Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 06:26

Ce n’est pas fini les festivités du mariage de Jessica & Jonathan continuent ! puisque nous organiserons un vin d’honneur amélioré d’un buffet pour nos jeunes mariés le samedi 09 Aout 2008 dans notre propriété de Grasse.

Cette fois ci, les invitations seront lancées pour le début de la soirée vers 19H30. Nous avons eu raison de ne pas faire ce cocktail dans l’après midi tant la chaleur aura été une nouvelle fois très importante pendant cette journée.
Presque 2 jours complets pour les installations des tables, des chaises, de la décoration, des lumières, de la sono pour que les 70 invités puissent vivre une belle soirée.
Des buffets de victuailles imposants ou certains viennent du traiteur et d’autres étaient préparés par Soso et moi-même depuis le matin. Des invités qui se composaient de Voisins, Amis, Parents, Free Riders qui pouvaient déguster un apéro/lunch avec les traditionnelles pizzas, pissaladieres, quiches, verines de toutes sortes, tortillas guacamole et salsa, mise en bouche au Saumon,Copa,Lonzo,Terine,Paté en croute, Cake aux jambons et aux olives, Tomate cerise,choufleurs,radis ,Concombres avec ses sauces aioli,toasts sur canapé, Melons, Pasteque,mignardises,tapenade.
Pour la boisson tout était prévu en conséquence : Ricard, Martini, Whiskies, jus d’orange, d’ananas, de tomate, Bieres, Coca, Eau pétillante ou plate, Vin Rosé et Champagne ne manqueront pas à l’appel.

De quoi satisfaire tout le monde au bord de la piscine et du pool house, dans une ambiance tout a fait décontracter pour les invités et les jeunes mariés car, Soso et moi-même continuons à être à l’ouvrage pour servir tout ce joli petit monde aidé par mon beau frère et ma belle sœur qui ne chômeront pas eux aussi !! Je ne pensais même pas pouvoir faire des photos tellement j’enchainais les verres d’apéro à la chaine. C’est sur, je ne suis pas Tom Cruise dans le film Cocktail mais je n’ai rien cassé tout de même !! Jessica et Jonathan était bien sur accaparé par tous les invités qui continuaient à les féliciter pendant que mon autre gendre faisait le voiturier pour permettre à chacun de repartir sans gêner l’autre.
La musique agrémentait une soirée qui s’annonçait douce et merveilleuse avec en prime les premières images vidéos du mariage faites par mon ami Stéphane qui projeta celle-ci sur la façade de la maison. Tout était parfait et nos invités nous quittèrent tard dans la nuit. Nous étions épuisés mais heureux d’avoir pu offrir cette soirée à nos amis. Le mot de la fin ! Évidement, Vive les mariés.

                                    DIAPORAMA DE LA SOIREE

 

commentaires

T
mince j'avais loupé le buffet et le plouf dans  la piscine !biz=)
Répondre
T
Super blog, bravo pour ces reportages.
Répondre
B
bon voyage et bonnes vacances PAT et SOSO c'est parti pour l'aventure bisousbernadette
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tiens mon "petit" Pat , je t'envoie des hotesses pour te tenir la main .je pense à toi car l'avion ? j'y mettrais jamais les pieds .je t'écris sur le coktail car c'est ce qui me plait le mieux LOL sur le diaporama, l'ami qui tient la bouteille de champagne , il a un air de ressemblance avec Eddy Barclay .allez , bonnes vacancesbisousbernadette
Répondre
L
Je ne connais personne bien sûr mais comme c'est sur blog pour tout le monde ,j'ai regardé ...c'était bien joli - Bonheur aux jeunes mariés ! pour le reste je vais plaisanter : " nous n'avons pas les même valeur tss...tss..." et voui...vous zêtes très riches et moi je suis très modeste , mais ça fait plaisir de voir vôtre bonheur  :-)
Répondre
B
Le diapo de la soirée est très sympa, à bientôt!
Répondre
B
salutje suppose que tu es impatient de partir bonne soirée
Répondre
A
quelle jolie fête je pense très sincèrement que j'aurais aimé être une de "vos voisins" merci Pat belle journée à vous tous
Répondre
S
bon voyage pat et reviens nous avec pleins de photos
Répondre
:
Suis à la bourre ... Journée hyper chargée. Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br />
Répondre
C
Coucou et oui ça approche pour toi, pas facile de ne rien oublierBisous
Répondre
A
Salut Pat alors le départ ce rapproche Hein tiens je te file mon adresse pour ma carte postale Ho!! hiii!! et surtout n'oublie rien ! "Ho!! quoi que l'on trouve tout aux USA". Quartier Blein Cotignac 83570 Hiiii!!! bonn ejournée avous deux bissssssous Amitiés André
Répondre
F
Alors bonnes vacances en Amérique, tu vas oùBisousfrançoise
Répondre
N
C,est tout un buffet et party que vous avez fait.à quelle date pars-tu pour les U.S.je vais te souhaiter un très beau voyage avec plein de joies et bonheur ainsi qu'à Solange.merci de tes commentaires réguliers pendant ma pause de blog.Tu es vraiment très gentil.Bon mardi et A+
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,pour les valises,je connais aussi,dur dur,hier nous avions préparer les 2 valises,mais trop lourdes,2kgs à enlever des 2 valises, le choix est très dur,et nous c'est pour 3mois , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Petit coucou en fin de journée ! Je me suis laissée débordée aujourd’hui et ai du mal vous visiter tous. Gros bisous, bon mardi ! désolée pour le copier-coller !
Répondre
M
Tu vas me manquer, Soso aussi
Répondre
M
Oh merci pour ton com et surtout bon voyage, bonne route 66 je sais que vous êtes sur le départ. Quelle belle épopée "sauvage". C'est sûr que beaucoup vont vous envier c'est un tel voyage, moi en tout cas je suis très heureuse pour vous. Pleins de bisous
Répondre
M
Le grand moment approche, j'espere que tu pourras nous envoyer des cartes postales sur ton blog pour nous faire vivre un peu de ton voyage qu'on puisse rever.....  n'oublie pas tes chaussettes    bisous
Répondre
C
vous devez faire beaucoup d'envieux...bien que j'ai entendu dire qu'elle était en très mauvais état cette mythique route 66
Répondre
E
Coucou Pat, je viens de rentrer de vacances. Je te remercie d'être venu en mon absence. Je te souhaite un très bon séjour et de revenir les yeux chargés de beaux souvenirs. Gros bisous. Elsa
Répondre
M
bon vent pour la route 66 Pat quand tu verra de grandes étendues d'eau tu pensera a moi et surtout reviens nous en entier   bonne route et profittes en bien  Marcel
Répondre
:
merci de ton commentaire. Bonne journée toute bleue, bigs bises ensoleillées du jour
Répondre
F
Ton mot de la fin mais aussi le plus important !Mais on a aussi le coeur heureux quand la fête est réussie des souvenirs dans vos coeurs pour très très longtemps !Je suis heureuse d'avoir un jour de repos pour passer te faire un énorme bisou mais je vois que tu es en vacance alors profite un maximum !
Répondre
A
- AH QUE COUCOU !!!!!!!!!!!!Très bien ! Belle fete , à voir tes diapositives et vives les MARIES!!!! Tu auras des vacances bien mérité ! bISES
Répondre
L
Te souhaitant un bon voyage aux States en espérant avoir de sublimes photos à ton retour.AmitiésLaurent
Répondre
V
excellent Tom...euh Pat.... superbe!!! c'est vraiment comme dans un film!!!! bonne journée et bons préparatifs....c'est bientot le grand depart non????? bizzzzz
Répondre
D
Biz et bonne semaine..
Répondre
L
C'est un beau voyage que tu vas faire, tu dois être impatient...gros bisous...
Répondre
C
beau et bon voyage à vous ! plein de bisous, christel
Répondre
L
Bisous et bonne semaine ps: problème de manip tu as déja vu mon article de ce matin lolll :p
Répondre
N
Pat  merci,et bon voyage à toi et Soso, soyez prudents, mes pensées vous accompagnent.Bises
Répondre
M
coucou Patdenrnière semaine de préparatifs ..que ça doit être excitant ...gros bisous   à vous deux  et bon lundi  ..ici comme dab..gris  mais pas de pluie ..
Répondre
Y
Salut Pat,Les fêtes chez vous c'est du sérieux et c'est bien faut en profiter de ces moments là.je suis allé sur le site que tu m'a donné.Impressionant le Ford Harley.Tu risque peut être de tomber dessus pendant ton voyage aux US.Bonne journée,A+ Yvon
Répondre
:
Bon lundi ! bisoux.<br /> dom<br />
Répondre
O
Et bien, quel vin d'honneur dis Pat, les jeunes mariés ont du etre tres content, il faisdait beau, ils etaient beaux et tout avait l'air tres sympa sur ces tables.Tu vas bientot partir et moi je rentre mercredi en France.J'ai pas encore la date de mon retour sur Seattle, mais cela decrait etre vers fin septembre, des que mes beaux parents arrivent pour s'occuper de mon adogrosses bises
Répondre
F
hier nous ne sommes pas rentrés dans la grotte, un peu basse de plafond.....Bisousfrançoise
Répondre
A
Salut Pat une bonne semaine a tous Amitiés André
Répondre
:
merci pour tes infos sur les freres Tang,a mon avis il ne doit pas faire bon s'installer pour faire concurrence à cette empire (qui n'est plus au milieu), bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,quelle jolie fête et beaucoup de souvenirs pour les mariés , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Je suis comme toi, je n'aime pas beaucoup les cranes rasés; ça manque de personnalité. Je préfère de loin les cheveux longs.Bises Pat, passe une bonne nuit!
Répondre
M
wouah quelle fête ! -  la diapo donne bien l'ambiance !et.... Jess, va bientôt faire comme la soeur de Jonathan (un enfant) ?BONNE ROUTE 66 - ramène nous de belles images et de beaux reportages !
Répondre
K
que d'heureux grace à ces amoureux ! ! !! bon, j'n'en suis pas, mais toutes ces festivités, ça donne envie d'vous encourager encore ! !
Répondre
T
hello,Ca c'est la belle vie, joie et passion!!! La vie ne devrait-être faite que de bonnes choses et de bonheur, ce que je suohaite à tout le monde....merci Pat pour ces moments sympa.Titi
Répondre
:
Je suis en train de penser que le départ pour les USA, c'est pour bientôt il me semble, alors pasez de très bonnes vacances et revenez éblouis par ce que vous aurez découvert. Bonne journée bien fraiche par chez moi et des bigs bises
Répondre
F
Bon dimanche!!! bisous
Répondre
M
Toujours super ton site, content de voir que tu m'as pas oublié, à bientôt !
Répondre
L
mmerci de nous avoir fait participer a ce moment de bonheurfélicitation aux mariés et une longue vie ensemble faite de bonheurs simples et de surprises, bises affectueuses a euxa bientôt patlylytop
Répondre
M
Quelle magnifique réception !!!Merci Pat, comme tu as raison le rire c'est la santé. C'est pour cette raison que je ne laisse pas mon blog malgré la maladie et la fatigue. Encore tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés. Bon week-end et bisous à vous deux
Répondre
T
Un bien beau mariage qui donne envie de faire la fiesta :-))) bisous et bon dimanche ensoleillé
Répondre