Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 09:10
le-jour-de-gloire.jpg
Le jour de gloire de la nation Niçoise, tout un peuple fête cette victoire historique sur l’ennemi Marseillais en ce jour du 29 Aout 2007.
De la promenade des Anglais aux arènes de cimiez, de la Baie des Anges au boulevard Masséna, du bassin Cannois au Haut pays Grassois, De Menton à Mandelieu les combattants rouge et noir ont battu les pleureuses phocéennes.
Comme pour notre héros Garibaldi, la victoire ne fait que commencer.
CLIQUEZ SUR LA PHOTOS POUR VOIR LE REPORTAGE
TOUT SUR L'HISTOIRE DE GARIBALDI

commentaires

M
 ça y est bébé est arrivé , quelle merveilleuse nouvelle vient de nous ariver sur nos blogs réciproque , j' écrirai bien à ce monsieur et à cette dame , mais je ne connais pas le nom de leur blog , peux tu me l' envoyer , merci à toi .Bonne soirée , gros bisous des marseillais (qui viennent juste de rentrer d' un délicieux couscous ) miammm miammmm.
Répondre
F
Forza Nissa !!! Bravo pour votre victoire à marseille où vous avez produit du bon jeu. J'espère que cela sera de même contre Lens. Bonne soiré ami biker et je t'invite sur notre blog si tu as le temps. Bonne soirée.
Répondre
M
un avis sur mon premier film ? Merci
Répondre
E
Bonnes vacances et à bientôt !Amitiés
Répondre
:
BONNE VACANCES dans la citée des doges, mes enfants en reviennent et sont tombés sous le charme de cet endroit, j'espére que pour toi il en sera de même. Bises
Répondre
J
content pour les niçois tant pis pour marseille .........................m'en fou y a la coupe du monde de rugby dans 7 jours ........gnnniiaaaaakkkkk
Répondre
B
Dimanche soir nous seons a San Siro pour voir le MILAN AC forza matterazzi !!!!Ah oui vertge  ton lien marche pas !!
Répondre
V
Coucou, nous voila de retour après quelques jours de congès bien mérité et un grand merci pour tes coms, grosses bises vertigiennes a vous,bonne route et, a très bientôt sur nos pages respectives
Répondre
B
j'y suis dimanche soir (cause travail) NICE / LENS si tu veux tu peut viendreBOB
Répondre
C
Hé hé, bien joué les Niçois :o) bon, nous on a perdu à Saint Etienne, mais c'est juste un petit faux pas on va dire hein .... On a quand même mis un but, contre notre camp mais quand même :o)
Répondre
B
Et moi qui voulait faire une petite soirée au stade du Ray , un soir de Match , vous allez pas me laisser y aller tout seul les gars !!!
Répondre
B
ça fait raquer le foot, 22 mecs sans compter les remplaçant qui touchent des sommes astronomiques pour courir derriere un ballon.BOB
Répondre
N
 juste un petit passage pour te souhaiter un bon weekend  et pour la reponse sur mon blog il va falloir attendre un peu  !!!!!! bisous bisous  nini
Répondre
C
c'est pas la peine l'ol sera encore champions @+
Répondre
G
moi non plus j'aime pas le foot ! Que les niçois aient gagné, ça m'en touche une sans bouger l'autre ! vive la moto et puis c'est tout !
Répondre
H
Salut Pat ,moi je suis comme barbu Q ,je n'aime pas du tout le foot.Je suis dans la merde, ma femme en fait ,championnat de LOZERE ,le gosse il la suit partout et il veut faire du foot .Tous ces oncles,les 3 freres a ma femme jouent aussi dans un equipe de foot ,sa soeur aussi.Je suis entouré de footeux et la moto monsieur dame faudrait pas l'oublier !Et puis c'est dangereux le foot  ,tiens ma cherie se prends le ballon dans le bide !!      http://www.dailymotion.com/conan77/video/x1i19o_le-foot-feminin-2_sport
Répondre
E
Alors comme ça tu pars dans la belle Italie, bonnes vacances, et bravo aux niçois, quant aux lillois ils ont été battus et les lensois aussi ! Misèreeeeeeeeeeeeeeeee ! Allez bonne soirée et amitiés à toi et ta femme !
Répondre
C
Ne t'inquiètes pas , je viens de regarder , je n' ai rien trouvé non plus , mais mon cricri me confirme qu'il est bien au CANNET , je te tiendrais aus courant dès que j' ai son adresse . Gros bisous des marseillais.Mamiekéké et cricri d' amour.
Répondre
L
un coucou de paris ou on a enfin du beau temps, j'espere que ça va durer un peubisous et à bientot surtout
Répondre
J
Moi c'est Auxerre mon équipe , mais bon on joue le maintien cette année ;-)
Répondre
D
   ah ce ballon, il en fait xourrir du monde.    Biz et bonne soirée. D'gi-D'gi
Répondre
C
Pour répondre à ta question sur LUMI , il habite à CANNET , à une dizaine de km de CANNES , il me semble , je n' ai pas l' adresse exacte pour l' instant , j' attend que notre ami nous envoi toutes ces coordonées sur son installation dans le midi. D' ailleurs il me semble qu' il a fait un joli reportage sur son blog LUMITRA clique si tu veux chez moi . il y parle de ces achats , son appart. + un studio qu' il veut mettre en location , le tout acheté avec la vente de sa maison alsacienne , bientôt tu verra les photos , car nous avons aussi été manger chez lui , en plein nettoyage de déménagement , un régal que de mangé sur des trétaux et des planches HA HA HA , mais hélas nous ne le verrons plus durant les étés dans cette région , nous nous rattraperons hors saison ici , et j' espère que nous le verrons plus souvant    ;    Gros bisous en attendant , merci pour l' offre de l' apéro nous viendrons sois en sur.Mamiekéké et cricri d' amour.
Répondre
M
les seules fois que je regardes le foot c'est quand la France va en finale en coupe du monde ,ou alorsj'écoutes mon beau fils qui est un passionné de ce sport sinon pour moi la pêche a la ligne c'est plutôt mon truc .A bientôt ,bonjour chez toi Marcel
Répondre
B
Au tour de L'OM d'avoir la galere MOUSSILOUPELe chat noir à changé de camp et l'equipe est nulle !!
Répondre
B
J'aime pas le foot !Remarque dans peut de temps stop la moto. . . .pour toi (l'âge) ils seront heureux de te voir comme suport ! ! assis dans les gradins avec ta corne de brume portatve ! !A critiquer l'arbite et les joueurs !hi hi hi hi ! ! ! MDR@++++
Répondre
C
Quoi quoi quoi , nous pôvre marseillais , avons été battus par les niçois , qu' entent-je ? les seules parties de ballons que je connais sont celles que l' on jouent sur les plages , pour le reste nada , rien de rien , le foot n' est pas ma tasse de thé , mais je suis contente que ça te réjouisse , il faut bien un gagnant et un perdant et je trouve que pour une fois les choses se sont bien faites , cela à du être la grande fête à NICE , hip hip hip hourra.Ha ha ha , je suis très sérieuse en plus.Gros bisous à toi et à ta chère moitié , à bientôt.Les marseillais qui pensent à toi pour leur future visite de CANNES ( on attend que LUMI soit bien installé et on débarque hi hi hi).Mamiekéké et cricri d' amour.
Répondre