Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 21:57

Mon ami, mon pote tu as rejoint le contingent des Bikers qui sont partis pour le paradis des Motards, tout doucement sans faire de bruit tu es parti rejoindre les autres.

Tu as lutté pendant presque 2 ans et demi contre cette maladie qui te rongeait petit à petit. Tu ne t’es jamais plein, tu souffrais en silence comme si tu ne voulais pas déranger tes copains. Tu t’es battu avec l’énergie du désespoir jusqu’au bout avec courage et sans baisser les bras. Tu faisais parti du premier chapter de Cannes et plus tard tu me suivras en toute fidélité au Séminole county Florida Chapter quand nous avons rejoint les Américains pour faire sécession avec les instances françaises.
Quand tu es arrivé de ta Normandie natale pour t’installer sur la cote d’azur il y a presque 20 ans, nous avons tout de suite sympathisé. T’as bonne humeur et ta joie faisait parti du quotidien du club.
Aujourd’hui j’ai perdu un ami et ma tristesse est immense. Tu resteras toujours présent dans mon esprit. On n'est pas près de t’oublier, Solange n’a pu retenir ses larmes ce soir et elle pense beaucoup à ta famille dans ces moments difficiles. Adieu Jean Jacques, adieu mon ami.

Pat Giordano

commentaires

C
Ah merde !! (dsl en ai ma claque de cette pourriture de maladie et ses ravages !!) de tout coeur avec toi enfin avec vous tous qui l'ont connu.Gros bisous PatA bientôt
Répondre
F
Salut Pat un bon W-K a tous je pense qu'aujourd'hui c'est balade avec ton cheval d'acier Hein!! Aller pleins de bissssssous a toutes et tous Amitiés André
Répondre
C
dure journée aujourd'hui, quelques heures à l'hosto...une batterie d'examen, mais tout va bien...
Répondre
J
ce n'est qu'un au revoir. Ton amitié fait plaisir à lire. Bisous Pat.
Répondre
T
Salut PatJe me suis absentée plusieurs jours et n'avait pas eu connaissance de la perte de ton amice n'est pas juste et c'est toujours trop tôt ..Tristesse ..c'est très très dur de perdre un ami!et bien qu'avec retard..de tout coeur avec toi dans cette douleur..car elle ne va pas s'effacer de suite !Condoléances à sa famille !!Bisous
Répondre
:
Il y a un temps pour toute chose !nous aussi partirons un jour !bon courage et tenez bon !bon 14 juillet et bonne semaine !
Répondre
E
Merci Pat pour cette jolie description que tu m'as faite de Soumagne. Bises. Elsa
Répondre
C
des moments très difficile a passer, j'en sais malheureusement quelques chose pour avoir perdu mon jeune frère de cette façon...le tmeps, c'est la seule chose qui atténu un peu la peine...bon courage.
Répondre
G
Merci à toi Patrick pour cet hommage à mon père ... ma peine est immense et la douleur intense ... papa a passé des moments inoubliables auprès de toi et avec le club, et je ne peux m'empêcher de penser à lui quand je te regarde car il t'aimait beaucoup.. c'est un père exemplaire à mes yeux depuis toujours mais depuis sa maladie je suis en admiration totale devant sa force de caractère ... je vais avancer comme lui tête haute et faire toutes les choses que j'ai envie de faire dans le même état d'esprit... je sais qu'il est en paix maintenant et qu'il nous regarde tout de là-haut... Merci Patrick pour tous ces moments de joie que tu lui as donné... Mes sincères amitiés à Solange et à tes filles.. à bientôt j'espère... Gaëlle LABBE
Répondre
A
bonjour Patje venais te dire bon week end et je découvre cet article il est bien tard pour te dire que je comprends  votre peine à Soso et à toi je vous embrasse tendrement agathe
Répondre
F
Hommage très émouvant, pour mon tout premier commentaire sur ton blog, j'avoue être plus qu'ému.Malheureusement, cette "maladie" nous boufferas tous, j'en ai tant autours de moi, passé, présent, et ... à venir !
Répondre
@
Ainsi va la vie Pat, mais c'est très difficile de perdre un ami, je le sais en toute connaissance de cause.Je suis de tout coeur avec toi et tous les bikers et bien sur avec sa famille. Repose en paix motard !
Répondre
N
Toutes mes sympathies à toi Pat et à Solange.je viens de l'apprendre car je suis sortie beaucoup cette semaine.je sympathise avec toi car je vous comprends,je viens de passer par là il n'y a pas très longtemps.Bonne journée et A+
Répondre
N
je m'associe à votre chagrin. mon mari c'est alain, toi c'est pat, et didier, c'est l'erreur ! désolée.
Répondre
L
je suis vraiment désolée pour ton ami, j'accompagne par la pensée tout ceux qui l'aiment et qui souffrent de son départ tragique
Répondre
A
Bonjour je viens de lire ton message sur le blog de notre amie Véro et çà ma profondement touché. Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce qu'est de perdre un AMI . Alain
Répondre
B
Au moins au paradis il pourra faire un boucant d'enfer avec son harleybob06
Répondre
P
ns sommes de tout coeur avec  toi et a sa famille  toute  nos condoleance  a sa famille nini&yoyo 
Répondre
D
Bonjour,Je ne connaissais pas Jean Jacques... mais je viens te donner un peu de mon soutien pour supporter l'épreuve cruelle... Je t'adresse, ainsi qu'à sa famille mes condolèances.Courage!
Répondre
C
je suis ravie comme certainement beaucoup d'entre nous de te retrouver sur la blogosphère ... j'espère que le temps t'aidera à te sentir mieux ... on ne perd jamais vraiment les êtres chers puisqu'on les a au fond du coeur pour toujours ... gros bisous, christel
Répondre
L
Il est toujours très difficile de perdre un proche et les mots manquent toujours pour exprimer la peine...Je suis de tout coeur avec toi...
Répondre
C
Juste un petit coucou, en espérant que tu vas bien malgré cette triste nouvelleCourage Bisous
Répondre
F
j'espère que tu vas bien??? amitiés sincères, bisous
Répondre
J
C'est dur de voir partir un ami doucement, bien plus que de façon inattenduNous pensons bien à vous deux, et recevez toute notre sympathie pour cette grande perte de votre amijupi
Répondre
J
Une visite pour te faire un bisou et t'assurer de mon soutien dans la perte de ton ami, qui t'étais si cher..bon courage cher Pat, à bientôt, bises à toi et à Solange..:0010:
Répondre
L
Bisous et bonne journée
Répondre
D
un petit coucou avant les derniers préparatifs de la semaine prochaine, et surtout pour l'organisation des fêtes du nautisme à Dielette, qui me prennent tout mon temps...profitez bien des grands événements magiques qui vous attendent.je vous embrassent ** dgidgi & dgimi
Répondre
M
Sincères condoléances, c'est tellement triste de perdre ses amis !on peut lui dire "bonne route" là où il est allé !
Répondre
M
un gros bisou pour toi Pat ...
Répondre
S
Cher Pat,Je t'envoie mes pensées amicales et mon modeste témoignage de sympathie dans la tristesse qui t'accable en ces heures pénibles que sont la perte d'un ami de très longue date. Une part de lui reste en toi par le souvenir et c'est ce qui nous est parfois le plus pénible à vivre en pensant, tiens il aurait dit ça ou fait ceci...Nous restons fidèles à nos âmes disparues par le coeur et la pensée tant que nous vivons.Je t'embrasse...Sylvie
Répondre
J
Salut Pat , je viens de rentrer de la Somme , chassé par le mauvais temps .J'ai connu la douleur de perdre un copain cher et je peux te dire que la plaie ne se referme pas vite . Malheureusement a mon age les disparitions deviennent fréquentes ........mais la vie continue et il faut faire face !A plus .Jean .
Répondre
V
Mes pensées les + affectueuses en ce moments difficiles, toi, ta famille et toute la famille de ton amie. Que son âme et son esprit repose en paix. Mais quand le temps aura passé,  la douleurs s"estompera il ne restera que les bons souvenirs. ces moments tendres, doux affectueux que le temps ne pourra jamais balayé. Courage et pleins de pleins de pensées amicales. Bisous affectueux
Répondre
F
Pensée à toi qui a le coeur en peine ... Je t'embrasse avec toute mon amitié
Répondre
L
Bisous sous la pluie ...et pensée pour ton ami bien sur ....
Répondre
:
<br /> <br /> Aujourd'hui, petit coucou collégial, car je pars pour quelques jours...<br /> Je vous fais de gros bisouXXX et vous dis à bientôt !<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
le départ d'un ami,et surtout dans la souffrance est une peine qui se partage
Répondre
C
Quel bel hommage à ton ami Pat et je comprends ta douleur.. je suis de tout coeur avec toiplein de bisouschantal
Répondre
S
C'est un bel hommage rendu à ton ami, j'ai une pensée attristée pour sa famille et ses amis. Je suis de tout coeur avec toi et je te fais pleins de bisous de réconfort.Santounette 
Répondre
C
je suis navrée pour toi ... je me demandais pourquoi on ne te voyais plus, j'ai désormais compris ... mes pensées t'accompagnent , bisous, christel
Répondre
N
Bonsoir, aucun mot ne peut dissiper le chagrin dans la perte d'un etre cher, alors des pensées très amicales volent vers toi dans ta peine. Là-haut ton ami dans son paradis veille sur toi.Je t'embrasse ainsi que soso.
Répondre
L
Répondre
F
je suis de tout coeur avec toi dans ce moment de grande douleur, je connais ce que tu ressents, recois mes condoléances les plus sincères et sa famille aussi, bisous et bon courage
Répondre
A
Merci Patrick.  Je suis desole et tres triste.  Jean-Jacques etais un homme formidible.  Donnes mes condoléances pour toute la famille.<br />  <br /> Anthony et Kim
Répondre
C
Mes condoleances a vous tous. Bises
Répondre
R
condoléances pour toute la famille<br /> cat & bob06
Répondre
V
je t envoies pleins de bisous de réconfort... perdre un ami, c'est terrible!!! je ne sais quoi dire..... je t'embrasse ... courage..
Répondre
F
Bonjour Patrick. Nous sommes tristes d’apprendre cette douloureuse nouvelle. Très touchés personnellement, veuillez transmettre toutes nos plus sincères condoléances à la famille pour qui ce moment doit être pénible.<br /> Amitiés à vous tous.<br /> Nathalie et Fabrice.
Répondre
:
Bisoux du vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Pat,Nous sommes avec vous dans ce moment de tristesse, et c'est sur qu'il roulera toujours à côté de vous et vous sentirez toujours sa présence dans un coin de votre mémoire.Avec une pensée particulière pour sa famille.Denis et Michèle (des bikers Normands)
Répondre
J
c avec bocou de tristess que g apri ktu été parti... parti pour le paradi car tu a été un homme extraordinaire je sui fier de t'avoir connu é davoir grandi au milieu de ce monde de biker car san mé paren je noré jamé pu te rencontré... merci J.J de m'avoir fé rire, sourir é davoir tjr été la pour nous je ne césseré de pensé a toi é le jour de mon mariage tu sera dans mon coeur é je penseré a toi car maleureuzmen tu ne poura pa étr la... putain de maladie de merde.... courage J.J tout le monde te garde dans sé pensé é ds son coeur on t'aime
Répondre