Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 07:09

Dés le début du Rock & Roll cette musique à tout de suite été associée avec la Harley. En Mai 1956, Elvis Presley sur la couverture du magasine « Enthusiast » posait avec un modèle KH.  A partir de cet instant un grand nombre d’artistes du monde entier utilisera la belle de Milwaukee pour vendre leurs disques. Le 31 décembre 67 à la télé, Brigitte Bardot dans une tenue provocante et au guidon d’un chopper HD interprète ce qui sera la chanson la plus mythique de la marque et fera le tour du monde.
POUR CONTINUER L'ARTICLE CLIQUEZ SUR LES POCHETTES DE DISQUES

commentaires

L
J'adore Gene Vincent ...C'est bien autre chose que cette Technotronic de m...e !;o) Tchuss & Gazz !!!
Répondre
J
merci de ces petits reportages pour ceux qui n'y sont pas
Répondre
F
SalutJe découvre aujourd'hui ton site et je te dis bravo pour l'article sur les pochettes de disques Harley.Je suis moi même un collectionneur acharné (j'ai plus de 1200 disques vinyl avec pochettes Harley) Le texte est très intéressant et les illustrations superbesPar contre j'émettrais un petit bémol. L'article (et la plupart des photos) est pas mal "pompé" sur l'article que j'ai écrit dans Freeway du mois d'Aout 2007.Ca serait sympa de préciser tes sources (Merci d'avance)A part celà es tu vraiment collectionneur des pochettes harley?Si oui on pourrait échanger des idées et des disquesC'est aussi valable pour les autres internautes.N'étant pas rancunier je me propose de t'envoyer d'autres photos de pochettes Si tu es interessé donne moi la marche à suivreAmitiés d'un Harleyiste Gardois.A plus FRANCIS
Répondre
N
Bonne soirée dans ta belle région où grasse me tente depuis des années pour ses parfums, oui je suis accro à ça aussi, allez bises à toi, Soso etc...
Répondre
B
c'est fou le monde toute c'est personnes qui ont poser avec un tracteur pour un disque.mon dieux préservé moi de ne pas faire un disquebob06
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine, je ne savais qu'il y avait tant de patois ou dialectes dans la région sud,longue vie a ta communauté, moi c'est aussi c'est la région sud , mais de la chine ;=)), bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Belle collection dis moi ! J'adoreAmitié Pat
Répondre
J
Non, je ne connaissais pas cette tradition d'ouvrir les cages à oiseaux..je crois que si j'avais ouvert cette cage, le propriétaire du magasin me serait tombé dessus, et invectivée en vietnamien !! Ils sont assez belliqueux quand on touche à leur bien..bisous :0010:
Répondre
A
Pat, je passerai une autere fois voir les sites que tu m'as proposés.Je suis fatiguée, bisous et à +
Répondre
S
Coucou PatJe sais que tu t'amuses, moi aussi, sinon je ne t'aurais pas répondu. J'ai pensé à toi car j'ai vu une personne avec un tee-shirt sur lequel était inscrit "route 66".BisesSantounette
Répondre
N
pat,l'an prochain,30 ans de mariage...ne rencontre pas de fées...hihiA+
Répondre
C
enfin un petit et timide rayon de soleil aujourd'hui ! ouf ! bisous du soir ! christel
Répondre
L
coucouça y est ça remarche !bizzzlaetitia
Répondre
:
Aujourd'hui super journée ensoleillé, ce qui me permet de t'envoyer des :0010: gorgés de chaleur, y a pas que par chez toi qu'il fait beau (rire)
Répondre
B
salutsuper article ravi que tu n'es plus d'embetements avec OBbonne soirée
Répondre
M
coucou patc'est moi qui ai mis l'article 'hier pour Jupi   et celui d'aujourd'hui il l'avait déjà programmé..moi je peux renter dan son admin  mais pas lui ..bizarre non ???bisousss et bon lundi
Répondre
V
9a y est ton blog refonctionne?Joli montage
Répondre
C
MDR!!!! Lio en Harley .... et Sarko en vélo ?
Répondre
:
Bonjour du lundi ! un ptit coucou pour vous souhaiter bonne semaine ! bisous !
Répondre
D
Superbe boulot sur l'historique du Rock n roll, on retrouve tout ce qui nous a fait vibrer, de même que les photos de harley, qui me faisaient rêver, à 14 balais, je me suis promis d'en avoir une, après moultes bécanes, j'ai pu réaliser mon rêve à 50 balais, c'était long, mais c'était bon.Rock n' Roll attidude, let's the good time roll.Salut Denis
Répondre
J
Merci pat d'être venu voir mes petites copines a poil , avec un poil  tres doux et même laineux pour la rousse .Cette bestiole nous fait même la bise le matin , elle nous lèche la joue . La petite blanche se niche dans mon cou .SALUT PAT . Bien écologiquement . Jean .
Répondre
B
coucou Bicker . bon tu as le droit à ton petit cadeau .tu as d'abord citer des herbes , maintenant faune et flore .........alors , tu mérite .il faut me laisser un peu de temps pour la réponse encore , car elle sera autant en images qu'en article et il faut que j'avertisse encore 3 personnes , car en tout vous êtes 5 à avoir tourner autour du pot .mais il y a un petit hic ! si tu veux ton cadeau , j'ai besoin de ton adresse postale .alors , tu as mon mail , tu as juste à écrire .bisousbernadette
Répondre
L
Un très bon lundiAmitiésLaurent
Répondre
B
J'adore celle de BB !Bonne semaine et @+Biz
Répondre
B
bonjour , oui , je peu mettre des coms sur ton site .il y a la barre "publier ce commentaire "bisousbernadette
Répondre
~
Voilà une très belle collection!
Répondre
A
Salut Pat une bonne et agréable semaine a vous bisssssssous Amitiés André
Répondre
J
...bravo une fois de plus, pour cet article si documenté, en pochettes diverses, sur cette moto mythique ! amtiies
Répondre
A
bonjour Patj'en connais plein , bien sur les plus connus, mais certains me reviennent en mémoire. .j'avais oublié tu as une super bonne idée de rassembler tous ces cd le temps passe tout de meme je te souhaite une belle journee bises d'agathe
Répondre
D
avec le soleil, une  harley est bien agréable !!!!plus qu'un mois pour la chevaucher avec plaisir pour descendre par cheez toi!!..Biz .. 
Répondre
T
Quel inventaire!!! biz=)
Répondre
L
Bin dis donc, Pat, quelle culture sur la Harley.T'en connais un sacré rayon.C'est vrai qu'elle estmythique cette moto et qu'elle en a fait rêver plus d'en et en fera rêver encore.Toutes ces pochettes de disques, tu les as vraiment dans une collection ?C'est fabuleux d'avoir une telle passion et comme on te comprend.Tiens, on irait bien faire un petit tour de Harley un de ces jours.On t'embrasse. Gros bisous de Lucie et des cybermamys
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine, ton resto chinois à 17euros,n'est pas cher,surtout si la qualité est là bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Bonsoir Pat, concernant le tag: rien de grave. Je ne le prends pas mal.Jusque maintenant, j'avais toujours refusé et là, je crois maintenant que je vais toujours refuser et peut-être mettre une note en haut de mon blog. Si tu savais comme j'ai hésité avant de me lancer; mais je suis influençable et ne sait guère me tenir à une idée.Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
B
bin là je pige pas ! il y a la barre : publier ce commentaire ? ce matin elle y était pas ? tu aime batifoler dans l'herbe , t'es bien un homme LOL .vous tournez tous autour .pour ceux qui seront d'accord , il faudra m'envoyer votre adresse postale pour le ti cadeau .le jeu va être pour moi je crois (pour faire les paquets LOL )bisousbernadette
Répondre
N
Tu fais collection de vynils un peu comme moi, par contre " l'homme à la moto " j'aime bien par Piaf, bonne soirée et amitiés de ce Nord où le temps se remet au beau !Bises à Soso, Maryse et cie....
Répondre
N
Tu as raison d'écouter ton coeur car il est le meilleur conducteur dans la vie.Byebye et A+
Répondre
S
Désolée Pat, je ne voulais pas te saper le moral, je voulais juste t'expliquer que pour moi l'univers dont tu parles avec ces chansons m'est inconnu même si je les connais. PS: je n'ai pas connu mai 68 non plus.Gros bisouSantounette
Répondre
C
Coucou oh mince, je n'ai pas été averti de ton article, mon inscription n' a donc pas marché grrrrrrrWouah sympa toutes ces pochettes de disque, je n'étais même pas néePar contre j'ai bien sur connu, tous ces chanteurs bien après, je me souviens de BB avec sa HarleyC'est vraiment de belles machinesJe te souhaite une bonne soirée et je vais essayer de valider cette fichue inscriptionBisous
Répondre
@
Hello PatQue de figurent connues qui se sont fait connaitre en partie grace à la Harley, machine de légende !!Bonne soirée, tu as du soleil chez toi ? :))@lain
Répondre
M
bisous du soir   ..le soleil est encore alors ..Youpie ...
Répondre
O
alors là bravooooooooooooooooooooooréussir un tel article avec les photos des pochettes de disques, il faut le faire, je suis en admirationJ'ai rangé cette semaine tous les disques que j'ai apres en avoir jete un bon paquet, je garde, je garde, mais pour quoi faireBon tu n'aimes pas trop l'avion, mais je te comprend, je suis pareille, sauf que la, j'ai fait une partie du voyage dans le cockpit et passée mon temps a me ballader dans le boeing neuf qui venait en France, alors j'ai pas eu peurgrosses bisesbisous
Répondre
S
Quelle sacrée collection de disques, je n'étais pas née à l'époque de ces tubes mais je les connais bien sur car ils sont devenus des incontournables. Moi aussi j'aime les Harley, j'en vois parfois de très belles.J'ai comme l'impression qu'il y a comme un léger parti pris en ce qui concerne les "Patrick" (rire).BisesSantounette 
Répondre
G
Merci pour ta visite pendant mon absence...Belle collection de pochettes vinyls et Harley. bises
Répondre
L
Un bon dimanche à toi...AmitiésLaurent
Répondre
C
slt patmagnifique les pochettes de disque @+
Répondre
B
SalutBON DIMANCHE
Répondre
T
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,toujours un plaisir de revoir ces pochettes, les belles années, j'espère que tu as eu beau temps au country des arènes, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Super PAT , comme a ton habitude , du GRAND PAT , faire un article qui melange le ROCK et la moto , les deux choses que je prefere au monde aprés les femmes et mon petit PIERROT.T'as pas oublié RENAUD , l'idole de ma jeunesse sur son HARLEY.D'ailleurs le voila chantant chanson pour PIERROT <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Renaud - Chanson pour Pierrotenvoyé par JCmomo                @+PAT , a quand un reportage sur RENAUD ???                 ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre