Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 07:51


La richesse de l’offre de la 32e édition du Festival International de la Plaisance de Cannes, aura séduit une fois de plus les visiteurs comme les exposants par l’esthétisme et l’élégance qui ont fait la renommée mondiale de la « French Touch ». Le Festival a regroupé des bateaux de tout style et tout horizon et les designs les plus audacieux côtoient les plus classiques. Qu’il s’agisse de yachts, de super-yachts, de voiliers, de catamarans ou de bateaux à moteur, les dernières innovations technologiques en matière de motorisation, d’équipements, d’aménagements ou de protection de l’environnement reflètent la combativité de tous les acteurs de l’industrie nautique. Mais le salon est avant tout un plaisir pour les yeux et meme si nous ne sommes pas tous des navigateurs ou des explorateurs à la Christophe Colomb , ce salon est fait pour nous faire rever....
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR PARTIR A LA DECOUVERTE

commentaires

S
<br /> Ouf, grâce à ton magnifique reportage, j'ai pu enfin choisir mon bâteau pour cet été, un grand merci.<br /> J'ai bien ri en lisant ton billet, comme cela tu es un marin d'eau sucré, voyons Pat ce n'est pas raisonnable.<br /> C'est drôle je parle l'anglais aussi bien que toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je crois que les plus beaux bateaux du monde je les ai vu à Seattle et dans sa region, l'endroit aux Etats unis ou il y a le plus de milliardaires et je peux te dire que cela est vrai, du voilier<br /> au yatch avec depose helicoptere, du catamaran aux petis hors bord pour faire de la vitesse, j'en ai vu et admiré des millierstous les jours. Jamais vu autant de Marinas avec des parking a bateaux<br /> couverts, aussi je suis sur que mes americains viennent a ton salon pour acheter leurs beaux bateaux, et puis pour venir voir leurs copains qui ont eux achetes de superbes propriétes sur la cote<br /> d'azur.<br /> Parce que tu le sais Pat, ils adorent ton coin de paradis et je les comprend<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello Pat,<br /> <br /> Lol, c'est pas les barques de pêcheurs de mon coin ...<br /> <br /> Purée, c'est beau le capitalisme quand t'es du bon côté de la barre, mdr !!!<br /> <br /> Une belle journée à toi et vraiment un chouette reportage !!!<br /> <br /> Vin dé Dious, t'es toujours au régime ?<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oula les bateaux pas pour moi j'ai deja le mal de mer rien cas les regarder lol<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ho là là...111 commentaires pour ce bel article..tu exploses les scores mon super-Biker..m'enfin..c'est mérité..et combien vivant quand on passe par içi..on en voit de toutes les couleurs..surtout<br /> du rouge d'ailleurs <br /> merci de ton gentil com et de ta fidélité<br /> Bisous de la nuit++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Finalement, tu fais très "classe" à la barre de ce bateau !!! Outre les beaux yachts, de bien jolis gabarits féminins!!!!<br /> Bises pat et bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Pat suis ravie de pouvoir te lire et t'écrire encore merci de ton passage chez moi qui m'a fait beaucoup de bien, oh je vais de mieux en mieux lol, suis très contente d'être<br /> parmi-vous tous un grand bonheur ...:)<br /> <br /> Je t'embrasse et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> c'est l'ouverture vers le rêves. Bonne fin de soirée avec des bigs bises <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai bien aimé ton com sur le dauphin sur mon blog. Mais tu collectionnes toujours les bb!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai l'envie mais pas les moyens !!!   bon, ça n'empèche pas de rêver !!!<br /> <br /> de plus en plus beaux ces bateaux !!!<br /> <br /> ce midi, j'ai pensé à toi : aux infos, ils ont montré les portes peintes de Valloria, et j'étais fière, grâce à toi de connaître déjà !!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " />coucou pat , ça va repartir , Marithétounette m'a appelé , ça change les idées , le travail n'avance pas , mais bon !!!!!!<br /> t'arrive à suivre pour répondre ? moi c'est la cata .<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> passage rapide car  mercredi arrive chez moi Annick<br /> <br /> <br /> <br /> et donc je suis over-bookée entre la cuisine que je lui prépare et le boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> je ne peux que regarder<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un rêve... un autre monde...<br /> Très bel article encore une fois... ;-))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> Bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Me voici, la tête pleine de rêves de croisières ensoleillées.<br /> Au fait, j'ai de la famille à Cannes.<br /> Bisous cher Pat<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> as tu passé un bon séjour à Monaco? je l'espère! j'attends avec impatience le billet sur Catherine! bisos et bonne semaine! mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai un petit souci<br /> pourrais tu m'auider,<br /> je n'arrive pas à charger ma nouvelle bannière faite par Francisco<br /> archive host, me donne bien les codes mais over blog  ne les prends pas<br /> surement encore une astuce sue je ne connais pas<br /> help Pat !!!!<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pauvres riches, qui, cette année seront obligés de se serrer à la ceinture en ne changeant pas le bateau qu'ils avaient acheté l'année dernière...Je me demande quand voyagent ces "passionnés de la<br /> mer", car, leurs bateaux, on les voit plus souvent à quai qu'en mer ?...<br /> <br /> Tu parles des jolies filles pendues au bras de ces vieux beaux...Elles auraient tort de ne pas en profiter....Et encore, il faudrait les plaindre quand l'une d'elle leur fait un procès en<br /> maternité ? Non, je ne les plains pas...<br /> Et nous, le peuple, toute cette richesse nous fait baver d'envie...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sur ce chouette article, j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HIHIHI mais oui c' est pourtant lundi , je passe surtout pour vous faire de gros bisous<br /> marseillais bien sûr , mais aussi pour vous souhaiter une magnifique journée mes amis .<br /> <br /> RENEE (mamiekéké). Pas nissarde du tout hihihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pat, ciel bleu ce matin mais froid glacial... alors qu'il y a qqs jours c'était l'été.<br /> Les enfants sont revenus enchantés de leur week end à La Napoule et l'entretien s'est très bien passé... la réponse définitive dans un mois (positive ou negative).<br /> Mathias a retrouvé La Napoule comme il y a 20 ans.. et le beau temps.<br /> Je vous souhaite une belle journée, triste aujourd'hui car c'est le grand départ pour notre Françoise.<br /> mille bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Pat<br /> Bonne balade monégasque.<br /> A+ Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbes bâteaux, j'aime beaucoup les regarder, j'aimerais bien y vivre à quai, mais prendre la mer avec ne me tente pas du tout, vivre au milieu de<br /> l'océan avec la mer pour tout horizon ne me convient pas du tout, éventuellement longer les côtes d'accord. Mon plus grand voyage je l'ai fait sur un gros bâteau  en allant du nord de l"Ecosse<br /> à l'Islande ; plus de 2 jours de traversée avec 4 jours d'escale aux Iles Féroes en plein milieu, et obligée de bouffer de la nautamine en permanence  et encore avec une mer d'huile. <br /> <br /> Je crois qu'en plus j'ai vu trop de films de naufrages ou attaques de pirates quoique ces dernières semblent tristement à<br /> la mode dans certaines régions du globe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou , t'es passé trop tôt !!!!!!!! bbbbikerPat , LOL , j'ai du mettre un b de trop ..................<br /> j'avais pas fini , t'aurais pu boire un café avec moi !<br /> bon tant pis , moi je retourne dodo , debout très (trop)tôt aujourd'hui et ça caille .<br /> bisous à tous les deux<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des gros bisous humides en ce lundi matin, christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rêver un lundi matin ...<br /> Moi je veux bien !<br /> Passe une bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Pat tu fais un sacré capitaine a la barre hein!!! bravo ... bonne semaione a vous deux bissssssssous Amitiés André<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai raté quelque chose...je te souhaite une belle semaine, Pat, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Trop pénible OB, j'ai mis 2 coms que je ne vois nulle part....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Mon com ne s'est pas "installé" sur ton superbe article...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Je viens te faire un gros bisous et te souhaiter une bonne soirée ( qui est presque finie    )<br /> <br /> Je reviens demain voir tous tes derniers articles, je sens que je vais me régaler, en plus j'adore la ville de Menton !<br /> <br /> Bye, bye !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a toi aussi je te souhaite un bon week end..... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment superbe ces bateaux mais pas à la portée de tous... une part de rêve que tu nous offre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Même le moteur est bleu!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Pat<br /> merci pour tes passages chez moi pendant mon repos forcé<br /> un superbe article , rêve garanti , dépaysement assuré , quel luxe , et quelles beautés ces filles ! ! tout pour attirer les riches navigateurs , les plaisanciés fortunés ! !<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon dimanche à Soso et à toi mon ami Pat et bisous<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> Rêver ca coûte rien et c'est bon!<br /> Alors rêvons ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pat je te remercie pour ton soutien et tes visites, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour, oui on sait que la richesse existe, mais elle ne m'excite pas plus que cela ! <br /> <br /> tres beau reportage bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite un excellent Dimanche Pat, a bientot<br /> a bientot<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, plein la vue avec ce genre de salon !<br /> Bon Dimanche Pat.<br />  Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> et on peut même se rincer l'oeil avec les belles dames , lol<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci de nous avoir raconte ton anecdote.....lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> Bises à +++ <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours bien fait, interressant et détaillés tes articles. et aussi plein d'humour...<br /> ceci dit moi les bateaux en tout genre c'est pas mon truc, et encore moins ceux là...surtout preuve d'un "m'as tu vu". enfin c'est juste mon avis ...<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre