Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 09:10

 janvier2011-0089-copie-1.JPG

Bah ! Je n’ai pas pu résister d'aller jeter un coup d'œil a ce festival du film .... Depuis prés de 40 ans, je me laisse prendre au jeu du paparazzi à chaque fois. Depuis l'ancien Palais du début des années 70, au blockhaus des années 90 jusqu'a cette première décennie du XXIe siècle, j'ai pu comparer son évolution et son aura exceptionnelle ! Même, s'il devient de plus en plus difficile de parvenir aux emplacements officiels, l'ambiance et l'atmosphère qui se dégage autour du festival, de la croisette jusqu'au centre ville , cela vaut le coup d'être vécu... Les spectacles de rues sont permanents !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR SUIVRE LE FESTIVAL

commentaires

V
<br /> <br /> au final Cannes c'est :<br /> <br /> <br /> des stars difficiles à photographier<br /> <br /> <br /> et beaucoup de "people" exentriques en tout genre...<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> BONNE NUIT PAT BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah je me disais bien aussi que tu finirais par nous faire un beau reportage sur ce festival!!! Merci. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aurais aussi aimé jouer les Paparrazzis ! Outre les beauté des vedettes les belles voitures auraient également eu droit à mes clichés. Tes photos montrent bien l'ambiance aux alentours de ce<br /> festival. Bises et bonne fin de dimanche Pat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI BIKER UNE FOIS DE PLUS TU NOUS A APPORTé  UN PARFUM DE LA  côte !<br /> <br /> <br /> si tu avais mis les noms des artistes  sous les photos cela aurait été génial mais j'aivu aussi ce personnage louis XV visage platré  l'automate avec ses chats !ses minets ne<br /> doivent pas être jeunes !ils sont adorables !bonne vacances toi et ta famille  bise colibri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dis, depuis le temps que tu joues au photographe lors de ce festival de Cannes, tu dois avoir une super collection de clichés...et tu as vu les acteurs(trices) changer au fil des ans...ou<br /> pas <br /> <br /> <br /> Allez, bon week-end à toi, Pat,<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai , il est magnifique notre Bébel national !!! Je le préfère à Delon<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je viens regarder ton reportage de professionnel sincèrement tu as fait très fort avec tes commentaires photographies et diaporama c'était extraordinaire la prochaine fois que je viens à Cannes<br /> je ferais appel à toi ,amitiés à ta famille je vous embrasse tous les deux et bon we à vous tous dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pat, je me permets de te dire que tu t'es trompé...Sur ton très intéressant article sur le festival de Cannes, tu as mélangé tes photos..Au lieu de belles filles dans le diaporama, je n'ai vu que<br /> des voiture, du salon de l'Automobile je pense...D'accord, des Rolls, je n'en vois pas tous les jours...Je te dirai même que dans ma ville qui a été il y a quelques dizaines d'années<br /> encore plus connue que Cannes, si j'ai vu une ou 2 rolls en 10 ans, c'est bien tout...J'aimerais bien aller à Cannes m'imprégner de cette atmosphère...Tu en as bien de la chance...En plus, tu<br /> n'as jamais l'air blasé..Chapeau....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Pat,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toute la splendeur du Sud " Bling Bling " cela devrait plaire à l'ami $arko, ce genre de réunion, mdr !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes photos sont terribles, comme d'habitude, super celle de Bebel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Euh ???? t'es sur que c'est Samuel L Jackson, j'ai un doute sur le Monsieur ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien le "tutu" noir et son parapluie! la classe!!!!!!!!!!!!!!!!bisous bien chauds! mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> lol  Pat<br /> <br /> <br /> les guadeloupéens étaient mieux équipés<br /> <br /> <br /> mais l'ambiance était superbe (mdr)<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci paparazzi pour Belmondo! 'Jadore!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, MamaFati<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir mon ami Je te te souhaite un bon jeudi ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />                            <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Ho oui il bô Bébel !!!!<br /> <br /> <br /> Il en a fait des films et des cascades !!!! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> une pastilla ???????????? c'est quoi une pastilla ? si c'est de la bouffe , et bien je t'attends avec le rouleau à pâtisserie , car se sont MES pigeons et personne n'y touche , non mais<br /> alors ! GRRRRRRRRRRRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> tu feras sans doute une balade aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou Pat ...<br /> <br /> <br /> Que du beau monde chez toi ... ça a du crépiter de partout !<br /> <br /> <br /> Sympa de nous faire profiter ... les pipols noooon j'm'y intéresse pas ... (mais j'aime savoir !!! lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Pat !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> du nouveau en tête de blog<br /> <br /> <br /> niveau humour<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> balade bien !<br /> <br /> <br /> vadrouille<br /> <br /> <br /> et ramène des photos<br /> <br /> <br /> au boulot !!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> pat parazzi  <br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> on doit voir de belle nanas sur la plage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne connais ce monde que par la tv. et la presse,<br /> donc autant dire RiEn, NaDa.. merci pour ton article intéressant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée- - - Baf<br /> - - - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour patrick  merci pour tes gentils passages et commentaires ..merci pour tes tres beau articles que tu nous fait voir sur ton beau blog ..  pour info tu et en photo sur mon<br /> blog en postiersur deux roue  hihiiiiii je te souhaite un bon et beau jeudi mesamities michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> apparemment tu t'es régalé a Canne dans ton rôle de paparazzi<br /> <br /> <br /> moi je préfère me tenir éloigné du monde mais j'aurais aimé voir le festival au moins une fois, il y aura d'autre festival<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour  Pat c’est moi qui ai donné ce nom a cette maison !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> Amitiés de rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hummmmmmmmmm vraiment génial ce reportage..<br /> <br /> <br /> dis donc carole Bouquet l'a pris un p'tit coup de vieux ..m'enfin quel beau monde quand même ..vraiment superbe!! merci à toi grand reporter<br /> !! <br /> <br /> <br /> bisous de début de nuit++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous pat, je regarderais mieux l'article dès mon retour dans le Nord, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir Biker,<br /> Ah zut pas de nouvel article à commenter !!" la visite-article "<br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, Pat, tu te balades toujours dans le milieu des pipoles, c’est bien, car tu nous en fais profiter.<br /> Pour Belmondo, je n’ai jamais bien accroché, mais il est bien pour son âge et il a les moyens de s’entretenir ! Une seule chose me choque un peu, c’est la fille qui vit avec lui pour le<br /> fric…  Bonne journée, bisou de Lyon<br /> <br /> <br /> Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je dis bravo aux commercants pour respecter leurs prix<br /> <br /> <br /> A Paris, tout est bon pour augmenter les prix : un autre monde.......pourri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il le sera toujours, y compris et surtout dans le souvenir de ces films !<br /> <br /> <br /> personne le le remplace actuellement sur les écrans français !<br /> <br /> <br /> Bisous pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucouc pat...tu as vu du beau monde...moi je vais tjs 1 fois au festival,dans l'aprés midi,c'est festif et trés animé...c'est à voir nous qui sommes sur place!<br /> <br /> <br /> mais j'ai pas vu de vedette...j'ai aperçu "M"...dans un resto de la plage...la photo n'était pas reussi...une autre fois...tu as vu nicole06...elle en a pris plei de photos de<br /> stars...elle a peut-être un escabeau...<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous à vous  yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ça fait du monde ça!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Pat'<br /> <br /> <br /> Je vais t'épater :<br /> <br /> <br /> Miglior risposta - Scelta dai votanti<br /> <br /> <br /> Il leone inseguito<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'Austria bandì: - Sarà pagata a peso<br /> d'oro la testa del filibustiere<br /> Giuseppe Garibaldi: chi sia preso<br /> <br /> <br /> in mare o in terra, ai monti o alle costiere<br /> della sua banda e che ricetti o aiuti<br /> quei campati alle forche e alle galere<br /> <br /> <br /> sarà impiccato. - Ed ecco verso i muti<br /> lidi, dell' Adria che solingo flotta<br /> e dalle ronde austriache battuti,<br /> <br /> <br /> ecco arrancare un palischermo in lotta<br /> con la grossa marea, ferocemente<br /> cannoneggiato dall' austriaca flotta;<br /> <br /> ed ecco, a notte, su le sonno lente .<br /> dune gettarsi un naufrago, portando<br /> sopra le braccia una donna morente,<br /> <br /> <br /> e cacciarsi nel buio. A quando a quando<br /> tra le cannucce e il brago della valle .<br /> palustre affonda: arrestasi anelando.<br /> <br /> <br /> <br /> E Garibaldi sentesi alle spalle<br /> le peste dei gendarmi e dei croati,<br /> sente, nell' ombra, sibili di palle.<br /> <br /> E va, e va cercando agli assetati<br /> labbri d'Anita un goccio l d'acqua nelle<br /> profondità dei botri e dei fossati.<br /> <br /> <br /> Un gocciol di fresca acqua per quelle<br /> fauci anelanti che la febbre asciuga<br /> nell' afa della notte senza stelle.<br /> <br /> <br /> <br /> E va, e va, mentre la ronda fruga<br /> ogni frasca, ogni covo, ogni romito<br /> angolo. Non più corsa ora, ma fuga:<br /> <br /> <br /> fuga di cauto leone inseguito<br /> che si rimbosca, cupido di strage,<br /> contenendo nel gran petto il ruggito,<br /> e sbarrando nel buio occhi di brage.<br /> <br /> <br /> Fonti:<br /> <br /> <br /> Questa solo su garibaldi ,ma è l'unica che ho trovato mi dispiace<br /> <br /> <br />  Bonne lecture et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne soirée chez toi!!! des invités célèbres!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça doit être quelque chose ! tu as de la chance de pouvoir y aller.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour Pat.. toujours agréable et très instructif tes articles.. gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Allez, en attendant le prochain reportage, en voilà une autre !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Onee-Chan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bisous bisous à Ruby...(a toi aiussi bien sûr)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, je te souhaite un bon mercredi !!<br /> <br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello Pat, bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente pour toi que ça t'intéresse toujours. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolie musique de Queen en fond ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Pat                je suis ravie de ce beau parcours au festival de Cannes , merci.  Que du beau monde et<br /> ce " quidam " couché sur un matelat de pointes ?  !!  quand au marquis avec un félinous sur chaque bras , on croirait presque une statue! !   Bebel le grand ... le magnifique<br /> , toujours autant de prestance , un acteur que j'adore , je n'ai pas  raté beaucoup de ses films !!!  merci pour ce partage ! tu sais quoi ? l'an prochain à la place de partir en cure à<br /> Aix-les-Bains , je vais demander à mon médecin de m'en prescrire une à Cannes ou environ et je pourrai en même temps profité du festival !!! si la sécu est d'accord !!   bonne<br /> journée       bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Pas trop le temps car j'ai des problèmes d'internet, pas ou plus de débit. Je passe donc en coupe de vent et je reviendrai plus longuement dans quelques temps, je l'espère.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui ces stars nous impressionnent<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> dans les grands coups, Pat est toujours là, bravo pour ton reportage, et tes excellentes photos, amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Reporter ! passez une belle journée... je ne risque pas de rencontrer une vedette dans mon bled... si, j'ai vu passer Amaury Vassili dans le village à côté où il habite, mais maintenant il<br /> rase les murs, le pauvre ! bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli reportage mon ami qui s'ouvre sur une bien jolie fille, coquin va : amitiés Pat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou<br /> <br /> <br /> mais je suppose<br /> <br /> <br /> que tu es déjà<br /> <br /> <br /> avec soso<br /> <br /> <br /> sur la moto !<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre