Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 09:33

 bon_ann.jpg

 

celia6.gif

 Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de notre petite fille Célia  qui a deux ans.
Alors ce soir, il y aura une petite fête en son honneur chez son autre grand-mère Nani au Cap d’Antibes. Un joli petit gâteau avec 2 bougies, qu’elle devra souffler en compagnie de ses oncles, tantes marraine, parrain, petits cousins et petites cousines. Et bien sur avec Papa  Maman et Papy Pat et Mamy So.
Quand on lui demande, quel âge tu as ? Elle nous répond : « gai de gen ». Va falloir que je lui apprenne le Nissart à cette petite ……

photos-2010-0021-copie-1.JPG

Photo pour l'anniversaire de ses un an ..

joy_ann_2ans_moncoeur.gif

commentaires

A
<br /> <br /> Beaucoup de retard pour envoyer de grosses bises à Célia pour ses deux ans !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne anniversaire jolie princesse<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petite Célia.....Je suis en retard, mais je te souhaite un bon anniversaire et tout plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bises à l'heureux grand-père !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme elle a grandi ! une vraie petite nana maintenant, et  tellement coquine !<br /> <br /> <br /> Tous ces commentaires sont vraiment adorables, comme Celia ! En route pour les 3 ans et vive la jeunesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon anniversaire Célia<br /> <br /> <br /> elle devient une grande fille comme notre Hadrien qui a eu ses 2 ans le 16 Octobre<br /> <br /> <br /> bizzz / Iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop trop mignon, je craque quelle bouille adorable.<br /> <br /> <br /> baisers gaga <br /> <br /> <br /> Armandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU CELIA .... il n'est jamais trop tard<br /> pour dire de tendres et jolies choses à une petite fille adorable ! Je lis que tu viens de fêter 2 ans, c'est incroyable la chance que tu as d'avoir autant de personnes qui t'aiment et te<br /> l'expriment ! On ne se connait pas mais j'apprécie beaucoup ton papy Pat à travers son riche blog qui me rapproche de la terre que mon fils a choisie pour vivre. C'est vrai que tout est beau dans<br /> le Sud, toi y compris car ta photo est affichée sur mon écran et je peux profiter de ton superbe minois et sourire craquant !<br /> <br /> <br /> pour toutes ces raisons, je te fais de gros bisous et te dis bon anniversaire maintenant que tu portes si<br /> fièrement 2 ans !<br /> <br /> <br /> Chantal du Nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Hi hiiiiiiiiiii mignon le "gai de gen"<br /> <br /> <br /> ai bien tout lu et merci de ta new-letters..<br /> <br /> <br /> elle est mimi cette petite lolita<br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mieux vaut tard que jamais.. moi aussi je passe lui souhaiter 365 jours de bonheur et de rire.. parmi l'affection de ses parents.. gros gros bisous -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hoooooooooooo !!! je suis en retard mais je lui souhaite un très bel anniversaire à cette choupinette ! Papy Pat lui fera des gros bisous de ma part !<br /> <br /> <br /> Bisous à Papy Pat (c'est ainsi que ma petite fille appelle son papy (mon ex)) et bisous à mamy So<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE, a ce ptit bout.<br /> <br /> <br /> Papy Pat et Mamy Soso,doivent etre fiers....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment va Jessica ??? il y a longtemps,qu'il n'y a pas de nouvelles,à moins que j'ai loupé un épisode.Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire à la petite puce !<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec du retard, je souhaite un joyeux anniversaire à Célia joile petite puce. Je lui fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cours rapide à ta petite....ça urge!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire à Célia.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ba mince j'avais pas  vu .<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire un peu tardif à cette petite poupée  qui a" de gen "...  elle  est belle comme tout ...gros bisousà tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oups, j'ai manqué l'anniversaire de Célia....<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE petit ange!!!!<br /> <br /> <br /> Et bisous à toute la famille....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire à la jolie Minette ! je suppose qu'il y a eu un entrainement intensif à souffler les bougies ! mon dernier petit ange gabriel a bientôt cinq mois, on a encore le temps, mais ça<br /> passe si vite ! merci, mes amitiés Pat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est trop mimi avec sa petite couette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignonne ta petite Célia ! Deux ans déjà ... comme le temps passe vite. Nous, notre petite dernière, Marine, fera 3 ans le 21 Novembre prochain et, et, et ... devines, un petit frère ou une<br /> petite soeur est prévu(e) pour le mois de Juin prochain !!! Que du bonheur pour les parents et les grands-parents bien sur ! Yess ... cela nous en fera donc 3 puisque notre "grande" va sur ses 18<br /> ans (pas les mêmes papas et mamans bien sur !!!) . Cela ne nous rajeunis pas, mais bon, on est heureux !!!<br /> <br /> <br /> Bises Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, je suis un peu en retard , mais pas trop je l'espère pour souhaiter un très heureux anniversaire à la<br /> petite choupinette Célia !!! De gros bisous pour elle, et un pour son papy Pat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> déja !!!! bon anniversaire ma ptite louloutte<br /> <br /> <br /> est ce que papy t'as acheté les tiags et le blousons de cuir pour faire un tour de harley ????<br /> <br /> <br /> gros gros gros bisous a toi ma belle Célia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un très bon anniversaire à cette petite choute, trop mignonne !! plein plein de bonheur pour elle et sa famille, et comme ils sont adorables à cet âge là...Alors, qu'elle souffle bien ses<br /> deux bougies, on lui fait plein de bisous..:0066: :0010:et encore toutes nos félicitations aux heureux parents...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Hello Pat<br /> <br /> <br /> Je pense que je suis en retard pour souhaiter un bon anniversaire à Celia, Bero a été plus rapide que mois. Mais le principal c'est de le faire, alors : BON ANNIVERSAIRE CELIA, et surtout plein<br /> de cadeaux et un gros gâteau.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tout le monde une bonne journée d'anniversaire, j'espère que tout s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE A CELIA ! gros bisous de nous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh fan elle est troooop trognon cette pitchounette. Avec un peu de retard joyeux anniversaire et gros bisous à Célia.<br /> J'espère que tu as dignement arrosé cet évènement. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> *Attention, l'abus d'alcool peut être dangereux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon anniversaire Célia et gros bisou<br /> <br /> <br /> 2 ans mon petit fils est de juin  quand a mes neveux kilyan et gabriel leur 2 ans en janvier<br /> <br /> <br /> bises a toutes la famille<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE CELIA<br /> <br /> <br /> DEUX ANS c' est merveilleux<br /> <br /> <br /> Surtout pour les parents qui sont fous de joie<br /> <br /> <br /> et les grand' parents aussi qui sont encore plus fous de joie .<br /> <br /> <br /> Félicitation à toute cette belle famille et bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> RENEE et CHRISTIAN<br /> <br /> <br /> (mamiekéké et cricri d' amour) .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle journée de mercredi Pat<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un très bon anniversaire à Célia...Déjà 2 ans.comme ma petite fille dans un mois....ainsi que sa soeur et son frère....3 anniversaires, 3 noêls en 10 jours...Le porte-monnaie va souffrir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />                                            <br /> Bon anniversaire CELIA !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br />                                   <br />       ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à la petite Célia avec  de groooooooooos  bisous   yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée de venir nous rejoindre  tu as beaucoup à partager<br /> <br /> <br /> bises Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNE ANNIVERSAIRE CELIA, souffle bien tes bougies Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux ans déjà ? ouah comme le temps passe! des gros bisous d'anniversaire à cette jolie minette ! bisous à toi aussi, christel<br /> <br /> <br /> nb: http://www.youtube.com/watch?v=Yj3_b_BAS5o pour découvrir le premier clip de barrueco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon Anniversaire belle petite poupée..<br /> <br /> <br /> pas gatée du tout <br /> <br /> <br /> Bisous tout le monde..@+mon super-Biker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne anniversaire à la petite poupée...déjà deux ans...j'espère que l'eau à fini de tomber!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Pat et Soso<br /> <br /> <br /> j'espère que je n'arrive pas trop tard pour souhaiter un bon anniversaire à Célia<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon anniversaire Célia , bisous de Geoffrey , Isabelle, jeannine ,jean , et de toute la ménagerie de la rue du gué .... les chats ,les perruches , le cochon d'inde, la lapine..... et toutes les<br /> tourterelles du jardin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> fais de gros bisous à la puce<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire Célia<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pat',<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je rassemble ms forces pour faire en un clic le déplacement dans le sud pout souhaiter un joyeux anniversaire à Célia...de grossses bises sur ses joues....<br /> <br /> <br /> Que la vie lui soit rose ......<br /> <br /> <br /> Pat' du nord..un clic et je repars chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que le temps passe vite!!! bon anniversaireeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Doux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Linda<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tes Parents et g-Parents sont fiers de toi,  ta présence est une joie éternelle<br /> Il y a deux ans la famille s'est agrandie, un cadeau du ciel a rendu la vie miel<br /> <br /> <br /> Bon ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gros bisous Dany<br /> <br /> <br /> j'ai fini mon article sur Peille Alors bientot ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bon anniversaire à Celia et bonne fête à toute la famille!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous, MamaFati<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci et bisous à toi mamafati<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon anniverssaire Celia  bisous bisous<br /> <br /> <br /> trikeur33<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Pat,<br /> <br /> <br /> Je viens souhaiter un  bon et heureux anniversaire<br /> <br /> <br /> à Célia pour ses 2 ans,que cette journée lui apporte<br /> <br /> <br /> joie et bonheur avec toute sa famille et toutes les<br /> <br /> <br /> personnés qu'ella aime,je luis fais de gros bisous,<br /> <br /> <br /> passez un bon moment,mes amitiés de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une belle soirée en perspective !<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à Célia !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci monique<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joyeux anniversaire petite bichette et tu es bien jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci nettoue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bon anniversaire à cette petite Célia très mignonne..<br /> <br /> <br />  Gros bisous à cette petite fille et au Heureux grand parent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci mireille<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à cette jolie jeune fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci canelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />