Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 08:20

 0126.JPG

Mandelieu, mérite bien son statut de capitale du mimosa. À double titre d'ailleurs. Ne serait-ce, d'une part, que par l'énergie déployée chaque année pour célébrer ce « soleil d'hiver ». Et ce, depuis presque quatre-vingts ans maintenant avec des corsos toujours plus flamboyants. D’autre part, parce qu'elle est la première des communes du bassin méditerranéen en termes de production de bouquets. A Mandelieu, la municipalité, consciente qu'il s'agit d'un patrimoine naturel et identitaire, soutien la production de mimosa, via les fêtes traditionnelles. L’élection de Miss mimosa 2011 aurait été parfaite sans le manque de délicatesse du comité miss France.

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR VOIR L'ELECTION

 

commentaires

A
<br /> <br /> Quand les demoiselles ont d'aussi jolies formes, c'est du plaisir pour tout le monde ! L'histoire entre les deux comités m'intéresse peu. Une fête du mimosa qui se termine en beauté !<br /> <br /> <br /> Bises et à + Pat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et v'lan un petit coup dans le "futur incinérateur de Grasse".. bravo Pat..<br /> <br /> <br /> je suis comme toi scandalisée que ce n'est pas la Miss 2010 qui ait passé le flambeau. C'est fou ça !! Mandolocienne c'est une habitante de Mandelieu ?? j'ai pourtant habiter longtemps là-bas et<br /> je ne le savais pas  en tout cas il y a de belles pépés  et tes reportages sont toujours aussi chouettes.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Pat et plein de bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit bonsoir , je reponds juste à ta question sur la carte , oui tu y es inscrit mais tu n'as pas encore publié !!!Dommage , sourires<br /> <br /> <br /> bises Pat , merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir mon ami Pat ma visite chez le medecin légiste du pole judiciaire avait pour but de determiner le taux d incapacité de ma cheville suite au traumatisme causé par l agréssion pour calculer<br /> les indemnités que les agrésseurs vont etre dans l obligation de payer car je suis en retraite et fortement handicapé avec cette histoire et  l ami qui etait avec moi au campement a eu 3<br /> cotes cassées et un poumon de perforé lui est jeune et toujours en activité et cela fait 8 mois qu il est a l arret étant solvable ça va leur couter cher car ils ont reconnus les fait ils etaient<br /> une bonne douzaine completement ivres .bonne soirée mon ami Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> AH la belle photo ! Bravo pour la victoire du Gym hier!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  mon ami , je n ai pas vu la semaine passer mais je suis content, mon dossier pour le TGI est fini et que ma visite au pole judiciaire c est tres bien passée maintenant il<br /> ni a plus qu a attendre le 12 Mai  je te remercie pour ton soutien car il m est tres difficile moralement de ne pas y penser . chez nous ce matin c est la pluie et je vais consacrer la<br /> matinée , a répondre a toutes les personnes qui sont venues déposer leurs gentils coms ; car je n ai pas ete beaucoup present ses derniers jour .je te souhaite un tres bon<br /> Dimanche amitiézs  @bientot Michel        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbes toutes ces filles, mais tu as raison, ils ont fait preuve d'indelicatesse, disons plutot de goujaterie ! bon weekend amitiés et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Pat,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que de jolies plantes dans le Sud, cela donne envie d'aller découvir les beautés de ta région, lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben je suis invité à l'élection de Miss Sucre<br /> <br /> <br /> elle gagne son poids en sucre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne serais jamais d'accord avec cet étalage de chair ....pas toujours fraiches.<br /> <br /> <br /> Je ne vise ni tes photos qui sont toujours très belles , ni la qualité de ton reportage , et de tes commentaires que je partage , mais le principe même des<br /> élections de miss .<br /> <br /> <br /> Il y a des costume magnifiques dans ta région ,pourquoi ne pas les choisir dans ces costumes......<br /> <br /> <br /> Beaucoup de ces filles , sont trop grasses , trop de cul , trop de seins passés a la gonflette .<br /> <br /> <br /> J'ai une autre idée de la beauté de la femme  et toi aussi .<br /> <br /> <br /> Mais bravo pour ton reportage , ce que j'écrit n'engage que moi .<br /> <br /> <br /> Amitiés Pat et la bise a la jolie femme qui accompagne ta vie .<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello Pat,<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Joli coup de gueule !!! perso, je n'aime pas les concours de Miss...<br /> Bon week-end Pat ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mes amis et amies  devant le nombre de coms de soutien et  tres gentils de votre part, exceptionnellement, je suis dans l obligation de faire un copier collé .nos<br /> agrésseurs ont reconnus les faits ,violences  volontaires et gratuites ! ils passent en correctionnelle le 12 Mai prochain .C est vraiment une honte car j en suis deja a plus de 3200euros de<br /> frais annexes et toujours handicapé avec cette cheville qui se guérit doucement car j ai attrapé une algo .Pour mon objet c est une machine qui sert pour les bouchons de Champagne mais là est la<br /> question ,que fait elle ?? je vous souhaite  une tres agréable journée et je vous remercie pour   votre compréhention votre  sincére ami Michel {geo}<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour Pat bonne nouvelle hier le blog2 est passé en privilège<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ton aide<br /> <br /> <br /> passe un bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pour nous le carnaval s'est terminé hier<br /> <br /> <br /> à l'année prochaine (rires)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Pat, je te met un copier coller de la lettre que j'ai envoyé à over-blog, tu peux peut-être m'aider<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir, j’ai mis le Flux RSS dans l’administration, comme vous l’avez indiqué pour les premiums, mais j’ai 19 abonnés qui ne reçoivent plus rien, quand j’écris un article, je vais être<br /> obligé d’enlever ce flux, que faut-il faire, car je préfère que mes abonnées  à ma Newsletter reçoive un message dans leurs mails  pour les prévenir d’un<br /> nouveau texte, car ils viennent étant prévenus ! Pouvez-vous m’expliquer ce qu’il faut que je fasse. Avec tous mes remerciements Lucye.<br /> <br /> <br /> bisous Lucye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne soirée en bonne compagnie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment moche pour la pauvre miss de l'an passé! quel manque de tact! tu as raison de le signaler! c'est un truc à fric ces comités!!!!Moi, ma petite miss a 4 jours! et elle est trop<br /> rigolote (tout sa mémé quoi!!!!) bisous mon Pat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben vé, tu as raison de pousser un coup de gueule:tout doit être une question d'argent comme dans tous les comités!<br />     LHomme n'aura pas besoin d'attendre un hypothétique défi: j'ai vu quelques blondes pas trop mal chez toi et je pense que même les brunes lui conviendraient très bien!!! Je lui<br /> fait passer le lien de ton article<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous d'une fonctionnaire hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton coup de gueule est justifié, mais l'argent reste l'argent et les pots de vins des pots de vins ! Rien à faire contre cela § En dehors de cela c'est une belle fête avec des originines<br /> étonnanates.<br /> <br /> <br /> L'ensemble m'a beaucoup lu !<br /> <br /> <br /> Merci Pat, c'est très beau<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon très cher Pat<br /> <br /> <br /> Tu pars mais ,les bulbes tu peux les mettre n'importe comment ,ils se retournent seuls et un trou leur suffit pour prendre racine<br /> et les mettre n'importe comment parfois c'est plus beau , tu verras mon jardin qund les bulbes vont fleurir,mon amie s'évertuait de tracer des lignes ou des cercles à mettre les bulbes comme il<br /> faut ;maintenant elle fait comme moi,elle a vu le résultant<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une bonne soirée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou¨Pat... oui oui... J'ai bien reçu ta carte....excuse-moi j'étais tellement malade ces trois derniers jours que j'ai zappé et je ne t'ai pas remercié, elle est arrivée hier ou avant hier,<br /> merci à toi ça m'a beaucoup touchée, j'ai tellement de mal à me trainer, je ne boufffe quasiment rien... je suis à plat... pardonne-moi... Je te fais des gros gros bisous et j'espère<br /> passer plus de temps sur ton blog un jour meilleur...à trsè vite mon ami...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou pat...jolies jeunes femmes parmi les fleurs ...<br /> <br /> <br /> bisous  yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Un passage en vitesse : pas trop la forme : hausse du taux de diabète....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Pat,<br /> <br /> <br /> Tu sais je n'ai jamais été en panne avec Free depuis plus de 6 ans<br /> <br /> <br /> hier a été la première fois,et ils ont vite fait le nécessaire :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et agréable aprem,au soleil comme toi aussi <br /> <br /> <br /> il faut en profiter ils nous annoncent de la pluie pour ce week-end <br /> <br /> <br /> Bisous à toi, de Mimi ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si ça leur plait à ces nanas.....Mme de Fontenay va venir organiser pas loin d'ici l'élection de SA MISS.....M'en fout de leurs conneries...<br /> <br /> <br /> La fille d'une copine auvergnate aurait du être élue l'année dernière Miss Auvergne (elle a concouru cette année, mais le lot était très élevé..La preuve, la miss Auvergne est 2 dauphine de miss<br /> France, élue par le peuple).....Mais, l'année dernière, c'était une nana de ma ville qui a été élue....Elle ne me plaisait pas....La fille à ma copine aurait voulu  être élue pour, d'abord<br /> trouver quelques jobs d'été, comme faire "le mannequin", ensuite défendre la cause du cancer du sein dont est atteinte sa mère.....Sa mère a pensé un moment qu'elle n'avait pas été élue à<br /> cause de son nom algérien..Mais, je ne crois pas..C'est surtout que l'autre est arrivée avec un car de supporters....Ma miss plaisait beaucoup à mam Fontenay....<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est à la mode l'écologie..J'ai entendu hier que les verts voulaient encore diminuer la vitesse sur autoroute, la passer à 110 au lieu de 130...Mais, c'est  déjà presque le cas<br /> partout.....Les verts me font.........que du blablabla....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br />  Grrrrrrrrr Super -Pat arrêtes de me narguer ..<br /> <br /> <br /> y'a une place dans la valise ..??.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Pat,<br /> <br /> <br /> Petit passage en vitesse pour te souhaiter une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vois sur l'affiche Parc des Cannnebiers, je me demande si ce n'est pas l'équivalent de nos Chennevières en Ile de France, c'est à dire les champs de chanvre, cannabis quoi !!!  un<br /> cannabis spécial textile, comme le houblon en est un spécial bière ! bisous, merci Pat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello sittelle<br /> <br /> <br /> je l'ignore completement ! je sais que dans le temps sur Nice , il y avait une manufacture de tabac ..... mais pour ce parc et jardin , je ne connais pas son origine .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> que la journée soit colorée :)<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bon jeudi Pat et Sosso<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  b <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bo<br /> <br /> <br />  bonjour patrick  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens  merci pour tes passages et commentaires un petit cadeau pour toi trois de mes photos  comme tu me dis la<br /> pluie grrrrrrr   ce soir feu d'artifice  jaime bien le mimosas sur ta photo hihiiiii bon jeudi a bientôt amities a vous deux michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, j'avoue franchement que la guerre des comités des miss ... je m'en contre-fiche ! Par contre j'adooooooore le mimosas et aller sur la côte fin février, c'est une véritable féérie. Nous y<br /> étions la semaine dernière, et c'était un vrai plaisir pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou catalane<br /> <br /> <br /> Laquelle de cote ? la cote d'azur ou la cote varoise ..... hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouahh, de superbes filles, Hier fut encore une belle journée, j'en ai profité pour finir de planter des arbustes pour la haie, forsythia,et des fleurs. je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de belles filles en  fleurs, difficile de choisir, merci pat pour ce bel article, et pour ton coup de gueule tu as raison, l'hypocrisie règne partout, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il n'y en a pas un pour rattapper l'autre .... que ce soit la dame au chapeau ou l'ex miss et sa traitrise ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec ton coup de gueule pour la remise de la couronne ... Encore une histoire de fric, je pense.<br /> <br /> <br /> Le mimosa qui se met au vert, ça aussi, c'est original ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour le fric , ils sont préts à rompre avec les traditions ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour Pat ici ciel gris froid et pluie<br /> <br /> <br /> woua tu du bien t'amuser, pas grand chose a jeter...mdr  belle brochette<br /> <br /> <br /> passe un bon jeudi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour merci beaucoup de ton aide pour le blog2<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca va etre bon pour toi ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Patrick..<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai toujours des difficultés avec ce genre de concours...Il faut bien reconnaître que ces charmantes jeuns filles ( qui gagnent ) se retrouvent appâter par les médias et m^me<br /> plus que cela dans cette télé réalité-"Poubelle "..je parle des gagnantes...<br /> <br /> <br /> que cela se fasse "bon enfant"...je n'y crois pas...m'enfin , je sui pas du genre connaisseur de cheptel....<br /> <br /> <br /> sinon, si les photos sont de toi...superbes..<br /> <br /> <br /> et puis un grand merci d'avoir mis en fond musical..."we are the champions"...putainn, si on pouvait chanter ça à la fin de la saison ( LOSC )...<br /> <br /> <br /> J'espère que t'as pas oublié que les marseillais on les a   ....fan....<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello le chti<br /> <br /> <br /> Pour les marseillais et ce club pourri , encore un scandale de plus avec l'affaire brandao. C'est la seule chose qui sont capable de gagner ! magouilles et scandales... pour cela , ils sont les<br /> "number one".<br /> <br /> <br /> J'espere bien que notre  vieux stade avant de mourrir va exploser de joie .... pour aller en finale au stade de france.<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une honte<br /> <br /> <br /> Mais tout le monde sait que les élections de miss ca rapporte mais pas au public<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois qu'ils prennent de plus en plus les filles pour du betail qui rapporte ... pendant ce temps , elles font le spectacle et elles gagnes des clopinettes. Ca devient minable !<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou , et pardon pour cette absence non volontaire de ces derniers temps , tres fatiguée par un mauvais virus ...<br /> <br /> <br /> tout d'abord merci pour les superbes cartes , un plaisir immense de savoir ue vous pensez a nous à nous envoyer ce soleil de vos festivités du citron ou du carnaval que j'aimerai bien voir un<br /> jour quand même ...<br /> <br /> <br /> ensuite apres lecture de ton article , quelle désolation tout ce business autour de ces jolies fille s, je comprends que tu sois en colere<br /> <br /> <br /> mais sais tu maintenant hélas tout est ainsi , on va ou mon pauvre monsieur !!!<br /> <br /> <br /> alle reste la beauté heureusement<br /> <br /> <br /> bisous / IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le seule chose qui compensera pour les filles , ce sera un bon souvenir devant 1500 spectateurs qui les applaudissent. Puis les belles robes qu'elles n'auront peut-etre plus !!<br /> <br /> <br /> pour les organisateurs , ce sont des escrocs ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> BONNE FIN DE SOIREE & BONNE NUIT !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne journée pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Enfin des femmes qui ne ressemble pas à des squelettes, sans être grosse non plus.<br /> <br /> <br /> Maintenant la guerre des miss......., il y a tellement à dire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> en tout cas cette élection s'est quand même bien déroulée<br /> <br /> <br /> les filles sont ravissantes<br /> <br /> <br /> bisous du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as été miss martinique ... j'en suis presque sur ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon, pour le comité Miss France  : dès qu'il a un intérêt, donc du fric ... sans commentaires !<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de l'étalage de la viande féminine : épidermiquement, NON ! excuse-moi, j'ai toujours trouvé ça dégradant ! mais je suis tolérante, chacun son choix !<br /> <br /> <br /> par contre, je trouve les chars amusants et jolis, surtout la tortue ! vive le mimosa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou cat<br /> <br /> <br /> ce qui est malsain , ce sont ceux qui profite de cette aubaine  financiere...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />