Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr

 

biker06 est support
de la LRLN

51181562 p

13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 16:55

SOUVENIR,SOUVENIR

Petite rétrospective sur l’American Freedom, la concentration du théâtre de la Mer à Golfe-Juan. Meeting ouvert à tous les bikers et les motards  de ce qui se faisait le mieux dans les Alpes Maritimes et non remplacé à ce jour.

Pour la Modique somme de 10€ pour 3 jours, les organisateurs du FRCB &du HDCS proposaient des animations non stop du matin jusqu’au soir ainsi que des spectacles les plus hot et les plus chaud de la cote d’azur. En 8 années il y eu 30 concerts différents et 25 spectacles de stripteases + des défilés de lingerie et des Miss Harley atteignant parfois un niveau très érotique. 20Kilo de sono à chaque fois et + de 40 Stands, on ne s’ennuyait jamais.

En plus les organisateurs reversaient à une asso d’enfants Handicapés.

 

COUPEZ LE SON DU TATTOO POUR ECOUTER LE COMMENTAIRE

commentaires

bob 16/03/2007 10:01

ce que vous avez fais vous l'avais toujours bien fais et les bikers de toute l'europe vous en remerçie .
ce qui va se faire maintenant ce ferra surtout entre eux. il l'on deja fais par le passer et on a vue le resultat.

pat 16/03/2007 08:44

il n'y a que quand on organise une concentre que l'on peut savoir l'enorme travail qu'il y a à éffectué. En plus sans aide financiere du conseil general ou regional,municipal ou gros sponsor.
Tout cela à été fait avec le systeme D , par rapport à certains rally qui ont des enveloppe financiere enorme .ils ne se casse pas la tete , il paye avec l'argent des autres pour les prestations.Et ca tombe tout cuit.
L'american freedom etait une vrai concentre faite par entierement de vrais bénévoles.

emile et nadia 14/03/2007 21:57

e
que de bons souvenirs patrick ; à cette époque de l\\\'année nous étions en plein boum de préparation et malgré toutes les angoisses que nous avions a savoir si tout allait bien se passer, nous n\\\'étions pas peu fiers et heureux de voir l\\\'aboutissement de tout ce travail.
Une poignée de copains et copines ont contribué à tous ces succès et malgré le stress et la fatigue qui parfois m\\\'ont fait péter les plombs, nous n\\\'oublierons jamais ces moments de bonheur dus à l\\\'esprit d\\\'équipe et d\\\'amitié qui nous unissaient tous.
Dommage que tout soit terminé.  
Emile et Nadia

bob 14/03/2007 11:17

on c'est ce que l'on perd et jamais ce que l'on trouve et aujour-d'hui, on trouve sur la côte d'azur le néant et le pire c'est qu'il ne se fera plus rien.
remarqué il parait qu'a frégus de temps en temps il font des fêtes sur la plage, enfin moi je dit ça mais il faut voir!!!

Domi l'Alsacienne du Sud 13/03/2007 23:51

Wouah ! Ca crache ! Ca change de mes petites croix ... Merci pour ton message laissé sur mon blog , ça m'a permis de venir voir le tien ... Pour ce qui est des tartes flambées , c'est vrai que c'est délicieux , mais bon je préfère habiter ici bien au chaud , que de manger des tartes flambées . Lol ...
Bizzzzzzzz. Domi l'alsacienne du sud , mais pas du sud de l'alsace , mais du sud de la france ...

GisÚle 13/03/2007 17:56

Je confirme , c'était génial et ce sera un grand manque pour tous les amis bikers qui avaient pris l'habitude de faire la teuf  avec nous ! On en parlera longtemps.

bandana 13/03/2007 17:21

Salut bien cool la video