et qui luit sur la région parisienne, c'est bien agréablebisous
Répondre
C
Mouais, pas mal.... en fait j'en ai jamais eu parce que j'aime pas les couleurs proposées ,et les banquettes arrières sont trop étroites.... MDR
Répondre
A
Les porsches, Pat, les porsches ;-)Et on va les éclater ce soir hein ! Bonne soirée biker ;-)
Répondre
J
D'après ce que j'ai compris, vous avez sauté en parachute tous les deux..mon mari a été para très longtemps..pour lui, qui était en plus radio pendant l'armée au sénégal, tous ses sauts et il en a fait quelques uns, étaient bien ciblés..(même ceux de nuit en mer, en opération commando) Nous allions le dimanche, avec les enfants plus tard voir sauter les copains..au paraclub de la Ferté-Gaucher..mais moi, j'ai toujours eu la trouille...bisous Pat :0010:
Répondre
A
bizou mon grand.. je reste pas car batista va arriver.. :D
Répondre
J
il y en a une qui me fait triper de corvette c'est la sting ray
Répondre
B
je vois que le rock around the clock de bill haley plait beaucoup !!
Répondre
P
 La meilleur c'est la Mercury 49' ....Un point c'est tout !
Répondre
M
Une petite remontée dans le temps, et si tes voitures sont tres belles , moi ce qui m'a toujours fait rever c'est la jaguar E , (surement  la ligne de la voiture) et puis un rock endiablé dans une boum et c'etait le bon temps !!!   bisous   
Répondre
E
Frimeur ! lol ! J'aime aussi les grosses cylindrées, tu t'en doutes je supose ! Je connais ces voitures ! Wouah ! Et là j'écris en dansant sur cette musique ! Amitiés
Répondre
L
pour moi ça sera porsheet si c'est une 911 bi turbo alors là ...
Répondre
B
c'est vrai que la voiture c'est pas trop mon truc , on a achete un 4x4 chevrolet neuf au mois de mai et depuis il a à peine 2000 bornes.par contre la moto .............
Répondre
M
ça c'est de la bagnole ,mais on sent très bien que tu préfères les motos mais en fait tu aimes les deux  n'est ce pas?ton diaporama superbe , encore une fois que du bonheur que tu nous fais partager la a bientôt mon ami   Marcel
Répondre
N
bon alors la c pas trop mon truc les voitures mais je doit avouer que se sont de belle voiture quand mm bisous tendre nini&yoyo
Répondre
:
je suis nulle en voiture, mais j'aime bien conduire.Ton choix est bien joli, c'est des monstres de légende, laquelle va gagné dans ton coeur, dur choix!!!c'est formidable d'avoir été un spéléo, moi je ne peux pas, ar je suis un peu claustrophobe, si comme dans cette grotte il y a de la place, pas trop d'angoisse, seulement le coeur qui bat un peu vite, mais passer dans des étroitures c'est pas pour moi, je paniquerai.bonne journéebises du jour
Répondre
S
whhaaa la corvette 1960 , la voiture de mon pere jusqu'à que ma mere le persuade de le vendre parcequ'elle ne faisait pas trop familiale (*soupir*)PS: j'attendais ta réaction sur mon billet et je trouvais qu'elle tardait à venir lol mais bon....comment veux tu que je refuse à une donzelle qui me faisait des yeux doux à faire bander un saint (oui je sais, je suis faible lol) .
Répondre
C
BON REGIME , mais rassure toi , il ne faut pas les perdre trop vite , moi aussi je suis sensée faire régime , mais il est très doux , je mange pratiquement de tout , c' est surtout les quantités qui sont très importantes , un repas équilibré ne fait jamais grossir , j' ai de nouveau perdu 1 k 1/2 depuis juillet et le docteur est très très content , si on se rencontre pour un petit repas nous ne serons pas dépaysé , crois moi .LUNDI une petite surprise pour toi et Barbu Q de la part de Dimitri , il veut honorer ses supers copains et copines à chaque article , le travail est pour mon cricri bien sur , mais Dimitri y tient , et ainsi tous mes amis (ies) aussi seront chacun son tour à l' honneur , je trouve l' idée sympa. Chacun pourra faire ou refaire connaissance avec d' autres , après tout les blog's c' est fait pour ça non ?Gros bisous marseillais , mamiekéké , cricri d' amour et bien sur ..... Dimitri.
Répondre
B
RIEN NE VAUT UNE 4L SANS FREIN POUR S'ECLATERBOB 06
Répondre
M
Très bel article. Moi j'aime les deux, je suis pas chiant, mais je ne pense pas que je pourrais m'en payer une un jour. Une electra ultra c'est déjà pas mal. A moins de gagner au loto.....
Répondre
K
et la dodge viper!! mais les corvettes me plaisent aussi ! quant a porche, c'est du sobre! une valeur sure! beau reportage!!! bien bien, plaisant a lire... note: 20/20  lolbonne journée, A+++
Répondre
D
Moi je reçois la mienne la semaine prochaine ... Une 996 carrera 2 ...J'attends avec impatience ...Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre
L
Ben tu sais moi les voitures.....Pffff.....(lol)
Répondre
C
VIVE LES CORVETTES , mais pas à bas les PORSCHES , elles sont belles toutes les deux , mais mon coeur va pour la CORVETTE , je la trouve plus fine et plus élégante , question de goût personnel.Gros bisous marseillais , mamiekéké , cricri d' amour et ..... Dimitri.
Répondre
M
One two three... on rêve...
Répondre
J
...pas de préférence, nous aimons les deux ! jamais monté là dedans ! mais on aime les regarder ! bon weekend !
Répondre
C
J'ai un faible pour les porsche, et oui ...
Répondre
J
Moi je suis un inconditionnel de Porche;et grace à cette marque la collaboration de nos chers vtwin à été une réussite.Amicalement
Répondre
J
Toutes ces superbes voitures évoquent pour moi des univers bien fermés auxquels je suis complètement étrangère..Moi et la mécanique ça fait deux.. Mais je trouve quand même que tu as bon goût..Elles sont très belles, surtout la porsch..bisous :0010:
Répondre
M
A mon avis il va falloir que tu donne des cours en hotmail à Dgidgi pour quelle puisse mettre la musique sur ses articles .A demain Pat
Répondre
H
Moi aussi ,ça serait la CHEVY,la , bien sur la CORVETTE, mais ma caisse americaine preferée,  mon reve ,un break NOMAD 1957 http://hva430.moto-blog.com/article-170547.html, bon allez un BEL-AIR et je serais heureux !!!Hé ,pas mal BILL HALEY, c'est avec lui que j'ai decouvert le ROCK N'ROLL ,et depuis il ne m'a pas quitté .C'est vraiment la meilleur des musique !
Répondre
J
Je précise, j'aime la corvette et surtout la ford mustang.J'avais pas confondu.@+++
Répondre
C
ah ben tu fait pas dans la demi mesure toi une porsche et une corvette quelle reportage magnifique tu aurai pus faire surla 4L et la 104 non??????@+
Répondre
J
Salut pat' même si la porshe t'apporte des filles je préfert la corvette depuis trés longtemps ..Ou la mustang !@++++
Répondre