Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 11:15

 janvier2011-0688.JPG

De retour du Marché Flottant de Damnoen  Saduak, notre chauffeur Thaï, nous dépose au fameux « crocodile farm » à Samuk Prakan sur la route de Nakon Cheisi à 30 minutes de Bangkok. Ce parc de réputation mondiale, où l’on peut observer près de 90000 crocodiles, de l’œuf jusqu'au plus gros spécimen est entré en 1989 dans le livre Guinness des records avec un spécimen de 6m19 et 1115 kg. La ferme aux crocodiles se présente comme le plus grand élevage de ces reptiles au monde. Avec cet article se termine mon voyage en Thailande.....

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR DECOUVRIR L'ARTICLE

 

commentaires

M
<br /> La ferme aux crocodiles doit vraiment être très impressionnante..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Pat,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellentes, ces photos ... cela me fait penser à un James Bond, ou Roger Moore, marche sur des crocos dans une ferme d'élevage !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Faut tout voir...mais ces reptiles là...me foutent un frousse terrible...Le gars qui y met sa tête a un drôle de culot!! Pour les éléphants ce que tu dis au sujet du pressentiment ne me surprend<br /> pas du tout...les animaux ont un sixième sens et perçoivent les ondes sonores que nous, pauvres humains, ne pouvons sentir!!<br /> <br /> <br /> Beau voyage nous avons fait avec vous Monsieur Pat!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée, ces animaux me<br /> fichent toujours une trouille terrible. J'en ai vu de près... je t'assure que je ne faisais pas la maligne...<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi …..Baf' …..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> nous somme s allés voir ces croco et éléphants je préfere les éléphants , car voir ces messieurs avec la tete dans la gueule du croco ca me fait peurrrr !!!<br /> <br /> <br /> les éléphants aimaient les bananes qu'on leur donnait , c'ets toujours ainsi je pense ?<br /> <br /> <br />  et merci pour les détails des prix c'est toujours utile<br /> <br /> <br /> gros bisous / Iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas à la ferme des crocodiles, mais un peu plus près de Bangkok, àRose's Garten que j'ai vu d'adorables éléphants dressés, très très sympas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Houlà là..c'est quelque chose.. sont fous!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi Super-Pat..bisous chauds et Bretonnants++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa, ton blog!<br /> <br /> <br /> J'ai visité cette ferme des crocodiles et j'ai été impressionnée!<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement la langue nous évade<br /> <br /> <br /> et les costumes, superbes , colorés, aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super impressionnante cette ferme !<br /> <br /> <br /> Très bonne après-midi en ce samedi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La météo nous a prévu qielques jours de cannicule et il fait àpeine quinze degré, j'espère qu'il fera un temps à barbecue demain !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                             <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pat <br /> <br /> <br /> Un petit coucou en vitesse, et en copié/collé pour ménager mon épaule...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et surtout un bon week end<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bel après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un royaume comme il n'en existe nulle part ailleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement, j'aime pas trop ces bestioles ! Près de chez nous, nous avons aussi une ferme aux crocodiles, et j'y ai jamais mis les pieds. Les gosses oui, et ils ont adoré (je crois qu'elle est à<br /> Pierrelate). Bon ...j'irai pas.<br /> <br /> <br /> Je pense à tes recettes d'escargots (j'ai mis un post-it sur mon bureau !!!) mais j'ai des soucis en ce moment. Nous sommes en plein travaux à la maison depuis un mois (on refait cuisine,<br /> couloir, WC), et ma tendre moitié n'a rien trouvé de mieux que de tomber malade ! Enfin malade, il l'a bien voulu ... Il a l'artère fémorale bouchée et il doit être hospitalisé le 4 Juillet<br /> prochain pour être opéré. Merci Monsieur Nicotine !!!  Bref, le bazar complet chez la Catalane. Mais bon, je survivrai !!!! On est costaud dans la famille.<br /> <br /> <br /> Bises Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit passage amical afin de te souhaiter une belle journée<br /> et du beau temps<br /> ** BISOUS **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> Coucou Biker ,<br /> Bisous mon ami.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben c'est un superbe reportage<br /> <br /> <br /> Mais tu vois même pour 1 million d'euros je ne mettrais pas ma tête dans la gueule d'un crocodile<br /> <br /> <br /> bonne sjournée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Conté de Nice? c'est vrai? non c'est Monaco et y'a aussi Andorre et le Vatican ... pas de cannabis mais surement de la cocaine ...<br /> <br /> <br /> déja qu'ici on parle de se rattachés à la France pour les francophones ... et les flamands demandent l'indépendance ... alors Nice ou les basques on qu'a aussi étre indépendants ? en + chez vous<br /> le réferendum c'est ok chez nous c'est interdit dans la loi ... dictature ici aussi ...<br /> <br /> <br /> viva la révolution! :))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh j'aurais peur de me faire croquer!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> uste pour rire un steack au cannabis aux crocos ça leur feraient quoi? lolll<br /> <br /> <br /> tiens je te met la carte d'Europe pour le cannabis ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> perso je fume pas mais j'ai deja mangé des patisseries aux cannabis ... ça ne fais même pas passer mes migraines ... :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu nous as concocté un magnifique reportage,  sur l'ensemble de tes articles, comment ne pas aimer la Thailande, les dernieres image se passent de commentaires, nous ne sommes pas des amis<br /> des crocos, mais quel spectacle, mettre sa tete dans la gueule du croco n'est pas à la portée de tous ! nous pouvons temoigner de la gentillesse des thais, et de leur honneteté ! une bonne<br /> destination ! bon weekend et grosses bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Va faire chaud ... J'hiverne ...<br /> Bon week-end.<br /> Amitié et bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> BONNE NUIT !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello ! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon très cher Pat<br /> <br /> <br /> En ce moment ce n'est pas facile avec ma petite chienne Samba<br /> Cependant je poste tous les jours et je réponds à ceux qui me visitent<br /> Samba a fait des radios hier et il semblerait <br /> qu'en plus de son oedème au poumon ,elle ait les ligaments abimes , et impossible aux deux vétos de comprendre ,elle a été deux jours sous piqûres à forte dose de cortisone et à longue durée ,ce<br /> qui fait qu'à midi elle a mangé et elle est allée à la selle ,tous les espoirs me sont permis même si les vétos ne se prononcent pas<br /> Merci beaucoup mon ami pour ta visite qui m'a fait chaude au coeur<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh ...... moi je ne tenterai pas le p'tit bisou, non ..... non<br /> <br /> <br /> en effet des spécimens à voir<br /> <br /> <br /> belles bêtes que vous avez vu<br /> <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques reportages<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros biosus  mes chouchoux et surtout bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un passage rapide pour te souhaiter un bon week end à toi et Soso.Ciao!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien j'ai des frissons en voyant le crocodile.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon repos après ta virée en moto dans le Piémont<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Impressonnants ces aimaux presque préhistoriques.<br /> <br /> <br /> Ca doit être un peu flippant d'être tout près quand même.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ce dépaysement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Brrrrrrrrrrrr, les crocodiles font vraiment peur<br /> Êtes-vous monté sur les éléphants?<br /> Merci de nous avoir permi de visiter ainsi ce magnifique pays.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as vraiment fait un superbe voyage, bisous pat et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> tu es fatigué hein (rires)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je rentre juste également, j'ai juste fait une halte à 16h. Bonne nuit alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'essair de les aimer, mais j'ai du mal, tu comprends, il y a leurs dents et leurs queue ! Mais c'est beau à voir sur un écran.<br /> <br /> <br /> Bisous Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> Superbe article ... une fois encore ! Je n'étais pas attirée par cette destination ... tu m'as presque donné l'envie ... en tout cas je vais y penser !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cet enrichissement ... tout est toujours tellement complet ! BRAVO !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Pat ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore la photo des jeunes bonzes et celle de Solange effrayée par la trompe d'éléphant ! Quant à ces crocos, je préfèrerais ne pas être à la place de celui qui fait le bisou qui tue !<br /> <br /> <br /> Bon été.<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Pat,<br /> <br /> <br /> tu es allé dans ce merveilleux pays en Harley et ils te l'ont mangée Ces animaux me font peur, comme d'autres...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> PS si j'ai l'occasion d'aller faire une balade à moto vers le Mercantour, j'aurais aimé vous rencontrer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toutes tes photos sont soit documentaires soit artistiques , donc toujours interressantes de quelque manière que ce soit ; Merveilleu voyages .......vivement les USA pour faire la différence<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés a vous deux<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> ah si ça y est j'ai vu ... Ben tu vois je ne jouerais pas avec les croco comme ça, pour se faire bouffer un bras pas question. Je préfère les éléphants c'est plus sympa mais c'est plous lourd !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Hello Pat<br /> <br /> <br /> Voilà mes problèmes d'internet et d'informatique sont réglés, je suis content !<br /> <br /> <br /> Enfin j'espère car j'ai l'impression d'avoir un débit d'escartgot je n'arrive pas à charger tes images. Je retourne voir !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Brrr... les crocodiles... rien que de les regarder, j'en frissonne...<br /> <br /> <br /> Par contre, les éléphants sont magnifiques et bien habillés.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha ouais , IMPRESSIONNANT !!!<br /> <br /> <br />                  Nous avec PIERROT l'an dernier , nous avons visité<br /> "La ferme aux Crocodiles" de PIERRELATE , rien a voir .<br /> <br /> <br />                     C'est Minus a coté !!!!<br /> <br /> <br />                       Bon week-end , a plus<br /> !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                         ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le croco je l'aime en sac à main et chaussure  hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que de sacs à mains ! !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il me semble avoir vu un reportage sur ces bestioles, à la télé, ils sont sur les dents et les humains aussi ! Bonne journée Pat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour patrick j'espere que tout va bien pour toi et les tiens comme dab trés bon article ..le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt<br /> amities michel003..<br /> <br /> <br /> ps pour le village de pinnocchio/vernante je connais jais fait un reportage sur mon blog avec plus de 30 photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> bon vendredi !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre