Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 17:22

 PHOTOS-2014-0054.JPG

Ceci est un historique de la Saint-Patrick. Après tout, la perspective de voir couler ce soir (17 Mars) la bière à flot dans les pubs de la ville, mérite bien une petite prière (de quoi vous plaignez-vous, je ne vous envoie pas à confesse...) et une leçon d'histoire. Surtout qu'à mettre le nez dans certains écrits, j'ai appris que Patrick se serait initié à la religion chrétienne, chez moi, à Cannes dans l'ile de Saint Honorat.

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

L
<br /> un peu de tes nouvelles ? et merci de tes passages chez moi<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> j'en ai bu des litres et des litres de guinness lors de mes vacances en irlande ... bonne soirée Biker <br />
Répondre
L
<br /> Comment tu vas Pat? Alors, tu es Chrétien en fait, du moins, ce ne doit pas être le même Patrik que tu me parle...Bisous et explique ! Lucie-y<br />
Répondre
E
<br /> passe un bon dimanche soigne toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Pat<br /> Merci de nous donner de tes nouvelles, en photos, en plus !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et bon courage.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
M
<br />  je passe te  souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br />  et de bonnes madeleines<br /> <br /> <br />  bon   tu  te rattrappera  sur les pastas la semaine prochaine<br /> <br /> <br />  amicalement<br /> <br /> <br />  kenavo Pat<br />
Répondre
M
<br /> mon pauvre patoche moi je t'assure que j'ai passé deux jours au chu et avec des repas digne d'un resto 2 étoiles même trop copieux pour moi !!! dommage que tu n'étais pas avec moi j'aurais<br /> partagé !!! bon le principal c'est que tout ce soit bien passé et soso te fera un bon petit plat quand tu rentreras pour te faire remonter toutes ces anesthésies je compte sur elle sans problème<br /> !!! quand je vois ces calculs c'est évident qu'ils n'auraient jamais passé.... on a pas idée de bouffer des cailloux quand même hi hi hi ah je te dit pas bon prend soin de toi et gros<br /> bisous <br />
Répondre
U
<br /> Et bien ils t'en font des miséres en plus c'est vraiment le régime draconien c'est honteux quand on vois ce que l'on paye. Et bien je te souhaite bon courage Pat et un prompt rétablissement, ne<br /> t'inquiète pas Soso va t'en faire un bon plat de pâtes a la carbonara !!! Bisous a vous deux<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Pat,je tasouhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> <br /> Il en faut... <br /> <br /> <br /> Je sais que ce sont toujours de très mauvais moment à passer.<br /> <br /> <br /> Alors,à bientot,mon ami,nous t'attendons.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.Aimée   <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Pat ,  j'ai suivi tes problèmes de santé , même si je ne suis aps venue te mettre des comms, aujourd'hui je le fais , j'espère que tu vas aller mieux bientôt . Predns soin de toi et<br /> reviens en forme . Bon rétablissement. Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour à vous deux j espère PAT tout va pour toi que tu ais sorti et tu profite de ta famille que tu aimes profiter bien de vous tous et surtout prends soins de toi merci de cet article extra<br /> bisous et excellent WE Danielle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> mon pauvre chouchou, j espère qu'à  midi ils t'ont filé un bon repas  sinon on fait une pétition lol  ba oui avec tout  ce que tu vas payer  tu peux avoir un peu plus que<br /> ce que tu as eu , faut reclamer  pat, te laisses pas faire  et cou'rage  pour ce que tu endures  et  gros bisousssss<br />
Répondre
T
<br /> Houla la..bon courage à toi cher Pat..et tu trouves encore le courage de bloguer dans une telle " position".. Portes toi bien..courage et bisous<br />
Répondre
L
<br /> Allez,courage!!Et bon week end,Jean-Pierre<br />
Répondre
M
<br /> merci de tes nouvelles Pat<br /> <br /> <br />  bon eh bien une fois l autre calcul enlevé   tu vas être en forme<br /> <br /> <br />  je crois que ce n est pas  chez Lucullus   que  tu est arrivé<br /> <br /> <br />  donc   tu vas avoir la ligne  que beaucoup vont t 'envier<br /> <br /> <br />  alors à bientôt et bonnes  madeleines<br /> <br /> <br />  demande à Sosso  de t envoyer    ' des pastas  dans un tuppervoar )  rires<br /> <br /> <br />  bises <br /> <br /> <br />  à bientot<br /> <br /> <br />  kenavo<br />
Répondre
M
<br /> BON COURAGE ET BON WEEK END QUAND MEME, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Merci pour les nouvelles  ben dis donc ça dure chez toi 3ème anesthésie la semaine prochaine et tu vas dépérir avec ce que l'on te donne moi j'avais eu un grand sandwich au fromage<br /> et  jambon et une bouteille d'eau bon courage et bonne journée bisous<br />
Répondre
V
<br /> ils t'on pas gaté...remets toi bien, bisous Pat. cathy<br />
Répondre
C
<br /> Allez courage Pat ... cela va bientôt se terminer tout ça ! Et j'espère que tu les auras tes pâtes à la carbonara !!! Bisous.<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Pat<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bonne ambiance, j'espère que tu te remets de ton opération, pensées amicales, biz pat et à  bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou si tu lis tes messages, pour te souhaiter un bon rétablissement. Bisous et à bientôt. FRANCOISE<br />
Répondre
J
<br /> Je ne suis pas chez moi je t'ecris depuis la Moldavie ...mais c'est juste pour tefaire une bise et souhaiter un prompt retablissement <br /> <br /> <br /> '<br />
Répondre
U
<br /> Une belle ambiance avec a la St Patrick !!! J'espère que nous aurons vite de tes nouvelles Pat. Bisous a vous deux, bonjour a toute la famille<br />
Répondre
M
<br /> Prends bien soin de toi, Pat !<br /> <br /> <br /> Dis, pour être si bien informé sur la vie de Saint Patrick, je suppose que "Pat" est le diminutif de Patrick !!!<br /> <br /> <br /> Allez, bisous, et reviens-nous en pleine forme...<br />
Répondre
S
<br /> mon coucou du jour<br /> pour te souhaiter une excellente fin de journée<br /> très bon weekend<br /> ti bo<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Pat<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et bon courage.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> J'espère que l'intervention s'est bien passée et que tu as eu de belles infirmière à ton réveil<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou c est bien de guinché de temps en temps entre amis(es) ou famille jspr que tu va bien bon vendredi bise<br />
Répondre
D
<br /> Et avec retard je te souhaite une bonne fête<br /> <br /> <br /> Bisou, bonne soirée.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut  Pat  tu a pu y aller c'est le principal  et tu tes bien amusé  et maintennat tu va  taquiner les infirmière   mais bon force pas trop   hihi<br />  j'espere que tout ira bien pour toi mon ami    bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Pat en espérant que tout se passe bien, bisous et @plus<br />
Répondre
G
<br /> Ah, une sacrée soirée ! On s'est bien amusé, dommage que tu tenais une petite forme, on compte sur toi l'année prochaine pour le Rock'n<br /> roll <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et surtout, oublies ces satanés calculs <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> gigi<br />
Répondre
P
<br /> bonjour pat<br /> <br /> <br /> ce qui me derange dans ma fête, c'est que je n'aime pas la bière ou très peu ! j'espère que tes soucis de santé vont s'arranger ! en tout cas, j'adore tes articles et surtout tes photos ! passes<br /> une bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> je passe te faire de gros bisous pat, a bientot en pleine forme, <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> on peut dire qu'il y avait de l'ambiance<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> les Patrick ont été honorés (souries)<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces explications<br /> <br /> <br /> la joie était au rendez vous<br /> <br /> <br /> Soso est ravissante<br /> <br /> <br /> Agréable fin de journée<br /> Ti bo du jeudi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR cher PAT .<br /> <br /> <br /> Bonne fête .<br /> <br /> <br /> Surtout soignes toi bien , écoute bien les jolies (ou pas) infirmières .<br /> <br /> <br /> Courage , gros bisous de nous 4 ...<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké) .<br />
Répondre
A
<br /> Voilà qui est bien raconté. J'ai appris beaucoup de choses.<br /> <br /> <br /> Tu te devais d'être présent malgré tes crises.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour l'intervention à l'hôpital et que tout se passe bien.<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié, je t'embrasse bien fort Pat.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mon très cher Pat<br /> Tu es intarissable sur le sujet, merci mon ami pour ces magnifiques photos où le vert domine comme de bien entendu!<br /> Je pense bien à toi aujourd'hui et je sais que tout se passera bien car j'ai prié pour toi.<br /> Je te souhaite une une bonne journée envers et contre tout avec mes plus gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Pat, bonne fête de st Patrick ! de la biere, de la musique, de l'ambiance, du vert ! bravo pour ton article, et les renseignements sur la vie de st Patrick et son passage aux iles de<br /> Lerins, où il aurait ete touché parr la grâce, tu viens de rentrer à l'hosto, je souhaite que tout se passe bien, et que tu reviennes en forme, apres destruction ou extraction de ces<br /> malencontreux cailloux, bon retablissement, amitiés, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Tu l'air vraiment fatigué sur la photo Soso s'amuse bien quant à elle<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle intervention j'espère que cette fois ci ils vont réussir à enlever ces maudits calculs<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé avant ton départ en clinique  bisous<br />
Répondre
V
<br /> bon courage pour ton hospitalisation....sympa la soirée! bisous Pat. cathy<br />
Répondre
L
<br /> j'aime son pull<br />
Répondre
L
<br /> Un peu d'histoire ,imprévue,sur notre Saint patron(ou presque!).A bientôt,Jean-Pierre<br />
Répondre
@
<br /> Hello Patrick<br /> <br /> <br /> J'espère que ta santé va s'amélioré, je le souhaite en tous les cas.<br /> <br /> <br /> Repose toi pour nous revenir en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Tu as des calculs reinaux, ça fait très mal il paraît !<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux, en tout cas, bonne saint Patrick<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Pat<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas ... Merci pour cette découverte !<br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
M
<br />  bonne rentrée en clinique<br /> <br /> <br />  beau reportage  j avais lu hier soir mais dema tablette impossible de commenter<br /> <br /> <br />  j espére que la biére  était  bonne   et superbes photos<br /> <br /> <br />  soigne toi bien<br /> <br /> <br />  et reviens vite  le printemps  est la<br /> <br /> <br />  amicalement<br /> <br /> <br />  kenavo PAT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voila ce que represente la st patrick pour nous : croire aux elfes ou korrigans ou leperchauns quelques soient leur noms un peu de magie dans un monde bien souvent terre a terre..a<br /> bientôt...bises<br />
Répondre