Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 07:05

DANS LE SANCTUAIRE DE LA LEGENDE

Apres avoir récupéré nos 4 Harley Davidson chez le loueur de Chicago, direction Milwaukee dans le Wisconsin.

Elle est située à environ 150 km au nord de Chicago. Sa population est de 1 753 355 habitants autour de son agglomération. Les premiers européens à traverser dans cette région étaient des missionnaires français et des vendeurs de fourrures. En 1818, le Canadien-Français Salomon Juneau s'établit près de l'emplacement actuel de la ville, et en 1846 la ville de Juneau fut combinée à deux autres villes voisines pour incorporer la ville de Milwaukee. C’est à Juneau Avenue que la légende est née. L’icône mécanique se construira dans une petite cabane en bois par 4 garçons dans le vent………

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER LE REPORTAGE

 

commentaires

F
Quel plaisir pour moi de retrouver les souvenirs des USA.J'espère pouvoir y aller prochainement pour avoir un tel changement de vie et me replonger das ces lieux que nous aimons tant.Merci
Répondre
E
Un voyage mythique.
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,et bien dis donc, ça commence mal, arriver a 9H et repartir a 15h !! patience patience, sympa la statue de la moto,je continu ton périple, bonne journée :0059: bye A bientôt sur : http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Salut Pat tu es terrible tu nous fait réver un max venir en ce meoment sur ton blog c'est une torture pour les dingues des années 70 Hiiii!!! bissssssous amitiés André
Répondre
B
Coucou pat et soso , et bien tu vois , pat , voilà de quoi t'occuper pour le baptême , pour faire des marques place .toi qui sait pas quoi faire LOL .bisous à tous les deux bernadette
Répondre
:
tu as raison être près de Paris permets pas mal de visite, mais que de foule pour y accéder parfois que c'est un peu rebutant enfin pour moi qui n'apprécie pas du tout la foule. Bonne journée avec le soleil en prime et des bigts bises
Répondre
C
Hello Pat !! Boudi va me falloir du temps pour me mettre à jour !! mais vois que vois que vous avez passé un super méga séjour .. (super contente pour voous 2 !!). Bon te laisse car ai de la lecture devant moi  hahaha.Gros méga MUACKK et à bientôt.
Répondre
:
Petit coucou du jour sous le ciel gris et la douceur. Passes une bonne fin de journée, je t'adresse des bigs bises <br /> Tu te rends OB m'insulte il me traite d'ane c'est le code que je dois mettre...je réflechi si je dois ou pas!!
Répondre
S
Je rattrape mon retard de lecture, je vois que le voyage commence plutôt bien avec la visite inespérée de ce gigantesque musée, de quoi assouvir ta passion...<br /> Santounette
Répondre
P
Visiblement c'était le grand bonheur !!!<br /> bonne soirée Pat
Répondre
:
pour les fanas de motos c'est le paradis et pas de Saint-Pierre pour filtrer le passage, C'est merveilleux de vous suivre dans ce périple. Bon après-midi sous ciel bien gris avec des bigs bises
Répondre
C
Je te souhaite une belle semaine<br /> Bisous
Répondre
F
Bisous et très beau lundi<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
Bonne journée Pat . biz ** dgidgi**
Répondre
A
Salut Pat Bonne semaine a vous tous bisssssssous Amitiés André
Répondre
J
Salut Pat je suis de retour.<br /> A bientôt.
Répondre
C
J'adore tes textes Pat, on ne peut que partager ton enthousiasme !! Ceci dit, si j'avais les photos, ce serait mieux ;-) !! <br /> Donc je repasse plus tard, pour me régaler les yeux !<br /> Bises !!
Répondre
C
gros bisous de bonne semaine , christel<br /> nb: petite visite de mon cher inspecteur cette semaine , je serai donc peut-être un peu irrégulière dans mes visites jusque là ... faut quand même assurer hein ?lol
Répondre
F
ne t'inquietes pas pour la carte , c'est pas grave, bisousssssssssss bonne soirée
Répondre
C
relecture pour le plaisr de voyager !
Répondre
M
bon dimanche sous la pluie ...le vent..j'irais bien avec toi et sosso, là bas dans l'ouest ...américain où il n'y a pas de pluie ..<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux ...
Répondre
R
Un aller pour retourner aux sources de la HD, comme je t'envie, be belles photos j'en ai pris plein les yeux et j'en suis content, amitiés
Répondre
K
c'est énorme... démesuré!! c'est tout à l'echelle supérieure la bas!!!<br /> ciao ciao, bon dim
Répondre
C
bon dimanche
Répondre
:
Un voyage inoubliable... Bon dimanche.
Répondre
J
Bientôt un article la chasse, à méditer, j'espère que je saurai rester neutre.
Répondre
B
salut<br /> je te souhaite un bon dimanche
Répondre
M
C'est bien avec toi on voyage sans se deplacer mais ça donne tres envie de partir.<br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre
N
Bonjour Pat,et puis,on se réhabitue à la vie ordinaire?<br /> Bon dimanche et A+
Répondre
F
Bisous et trèzs bon dimanche toujours avec le grand soleil<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Quels morceaux ces harley! Du pur bonheur pour votre grande vadrouille!<br /> Bises à vous deux et bon dimanche !
Répondre
N
bonne nuit pat et à plus tard bises
Répondre
B
Salut,ben moi je ne reçois plus la news lettre???
Répondre
A
Salut Pat<br /> Je voyage sur tes articles, merci de nous communiquer ta joie de rouler !<br /> Alain
Répondre
V
une virée mythique !!!<br /> Mon frère et ma belle-soeur l'ont faite l'année dernière avec une dizaines de leurs amis motards et sont revenus enchantés de leur périple...<br /> Suis heureuse pour toi !<br /> Vénus<br /> ps - au fait... et le mariage ????
Répondre
F
tjrs pas recu ta carte????????????????????? bisous bon dimanche
Répondre
C
ouai pat dans the voyage!!!!!!! ; la suite ; la suite .allé a trés vite mon cop1
Répondre
J
Hello Pat,<br /> quelle chance d'avoir fait et vu tout ça ! il y a plus de monde que dans le village où je suis :) heureusement qu'une amie m'a envoyé une carte de Miami car si on compte sur les bikers :))) Humour Pat !<br /> Bonne soirée.<br /> Joël.
Répondre
C
ha quel bonheur de vous suivre et que de belles images vous avez rapporté avec vous . Vous devez faire de beaux rêves depuis que vous êtes rentrés? .<br /> <br /> Gros bisous à bientôt pour la suite , les marseillais mamiekéké et cricri d' amour .<br /> <br /> Gros poutous bordelais de Sabine et Dimitri ton petit copain.
Répondre
M
le dollar remonte ??? ...c'est le matin c'est normal ...bonne journée et gros bisoussss
Répondre
~
Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon WE
Répondre
B
plein de gros bisous et bon week-end...je suppose que tu as du taff pour nous faire de magnifiques articles encore...hihi !
Répondre
N
Bonne journée Pat et à Soso, merci de ton partage d'articles sur ce beau voyage, bises.
Répondre
B
arffffffffffff bah là,je peux dire,que c'est du voyage,en plus avec ces motos....<br /> Tu dois,franchement,t'eclater.
Répondre
B
Salut<br /> le motard ou biker<br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> C'est le dernier jour de foire aux vins , youpiiiiiiiii
Répondre
F
belle journée de samedi avec le mistral<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
:
Pour des raisons personnelles, je mets mon blog en pause pour quelque temps, à partir de lundi.<br /> Je passerais vous voir quand je le pourrais ...<br /> Bon week-end et à bientôt. Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
A
Salut Pat cela doit être troublant de ce retrouver plonger dans le passée de ces deux associés je chercherai ci je trouve? Une vielle photo comme celle ou tu es photographier avec eux deux devant le pas de la porte c'était leurs premier Garage.Que de chemin parcourue Hein! !! une bon W-K a vous tous bisssssous Amitiés André
Répondre
D
c'est sympa d'être passé sur mon blog de sorcière sourire bisous et bon week-end
Répondre
D
je vous trouve bien beaux tous les 2 à Monument Valley, <br /> bisous ** dgidgi**
Répondre