Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 18:22

 janvier2011 0067

Le salon Pain, Amour et Chocolat est organisé par la Chambre de Commerce Italienne de Nice, d'Antibes Sophia Antipolis, et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Alpes-Maritimes. Elle bénéficie également du soutien de la Région du Piémont. Pour fêter la merveilleuse simplicité de l'amour, du pain et du chocolat quoi de plus naturel de faire appel à l'élégance italienne et plus particulièrement à une région phare de l'art culinaire. A l’occasion de la Saint Valentin, cet évènement original et international réunit les meilleurs producteurs italiens et français de: pains, pâtisseries, chocolats, sucreries, sur le thème de l'Amour avec un grand A ! Mais, c’est avec un autre artiste symbole des amoureux que je vais finalement consacrer mon article …

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONNAITRE LE REGIME

 

commentaires

G
<br /> <br /> Hello Pat,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AH ... toi, t'es plus au régime, lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas possible ! Tu l'as fait exprès d'écrire un article sur Antibes et le chocolat pendant que j'étais à Collioure......C'est la 1ere fois en 6 ans que nous partons ailleurs en<br /> février......On annonçait tellement de mauvais temps du côté de Cannes que j'ai préféré aller du côté de Perpignan où nous n'avons eu qu'un après-midi de pluie......Oui, oui......Je ne mens<br /> pas..Le reste du temps, un soleil superbe.....<br /> <br /> <br /> Quand je dis que le chocolat, c'est comme de l'or en barre....Je ne mens pas d'après ton article...Monnaie d'échange.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Pat; une bonne occasion ce soir de sortir de la zone dangereuse en battant le PSG<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt pat<br /> <br /> <br /> voila j'ai signé comme promis.<br /> <br /> <br /> bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en sommant le déshabillage avec les dents. la position de l'étourneau et le rhabillage avec mon mari à la porte....j'ai perdu au moins 2 kilos!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous|!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, Pat, tu as toujours une belle façon de t’exprimer, et tu m’apprends plein de choses ! Merci de<br /> me souhaiter la bienvenue, car j’avais tellement besoin de vous tous ! je suis rentré hier, et j’étais crevée, je me suis couché très tôt, à très bientôt Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah le chocolat.... Je le mange avant d'aller à la piscine: ça donne du tonus!!!!! Les poupées Peynet me rappellent bien des souvenir. Merci pour cet article. bizzzzzzzzzzzzzzz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est le reve pour la retraite,ça!C'est bien joli!Ciao a tutti!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />   Hiiiiiiiiii ca aurait été dommage de passer à côté de ça<br /> ..! surtout concernant le tableau des dépenses caloriques en cas de Saint Valentin intempestive ..<br /> <br /> <br /> Super-Pat..tes photos sont extras comme d'habitude..et moi Penney..je le trouve un peu " oublié" alors oui finalement tu as bien fait..merci<br /> du partage<br /> <br /> <br /> bisous du mercredi et bonne journée++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> heu... consciencieusement, avec les dents... en expliquant au conjoint....pourquoi on se lève avec l'étourneau... arf trop forte je epux manger autant de chocolat que je veux!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit j'ai à faire!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu fais une video ! hi hi hi hi une sex tape<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et bien dis donc, comment je vais faire moi pour perdre des calories ? Peut-être en fantasmant, hein?<br /> <br /> <br /> J'adore les dessins de peynet, et si l'occasion m'est donné, j'irai faire un tour à Antibes pour le visiter....<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Pat dur dur ce matin après le mariage d'hier...lol<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> aujourdhui un gateau au chocolat pour la fête des amoureux<br /> <br /> <br /> ben ouais faut se faire plaisir de temps en temps<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée de Saint-Valentin,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien , on est gâtés ! L'origine de la date de St Valentin , Peynet , le chocolat , la chanson qui fait craquer , merci !<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour le bel Apollon et bonne St Valentin aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  si j'entre là dedans, je vais me prendre 3 kg rien qu'en regardant... bon, j'y vais ! merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un super article en cette Saint Valentin!!!! Merci! Gros bisous et belle soirée à toi aussi en ce jour de l'Amour. Sandra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dis donc, dans ton petit gif du jour sur ton com, avec le régime que tu préconises, la partie importante de ton anatomie n'a pas maigri !!!! Prête pour le grand saut !<br /> <br /> <br /> Bonne saint Valentin à tous les deux ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Pat           merci beaucoup pour ce superbe article et j'adore le régime chocolat !        je vous<br /> souhaite à toi et Soso <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour le beau gif que tu as mis sur mon blog !!  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pat,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> et une agréable fête de la Saint-Valentin,<br /> <br /> <br /> pour mo,ce soir cela sera petit restaurant<br /> <br /> <br /> Marocain,avec danses orientales :-) gros<br /> <br /> <br /> bisous à toi, de Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en reviens pas de ce que tu me dis! tous pourris ces dirigeants! elle est propre la France! bisous et bonne fête avec Soso!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait d' accord avec toi , la figurine est tout à fait<br /> <br /> <br /> adorable et je te remercie de l' avoir comparé à moi ha ha ha MDR<br /> <br /> <br /> il faut mieux faire envie que pitié non et c' est tout à fait mon<br /> <br /> <br /> style .. amitié cher PAT .. bonne continuation .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les salons il faut avouer que nous n' y allons pratiquement<br /> <br /> <br /> que sur invitation , les prix sont à notre goût prohibitifs pour<br /> <br /> <br /> ce que l' on y trouve .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux et bonne fin de St Valentin .<br /> <br /> <br /> Bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> va falloir que je me procure la même en poster...<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau Valentin ! je n'en n'avais pas ! <br /> <br /> <br />  Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> HEUREUSE SAINT VALENTIN !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> ALICIA.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La journée des amoureux vous, vont bien à Sosoet toi, bonne soirée et pas de folie ! Une rose rouge suffit<br /> <br /> <br /> Bisous ms amis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben, crotte de chocolat....hihihi<br /> <br /> <br /> j'ai fait ma propre analyse,<br /> <br /> <br /> mais oui j'avais bien vue cette joueuse de pétanque,<br /> <br /> <br /> d'ailleurs elle avait attiré mon regard et je l'avais trouvé remarquable (normal, elle joue super bien),<br /> <br /> <br /> mais je n'avais pas remarqué la petite phrase en rouge sous l'affiche de Peynet,<br /> <br /> <br /> comme quoi..il va falloir que je me bourre......de chocolat!<br /> <br /> <br /> Bon d'accord, vous aurez droit à des Marseillotes,<br /> <br /> <br /> de Marseille évidement !!<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Sacré Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> re kikou Pat<br /> <br /> <br /> ce que tu m'as envoyé , c'est toi qui a fais le moulage avec de la pâte à modeler rose ????????<br /> <br /> <br /> tu va laisser les jouets à Célia ! dis donc !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as raison cher PAT après enquête sérieuse MDR mon cricri d' amour n' a<br /> <br /> <br /> pas eu le temps de lire , il doit revenir plus tard ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis très fière d' être sur l' image de Mamiekéké qui joue à la pétanque<br /> <br /> <br /> c' est presque tout à fait moi MDR ha ha ha , j' adore quand on s' amuse<br /> <br /> <br /> de moi et ça me fait vraiment plaisir , tu es un vrai ami PAT , mais un jour<br /> <br /> <br /> ma vengeance sera terrible ha ha ha , quel bonheur quand on peut rire<br /> <br /> <br /> et s' amuser en toute quiètude tu peux y aller quand tu veux encore je<br /> <br /> <br /> t' encourage même j' adore ça .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici aussi à Marseille nous avons le salon du chocolat et même celui très<br /> <br /> <br /> sexy du salon de l' érotisme , mais là ne me demande surtout pas d' aller<br /> <br /> <br /> prendre des photos ha ha ha ce n' est pas ma tasse de thé ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à ma chère SOSO à très bientôt .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai arrêté de manger du chocolat, repris l'habitude de faire l'amour tous les jours, résultat des courses 4 kilos en moins. Le régime de l'oursonne, pas de pain, pas de vin, pas de chocolat,<br /> mais du sexe<br /> <br /> <br /> ca marche youpi, mais en plus je vais noter ce que tu a inscrit sur ton article<br /> <br /> <br /> Peynet, j'adore, j'ai trouvé aux US, du papier a lettres avec des enveloppes sur Peynet<br /> <br /> <br /> bisous et bonne saint Valentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite de savourer ta journée (rires) bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeuse et belle St Valentin à vous 2.............<br /> <br /> <br /> et calme sur ...................le chocolat !!!<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam !!!! bonne saint valentin à toi et à ta petite femme ! j'espère que tu l'as gâtée hein !!!? ;-) bisous du lundi, christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Pat,<br /> <br /> <br /> bravo pour ce bel article. Tu ne dis pas combien on use de calories en se cachant dans l'armoire Vive l'Amour et le chocolat !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Je suis désolé mais ce commentaire est un copié/collé. Je n'étais pas là ce weekend et j'ai pris un retard considérable dans mes réponses.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne fête de la Saint Valentin<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pourquoi on peu pas mettre un com sur la page de ce magnifique article bien détaillé illustré? Par contre j'attend les explications de certaine pause pour faire......avec illustration si possible<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Encore un truc que le ventre aime mais la balance nettement moins..Bisous pas trop exagérer les dégustations?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heu pat combien de calories pour toi ?<br /> <br /> <br /> Bonne fête à vous deux et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhh l'amour en mangeant du chocolat !!!! non tu n'as pas dis ça !!!!<br /> j'ai entendu ce matin à la radio que tous les pays ne fêtent pas la St Valentin le 14 février certains le fête en juin  et oui !!<br /> <br /> <br /> Que la chaleur de mon coeur<br /> <br /> <br /> Puisse T'apporter tel un tourbillon<br /> Joie et bonheur.<br /> Bonne fête des Amoureux<br /> <br /> <br /> ** dgidgi**<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout ça me fait rire, je t'imagine regardant la liste et arrachant les vêtement de Sosso lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fête de la saint Valentin<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou petit Pat<br /> <br /> <br /> je viens de voir ton com , et bien je reviens te souhaiter une bonne saint-valentin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> ( merci pour le sourire)<br /> <br /> <br /> Les dix qualités d'un pénis :1 - Il a le sens de la famille, la preuve, il est toujours prêt.<br /> 2 - C'est un être intelligent, il a la tête plus grosse que le corps.<br /> 3 - C'est un individu plein de vaillance, il se lève toujours quand on a besoin de lui.<br /> 4 - C'est un dur de dur.<br /> 5 - Il a un grand , il donne toujours du plaisir à sa partenaire.<br /> 6 - Il peut travailler dans n'importe quelle position, aussi bien de jour que de nuit.<br /> 7 - Plein de courage, il n'a pas peur d'aller au fond des choses.<br /> 8 - Côté médical, il a toujours une crème anti-gerçures à la portée de la main.<br /> 9 - Il a la peau douce comme celle d'un bébé.<br /> I0 - Côté pratique, pour ces dames, il peut servir de jouet ou d'outil à leur bonheur.<br /> <br /> <br /> Les sept défauts d'un pénis :1 - Il a un trou dans la tête.<br /> 2 - Il a une cerne autour du col.<br /> 3 - Il a deux gosses à sa charge.<br /> 4 - Son plus proche voisin est un trou du cul.<br /> 5 - Il travaille au noir.<br /> 6 - Il paye en liquide.<br /> 7 - Il s'évanoui après son travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Pat et Soso<br /> <br /> <br /> je viens vous souhaiter une bonne saint valentin ...........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hein ti Pat , moi aussi je mumuse !!!!!!!!!!! Hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne st valentin Pat , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout va bien ,je suis  mais la position de l'étourneau ??????  quel dommage !!!!!!!! bonne fête de ST VALENTIN à toi et ta douce  big bisous PAT <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne Saint Valentin vous deux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vous souhaite une très belle saint-Valentin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre