Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 18:37

 

Cela fait 10 ans que nous soutenons l’Association « Stimuler pour aider à mieux vivre » le Handicap. Ca fait 10 ans que Roger, Emile, Gisèle Soso et moi-même soutenons ces enfants avec des actions comme étaient la notre avec les Free Riders bénévoles au temps de l’American Freedom de Golfe-Juan ou bien maintenant en faisant parti intégrante de cette association. Cette année nous fêtons les 10 ans d’amour consacrés aux enfants, cette année nous allumons 10 bougies de l’espoir …..
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

C
Je viens de faire une superbe balade grace a toi.  Merci.cp
Répondre
R
Bravo et merci pour eux.<br /> A plus riri<br />
Répondre
N
Bravo à toute l'équipe! Bisous_
Répondre
G
Morning Pat,Bravo à vous, tous bénévoles pour votre soutien aux enfants !!!Bravo !!!Par contre quand je clique sur la photo, il ne se passe rien, j'arrive sur un article vide ?
Répondre
D
Bonne et belle journée d'hiver! Pascal.
Répondre
O
Je viens de terminer ton article, alors bravo Pat, et tres longue vie a ton associationQuel investissement cela demande et quel grand coeur tu as et vous avez tous.Tu sais un jour je parlais avec un avocat et je lui disais que j'etais benevole au resto du coeur, et il m'a repondu comme tout le monde, alors je lui ai demandé pourquoi, et bien voila il etait responsable d'une association d'enfants handicapés, et il n'arrivait pas a trouver de benevoles pour emmener les enfants, ou s'en occuper, essayer de faire ce que vous faites.Il m'a dit que les gens preferait les assos qui avait pignon sur rue et dont on parlait et il avait raison. Alors je suis contente de connaitre quelqu'un comme toi Pat, tu es formidableGrosses bises
Répondre
T
Aimons les tous... 
Répondre
T
Jai decouvert ton blog grace a DOM est je ne regrette pas...1 vrai régal...lorent et ses 2850...tailleS-crayon...
Répondre
C
je connais ces émotions !!!je connais l'adoption,je connais le handicap au jour le jour ... le tout personnellement , en vécu ...heureusement, il y a des gens comme toi et tes amis, pour soutenir et apporter de l'humain ! mais dans tout ça, je dirais quelque chose qui peut paraître banal, mais qui est réel :finalement, on ne donne pas  : on reçoit   !!!la goutte de générosité que l'on a, et qui n'est en aucun cas un "mérite", nous est rendu en flot de sourires, rires, larmes de joies, tendresse, victoires sur l'absurde de l'injustice du handicap, combats toujours douloureux, quelques fois perdus , mais jamais inutiles et toujours valorisants !!!mon fils Marius qui cumule les difficultés ( abandon, adoption, handicap,couleur de peau , nom d'origine musulmane dans une société qui n'a pas encore résolue ses démons de racisme ) pourrait écrire un roman dont le titre serait :Moi, Marius, 17 ans, mal dans ma peau, paraplégique, noir et chômeur !  ... encore bien des combats en vue ... et les premiers contre ses propres démons fabriqués par une société sans pitié !amitiés à toi, Solange et vos copains ! 
Répondre
M
Soutenir des parents, apporter du bonheur à des enfants....ça apporte beaucoup, à eux et à vous. Belle action. Bisous de la Réunion.
Répondre
D
Superbe ce que vous faites, j'y suis très sensible, j'ai travaillé dans la formation des handicapés, ils sont formidables, on les aidait à avoir un travail qui leur corresponde.Tous les ans on organise un handirun, j'avais lancé cette action avec mon ami Roger Lefebvre disparu l'année dernière, et je suis heureux de pouvoir réitérer cette balade cette année. Pour eux c'est la fête, et pour nous aussi, c'est un merveilleux moment de partage.Continuez!A+ Denis
Répondre
M
Que dire , sinon "Felicitations"!!! à vous.Bon apres midi Pat. Bizs.
Répondre
M
bisous entre deux coupures de courant..
Répondre
D
coucou Patalors Solange a repris l'avion ou pas ?ici ça à soufflé , mais pas plus qu'a chaque grande maréesah !! ces journaleux !!!!!ça me chatouille toujours quand j'entends tous leurs palabresbiz<br /> <br />
Répondre
A
c'est une démarche fantastique car on sent tout l'humanité des membres de cette association pour apporter cette richesse aux enfant handicapés. personnellement je ne fais pas partie d'association mais ma grande fierté est d'avoir inculqué à mes enfants le respect des enfants différents en les considèrant exactement comme eux. Ca n'a l'air de rien mais c'est immense.Plein de bisous a vousArmandie
Répondre
~
Répondre
B
salutt'as raison de faire une BA bonne journée
Répondre
F
Bisous et très bon mardi, en ce moment sur la côte on est tranquille pour les baladesbisousFrançoise
Répondre
A
Salut Pat passer une bone journée le temps a l'air de rester au beau pour quelques jour c'est pas le cas pour nos amis de L'ouest qui parait il, dégustent une sacré tempête pourvu que ça ce calme virte et sans sérieux problèmes . Bisssssssous Amitiés André
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> merci Pat de ton souhait<br /> Bonne journée du mardi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, merci pour ton vote. Perso je trouve cela assez con, j'ai vu,certain on plus de 80! en fait il suffit d'avoir du temps, tu vas chez Free,tu crée des comptes emails, c'est gratuit, ou chez wanadoo,chez gmx etc.... ces votes ne serves a kiabi que pour relancer leur site web et récupérer des adresses emails, et cela pour quelques bons d'achats chez eux, que du bénéf,enfin comme dit ma fille, si elle pouvait gagner ce bon d'achat de 1000e ,cela l'aiderais bien pour le rabhillement des gosses, bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Un coucou pendant que la tempête vient par chez nous en région parisienne, et me fait flipper !! je déteste, ça me rappelle de mauvais souvenirs d'il y a 10, les tuiles qui glissaient du toit et qu'on entendait tomber et se fracasser par-terre, les arbres couchés dans le jardin et les toits envolés !! bouhhh..vivement que ça passe..bisous :0010:
Répondre
T
C'est vraiment super ce que vous faites pour ces enfants!!!J'essais aussi de faire ce que je peux avec ce que j'ai et je dois dire que c'est une chose que l'on fait avec notre coeur pour eux qui n'ont pas les mêmes chaces que nous....@ + PatTiti
Répondre
C
bravo de vous consacrer aux associations caritatives ces enfants en ont tellement besoin
Répondre
S
C'est un élan de générosité très touchant,un grand bravo à tous les bénévoles qui donnent une partie de leur temps pour l'association, heureusement la météo était clémente ce jour-là et quoi de plus beau et émouvant que le sourire d'un enfant?Bises
Répondre
F
BRAVO FELICITATION si je pouvais en faire autant que vous! bisous
Répondre
A
J'ai lu ton article avec beaucoup d'attention. Bravo pour votre sens de l'engagement, de la solidarité et de la générosité. Beaucoup (dont moi) s'engagent au mieux via un don et c'est loin d'être suffisant.Biz,A.
Répondre
C
Bravo pour cet investissement..Tu sais maintenant avec ma santé je ne voyage plus... mais j'espère bien revenir dans mon midi.. mais je retiens l'adresse pour mes enfants.gros bisous de haute savoiechantal
Répondre
N
BONNE NUIT TU ME FAIS SAISIR AVEC DIRCK....BISES
Répondre
M
gros bisoussssssssss
Répondre
M
J'aide aussi une assoc mais je n'ai pas compté. J'étais étudiante quand j'ai commencé. Oh, là, là, vaut mieux pas compter. Ca fait trop !! Bises
Répondre
R
Slt Pat que rajouter ... donner pour recevoir un sourire c'est gagner tout le salaire de la terre ! Je rajouterai un mot BRAVO !Amitiés Pat heureusement la solidarité dans ce monde de fou existe encore
Répondre
R
C' est vraiment beau ce que vous faites tous les deux , et en plus ça marche . Sincèrement je vous aurais rejoint avec plaisir pour vous aider en m' inscrivant , mais nous reverrons cela l' an prochain , il se peut que Sabine ais trouvé un appart . libre de suite , nous attendons la réponse , donc l' argent va être vite employé crois moi , les déménagements et les loyers de Sabine nous ruinent un peu , mais que veux tu ce sont nos enfants et nous n' avons qu' eux , alors le sacrifice est moins dur .A bientôt , bonne journée à vous deux de nous 4.Mamiekéké , cricri d' amour , sabine et dimitri votre petit copain.
Répondre
C
il y a tellement d'associations à soutenir ... heureusement qu'il y a aussi des gens sensibles à toutes ces différentes causes ... bisous du jour, christel
Répondre
T
Bonjour Super-BikerTemps pourri de chez Pourri !Merci pour ce bouquet H D tout en roses rouges Bonne semaineBisous
Répondre
A
Salut Pat je souhaite a cette assiociation est une longue vie encore fort heureusement qu'il y a des gens vous et comme toi qui paraine cela. je dois dire personnellement que les états pourraient faire un peu plus d'effort . passer une bonne semaine bisssssssous Amitiés André
Répondre
F
Tu sais combien tout cela me touche vous féliciter est un bien petit mot si chacun de nous pouvez tendre la main .... juste un petit pas, un petit geste ! Bravo à vous tous votre équipe et tout les gens dans le monde qui se battent pour faire un monde meilleur ! Bisou mon petit bikero bonne journée  rien ne vaut un sourire sur les lèvres !
Répondre
M
la fierté de toutes ses personnes si pudiques et si fortes à la foiet quand des bikers les entourent, j'aime, biz<br /> <br />
Répondre
F
Bisous et très bon lundi il va faire encore beauFrançoise
Répondre
:
Bon lundi ! Bisoux calmes avant la tempête ...
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> Bonne journée du lundi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,heureusement qu'il y a des gens comme tes amis et toi pour soutenir des associations.Moi ,dans ma vie d'avant, c'était dans des assos pour le patrimoine,mais nous tombions toujours sur des murs, discussions impossibles face a l'argent,j'ai maintenant abandonné,trop décourageant.Comme tu l'a fait pour Célia,j'aurais besoin de ton aide pour ma fille pour un casting Kiabi, ce soir ou demain un article la dessus (j'ai mis le lien ci-dessous en avant-première).Et quel fut le résultat pour Célia? toujours en cours peut-être? , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/article-27681581.html
Répondre
:
Heureusement que le bénévolat existe. Merci de continuer à passer me voir alors que j'ai bien du mal en ce moment à rendre les visites. Bonne soirée avec des bigs bisous
Répondre
N
Bon lundi et À bientôt.
Répondre
N
Solidarité pour ne pas être solitaire, bravo, et bisous à vous tous
Répondre
B
Bravo pour cette association et pour votre dévouement à tous les 2. C'est une belle action pour tous ces enfants qui ont un handicap. Gros bisous et bonne semaine
Répondre
G
Belle action pour les enfants qui ont un handicap et qui ont besoin d'aide.Heureusement qu'il y a des association pour les soutenir.Je m'occupais d'une association d'enfants sourds-muets à paris.Bises Pat
Répondre
V
très belle association cela ne doit pas être facile tous les jours, mais quel bonheur, quel espoirbisous
Répondre
C
coucou, bon anniversaire à cette associationBravo à vous d"essayr de redonner le sourire à ces enfantsJe viens de voir qu'à Isila 2000, c'est la catastrophebisous
Répondre
~
Bravo à ceux qui consacrent de leur temps à des associations d'aide!Bon dimanche
Répondre