NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER
biker06@voila.fr

biker06 est membre
de la LRLN
51181562 p

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires Récents

xmas09.jpg
Noël ! Que de doux souvenirs éveille ce petit mot porteur de mille merveilles, à l'image du sapin orné, chargé de scintillantes décorations, autour duquel se déroulent toutes nos célébrations. Il faut profiter de cette belle occasion pour faire de cette célébration un temps rempli de joie et d'amitié !
Mes amis bloggeurs, vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie tout au long de l’année avec vos commentaires et vos articles, parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre ou parfois vos peines sont vraiment communicatives. Pour moi, vous n'êtes pas simplement que des connaissances virtuelles, vous êtes les amis du net qui ont beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.
Nous aborderons la nouvelle année 2010 sans pouvoir espérer y trouver autre chose que ce que nous serons capables d'y apporter. Notre société ne c’est pas améliorée et celle-ci engendre chaque jour un peu plus de difficultés à vivre pour les mal lotis, pour les oubliés de notre monde égoïste ou les puissants se soucient très peu des malheurs des »petites gens ». A l'heure ou je vous parle des enfants, des femmes,des hommes , des familles souffrent et sont dans la misére.
Quoique je puisse dire, mes vœux ne resteront que des mots qui ne pourront rien changer à ceux qui sont touchés par la maladie et la détresse. Mais ces mots je les exprime tout de même du font de mon cœur.
Que vous souhaiter de mieux que: Dans votre vie: la santé, dans vos affaires: la prospérité, et beaucoup d'amour . Que ce Noël soit le plus beau, vous apportant en cadeau la gaieté et la tendresse, la joie et l'allégresse. Que la santé immortelle descende du ciel pour avoir soin de tous vos jours ! Un souhait de nous tous pour célébrer les fêtes. De notre coin de Cote d’Azur tellement choyé par l'hiver, nous vous souhaitons en chœur Soso et moi même de vivre un Noël rempli de mille douceurs, ainsi qu'une prochaine année à l'enseigne du succès.
Paix et amour en ce beau jour de Noël !
Merci à vous tous pour votre Amitiés.
Sos & Pat

Ecrire un commentaire - Voir les 88 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut Soso Pat

Le Père Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau pour les fêtes, alors je n'ai pas hésité, je lui ai dit que le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message.
 
BONNES FETES
Commentaire n°1 posté par bandana le 23/12/2009 à 19h36
Merci à vous deux, cette fête n'a aucune signification pour moi.
Cependant je respecte.
Et surtout, je n'empêche pas mes proches de la célébrer, pour moi, c'est seulement une occasion de plus pour bien manger et boire un bon coup.
Je penserais à vous.
Amitiés mes amis au plaisir de vous revoir. 
Commentaire n°2 posté par JCBiker le 23/12/2009 à 19h37
Claudine et moi te souhaitons un joyeux Noêl que cette journée t'apporte a toi et ta famille tout le bonheur que vous êtes en droit d'avoir merci pour la carte qui nous a fait très plaisir  amusez vous bien bises a tous
marcel
Commentaire n°3 posté par marcel le 23/12/2009 à 19h39
Joyeux NOEL  , PAT , a toi soso et toute ta famille , bonnes fêtes de fin d'année !!!!

                       ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Commentaire n°4 posté par ALAIN le 23/12/2009 à 19h50
Merci Pat pour ce beau message d'amitié, c'est réciproque j'ai trouvé eb toi et SoSo une amitié réelle et une disponibilité sans faille (je me souviens de mes question sur Nice où tu m'as été d'une grande aide par tes suggestions .. )alors je te souhaite un Joyeux Noël pour toi et les tiens et te dis
Commentaire n°5 posté par Alice le 23/12/2009 à 19h54
Merci à toi Pat , et passe de grands moments egalement avec les tiens
bises
Commentaire n°6 posté par canelle56 le 23/12/2009 à 19h57
hello pat,
ce que tu as écris est sublime!!!!!!!! profitons de chaque instant  présent de notre bonheur avec enfants et petits pour ce jour de noël!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement, on se rapproche au fil de nos news et c'est plus qu'un partage virtuel mais une complicité de partage!!!!!!!!
Je te remercie pour tous les commentaires, les photos, ce que tu nous a fait partagé, c'était super sympathique!!
A toi et sosso   "joyeux noël"
bises nadette
Commentaire n°7 posté par nadette le 23/12/2009 à 19h58
Bravo pour ces quelques lignes qui vont droit au coeur!!!!
Je "réveillonnerai" toute seule, mais dimanche, je serai, enfin, avec eux!
L'essentiel, c'est pas le jour J mais l'amour que l'on partage!
Je vous souhaite à Soso et toi de merveilleuses fêtes de Noël entourés des vôtres, dans l'amour et la joie
Commentaire n°8 posté par Domm le 23/12/2009 à 20h14
Belle chanson de Jojo ! Merci pour vos voeux de Noel. Je vous souhaite en retour, Pat et Soso, des fetes magiques entourés de ceux que vous aimez, et peut-etre la neige, plein de pensées positives pour l'année nouvelle et c'est toujours un plaisir de faire un passage sur votre blog. Bisous Eliane
Commentaire n°9 posté par eliane le 23/12/2009 à 20h18
Tu as réussi à me faire pleurer..
merci pour ces bons voeux Pat, bon réveillon et plein de bisous à tous les deux
chantal
Commentaire n°10 posté par chantal74 le 23/12/2009 à 20h45
Merci Pat et Soso pour vos voeux, soyez heureux en famille, prenez l'instant de bonheur qui passe car lorsque certains aléas arrivent surtout dans les moments où ce devrait être la joie, ce que vous avez vécu d'heureux avant fait avancer, cette année c'et le cas et de tout coeur, bon Noël, bises.
Commentaire n°11 posté par Naturaimer le 23/12/2009 à 20h49
merci Pat !!
je te souhaite également de bien profiter de ta jolie famille et des yeux émerveillés de Célia !!

bien sûr que nous pensons et penserons aux autres  !!!  nous sommes nous même bien "payés" pour comprendre  la détresse  ... 

mais en cette veille de réveillon, ne faisons pas de misérabilisme ... d'autres souffrent encore plus !
alors joyeux et doux Noël  à tous ! que l'amour et l'espoir vous tiennent chaud au coeur ! 
Commentaire n°12 posté par cat le 23/12/2009 à 21h03
Noël, une fête qui permet de se retrouver en famille, de faire abstraction sur les soucis de la vie quotidienne
Voir toutes ces étoiles dans les yeux des enfants, rien n'est plus beau

Je te souhaite un joyeux Noël entouré de ta petite famille

Bisous

Commentaire n°13 posté par corinne le 23/12/2009 à 21h47
A toi aussi biker un joyeux Noel et que 2010 t 'amème tous tes voeux plus plus chères
Commentaire n°14 posté par Tintin le 23/12/2009 à 22h03
Merci l'Ami pour tes voeux et ce joli "discours" ...

Gros baisers et tous mes voeux pour toi & Soso et tous les tiens !
Commentaire n°15 posté par Melly le 23/12/2009 à 22h11
Merci pour tes voeux qui me touchent beaucoup, effectivement notre amitié qui remonte à pas mal de temps maintenant, ne demande qu'à se concrétiser, comme cela a été le cas avec d'autres amis blogueurs...On partage beaucoup de choses sur le net, avec des personnes que l'on apprécie, et au fil du temps, des liens se tissent...Passez de très bonnes fêtes en famille, avec ta petite mignonne petite Célia..et tes enfants...gros bisous à vous deux
ps : j'ai beaucoup ri en lisant ton commentaire chez Garelle concernant le vaccin contre la grippe A !! j'étais pliée...en imaginant la scène, la seringue et son contenu vers l'arrière-train de notre chère Roselyne !!
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Commentaire n°16 posté par jackline le 23/12/2009 à 23h03
Il est vrai que l'évocation de ce mot, représente mille merveilles à mes yeux et j'aime ça
Gros bisous, Flo
Commentaire n°17 posté par Flo-Avril le 23/12/2009 à 23h55
la chanson est belle d'autant plus que l'ont risque de ne plus le voir alors a vous tous je vous souhaite par l'intermédiaire du blog de pat un joyeux noel
BOB & CAT
Commentaire n°18 posté par bob 06 le 24/12/2009 à 00h47

Coucou Pat,
je te ferai un article
pour te remercier,
mais sur mon nouveau blog,
j'espère t'y voir aussi régulièrement,
Miss Agnès va disparaître avec ses soucis,
gros bisous à vous deux
Joyeux Noël
Amitié

Commentaire n°19 posté par Beauté virtuelle le 24/12/2009 à 01h19
j'ai deja fait le changement sur mes liens amis meme si cela bascule automatiquement
merci
bisous
pat
Réponse de biker06 le 24/12/2009 à 09h17
Bon jeudi ! Bisoux


Commentaire n°20 posté par dom le 24/12/2009 à 06h19
Bonjour Pat,

Merci pour ce gentil message d'amitié. Je suis sur qu'il va toucher énormément de personnes. En effet ce jour de Noël est le plus beau de l'année et chacun doit en profiter. Il n'empêche que chacun doit aussi avoir une pensée pour ceux qui ne pourront pas profiter de ce jour comme nous allons le faire, je pense très fort à eux et j'espère de tout coeur que leur situation changera. Chacun doit penser avec son coeur pendant ces jours bénis.

Je te souhaite à toi et à ta charmante épouse, ainsi qu'à toute ta famille, un joyeux Noël.
Bien amicalement
@lain
Commentaire n°21 posté par @lain le 24/12/2009 à 06h52
Je sens tant de tendresse, d'amitié et de génèrosité en toi Pat !
Bon Noël à toi et à ceux que tu aimes
Nettoue
Commentaire n°22 posté par nettoue le 24/12/2009 à 07h28
 je te souhaite un excellent réveillon et une très bonne journée de Noël.
Commentaire n°23 posté par Dany85 le 24/12/2009 à 07h32
Ben merci et passez de très très bonnes fêtes de Noël vous aussi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Commentaire n°24 posté par JOe le 24/12/2009 à 08h30
Tes mots m'ont émus, et la période y est propice...
Je t'embrasse Pat et bon Noël à Soso, toi, et ceux que tu aimes
Nettoue
Commentaire n°25 posté par nettoue le 24/12/2009 à 08h55



Pour toi et ta famille !!! bisous d'une sudiste
Commentaire n°26 posté par Guyl le 24/12/2009 à 09h26

Merci pour ta fidélité sur mon blog ,
 Jooyeux Noël
Bises
Alice
Commentaire n°27 posté par Alice le 24/12/2009 à 09h34
merci de ton super gentil article pat nous vous souhaitons un super reveillon bisous
Commentaire n°28 posté par belgique-chine le 24/12/2009 à 11h29
merci pour tes voeux pat!
joyeux noel et passe de bonnes fetes!
ciao ciao
Commentaire n°29 posté par alain le 24/12/2009 à 13h08
Avec toute mon amitié

Commentaire n°30 posté par @lain le 24/12/2009 à 14h16
Ha que elle est belle la chanson de Jojo...ouf il est rentré chez lui...
très bon Noël pour toi et tout les tiens. bisous. X.
Commentaire n°31 posté par madame x le 24/12/2009 à 15h02
Merci de ton passage Pat.
 Je viens vous souhaiter de tres bonnes fêtes.
 Bisous.
Commentaire n°32 posté par Marlene le 24/12/2009 à 15h43
Oh oui les souvenirs, joyeuses fêtes de fin d'année à toi et tes proches Pat. Bises.
Commentaire n°33 posté par Valmont le 24/12/2009 à 15h52
un joyeux noel a toi et toute ta famille
merci pour ce si joli , tendre et gentil mot
il m'a personnellement beaucoup touché
*de gros bisous a chacun de vous
joie et bonheur pour cette nui et journée de Noel
bisesd'iris
Commentaire n°34 posté par iris le 24/12/2009 à 17h04
salut
Commentaire n°35 posté par bunny le chti le 24/12/2009 à 18h39
je te remercie de tes bon voeux, c'est tres beau ce que tu a écrit, je te souhaite joyeux noel a toi aussi. gros bisous..
Commentaire n°36 posté par suzie le 24/12/2009 à 19h56
Joyeux Noël  Pat !
Commentaire n°37 posté par Fethi le 24/12/2009 à 20h17
Je te souhaite de passer un très bon Noël ainsi que d'excellentes fêtes de fin année en famille.
Gros bisous de Trans,
Nadine
Commentaire n°38 posté par Nadine de Trans en Provence le 24/12/2009 à 21h49

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Commentaire n°39 posté par Danielle le 24/12/2009 à 21h55
Passé un agréable Noël avec votre famille.
Bon Nové. à tout le monde.
Mireille.
Commentaire n°40 posté par Mireille le 25/12/2009 à 00h54
Joyeux >Noel Pat, je pense que le pere Noel est passé hier au soir dans ta maison pour l'adorable petite celia et qu'elle a du etre emerveillée
grosses bises
Commentaire n°41 posté par oursonne libre le 25/12/2009 à 10h30

Commentaire n°42 posté par Oo° Kri °oO le 25/12/2009 à 10h32
J'adore cette féérie
Joyeux noel Pat
Gros bisous, Flo
Commentaire n°43 posté par Flo-Avril le 25/12/2009 à 13h34
Merry Christmas!!!
Commentaire n°44 posté par joye le 25/12/2009 à 15h23
noel  ...tant de souvenirs dans ce mot  .....

de gros bisous pour toi et toute la famille  je pense que la poupette a du êtr ravie non ???

gros bisousssssssssssssssssss pat   gros biosus sosso
Commentaire n°45 posté par mari thee le 25/12/2009 à 16h48
Merci pour vos voeux, et notre noël s'est passé simplement en famille, les enfants ont été gatés, et avons tous été heureux de nous retrouver en ce soir un peu magique quand même. Et nous avons remis au gout du jour, les cadeau fabriqués maison, c'était génial et ainsi nos maigres bourses ont moins souffert....
Merci aussi pour la chanson de Johnny dont j'avais il y a trés longtemps le disque. C'est un plaisir, je suis fan.
Passez tous les deux une bonne fin d'année!
Commentaire n°46 posté par viens le 25/12/2009 à 17h36
Un petit passage pour vous envoyer plein de bisous en espérant que Noël c'est bien passé.
chantal
Commentaire n°47 posté par chantal74 le 25/12/2009 à 19h01
J'ai reçu ce

Prix decerné par Alrisha

certificat d'amitié sincère. par nadia vraie modifié-1

et donc comme tu est fidéle a mon blog ... je tiens a te l'offrir aussi
bien finir cette année et surtout bien commencer la suivante
Bonne nuit
Commentaire n°48 posté par Linda et Picasso:: le 25/12/2009 à 19h03
bonsoir, je rentre à peine à la maison, passé un excellent réveillon, prêt à recommencer dans une semaine; bonne soirée !
Commentaire n°49 posté par j-m le 25/12/2009 à 19h29
Joyeux noel et tanti auguri
http://vespcondove.over-blog.com/
Commentaire n°50 posté par vespcondove le 25/12/2009 à 19h44

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

QUI SOMMES NOUS ?

VOUS AIMEZ CE BLOG

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés