Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 06:55

 JUIN-2013-8307.JPG

Pour la seconde année consécutive une foule immense et diverse se réunit sur la plage de l'opéra à Nice pour honorer sous une forme devenue syncrétique l’orixa Yémanja, devenue patronne du Brésil tout entier. Toute la communauté Brésilienne de la région, fervents croyants de différentes confessions, touristes tant brésiliens qu’étrangers, hommes et femmes de toutes origines, jeunes et vieux de toute classe sociale ; tous se rassemblent sur la place Masséna pour un grand cortège coloré et très festif.

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE


commentaires

D
<br /> De très jolies filles !<br /> <br /> <br /> ♥<br />
Répondre
S
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> <br /> nous avons eu une petite onde tropicale<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mon très cher Pat<br /> <br /> <br /> Tu es véritablement un bibliophile accompli, tu me sidères de par ta collection !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite, mon ami, une bonne journée avec de gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> je tiens à t'informer que je change de plateforme <br /> <br /> <br /> je n'aime pas la nouvelle version d'OB<br /> <br /> <br /> voici ma nouvelle adresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sonya972.eklablog.fr/<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> je tiens à t'informer que je change de plateforme <br /> <br /> <br /> je n'aime pas la nouvelle version d'OB<br /> <br /> <br /> voici ma nouvelle adresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sonya972.eklablog.fr/<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> entre les cheveux et les dents, elles sont gâtées! et je ne parle pas du reste!!!!bisous mon bel ami! mémé qui cuit!<br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai qu'elles ont de jolies sourires ces demoiselles !<br /> <br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br />  ça ne m'étonne pas de toi mais arrête un peu de dévaliser tous les bijoux sur la côte tu vas finir par te faire coincer<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br />
Répondre
D
<br /> Les nouveaux vont arriver !!!!!!!! temps génial  profitons -en  bises<br />
Répondre
E
<br /> passe une belle journée , ici deja chaud et un superbe ciel bleu ...<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres bonne journée sous la canicule donc prudence bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben quoi Super-Pat..?? Quelle Capitale..mais celle des frous frous et des p'tites femmes de pigalle..non mais des fois ..!! ? qu'est-ce que tu allais encore<br /> t'imaginer..?? Chaud..chaud ..m'enfin..j'te taquine!!..Bonne soirée..Bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est toujours beau un sourire<br /> <br /> <br /> il fait chaud chez nous , je vais pas encore dormir cette nuit<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir mon très cher Pat<br /> <br /> <br /> Nous partons pour de fortes chaleurs, ils annoncent 38 pour demain, je crains les orages, au dernier, j'ai eu des dégâts  et la semaine dernière la terre a tremblé à 15 km de chez moi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une bonne soirée avec de gros bisous pour vous deux<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne soirée, nuit chaude, biz pat @plus<br />
Répondre
D
<br /> Je suis à l'ombre avec mon ami  bises<br />
Répondre
J
<br /> De biens jolies sirènes souriantes..Avec un sourire pareil, n'importe quel dieu ne pourrait résister..<br />
Répondre
T
<br /> Wahouuuuuuuuuuuu..chaud..tres chaud ce reportage..brillant comme d'habitude ..On a envie d'aller plonger avec..ces superbes  créatures..me'rci super-Pat..Bisous..je pars dans la<br /> capitale.pour quelques jours..Bisous<br />
Répondre
S
<br /> oh lla la le veinard<br /> <br /> <br /> je sais que de ton côté il y a de très belles fleurs (sourires)<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
T
<br /> sur la moto no merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pat, j'espère que ta balade a été belle hier.<br /> <br /> <br /> bonne journée à tous les deux et bises tout plein<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
E
<br /> c'est bien si il y a vraiment toutes les classes sociales  ....:)<br /> <br /> <br /> jolie fille!<br /> <br /> <br />  bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour Pat woua beaucoup de jolie fille. nous rentrons le 11 aout Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&rené
Répondre
M
<br /> bonne journée  pour toi PAT<br /> <br /> <br />  ici encore du gris mais cà devrait passer  aprem<br /> <br /> <br />  cà serait bon pour un  tour  sur ta moto   si tu aime le vent dans le casque loll<br /> <br /> <br />  kenavo PAT<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour patrick ....ce matin sur mon blog je vous fait un petit coucou des hautes alpes ou jais pass... 1semaine il y a 3semaines hiiiii j'espere que tu va pas trop mal grrrrr je vous souhaite un<br /> bon mercredi merci pour tes jolie articles a bientôt michel003<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Bon mercredi jour de marché pour moi mais avant je bois le café avec les commerçants<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir mon très cher Pat<br /> <br /> <br /> Je suis morte, je viens de me frapper tous les mails à tous mes amis avec le nouveau mot de passe, je suis à plat et maintenant je commence mes coms  <br /> Bonne soirée mon ami avec de gros bisous pour vous deux<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Ces orages ont faits d'énormes dégâts un peu partout ... Les catastrophes ne cesse de s'accumuler, vivement qu'elles fassent une pause !<br /> <br /> <br /> Bises pat<br />
Répondre
M
<br /> bonne journée pour toi<br /> <br /> <br />  depuis c ematin sous la pluie  et du vent<br /> <br /> <br />  en fait une tempête  mais  pas prévue   sur les météos loll<br /> <br /> <br /> ( j adore la chanson   que tu à mise  , çà donne envie de  danser loll)<br /> <br /> <br />  le 2 aout çà sentira bon le jasmin chez toi  super<br /> <br /> <br />  à kénavo  Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont belles !!! J'espère que tu n'as pas été trop affecté par le mauvais temps. J'ai vu que Nice et sa région avait subi de gros orages avec du vent en tornade. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
D
<br /> Toutes ces belles filles, de quoi vous régaler vous les hommes. Faut faire venir le Pape François !!! Bises Pat, tu vas mieux ?<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Pat, <br /> <br /> <br /> De bien agréables photographies sur tous ces sourires,<br /> <br /> <br /> de ces belles dames,qui sont bien heureuses et joyeuses<br /> <br /> <br /> pour cette belle fête. :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée,bisous à toi.  <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> De jolis sourires pour les beaux jours<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
L
<br /> je découvre cette festivité<br />
Répondre
M
<br /> que de belles femmes !!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est toujours beau un sourire<br /> <br /> <br /> Et là il  y en a quelques uns<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Dis moi tu as du te régaler les yeux hein !!!! j'espère surtout que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,  Bisou<br /> <br />
Répondre
M
<br /> EN ce moment à la télé les dégâts à Nice. C'était vraiment très violent, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> à craquer toutes ces jolies filles .... bonne soirée Biker <br />
Répondre
Z
<br /> et un petit bain pour se rafraichir!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> La maman des poissons, elle est bien gentilleu et Nice est de plus en plus brézilienne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> qule bel article en ce début de semaine<br /> <br /> <br /> tu réjouis notre coeur<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien récupéré après cette forte chaleur du weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous du lundi et très belle semaine<br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR PAT<br /> <br /> <br /> extra et de bien jolies et beautés de ces jeunes femmes toutes les unes sont belles au regard et tes commentaires un bel article pour ce LUNDI bisous et profiter de cet après midi et merci de la<br /> Musique Lambada j adore DAN<br />
Répondre
J
<br /> coucou Pat,<br /> <br /> <br /> c'est encore moi lol :)) comment savoir si je suis en confiance ou en privilège sur OB ? excuse-moi de te demander encore des choses mdr :))<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Jany.<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes explications concernant la musique. J'ai archivé une musique sur le site host et j'ai choisi le code htlm puis comme tu m'as dit j'ai essayé de le mettre dans le code htlm<br /> de mon article mais ça ne fonctionne pas, on voyait le texte du code sur l'article. Je dois certainement mal m'y prendre, pourrais-tu stp m'expliquer davantage j'avoue que je suis un peu perdue<br /> concernant la musique sur mon blog. Je te remercie pour ta gentillesse. Bon après-midi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Jany.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Pat  comme tu dis les offrandes cette fois  n'ont pas été refoulées  elles ont l'air bien contentes les filles  <br /> <br /> <br /> jespere que tu va mieux    bonne journee mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
N
<br /> Guère de recueillement chez ses prêtresses là ! <br /> <br /> <br /> j'ai vu sur ton com qu'il n'y avais pas que de la feaîcheur en Italie... !!!<br /> <br /> <br /> Bisous pat<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, on peut dire que chez vous vous savez faire la fête! il se passe toujours quelque chose; bon à paris il y a par deux fois un carnaval, mais je ne le vois pas!  je te souhaite une<br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
J
<br /> Encore une occasion de faire la fête !! et de voir défiler des jolies filles aux balconnets bien remplis... Je ne connaissais pas ce terme de syncretisme...ces fêtes sont assez païennes, et en ce<br /> moment au Brésil, c'est le Pape qui est adulé...(les brésiliens vont sentir passer l'ardoise, la facture va être salée...) bises<br />
Répondre