Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 23:00

 

_DSC7041.JPG

Ce fut une journée chargée en visite depuis le matin du 8 Mai, car, après avoir fait la balade sur la corniche d'or et avoir assisté aux commémorations de l'association du 36e du Texas pour le débarquement de Provence, et ensuite à celle de la journée American vintage Rock & Roll de Roquebrune sur Argens, nous rentrons sur Grasse pour l'inauguration et l'ouverture d'expo rose 2014, invitation en poche. C'est ça la Cote d'Azur, il n'y a pas un jour ou l'on se posera la question: Mais qu'est ce que l'on va bien pouvoir faire aujourd'hui ? Il y a toujours pleins de manifestations, il faut juste faire le choix de celles que l'on veut aller voir... Expo Rose est de celles que l'on ne peut pas manquer !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

L
Bonjour Pat, ça va ? Que de roses, ce sont des fleurs que j’ai reçues pour la fête des Mères ! Je les préfère rouges, je trouve que c’est l’une des plus belles en variété ! Bonne journée, le temps<br /> est gris à Rillieux ! Bisous. Lucie-y
Répondre
J
<br /> beau reportage au Dramont, merci Pat, belles images, les voitures et les filles en bas c'était à Roquebrune sur Argens, je reconnais l'endroit , j'habite à 4kms de là ! bel article comme de<br /> coutume, bon dimanche, bonne fête à Soso, amitiés et bises<br />
Répondre
M
<br /> Bon week end, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une fleur que j'aime, en robe pourpre...mais en rose, c'est joli aussi ! <br /> <br /> <br /> bon week-end Pat<br /> <br /> <br /> Bizhhh<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles. <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour PAT e te suhite un excellent Mercredi merci de cet article bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu m'as fait sourire ce matin lol<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien récupéré<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir les photos<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br />
Répondre
V
<br /> salut<br /> <br /> <br /> aujourd'hui c'est la pluie , le tonnerre et la fraîcheur , un temps de merde quoi!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Chaque année quand tu fais ce reportage je suis béate d' admiration<br /> <br /> <br /> les roses sont si jolies et puis c' est une chance surtout d' aller pouvoir<br /> <br /> <br /> les sentir et les voir . Merci du partage .<br /> <br /> <br /> J' espère que tu t' éclates avec le festival de Cannes , malgré que cela ne<br /> <br /> <br /> se passe pas dans ton cher Conté de Nice ha ha ha .<br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais de nous deux à vous deux .<br /> <br /> <br /> Renée et Christian .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> coucou pat<br /> brr  c'est de nouveau le froid qui revient on dirait  brrr bonne journéeeee<br />  et bisouss<br />
Répondre
A
<br /> Un véritable régal pour les yeux ! Tout est parfait ! Que de belles créations ! Grasse peut s'enorgueillir d'une telle manifestation si bien réussie.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine Pat !<br />
Répondre
F
<br /> bonjour,je voulais aller à la roseraie de l'Haÿ, mais avec la flotte c'est raté, l'année dernière ça m'a suffi !!!  je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
D
<br /> pas pluie  ,il fait doux  voyons aujourd'hui ,  j'attends le festival  !!!!!!!!!!!!!  passes une bonne journée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, je passe te souhaiter une agréable journée, bisous.<br />
Répondre
V
<br /> passe une bonne journée, nous on est sous la pluie....bisous Pat. cathy<br />
Répondre
E
<br /> passe une belle journée , ici on a eu de gros orages cette nuit mais là le ciel est dégagé et il fait deja 18° ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> belle journée, Pat;<br /> <br /> <br /> il pleut ici;<br />
Répondre
J
<br /> ça doit donner le tournis toutes ces fleurs!! Et vous avvez acheté de l'eau de rose ou des saucisses à la rose?????<br /> <br /> <br /> Bises!!<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Pat<br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> dom<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour pat<br /> <br /> <br /> Pas d'accord avec toi il y a des coupables qui feraient pas mal de foutre le camp<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous à vous 2<br />
Répondre
V
Bonjour Pat oui tu a raison il faut être immergé dans la culture Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
A
<br /> Bonsoir Pat.<br /> <br /> <br /> Merçi de ce beau reportage sur Grasse et ses parfumeurs.<br /> <br /> <br /> Ces roses,servant a ces derniers sont tout simplement magnifiques.<br /> <br /> <br /> Un très bel article et Soso,descendant les escalier,comme la miss,qu'elle est.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sens l odeur d ici...ça sent bon ,,,,, Roobisousssssss pat et bisous à sosso<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il pleut et il y a des orages chez nous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Que de roses, et quel parfum devaient-elles dégager, c'est beau.<br /> <br /> <br /> dis pat tu as migré ton blog ?<br /> <br /> <br /> Biz bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Kikou Pat,<br /> <br /> <br /> Superbe article,et bien belle manifestation pour cette fleur que j'adore :-)<br /> <br /> <br /> Que de belles roses,elles sont splendides,et puis la fontaine est superbe :-)<br /> <br /> <br /> Bien belles et agréables photographies; Je te souhaite une bonne fin d'aprés-mid,<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
D
<br /> BONJOU PAT<br /> <br /> <br /> j espèr que tu continu a profiter à fond le FESTIVAL  DE  CANNES etsans doute vas tu aller à MONACO pour les courses de voitures et oui je crois bien que c est e WE je vous soaite à<br /> vous deux un excellentMARDI bisousDanielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toutes ces roses sont magnifiques ainsi que les jeunes filles !<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
V
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il parait qu'on va avoir de la grèle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> J'ai toujours été supporter de la Squadra Azzura,mais apres nos Diables Rouges,bien sûr!!<br />
Répondre
E
<br /> passe une belle journée ici c'est toujours l'été<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai hâte de voir le festival  hihihihihihi   moi concours de sardanes ce matin alors vte vite  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Pat ...<br /> <br /> <br /> Tu crois que beaucoup entonneront encore la Marseillaise ??? ... vu qu'ils auraient l'impression de participer à un "karaoké d'estrade"  ... remarque, il arrivera peut-être à en faire des joueurs de baby foot <br /> <br /> <br /> Bisousss Pat ... bonne journée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> Bisous à vous  2<br />
Répondre
M
<br />  super  et la classe   ce  cllub<br /> <br /> <br />  ma petite  fille   apprend à devenir cavaliére  3e  année   seulement<br /> <br /> <br />  elle   vat à un club  mais  pas  de ce genre<br /> <br /> <br />  chez nous c'est rustique  j y vais parfois avec elle  vieux box ,  mais les chevaux  sont trés   beaux    quand même  et c'est trés<br /> convivial ,<br /> <br /> <br />  avec  les chevaux de l arré  elle était dans la pature  c 'est bien sur impressionnant pour elle à coté   d eux ,  car la ils  sont sur leur <br /> territoir et libre  sans  licol et ils courrent aussi<br /> <br /> <br />  la camarguaise  c'est la plus agée   Kurun  (   tonnerre ) est  beaucoup   plus jeune<br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi<br /> <br /> <br />  ( j essaierai d e montrer le reportage   à  la petiote   si elle viens  cette semaine )<br /> <br /> <br />  kenavo BIKER<br />
Répondre
Y
<br /> superbes images, Pat;<br /> <br /> <br /> belle journée;<br />
Répondre
M
<br />  bonjour<br /> <br /> <br />  le propriétaire de ces   chevaux  est   (  du midi )<br /> <br /> <br />  il à  deux camarguaises ,  la brune  est  le cheval de   Madame  <br /> <br /> <br /> bonne journée pour toi  voila la pluie  chez moi et quand  elle commence  , elle y reste<br /> <br /> <br />  bises Pat<br /> <br /> <br />  kenavo<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour,<br /> De retour !<br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> PS : Merci de ta fidélité !<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, les deux robes sont magnifiques,  bonne journée et bon festival  bisous<br />
Répondre
V
Bonjour Pat Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
N
<br /> Bonjour pat,<br /> <br /> <br /> je vois que tu participes à beaucoup d,activités, tu fais bien de profiter<br /> <br /> <br /> de tout car la vie est courte.<br /> <br /> <br /> je sais qu'il doit y avoir beaucoup d'activités sur la côte d'Azur.<br /> <br /> <br /> je trouve cela intéressant pour la fille qui a réussi à trouver la rose<br /> <br /> <br /> que son père avait cultivée. Ton article est très bien fait.<br /> <br /> <br /> Ettu es allé À cannes, on en parle ici car il y a 3 réalisateurs canadiens qui y sont.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> coucou Pat ... en effet, tu as de la chance ... je suppose quand même que ce devait être blindé de  monde .....  remarque, pas désagréable de regarder passer les starlettes en quète<br /> d'un petit rôle ... mon boss y allait il y a quelques années, juste pour montrer sa porsche ... pffff !!!<br /> <br /> <br /> je n'y suis jamais allée ... il faudra bien que je me paie cette folie une année ... en attendant, j'escompte beaucoup de plaisir à l'idée de tes prochains articles ..<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br />
Répondre
U
<br /> J'en est eue plein les yeux, vraiment c'est un super article que tu nous a fait et les filles sont magnifique. C'est sur que tu as du être très fatiguer apès mais merci de nous faire partager ce<br /> spectacle. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux ainsi qu'a toute la famille<br />
Répondre
M
<br /> Très surprise après avoir découvert tes belles photos de roses et de miss d'arriver sur des saucisses. Hihihi<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Pat. Bisous<br />
Répondre
M
<br />  bonsoir<br /> <br /> <br />  peut être que  tu nous montreras d ephotos du festival<br /> <br /> <br />  tu à du en voir   des  pointures   rires<br /> <br /> <br />  bonnne  soirée<br /> <br /> <br />  bises  kenavo<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> pleins de ti ,bo et très belle semaine<br />
Répondre
J
<br /> bravo cher Pat, pour tes connaissances en matière de rose, la centifolia en particulier ! plein de belles photos, de la reine des fleurs, une nouvelle rose est créee venant  enrichir, une<br /> enorme quatités de variétés, Grasse va surement en tirer un bon parti! bonne soiree amities et bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir,voilà je ne suis pas une rose mais tant pis je trouve toutes ses roses superbes et toutes ses dames aussi bel article bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Encore une magnifique exposition que nous visitons grâce à toi Pat ! Mangifique. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> oh quel joli billet! et qui sent bien bon! je suis en pleine période nounou, donc pas très présente! mais je te croyais au festival, une vedette comme toi !!!!!!Gros bisous de mémé<br />
Répondre