Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 08:53
UN CLIC SUR LA PHOTO POUR VOIR L'ARTICLE SUR L'HISTOIRE DU CACA OK ET LA SOIREE DU 03 MARS

Les Free Riders s’étaient donné RDV le dimanche 21 janvier au restaurant « le Capriccio » tenu par Dominique et Sylvie des aigles de la route.

Les 14 Free  Riders se sont régalés, bien mangés et bien bus toujours dans une ambiance chaleureuse.

En fin d’après midi, giselle et Roger offrirons la galette des rois, la frangipane et le champagne dans leur villa de Bar sur Loup.

C’est toujours avec beaucoup de plaisirs et d’amitiés de retrouver toute l’équipe d’amis qui composent les free Riders.

 

Voir L’Album photos de cette journée

commentaires

P
Forza Nissa Rebela
Répondre
B
ca je le savais il y a que des vendus sur ce blog<br /> bob
Répondre
P
chut !! faut pas le dire , mon club d'origine c'est l'AS Cannes , celui qui a sorti les meilleurs footballeurs de france. Mais pour la ligue 1 je supporte le plus pret de chez moi
Répondre
A
fallait le dire plus tôt,que tu étais pour l'o-g-c nice.<br /> nous sommes déja 2,c'est pas si mal.<br /> allez salut,bonne soirée.
Répondre
P
bo ! je vais te mettre 2 annonces en sup sur infos nice car je vends mon santa fé et le road king de soso
Répondre
E
Eric et Cathy
Répondre
P
peut-etre ! mais ce sont des free riders qui ont la classe eux !!!<br /> meme si il font un fuck you the other
Répondre
B
je le trouve un peut trop habiller.<br /> on dirait moi quand je travail<br /> BOB
Répondre
P
Répondre
B
Et encore une soirée ou l'ont c'est éclaté mais il y a un hic,<br /> la photo de la vitrine ou tu montre l'harley, a côté il y a une bouteille de vin qu'on aurai du boire et oui une bouteille exposé c'est 75cl de perdu<br /> enfin on ce console en regardant l'etiquette.<br /> d'ailleur il faudrait trouvé un blason pour les free riders
Répondre
P
oui tout a fait ! pauvre milieu harley de la cote. mais ou vas tu ?<br /> les bourges du hog qui se la jouent de plus en plus cow boy friqué du dimanche et les outlaws bikers qui font arreter les hdc les seul à avoir encore l'esprit rider et motards
Répondre
B
ET voila une des dernieres sortie avant la prochaine ou encore on a passer une tres bonne journée ( rire, boire, bouffé ) si ca c'est pas vivre a font quesque c'est ? <br /> enfin nous on s'amuse pendant que d'autre essai d'organisé des fête<br /> LA ROUE TOURNE DE PLUS EN PLUS VITE ! ! ! ! ! !
Répondre