Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 07:48
PICT0027.jpgPICT0006-copie-2.jpg








Ali Roro et les 40 Riders, L’ange noir (pas le catcheur !) la sorcière mal aimé, la panthère jaune, le calamar géant, Pimprenelle au masculin, le Chasseur de Naboléon du XXI eme siècle, L’entretien avec des vampires, l’inimitable Peggy la coquine, Serial looser.
Tout ce petit monde c’est retrouvé dans la maison des miracles sur l’invitation de Germaine alias Maryse en prêtresse Amazonienne venant de la planète  Barbarella pour une cérémonie vaudou qui inaugurait l’ouverture de cette fête païenne (paillarde) que nous appelons « Halloween ».
PICT0034.jpgPICT0055-copie-1.jpg


 




En fait ! Les crazy Riders ont profité Mercredi soir de faire une pierre (lapidons, lapidons !!) deux coups, puisque c’étais l’anniversaire de la maitresse des lieux. Et tous ceux qui ont répondu présent à cette invitation n’ont pas été déçu. Car Maryse et Christian (l’accueil légendaire de Fort-Mardyck) font toujours les choses avec passion et amour pour leurs convives. Le repas à été digne d’un réveillon de jour de l’an avec des plats faits maison comme ce cercueil qui était en fait une compotée d’aubergine et d’avocats. Cette énorme cuisse de Porc au vin blanc et Morilles (pas d’amanites) qui aurait été jalousé par Paul Bocuse lui-même, tellement c’était succulent. Ici pas de traiteur, tout est fait artisanalement.
PICT0081.jpgPICT0090-copie-1.jpg







Puis ce gâteau au chocolat qui représentait une tarentule sur sa toile d’araignée mais tout de même sur un plateau en forme de cœur.
Pour ce qui est des boissons je ne vous dis pas !!! De quoi empêcher de prendre sa voiture pendant une semaine, autrement c’est directement en prison sans passer par la case départ.
 Un cocktail exotique avec une main et des yeux dans le saladier, du Whiskies, Pastaga, Martini puis on enchaine avec du bourgogne blanc médaillé à Macon, du Saint Emilion rouge grand cru, un trou Normand avec un calva démoniaque ! Toutes les eaux de feu qui ont causé la perte des indiens d’Amérique.
PICT0067-copie-1.jpgPICT0108-copie-1.jpg







Et votre webmaster qui était venu avec l’intention de chasser le Naboleon du 21 e siècle avec son fusil d’époque était trop enivré pour trouver ce gibier (vous savez celui qui à un nom de commissaire ou bien une statuette que l’on met dans le jardin avec de grandes oreilles). La paix sera donc étudiée pour une trêve bienfaitrice (c’est la lutte finale tous ensembles, tous ensembles …).C’est difficile d’inviter aussi bien !! Les cadeaux seront une juste récompense. Pendant ce temps DJ Bob mettra du temps pour trouver les bonnes musiques à danser cette Tectronik qui fout des baffes au voisin d’a coté ! C’est vers 4H du matin que Soso me ramenera à la maison pour reposer les yeux car le lendemain au réveil, tu as souvent mal aux cheveux !
Encore merci à Christian & Maryse pour cette soirée qui laissera des traces dans les souvenirs des Free Riders.

commentaires

B
salutsuperbe une journée comme ça bonne journée
Répondre
A
super cette soirée vous avez du vous eclatez<br />
Répondre
J
Coucou Pat..super la chanson de Mongo Jerry..cela me rappelle plein de souvenirs...Pour ton beau-frère qui est dans la maçonnerie, je ne lui enverrai pas mon jongleur, il serait capable de lui filer un coup sur la tête..On ne sait jamais, un marteau perdu, ça fait des dégâts..même dans un mur..bisous et bon week-end :0010:
Répondre
C
BONJOUR , je suis mal en point , mal digéré notre pot au feu , j' ai fait la gourmande et je le paie , j' ai pris des cachets , mais mon pauvre estomac me fait souffrir . Tant pis il faut payer les bonnes choses. Gros bisous marseillais et bordelais , mamiekéké , cricri d' amour et petit Dimitri .P.S. je ne pense pas pouvoir vous rejoindre dimanche , dommage , mais je souffre trop , et je passe mon temps à me coucher , aie aie aie , la gourmandise , je vais me mettre au régime quelques jours , mais cela fait déjà deux jours que j' ai mal , quelle horreur.
Répondre
C
aujourd'hui je vous emmène au pied des pyramides! bisous et bonne journée, christel
Répondre
B
Tu sais pour nous les vieux (certains ajoutent cons , mais ça ne me choque pas) le facteur c'est le lien avec la vie , avec la société ! Au besoin on le guette car beaucoup de petits colis arrivent par la poste . Chez nous il y a le facteur-colis dans sa petie camionnette jaune et le facteur-lettres sur son vélo.....a pédales . Ce sont des amis . Je pense avec tristesse au suppréssion de bureaux sous prétexte de rentabilité ...... les cons !!! Ont-ils mis dans la balance le soutien moral qu'apporte le facteur dans nos campagne . Il apporte les nouvelles du bourg , c'est parfois la seule personne que le vieille dame , isolée , verra dans sa journée . Pour l'harley , t'inquiete pas , mes fils blaguent mais pour les motards , une moto c'est une moto !!! Bien amicalement . Jean
Répondre
J
Ah bah elle est jaunie la jeulesse !!!!Et puis on dit pas "d'une pierre deux coups" mais "une paire de couilles"Et puis elle avait de toutes petites pattes la tarentule... t'aren tu l'dire avant !!!Et pis vous avez des calmars géant dans la bande... parce que moi dans une vie j'étais calamar géant (fou non ?)BisesLujes
Répondre
B
Salut Pat je suis de retour, tu en as profté pour faire la fête ! !A bientôt
Répondre
J
Bonsoir Pat...je reviens faire un coucou aux festoyeurs, et sorcières, démons en tous genre..Un gros bisou et bon courage, à bientôt :0010:
Répondre
:
Les photos de fleurs ont été prises à Taverny juste en face du commissariat, le lautier tin blanc est de mon jardin.passes une bonne soirée avec un soleil de bisous pour réchauffer le soir,
Répondre
B
Bon tu va rien comrendre ...si .....je suis passé chez silvi avant . Ce doit -etre  l'âge ! Pépé débloque .Bravo pour ton blog . C'est pas triste chez vous !!!O.K pour le sarkoléon ......je l'aime pas !Salut et bravo .Jean
Répondre
B
Amis motardsMerci a Pat de son passage sur le blog de silvi , d'autant plus que je suis entièrement d'accord avec lui . Je suis un impénitent chasseur de Nicoléon .Très amusant ton blog , un blog d'amitié . C'est bien  , très bien même .Mais que vois-je , des Harley.......... mes trois fils , motards aussi , en riant te dirais ......c'est une moto ça ? Que veux tu , adeptes des japonaise ou des belles italiennes , ils sont un peu sectaires.......pour la forme seulement ! Mon plus jeune a été il y a une dizaine d'année compétiteur vitesse en 125 puis en 250 avec l'aprilia cup ......obligé de s'arrêter par manque de fric .Puis avec l'âge les gros cubes sont arrivés .Amusez vous bien les jeunes . Jean .
Répondre
C
Très halloweenniène cette soirée , et surtout très réussie .Vous savez vous amuser les bickers lorsque vous vous y mettez , bravo c' est super , je vous envie un peu , ça fait longtemps que mon cricri ne se défonce plus comme ça ( mais ça lui est arrivé haaaaaaa , soupir ).Bonne journée , gros bisous et poutous de DIMITRI , mamiekéké et cricri d' amour .
Répondre
C
merci de ton passage ! je te souhaite une très bonne journée, christel
Répondre
:
oui j'aime bien sortir des sentiers à touristes et découvir les choses, ou monuments qui ne sont pas aussi célèbres que ceux des guides mais avec souvent un charme bien partucilier.très bonne journée avec des supers bigs bisous
Répondre
A
La Cour des Miracles, c'est vite dit, Pat. Ou alors, on y trouve de superbes harleys maintenant ;-)
Répondre
D
       Là je te crois sur parole .... divin est petit.  ~~  Biz  ~~  DGIDGI  ~~ 
Répondre
J
Je serais curieuse de voire la tête de Napo en se voyant sur une moto !
Répondre
A
ah bé bien ! ça devait pas être triste ;)bizou
Répondre
E
Merci pour ton aide, bonne journée, je me dépêche, valises pas finies et bye pour plusieurs jours, amitiés
Répondre
E
quelle fête !!! ça battait son plein pendant cette soirée ! les costumes sont géniaux !! quelle belle soirée vous avez du tous passer !! inoubliable, je n'en doute pas !!merci pour ce si gentil commentaire que je viens de lire !! l'amitié sur la bloggosphère c'est qq chose que je n'oublierai pas non plus !! merci mille fois encore, très bonne journée et plein de bisousssssssss
Répondre
S
bonjour Pat, je viens de voir et de lire le com que tu avais laisé hier sur un autre site pour penser à ma fête avec le lien. C'est super gentil et Merci....Très bonne journée
Répondre
C
Hi hi hi !! Génial ! Ca fait un bail que je n'ai pas fait de soirée déguisée, vous avez été reçus comme des rois ! Je trouve cependant que ces dames ont l'air bien plus fraîches que ces messieurs sur le diaporama, n'y aurait-il eu que de petits joueurs à cette soirée ? Z'êtes des faux bikers en fait, c'est ça hein ? hi hi hi!!Gros bisous Pat :o)
Répondre
M
Tu te souviens du Saint Emilion?
Répondre
C
Ben dis donc, ça a été une super soirée d'après ce que j'ai compris. Ambiance, ambiance !!! Bises
Répondre
J
Pas mal ta tenue sur l'electra ! superbe soirée non?Amitiés
Répondre
S
tous les occas sont bonnes pour faire la fete, sympa de nous faire profiter .... du gateau au chocolat ....;hum!!!
Répondre
B
ET CA NE SERRA PAS LA DERNIERE.PS: L'HERBE ETAIT PAS BONNE OU ALORS ELLES N'ETAIENT PAS ASSEZ ASSAISONNER / HI HI HI HI HIBOB06
Répondre
S
Et bien ça ressemble à une vraie bonne soirée......... veinard !Merci pour le p'tit post du jourbonne soirée
Répondre
M
salutj'attends toujours tes photos- as tu résolu ton prob avec voila ?
Répondre
E
Merci Pat mais je cherche la chanson où Sardou dit : " te souviens tu d'un slow dix ans plus tôt ........" je ne trouve pas, tant pis ! AmitiésAh ! Ce catch j'adorais ! Que du bonheur !
Répondre
E
Le catcheur c'est de mon époque pas du tien ! Si ! ? Fort Mardyck à 20 kms de chez moi ! Je suis allée la semaine dernière c'est étrange hein ! Dans le Nord on aime les gens , mais dans le Sud quand j'y vais aussi, en Corse aussi, et c'est normal il ne faut pas arriver en " terrain " conquis, respect avant tout.Belle fête que vous avez eue .Amitiés et à bientôt, je serais absente à partir du 8 matin, ne m'oublie pas jusqu'au 26 ! Amitiés à Soso
Répondre
K
sacree soiree!!!! on ta reconnu pat....  mdr... la ou y a du string, y a pat.. mdr...  et ca donne mal a la tete en plus!!!!!  mdr..ciao ciao
Répondre
B
Salut bien cool
Répondre
J
ça, c' est une super soirée!!! Bonne fréquentation, bonne bouffe, bonnes bouteilles, bonne fête, beaux déguisements...C' est quand même super d' avoir de bons amis!!!Bonne semaineJean-Claude
Répondre
H
'tain , une sacrée bonne soirée , si j'en crois ton recit et les photos !!!Pas mal , les deguisos !!!!                                  @ +  Salut Pat '                                                            ALAIN
Répondre
N
ns avons remi la video  sur notre blog @ + yoyo
Répondre
J
On à l'air de bien s'amuser dis donc ! Super sympathique!  Bisous de Paris
Répondre
L
un bon anniversaire à Marysesoirée vraiment réussit apparemment, en tous cas les photos donne envie
Répondre
M
on appelle ça chez nous savoir faire la fête , il n'y  manquait rien apparemment , félicitations ça restera longtemps dans les souvenirs n'est ce pas ?  a bientôt Marcel
Répondre
:
les costumes sont magnifiques, je vois que pour le restant vous n'avez pas chaumé devant toutes ces victuailles et liquides LOLBeau souvenir pour vous tous.J'irai voir l'article que tu m'as signalé un peu plus tard, car là je pédale encore pour mes visites aux coms reçus, la ligne téléphone est complétement nazeBonne journée, le soleil nous honore de sa présence ce jour. Très gros bisous.
Répondre
F
Sacrée ambiance cette soirée !;o)
Répondre
V
Bravo pour votre fiesta , c'est tres plaisant à voir et à lire...
Répondre
N
oui ns aussi on comprend mieux ta priere   maintenant merci  bizz@+ nini et yoyo
Répondre
D
Oh pétard , je vois que vous avez fêté Halloween en bon et du forme ! Je vois qu'il  en a beaucoup qui t'envie ... Pas moi ! Je déteste le bruit , la foule , les odeurs de cigarette , l'alcool ... J'aime le calme ... Bref ... Dis Pat ? Pour ce qui est de ta visite au Château de Berne à Lorgues le 2 décembre ? Tu y seras toute la journée ?On ne sais jamais ... Je ferai une exception à mes phobies ... Le bruit , le monde ... Je pourrais te voir et Soso ,pour de vrai !Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre
A
Ben dis donc en lisant ton article tu me fais regretter de ne pas avoir été là. Vous avez l'air de bien fêter Haloween. Supers déguisements, super repas, supers boissons, (ah, le Saint Emilion) supers copains.Petit clin d'oeil à toi sur mon blog ce matin. Plein de baisersArmandie
Répondre
J
Voilà ce que j'appelle bien festoyer !! Vous n'avez pas perdu une occasion de faire la nouba...Même si Halloween c'est pas ma tasse de thé, je reconnais que là vous avez fait très fort !! Quelle débauche de victuailles  et de spiritueux !! Et pour la boisson, Napoléon était mûr pour St Hélène !! Heureusement que Joséphine avait gardé un peu de lucidité;..Que vois-je ?..un "pétard" au propre, (la dame qui remonte sa robe..) et au figuré (le monsieur qui s'apprête à le fumer..Vouiche..c'est pas triste tout ça !! Allez, un suppo, une claque sur les fesses et au lit !! bisous :0010:
Répondre
C
le pivert etait de sorti le lendemain matin oufffffffffff sa fait mal@+
Répondre
N
après ton article on comprends bien mieux ta prière hum ! quel fêtard ce biker !kissncarole et bg
Répondre
L
Bon annif en retard "Germaine" et merci à toi Pat de nous faire participer à cette fête paillarde oups non paienne...ho je sais plus moi  ! Mdr !
Répondre