Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 08:01
titremagieee.jpg

Pour l’anniversaire d’un mec super, les free Riders avaient de nouveau répondu présent car une soirée chez Roger et Gisèle c’est la garantie d’une nuit de fête. 
POUR LIRE LA SUITE DE LA SOIREE CLIQUEZ SUR L'IMAGE


police6.jpg

Découvrez le charmant village de Gassin à 8 kilomètres du centre ville de celui qui n’aime que votre porte monnaie et dont la réputation du plus mauvais accueil de France et de Navarre n’est pas surfaite. Donnez votre fric et passez votre chemin ! Tel est la devise de celui-ci.
Super critiqueur dénonce le vilain endroit. Préférez Gassin et son panorama époustouflant.

CLIQUEZ SUR LA PHOTOS POUR VOIR L'ARTICLE

commentaires

M
salut pat je voudrai t'envoyer mon resultat mais je n'ai pas la marche a suivre ,faut il configurer dans le module ? ou alors faut il faire un copier coller ? merci et bonne nuit Marcel
Répondre
V
Sympa la ballade , cool journée et nuitée , a+ .
Répondre
E
Bonne soirée et tu sais c'est un honneur d'avoir été sous les  ordres de cette division blindée ! Et je n'ai pas d'à priori envers motards ni personne ! Amitiés
Répondre
:
j'y suis passé dans cette ville une fois que nous étions dan sle sud et à par les bateaux de luxe qui ne m'ont pas impressionnée car je m'en moque de ceux qui roulent sur l'or, j'ai pas trouvé beaucoup de charme à cette ville, pour tout dire pas du tout.  Passes un super bon week end sous des auspices de beau temps annoncés par la météo, mais avec ce que nous avons aujourd'hui je ne suis pas trop optimiste, mais le soleil du coeur paliera à ces inconvénients. Gros bisous
Répondre
B
Il est beau en flic jean claude. il a pas honte de mettre des PV au harleyBOB
Répondre
S
une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousEt voila, retour a l'envoyeur ;)Bises sexu
Répondre
J
AYÉ... tu es dans nos liens !à pelucheJules
Répondre
B
Le 57 eme je me le reserve . Non , Non les dunkerkois habitent à l'année maintenant ici !!!
Répondre
E
Coucou alors les dunkerquois sont repartis ? Bonne journée amicale.
Répondre
L
Coucou les coquinoux, inscriptions a la newsletter faite ainsi que votre lien dans notre blog....Super votre site, mais j'ai pas encore tout regarder.....Continuer ainsi...Biz coquine des scorpions.....
Répondre
M
La guerre des bisous n'aura pas lieu! Peace and love!
Répondre
K
Gros bisous à toi pat et bon weekendkarine.................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
F
Merci de ton message et de tes bisousreçois les miensღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousFrançoise
Répondre
B
8 guerrieres m'ont envoyé leurs bisous merci les filles
Répondre
S
Biker, viens me voir, j'ai une petite surprise pour toi ;-)
Répondre
J
Un petit coucou du soir...je sais pas ce qui se passe encore avec OB, à chaque migration en v2 on a des problèmes...les serveurs pètent les plombs...j'ai plus mes commentaires qui s'affichent sur mon blog..ça fait deux fois en deux jours..mais bon, je m'affole pas..je les ai dans l'admi, donc ça va revenir..bisous :0010:
Répondre
B
c'est le jours des bisous !!
Répondre
E
Salut!!!Merci pour les milliers de Bisous .... j'aime ce qui n'est pas attendu.Meme si je n'aime pas les surprise...Et pour dire vrais ,   C'est géant !!!!!ce blog promis , dès que j'ai un pêu de temps je reviendrais faire la fete, car c'est éxactement ce que l'on ressent lorsque l on vogue ici..Bisousune guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous malin de ezael....
Répondre
L
une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
S
une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
C
Encore une fois, j'ai oublié de signer :Cathy of éric
Répondre
C
Une soirée super chaleureuse chez Roro et GisèleEncore Merci à eux, nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme. J'attend toujours que Roro m'envoie dans les bras de Morphée.
Répondre
J
Merci pour ton com l'ami et à bientôt
Répondre
N
une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous Ncarole petit coquin
Répondre
E
J'adore la magie et sur le coup j'ai cru que je verrais celui que je connais ( Yogano ) et mais celui-là est bien aussi !Et non je ne conduis pas de moto ! lol ! J'aimerais bien mais trop tard ! Amitiés
Répondre
B
Evidemment que je les ai envoyé à mes amis bloggeuses les bisous pour les mecs je vous serre la paluchepat
Répondre
J
ah ouais, comme ça c'est la guerre ;-)une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé! A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!) .................... ...ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous
Répondre
G
Pat, tes reportages sont de mieux en mieux, comme le vin tu te bonifies avec le temps ! Saint Trop m'a déçu cette fois-ci, n'y allez que hors saison. C'est trop l'Arnaque Salut à toute la troupe, bises à Laeti !
Répondre
D
Coucou Pat, crois moi des bisou c'est par centaine qu'il va m'en falloir....  Car actuellement  avec tous les soucis administratifs pour la perte de mes bagage, je ne suis pas sortie de l'auberge !!!! dgidgi.................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous  
Répondre
C
il semble que j'ai des pb avec tous les navigateurs que j'utilise, là je ne voix pas mes comms...Sinon c'est moi qui merde avec Mozilla Firefox.
Répondre
C
Salut Pat...Ne t'inquiète pas c'est moi qui merde, enfin c'est Mozilla, là je suis sur IE et ça marche tout seul...les voies de l'informatique sont impénétrables...En lisant tes comms j'ai vu que Sandokan était passé chez toi, c'est un mek super, et en plus il fait des vraies oeuvres, lui. Va le voir si ça n'est déjà fait, tu seras pas déçu. Et clique dans ses liens à droite, il a le don pour dénicher des gens de talent. Bref un artiste, un vrai. Comme Michel DEBRAY en lien chez moi, et à ne pas rater.Allez bye et bonne balade.Clod
Répondre
N
une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
M
les cochons c'est pour après la brocante et c'est aussi le contre ramadan (fête da Allouf)  ils n'aiment pas ça a bientôt et bonne journée a toi ici c'est sous la pluie bien sûr Marcel
Répondre
A
une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
F
Je suis sur Oléron et un appart aussi dans le Va   r, Gassin et la région je connais sur le bout des doigts, c'est magnifiqueBisesFrançoise
Répondre
J
Bonsoir Pat, pour la proposition d'un tour en Harley si je descends par chez toi, pas de problème, ce sera avec plaisir...et comme tu parlais de Bardot si justement, elle serait pas contente pour le chat flingué par l'haleine de son maître gonfleur de ballons, mais pour la Harley, elle dirait oui..ça lui rappellerait sa jeunesse..pour ton épouse, félicitations..elle est très jolie et tu es un grand veinard..bisous à tous :0091:
Répondre
:
j'ai maintenant depuis 1 an un reflex numérique un nikon 70S et j'y retrouve des qualités et sensations de l'argentique. petit kikou du soir, ce soir super pressée une alcamie avec mes invités me permet de venir te faire une grosse bise pour une bonne
Répondre
C
sl freeje vois cs'amuse bien chez les biker et leur grosse americainne@+vous allez me faire changer de pasionn de moto de la japonnaise a l'americaine 
Répondre
E
Bonne soirée et du moment qu'on aime ce qu'on a tu sais c'est le principal, en rhum comme tout ! Amitiés
Répondre
B
attention germaine la fin de l'année arrive a grand pas et la cape et plus prés de toi que de pat. tu va gagner hi hi hiBOB
Répondre
G
bien sûr!!!!!!!  malin le bob....... il a de la suite dans les idées.... germaine
Répondre
B
Non non germaine c'est que moi je connais le code de la route et je dit bien, harley ou pas il est là pour être respecter ou si non a quoi ca sert qu'ont votent hi hi hiBOB
Répondre
D
         .Ne sois pas colère peu chère....tu ne seras pas décç quand ta moto viendra caresser le sol Normand tu verras Bonne soirée. Biz.dgidgi    
Répondre
B
tu crois que c'est pour la meme raison que je pense qu'il l'ont pris pour un scoot !!! sacré bob , il a pensé à tout le chou !!!
Répondre
G
super l'anniversaire de roger!!!!!!!!!  et puis nous avons eu de la chance, il n'a pas fait disparaître ce qu'il y avait dans nos assiettes et nos verres ..........ST Trop, un nom, rien à voir et un accueil .....bob ,lui, ne peut pas comprendre, il n'a pas eu de pv. ils ont dû croire que c'était un scoot....germaine
Répondre
B
tu peux arluquer tant que tu veux
Répondre
M
ha ces flics ils nous en font voir mais chut mon garçon en est un et il était dans ton coin ce mois ci  mais là encore il y en a des bons et les autres un peu moins en tout cas je vois que tu auras bien de bons  souvenirs de tes promenades .A bientôt mon ami Marcel
Répondre
M
coucou du chti a qui tu fais plaisir tu sais profitter de la vie et tu sais t'amuser ,tu n'aurai pas du sang chti dans les veines ? en tout cas ton blog super les photos et la présentation rien a dire ,heureux d'avoir fait ta conaissance et cela aurai été dommage que nous ne nous soyons pas rencontrés via internet .Fais nous encore rêver mon gars et a bientôt Marcel
Répondre
C
les petites routes du Var sont trés agréables et pleines de diversités de couleurs et d'odeurs.<br /> <br /> mais il vaut mieux les fréquenter hors saison,(mars -avril) il n'y a pratiquement pas de voitures à l'heure de la sieste
Répondre
B
J'aime bien St trop
Répondre