Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr

 

biker06 est support
de la LRLN

51181562 p

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 11:37

Ce soir Foot !  Oui je sais cela ne va pas intéresser beaucoup de monde sur le blog et surtout vous Mesdames qui en avait déjà marre de voir vos maris ou vos fils chaussés des chaussures à crampon pour se rendre au match le samedi ou même pire, le Dimanche.


























Et que dire de ceux qui suivent le championnat à la télévision avec le paquet de chips et la cannette de bière à coté du canapé…. Ok ! Je suis bien d’accord avec vous ! Euh ! Au cas où vous vous sentirez bien seule, je peux vous tenir compagnie !!! Non non, je deconne Soso j’ai rien dis ! mdr
Bon ! Ce soir c’est quand meme spécial, le stade Pierre de Coubertin est en fête, une fête pour tous et toutes : Femmes, Hommes, Enfants de + de 18ans vous allez comprendre.  C’est que l’AS Cannes à ce soir  comme partenaire la marque « Tantra erotic Drink ». Je vous vois venir, vous allez me dire : « Il est allé au match pour voir du foot ou bien pour mater les jolies hôtesses ». Pour voir du foot bien sur ! Hi hi hi je suis un supporter inconditionnel de ce club formidable.
Bon d’accord l’AS Cannes n’est plus que l’ombre d’elle-même et végète en National depuis quelques années. Pourtant ce club est l’un des plus beaux et des plus prestigieux que la France est connu. Le Club Azuréen a fourni les plus grands joueurs pro, les meilleurs de France depuis son centre de formation.
Plus prés de nous, on se rappelle de Zidane, Micoud, Viera mais ce club à vu dans ses rangs les plus illustres internationaux français et étrangers. Vous en voulez quelques un ? Allez, c’est parti pour une liste après je vous parle du « Tantra » : Bellone,Revelli,Rampillon,Emon,Stopyra,Lacombe,Casoni,Lacuesta,Fernandez,
Moizan,Pilorget,Charly Loubet,Savic,Primorav, Rudy Kroll,Edson Luis Capergiani,
Oman Biyik, les jumeaux Vujovic,Poortvliet etc. etc. . Des entraineurs comme Arsène Wenger, Jean et Luis Fernandez, Guy Lacombe, Guillou, un président fantastique Monsieur Borelli.
























Alors, en avant première du festival du film, car à l’heure ou vous allez recevoir cette article, le festival international battra son plein, mais moi, je serais déjà au Maroc. La soirée au stade à fortement été animé par la présence de jolies filles qui représentaient la marque d’une boisson énergisante qui va bientôt être en vente dans l’hexagone. Ces ravissantes demoiselles sont passées parmi le public pour faire gouter la boisson qui vous met les sens en éveil !!
Une boisson qui ne pouvait trouver mieux que le support de L’AS Cannes car les « rouge et Blanc » ont les couleurs du « Tantra ». On se serait cru aux plus belles heures de gloires du club. Rendez vous compte prés de 10000 supporters aceistes ont fait le déplacement pour une rencontre de National dans le très exotique stade de la Bocca.























Et pour compléter l’ambiance, une sono avec un excellent DJ,des cadeaux (Tshirt, fanions) et des danseuses Brésiliennes ont surchauffé une atmosphère déjà bien lourde.
























Cannes à toujours été une ville festive, innovatrice, sportive ou l’on s’amuse constamment pendant toute l'année,été comme hiver. Contrairement à ce que l’on croit Cannes est une ville jeune et pleine de fougue ou l’on ne s’ennuie jamais !! Elle a été décerné "ville la plus sportive de France". Quoi de plus normal que cette boisson sulfureuse vienne s’aguicher ici ….
Ah oui ! j'oubliais , il y a eu du foot !! lol


L'ASC ne montera sans doute pas en L2 , les rouge et blanc avaient ouvert le score de maniere magistrale mais le stade Lavallois second du championnat egalisa de fort belle maniere. Mais, ce soir l'AS Cannes a prouvé qu'elle n'etait pas morte...
Alors qu’est ce que le Tantra hormis d’être cette boisson au gout d’un bonbon acidulé qui m'a été si gracieusement offerte par Natacha (oui je connais son prenom ! hi hi hi).
Le Tantra est avant tout un cheminement spirituel venu de l’Inde. Il prescrit l’exercice de tous les plaisirs des sens pour transformer positivement son existence. La méditation est son aspect le plus fondamental.
Le Tantra cherche à éveiller toute la gamme des vibrations, depuis l’éveil de la sexualité et de la sensualité jusqu’à la compassion et l’extase mystique.

 




















Voici en gros l’explication du terme tantra, j’ai donc eu le temps d’apprendre quelques pratiques avant de partir en voyage au Maroc et maintenant, sachez Messieurs, que si vous continuez à trop visionner vos matches de football, je peux pratiquer quelques massage tantrique aux épouses délaissées pendant ce temps. Vous verrez ensuite, elles sauront vous convaincre de vous abonné au « Tantra ».

J'ai adoré le match de football ................

commentaires

Hélène (Cannes) 03/10/2009 08:37


Rhaa comme quoi on rate des trucs terribles, même quand on est du coin ! ;o)


heartbeat 15/08/2009 21:21

Merci pour le lien Pat ;).... je suis mdr.Dis... t'as reçu combien pour faire de la pub non-stop sur cet article??Je pense que Soso n'est plus descendue de son Nirvana depuis.... puisque t'es un si bon élève en pratiques hindous ... ah et j'ai oublié..... Grand Gourou!!Bon...pour ma part je vais noyer mon chagrin dans un verre d'eau.... notre Roger a perdu......il est tout pardonné... avec ses deux belles jumelles qu'il a maintenant!Bon weekend.... aouuum!!!

cat 10/06/2009 22:47

enfin des images de "foot" que j'apprécie  !!! nettement plus esthétique que les jambes poilues de mecs à X millions d'euros le contrat !

Talant 05/06/2009 15:44

hi hiiiiiiiiiiiiiben moi il n'y a que les danseuses brésiliennes qui auraient pu m'interresser...désolée super-biker..j'aime pas je foot ..ai connu une over-dose..alors maintenant c'est foutu...tant pu!!bisous du jourA+++++++++

Genco 03/06/2009 00:48

Pat,Pour le foot, je ne sais pas mais pour les Cannoises, je suis amoureux !!!

jean-marc 01/06/2009 07:57

de jolies femmes, et les brésiliennes quel régal !!! bonne journée.

armandie 30/05/2009 01:09

hi,hi Pat, tu t'y connais en massages?  c'est vrai qu'un bon massage fait par des mains expertes c'est délicieux bisous bisousArmandie

Terrienne 28/05/2009 22:37

bonjour l'odeur avec tous ces corps aglutinés!

marithee 28/05/2009 22:32

coucou les zamoureuxmerci , merci  de cette gentille pensée  ...tu vois j'ai pensé à vous,  pas de chameau  biker  mais lechameau mercédés..gros bisousssssssssssssssssss

Alrisha 28/05/2009 15:56

Tu en parles avec un tel engouement qu'on se laisserait facilement convaincre! Bises Pat et à +

marithee 28/05/2009 08:24

gros bisous  pat  ?je n'aime pas le foot   et mon nhomme non plus ..gros bisousss   ...et continue  tes belles vacances

makadame06 27/05/2009 22:23

je ne suis pas trop foot....sauf pour les finales coupe-du-monde...et encore si on est en compet'...mais beau reportage  avec de belles pin'up pour les joueurs...et les Mrs spectateurs.....heiiiiiin!!!!je ne vois pas  soso à l'horizon!!!!on t'attends....et moi je pars le 3 juin...alors je vais préparer des textes là-bas...le soir car je serais ko de visiter tout le jour.....je marche beaucoup en ce moment...je m'entraine...hihihi  bisous yvette

alain 27/05/2009 21:11

brazzzzzzillllllllll..!  lolva etre content ma femme!!ciao ciao

mickymath 27/05/2009 20:43

en effet on en  mâre du foot!! riiire!! quelles poupées!! biises micky

Main+verte 27/05/2009 17:56

j'ai eu peur. Dans ton dernier com, tu avais dû mal écrire le lien et quand j'ai cliqué, tu n'existais plus ! Ouf, t'es là !

bellamy 26/05/2009 19:44

Moi je suis  "rugby " pas foot . Ce petit sport de fillettes ou dès qu'on les touches d'un peu trop près  ,ils appellent papa et maman . ha ha ha !Le tantra , ce doit être aussi décapant que le coca . Je garde seulement le coca pour netoyer des pieces metalliques.Bonne promenade mon ami Pat et laisse pas Soso en cours de route .La bise a Soso .Jean.

Elsa 26/05/2009 18:56

Voici un bien beau reportage. Gros bisous. Elsa

Bigornette 26/05/2009 14:36

hihi ! un coucou en passant... j'espère que pendant ce temps tu t'éclates bien.... bisous...

Linda+&+Picasso+::0079:: 26/05/2009 13:16

hehe aussi la bière chez moi! les filles c'est dans le lien de mon autre article pas trop d'orage chez toi?

Denis 26/05/2009 12:32

Salut PatDe bien jolies filles!A+ Denis

lamygale86 26/05/2009 11:00

AH OUI TU AS ADORE LE MATCH BEN J'EN DOUTE LOLLL !!!! JE CROIS PLUTOT QUE TU AS ADORE REGARDER LES BELLES NANAS LOLLLL TON REPORTAGE NOUS LE PROUVE BIEN TROP PEU DE PHOTOS SUR LE FOOT CE QUE NOUS ON ATTENDAIT LOLLLL BISOUS PAT AMUSE TOI BIEN

lamygale86 26/05/2009 11:00

AH OUI TU AS ADORE LE MATCH BEN J'EN DOUTE LOLLL !!!! JE CROIS PLUTOT QUE TU AS ADORE REGARDER LES BELLES NANAS LOLLLL TON REPORTAGE NOUS LE PROUVE BIEN TROP PEU DE PHOTOS SUR LE FOOT CE QUE NOUS ON ATTENDAIT LOLLLL BISOUS PAT AMUSE TOI BIEN

:0010:dom:0075: 26/05/2009 09:00

J'aime pas le foot mais le tantra, oui !Bon mardi ! Bisoux.dom 

Valmont 25/05/2009 22:39

Ah ben dis donc c'est la vraie fiesta, je connais un bloggeur qui aimerait... Bises.

mike 25/05/2009 22:19

Je ne suis pas foot. En revanche les "miss tantra" ça me tentera...

marithee 25/05/2009 21:53

coucou pat mon mari n'aime pas le foot   alors  flûte de zut  pas de massages ...   ça doit être joli à voir,  déjà toutes ces belles jeunes demoiselles  et  ces  couleurs flamboyantes ...que je pense que tu es si loin et que tu as du soleil    ..  gros bisous,les zamoureux

dgdigi:0040: 25/05/2009 21:01


Suis enfin de retour ...... les spectacles avant les matchs sont souvent plus beaux !!! hi hi hije pense que tout va bien pour vous, bisous

corinne 25/05/2009 20:12

coucouGénial ton article j'adore le foot, et à l'heure où j'écris mon com, on espère que Boulogne monte en L1Super de relire des noms tels que Bellone, Révelli, Rampillon, Stopyra, j'étais jeune mais je me souviens très bien d'euxbisous et bravo pour ton article

JCBiker 25/05/2009 19:06

Obligé de mettre des femme en petite tenue pour faire oublier les résultat....Beurk le foot j'aime pas !Alors bon voyage ???Reviens vite.Amitiés

miss 25/05/2009 18:27

Je n'ai qu'une chose a rajouter : bordeaux champion  et je suis prete a en boire beaucoup de tantra samedi soir     bisous 

Talant 25/05/2009 15:30

WhaouuuuuuuuuMagnifique comme d'habitude Forcément on penses bien à toi..sous le soleil marocain..hein veinard !!Gros bisous du jourA++++++++++

ALAIN 25/05/2009 14:48

Hé mais toi , tu vas arriver a me faire aimer le foot !!!

mamiekeke+:0027: 25/05/2009 14:16

mais dis moi cher PAT tu racontes drôlement bien , avec toi cela doit être un plaisir d' assister à un tel match . Bonne continuation à vous deux pour votre voyage .Gros bisous marseillais à 32° hé oui tout arrive .RENEE et CHRISTIAN mamiekéké et cricri d' amour .

fab 25/05/2009 14:16

comme je suis contente d'avoir le temps de passer te faire un petit coucou je suis toujours une futur mami ppffff c'est long !!!!Pour le foot j'ai de la chance Roger n'adore pas sauf les grands matchs alors je ne rouspette pas pour une fois de temps en temps et je dois avouer que ça ne me dérange pas trop non plus comme quoi !!!!Bisou mon ami bisou à Soso et ça m'a fait plaisir d'avoir pu prendre le temps de passer t'écrire un petit mot  

mamie vinyle 25/05/2009 13:26

petit coucou, je refais un peu surface après une semaine un peu fatigante mais voilà une nouvelle semaine qui commence par une journée de reposbonne semainebizzzz

lylytop 25/05/2009 13:18

chez moi c'est mon mari, pas mon fils mais ma fille Magalie qui se  prend au jeu du foot (a la tv)a bientôtlylytop

Melly 25/05/2009 13:15

Ben tu nous as gâté pendant ton escapade Marocaine !!on pense à vous !

canelle56 25/05/2009 13:04

tu ne serais un tout petit peu chauvin mon ami Pat!!!! mdr bonne journée , gros bisous