Nous vous souhaitons un joyeux Noel "Bouoni Caléna" en nissart, des plus sincéres à tous nos amis de la blogosphére les plus fidéles et meme à ceux qui ne laissent plus de coms.
Quoique nous puissons dire, nos vœux ne resteront que des mots qui ne pourront rien changer à ceux qui sont touchés par la maladie et la détresse. C'est pour cela que nous pensons à eux principalement et nous en connaissons malheureusement beaucoup parmi vous. Mais ces mots, nous les exprimons tout de même du font de notre cœur. Nous constatons tous avec tristesse que l'année qui se termine est encore bien loin des éspérences que nous attendons d'un XXIe siécle qui n'est que décéption ! La misére, l'intolérance, les extrémismes religieux et politique, nous raménnent dés décénnies en arriere, alors que nous souhaitons une fraternité et une solidarité plus intélligente de la part des hommes. A notre mince niveau, essayons tout de meme d'enrayer ces idéologies néfastes à notre liberté, il en va de notre avenir et du monde avec lequel nous vivons ... et nous devons vivre tous ensemble !
Que vous souhaiter de mieux dans votre vie, la santé; dans vos affaires, la prospérité, et beaucoup d'amour . Que ce Noël soit le plus beau, vous apportant en cadeau la gaieté et la tendresse, la joie et l'allégresse. Que la santé immortelle descende du ciel pour avoir soin de tous vos jours ! Un souhait de nous deux pour célébrer les fêtes. De notre coin de Cote d’Azur tellement choyé par l'hiver, nous vous souhaitons en chœur Soso et moi même de vivre un Noël rempli de mille douceurs.
Encore deux petites choses avant de terminer pour signaler quelques difficultés de navigation sur mes blogs amis:
Pour les blogs qui sont dans la nouvelle version OB: La reponse aux commentaires ne marche absolument pas et l'impossibilité de mettre une image dans le com.
Pour ceux qui sont chez Elka: La newsletter est tres alléatoire, ca ne marche pas pour tous les blogs, puis la navigation chez elka est tres compliquée, le telechargement de la page chez certains d'entre vous prend prés de 10 mn. Des scripts et des plugins qui la bloquent !
Bizz à tout le monde et Issa Nissa per sempre
Pat