Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 07:35

photos-2009-bis-0001.JPG
Oui ! J’ai été dans les confidences d’une entraineuse … C’est assez rare dans le milieu pour le souligné ! Je ne sais pas pourquoi, je l’ai rencontré par hasard , c'est elle qui m'a abordée. Elle à du me prendre pour un étalon, je ne vois que cette raison comme explication.
Elle m’a fait faire le tour complet du propriétaire ,de haut en bas .... j’ai donc pu m’infiltrer la , ou seul les professionnels se permettent de s'introduire. Une entraineuse vraiment jolie ,sympathique à souhait et sensible à mon …… Euh ! si vous voulez connaitre la suite va falloir cliquer sur la photo. Puis ,ca à donné un peu de gaité dans cette journée grisatre et peu ensoleillé. Enfin ! entre éclaircie et nuage quand meme ...
POUR CONTINUER CLIQUEZ SUR LA PHOTO

commentaires

B
<br /> Je comprends que tu sois tombé sous le charme ...<br /> Bonne soirée<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne soirée !!! je clique sur la Bretagne!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog je découvre votre univers, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir une série d'affiches pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> levée de bonne heure, et la grasse matinée ???<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Attention, bientôt sur mon blog un tag qui va t'intéresser !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu sais ce qu'elles te disent les entraineuses????...non mais!! Ah lala ces jeunots qui font de l'esprit!! pffffffffffffff<br /> Et ben je vais te dire...les plus beaux c'est qui??? MAIS LES CHEVAUX!! Elémentaire!!<br /> Bisous ritals<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> J' avais un cousin dans ce milieu équin , il s' est fait assassiné car ça fonctionnait trop bien chez lui et il a fait des jaloux , vrai de vrai , en Lorraine résultats trouvés après enquête de<br /> police , il y avait eu un contrat sur lui , tu te rends compte jusqu' où cela peut aller dans certains milieux , nous avons eu du mal à y croire et pourtant c' est ce qui est arrivé , pauvre<br /> cousin , malgré tout sa femme à continué et pour l' instant tout à l' air d' aller bien ....<br /> <br /> Pour le hachich.. si c' était bon pour la santé cela se saurait depuis longtemps ha ha ha.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et la famille bien sûr en espèrant que tout continue à aller bien chez ta fille , nous pensons à elle et la bonne mère veille sur elle .<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je connais le champ de courses de Vincennes, non je ne vais pas y jouer, je passe devant en vélo, mais rien a voir avec celui de Nice et sa vue sur la mer<br /> Jolies comme tout les entraineuses, moi je pensais, mais je pense mal parfois que tu allais m'entrainer dans les boites obscures de Nice un peu comme aux US<br /> !!!lol!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as mis le com pour trinity chez moi ??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et voilà Pat,un jupon et tu te laisses entrainer.....<br /> Mais non,c'est pour une noble cause,puisqu'il s'agit de chevaux.<br /> <br /> Je te remercie,de m'avoir donné le truc,pour désactiver la barre....Comme toi,mes articles,je les fait par plaisir et pour vous.<br /> <br /> Sympa aussi la Ste Aimée,pour la peine je te fais un gros bisou.A bientot Pat.Aimée<br /> <br /> Des fleurs pour Soso<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai retiré la  barre Pat,   c'est vrai que  ca commence à me gonfler  avec les clics  car certains ne viennent que pour avoir un clic en retour, clic qui rapporte ...<br /> lol<br /> <br /> bisous  bon  week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir !il est vrai que au premier abord  celà peut preter à confusion  mais  ...<br /> celà doit être passionnant de découvrir d'aussi prés ces beaux chevaux !<br /> merci de l'avertissement pour le blog !en ce moment le mien s'amuse!<br /> Nice a bien reçu la visite de françois 1 er et charles quint qui yont signéun traité  dans un palais place de la croix de marbre mais je ne connais pas la tour de villanova merci pour<br /> toute ces interêssantes precisions sur votre région et au delà  bon dimanche colibri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui merci Pat et là aux info ils disent que le nombre de victime est augmenter<br /> de 40 personne à 72 :( <br /> <br /> J'ai pas de mot pour te dire ce que je ressens vraiment mais ça fait mal au coeur :(<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche à toi, bisous<br /> Amitié<br /> <br /> Le Maroc est en deuil aujourd'hui<br /> *Nous sommes à Dieu et à lui nous retournerons* <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci PAT  de cette aide je vais enlever cette barre ,  vrai aussi que toute la semaine pour mettre un com j'ai du remarqué mon nom mon mail mon site  quand je passe par le<br /> newstel  fatiguant  je vais revenir à mes favoris  , plus facile   bon week-end   super j'écoute ta bonne musique  amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai suivi le lien du commentaire sur le blog de Doria et je découvre ce blog que je visiterai souvent<br /> Bon week-end<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon dimanche pour toi et Soso. Et surement, bonne ballade aussi<br /> Bisous<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et re et re...je te  souhaite un très  Bon Week-end<br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore cet article ! bravo.<br /> j'ai eu l'occasion d'assister à une nocturne à Vincennes et j'en garde un excellent souvenir. L'univers des hypodromes a quelque chose d'inexplicable qui vous émerveille. Ton grand père a eu de la<br /> chance. Le mien a participé aux débuts de l'aviation à Castelnaudary et c'est resté dans la famille. le hasard a voulu que moi aussi, je travaille dans l'aéronautique, un peu comme ton grand<br /> père... pas fait exprès ! comme quoi nous ne sommes pas maîtres de nos destinées et la renommée de la famille doit perdurer.<br /> bon w end<br /> arielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le monde du cheval je ne connais absolument pas......je n'en ai jamais approché...bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OK ! Je ne m'attendais pas à ça ! C'est vrai que tout ce qui a trait au cheval (sauf de trait, justement) est plutôt du domaine des femmes. Pourquoi ? Là est la question.<br /> Cagnes-sur-Mer, c'est là où est né mon Mathieu, qui a à présent 13 ans. Mais je n'ai jamais mis les pieds à l'hypodrome et lui non plus.<br /> Bé@<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne sais pas pourquoi, je ne pensais pas à ce genre d'entraineuse moi.<br /> Excellent l'ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est complètement sexuel ton histoire ! J'ai pas tout compris et je ne vais pas voir la suite. Je suis une monophile.<br /> A +<br /> Bé@<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kikou super-Biker<br /> Ouiii moi concernant la foutue barre d'OB ca fait 3 jours que je l'ai désactivée dans l'heure ou ils ont rendu celà possible j'ai sauté sur l'occasion et ai tout désactivée non mais quelle<br /> dictature chez OB !!<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Pat<br /> je passe vous souhaiter un bon week-end à toi et Soso !<br /> Bisouuuuuu <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ce qui est de la barre, j'ai pas le temps aujourd'hui, je l'ai déjà enlevé trois fois, mais ils modifient le css à chaque fois et elle revient...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour la visite!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> passage de marmotte depuis chez Santounette.....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon Têt!<br /> et bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Re coucou Pat, je viens de rire, je ne comprenais pas bien ton histoire de barrre et pourquoi tu me tenais au courant, ok, je viens de comprendre, tu ne savais pas que j'étais modératrice chez<br /> over-blog! Donc je sais avant vous tous les changements sur O-B.<br /> Gos bisous Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour te répndre à propos de la barre, mio aussi je l'ai désactivé<br /> Gros bisous Pat :0010:<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Passionnant ce reportage , aimant les chevaux et  " leur odeur " , j'ai apprécié toutes ces précisions .<br /> Je viens de chez Nadia , où j'ai lu ton com et j' ai exécuté la manoeuvre , merci .<br /> Bonne journée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut ici JP.M de Nice, bravo pour ce bon blog, cela me fait plaisir de voir que d'autres bloggeurs des alpes maritimes sont sur overB<br /> Bonne continuation .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens te souhaiter un bon week-end Pat.<br /> Sur le forum j'ai vu que même en désactivant la barre OB et les liens externes, c'est ce que j'ai fait, il y a tout de même des risques, c'est inquiétant tout de même.<br /> Je ne vois pas ce qu'il faut faire de plus, mis à part écrire sur le forum<br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Mais finalement tu es toujours avec cette entraineuse,<br /> elle t'as fait visiter tous les paddocks.<br /> hi hi hi .<br /> Bises à Soso.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week end ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ton passage avec des anecdotes qui tu livres à demi-mot.<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kikou toi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bah voyons rien que ca , un étalon ??? et teschevilles elles vont bien !<br /> ah j'te jure ces hommes !<br /> enfin contents d'avoir pu aborder ces jolies filles ,pas étonnant ,<br /> incorrigible Pat<br /> bisous d'iris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belles photos et beau reportage sur cet hippodrome de Cagnes/sur mer, j'apprecie toujours le ciel, la mer et j'aime cet hippodrome, nous avions l'appartement Bld.Kennedy et une vue imprenable sur<br /> ce site . Depuis 2007 nous n'y sommes plus retournés mais j'ai pleins de photos et de souvenirs plein la tête.<br /> Bisous Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton reportage Pat.Excellent !<br /> Tu as le chic !<br /> Bonne fin d'apres midi.<br />  Bizs.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel blog !<br /> quel homme !<br /> y'en n'a pas 2 comme toi<br /> je suis plutôt bavarde , mais après tous ces commentaires, je reste muette<br /> tout est dit<br /> bravo<br /> +++++<br /> <br /> bonne fin de semaine et merci pour ta fidélité<br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon weekend en attendant de retrouver ta belle région !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon weekend à toi Pat<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Je fais un essai pour voir si je peux poster une image....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ça fonctionne, super !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Slt Pat<br /> et Hurk n'est pas mort hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Une bien belle histoire que celle de ton grand-père !!! C'est très émouvant tout ça ! Et s'il n'avait pas connu ta grand-mère, tu ne serais pas là, tu serais un autre...<br /> <br /> Je comprends mieux la facilité avec laquelle tu t'es introduit dans ce milieu.<br /> <br /> Quant aux entraineuses, oui elles ne sont pas mal tout de même !<br /> <br /> Une chose que j'aimerai faire, aller voir une course à l'hippodrome de Parilly, juste une fois pour voir...<br /> <br /> Gros bisous Pat et bon week-end, bises à Soso également<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre