Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 05:33

C’est une période musicale sur le site des Free Riders en ce moment, après les pochettes de disques Harley Davidson des Années 60/70 ou bien l’article sur le festival Country d’Hyères et de Nice et, à défaut d’avoir du soleil dans le ciel, je vous propose d’avoir de la musique dans nos cœurs. Woodstock vient d’ouvrir son musée et il était tout naturel que j’en parle.

Un sujet que je maitrise bien pour reprendre l’expression d’une bloggeuse de charme comme c’est si bien le dire Armandie qui aurait était sans doute dans son élément en cette période d’amour et de paix !!!

CLIQUEZ SUR LE POSTER POUR VOIR LA SUITE DU REPORTAGE

commentaires

L
Coucou ! dure dure over-blog en maintenance .. hier musik du Venezuela chez moi loll fête de la musique oblige loll bisous et bon dimanche a toips: enfin pour toi ce jour un collègue de Luis Royo ... autre artiste autre style .... il aime les blondes surtout mdrrr
Répondre
L
Tant a pour la nuit ... je passe depuis le milieu 2007 d'un sujet fort a un léger ...sinon c'est pas tenable pour le lecteur ...un artiucle par jour sauf cas de force majeur ou si je suis au Venezuela ( où je compte partir vivre) car là je suis dans la jungle ... voilà bonne visite .... perso j'aime bien mik jagger et morrison .....
Répondre
L
Répondre
T
voili chui revenue lire , ok tardivement mais quand même!! super article! biz=)
Répondre
P
A l’occasion de la journée nationale du don d‘organes le 22 juin 2008, je participe à l’opération 5000 liens pour sensibiliser l’opinion au don d’organes <br /> Merci de votre soutien.<br /> A bientôt
Répondre
J
si il y a deux trucs que je regrette de ne pas avoir fait ( car trop jeune) c'est bien woodstock et mai 68.............bon pour le 1 er j'avais encore les couches culotes lol
Répondre
M
"stock on wood" quoi (bon je dois me mélanger les pinceaux !)merci pour la musique !! hep ! - des manifestations polynésiennes y'en a dans ta région régulièrement faut aller sur le site "tahitienfrance" - je te donnerai le lien !
Répondre
G
C'était une belle période d'après ce que j'ai entendu ! lolBonne journée Biker
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,merci à toi pour les recherches, pour les dates cela peut-être aussi la 1ere quinzaine de Novembre,cela sera moins cher,et je partira de là vers la Chine , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
K
salut pat! une epoque que j'aurai aimé connaitre!ciao ciao
Répondre
L
Salut Pat, C'est Lucie;J'ai réussi à brancher mon ordi sur wifi dans mon  centre de rééducation et je vais faire un article sur mes péripéties en rééducation.Tu sais Pat, ce n'est pas triste, d'ailleurs, rien n'est triste avec moi, il m'arrive toujours quelque chose.J'ai lu ton article sur le festival de Woodstock dont je me souviens bien, je n'étais pas si vieille à l'époque et c'était peace and love.Quand tu dis que les bikers font moins de dégâts, c'est normal, ce sont des types responsables et sympas appréciés des gens.Tu as raison sur les jeux olympiques, nous on a décidé de les boycotter, sauf les nôtres bien entendu.Gros bisous de Lucie
Répondre
A
Je n'ai pas de d'infos dsl.
Répondre
A
Odile, mon amie photographe a reçu un D60 et toi un D80 qui doit être encore plus puissant, au moins 12 millions de pixels. S'il n'y avait pas de carte, il faut espérer que la batterie était fournie. Moi, j'ai un D50 avec une 18-55 et un 55-200 NIKON. Il ne fait que 6 millions de pixels. C'est déjà pas mal. Ensuite, je me suis acheté un zoom 170-500 Sygma.Tout cela, c'est loin d'être donné.Bonne fin de soirée Pat, bises
Répondre
C
bisous du soir , je suis surbookée en cette fin d'année ! je passe tard! désolée! bonne soirée, christel
Répondre
N
Bonsoir, oui je sais j'émerge un peu, suis un peu nase, bon je suis allée chez Wally et dommage car vendredi il y avait une réunion de Harleys que j'ai ratée !Bises à toi et cie............
Répondre
B
bin ta vu mon pti Bicker ? la grosse mobilisation aujourd'hui ? pour le gasoil ? PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! ça m'enerve .ha! pour les élections ça placarde de partout , mais pour se défendre rien ! ça m'énerve tout ça .bisousbernadette
Répondre
B
salutben j'ai été voir le musée bonne soirée
Répondre
J
les canards, je les ai enfilés sur un manche à balai fixé au sol ainsi ils avaient une plus jolie posture et ne pouvaient pas s'enfuir mais faut pas le répéter, j'veus pas d'ennuis avec la S P A
Répondre
C
Aux dernières nouvelles du jour , le vent à baissé , mais il ne fait pas meilleur qu' à Marseille , temps gris , petits oiseaux qui chantent et rayons de soleil en vue , enfin moche quand même .Mais non nous n' avons pas vu de planchistes , à peine 4 tondus de vacanciers qui avaient la plage pour eux tous seuls , il faut dire que ce n' était pas l' extase de s' étaler sur le sable avec ce vent.Gros bisous marseillais , bonne journée à vous deux à plus .mamiekéké et cricri d' amour .
Répondre
C
slt patc'est vrai je connais pas trop cette epoque mais sa envoi bien
Répondre
M
gros bisous du lundi et merci pour mon fiston..
Répondre
L
Venu te souhaiter une bonne entame de semaine...AmitiésLaurent
Répondre
~
Répondre
S
Ah là tu touches presque à un mythe, on a tous entendu parler de l'évènement y compris des années plus tard et c'est tellement plus sympa que les manifs actuelles. J'aurais bien aimé y participer.Gros bisouSantounette
Répondre
D
coucou Pat pour ton phone je n'ai que ....5123 vous serez surement bien ocupés quand nous viendrons, c'est la semaine du mariage? nous arrivons enArchèche le 22/07.Bonne semaine ..Biz ..
Répondre
F
je me souviens bien de ces années, bons souvenirsbisousfrançoise
Répondre
N
Cette journée nous fait penser davantage à ceux que nous n'avons plus.je te comprends Pat.A+
Répondre
O
je reviens sur ton com, elle travaille ou la nièce de ton ami, pata oui hier mon jules me lance au tel, tiens ce soir on va manger dans un super bar à Woodinville, ah bon je reponds tu ne m'y a jamais emmenéet aujourd'hui pauvre chéri fatigué de sa soirée avec les collègues tous celibataires, ont est toutes coincées en france à cause des enfants, on arrive en juillet me lance au tel, super, il y avait un groupe de rock, de la bière et des bikinisje vais le tuer en arrivantbises
Répondre
I
peace and love !woodstock ah ! une époque ,j'étais assez jeune mais je m'en souviens bisous d'iris
Répondre
D
Géant ton reportage, bien sur j'en ai souvent entendu parler, mais là je l'ai lu !!!..Biz  bonne semaine .. 
Répondre
F
comme je te sais Papa, je te souhaite une très haureuse fête, gros bisous
Répondre
:
Un ptit coucou du dimanche fête des pères !Joyeuse fête à tous les monsieurs ! gros bisous ! bonne semaine !
Répondre
D
Bonne fête des Papas !Bon dimanche à toi !Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> allez , un peu d'ambiance pour un dimanche.il fût un temps , avant que je ne me casse la figure , mais là pas pour m'envoyer en l'air ......... je faisais de la danse floklorique . là on s'éclatait , y'en aviat qu'une qui allait jamais dans le sens des autres , devine ? heureusement j'avais un bon partenaire qui savait me rattraper LOL bisousbernadette
Répondre
B
très marrant Pat ! t'aurais osé prendre une photo de moi en train de m'envoyer en l'air ? GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !LOL j'en aurais fais autant !bisousbernadette
Répondre
C
QUOI QUOI qu' es ce qu' il dit le cricri d' amour ? non non non nous devons absolument gagner , VIVE LES FRANCAIS NA pour une fois je vais être chauvine , on est souvent trop nuls , il faut se réveiller .Enormes bisous à vous deux , bonne fête cher PAT. et gros bisous à SOSO , à bientôt.Mamiekéké (toute seule na).
Répondre
~
Bon dimanche et bonne fête si t'es papa
Répondre
T
Bonjour Biker06moi je n'ai pas connu le mien !! ( de papa )Bon dimanche à tous !Bises
Répondre
L
Je te souhaite un bon dimanche et une bonne fête des pères. En ce qui me concerne je ne suis pas papa (j'ai 25 ans et suis célibataire)...AmitiésLaurent
Répondre
C
<br /> Merci,bonne fête Patet bises à Soso,heu oui je pense que l'Italie va nous manger tout cru
Répondre
N
bonne fête pat en ce jour, et tu sais pour ton papa qui te manque c'est normal le mien me manque aussi l'ayant perdu lors de mes dix huit ans, mais y penser chaque jour les fait " vivre ", je t'embrase.
Répondre
B
salut je pars à la fête de la motobon dimanche
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,petit coucou ensoleillé, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
....et....j'en ai croisé des bikers sur ma route de Provence à Bretagne Nord ! -  "ambiance" !!! tous ensemble, ça roule dis donc !
Répondre
V
excellent!!!!j etais une fan inconditionnelle des " the doors" .... des rolling stone... mais le temps passe.... les styles changent ainsi que la façon de vivre...c'est bien dommage car certains moments de cette époque devraient encore exister pour nous donner une autre vision des choses.... qui sont malheureusement actuellement pas forcément mieux...euh...un peu charabia mais j espère que tu as compris ce que j voulais dire...!!!bises a+++
Répondre
N
je te souhaite une belle fin de semaine Pat et tu ne vas pas à la fête des motos dans le nord?trop loin?Bye et A+
Répondre
N
Bone soirée pat, et surtout douce nuit, amitiés à toi et SOSO
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> OK POUR LE SLOW , CAR MOI AUSSI J'AI UN PROB AU GENOU , MAIS SANS DOUTE MOINS GRAVE QUE TOI .LE LENDEMAIN IL EST ENORME MAIS M'EN FOU . COMPRESSE D'ARGILE VERTE . BISOUS BERNADETTE
Répondre
G
Merci pour ton com Pat, mon père est décédé l'an dernier et c'est pour m'occuper de  sa maison que nous vendons que je suis partie en Vendée.Bonne fête des pères à toi si tu es concerné. Bises
Répondre
M
Ouf, ton nouveau blog fonctionne mieux et on peut mettre enfin des com' !!!pour te répondre "qui est la mariée" :  voir mon article précédenthttp://www.fameusefamille.com/article-20178286.htmlc'est écrit en petit, allez, mets tes lunettes !Bon, je vais me délecter de tes nouveaux articles colorés et ta bonne musique, super ! bon we !
Répondre