Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 05:25

  Image1.jpg

Dans une époque qui s’eloigne de plus en plus, les starlettes de Cannes cherchaient notoriété. Aujourd'hui, les starlettes 2011 sont connues, parfois reconnues et n'ont parfois qu'une TV réalité ou un nom en guise de CV. Se montrer est plus important que de se faire connaître. J’ai donc cherché à revenir sur cette époque doré du festival de Cannes et de remettre à l’honneur ces inconnues qui ont-elles aussi contribué à faire la réputation du festival. J’ai appelé mon article : « Muffin ’ Cannes » avec ses jolies demoiselles appétissantes ! Oui, je sais le jeu de mot est un peu lourd « Meuf in Cannes » ce n’est pas du gâteau avec vous ! Je n’ai pas encore gagné le droit de vous faire rire avec toutes ces madeleines…. On va essayer quand même !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR VOIR LA SUITE

 

commentaires

G
<br /> <br /> Coucou, mes photos ont été prises à Fontaine de Vaucluse ! je te laisse, je file à 6 Fours...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que de belles plantes ! Vu comme elles se sont laissées prendre en photo, elles ont dû te prendre pour un grand photographe à la recherche de la plus belle plastique.....Si tu en plus, tu étais à<br /> côté de ta moto, alors, là, tu pouvais toutes te les tomber, car, à Cannes, les nanas ne doivent pas être bien farouches et être à la recherche d'un mec riche, beau, non, pas forcément,<br /> ou avec un carnet d'adresses bien rempli...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon jeudi sur les routes du sud!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> la haute NORMANDIE vient vous voir soleil e vent ,j'ai regarder toutes ces photographies et bien sur je t'ai suivi comme guide ,franchement les femmes d'avant été d'une beauté rare et je crois<br /> bien que l'homme préférait ,car il voulait et cherchais à voir dans l'habillement de la femme ,que maintenant elles ont très belle c'est sur ,mais plus besion de cherher ,tout ce voit  c'est<br /> sans doute qui fait marcher le commerce ,et c'est CANNES ,il me semble que tu as mieux aimer que l'Année dernière ,???merci pour tout ce bel article ,car j'ai aimer ,mais il faut dire aussi ,que<br /> les Années en arrière il y avait du beau monde que cela soit femmes ou hommes ,j'ai l'impression qu'ils faisaient plus naturelles que maintenant ,merci et amitiés à votre famille et je vous<br /> embrasse tous les deux ,dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bien d'accord : le glamour a disparu de ce festival<br /> <br /> <br /> Et.........c'est bien dommage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Pat';<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> 76.   La beauté  -  (Charles<br /> Baudelaire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre,<br /> Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,<br /> Est fait pour inspirer au poète un amour<br /> Eternel et muet ainsi que la matière.<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris ;<br /> J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes ;<br /> Je hais le mouvement qui déplace les lignes,<br /> Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les poètes, devant mes grandes attitudes,<br /> Que j'ai l'air d'emprunter aux plus fiers monuments,   <br /> Consumeront leurs jours en d'austères études ;<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Car j'ai pour fasciner ces dociles amants,<br /> De purs miroirs qui font toutes choses plus belles :<br /> Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (les Fleurs du mal)<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sympa cette rétrospective, sacrée brochette de nanas ! pour quand la même... au masculin ? ;-Þ<br /> Au fil des années, elles ont perdu quelque chose de précieux... la classe !<br /> Bisous Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est ltélé qu'a tout fait craquer!! Il y a peu de grandes stars...et beaucoup de petites bimbos qui cherchent à se faire remarquer...<br /> <br /> <br /> Interessant ton come back dans les années passées....pour les nanas...je t'avoue ...c'est pas ma tasse de thé!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c ' est qu' il y en a des nanas qui s' y baladent au fil des ans<br /> <br /> <br /> mais j' ai préféré tes coms<br /> <br /> <br /> un peu de nostalgie,sans doute<br /> <br /> <br /> d' une époque révolue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai vu certaines de ces jeunes filles ... et bien d'autres ! ;o) Joli article, jolie galerie de portraits... Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon mardi sur ta moto !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est muffin gard<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> et gare au muffin !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> un petit passage avant de lever les puces<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> et bonne fête de la musique<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> passe une très belle soirée et une belle  journée de mardi<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mmmmmmmm  c  est bien bon et bien beau tout cela   merci  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Me voila enfin depuis notre retour mais bien fatiguée alors je<br /> vais faire l'article de demain et dodo.Je te souhaite d'avance :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est bien beau de m'inviter à prendre un muffin, mais maintenant que tu m'as fait envie je suis obligée de me rabattre sur le moelleux au chocolat... Bon alors c'était quoi la blague cette fois<br /> ? J'ai fait des kilomètres pour venir chez toi, moi  !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est joli mais c'est trop silliconé pour moi!! du sillicone oui mais uniquement pour els moules à muffins...<br /> <br /> <br /> gourmand!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> il y a beaucoup de provocation dans leur tenue<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Pat             ah oui que des belles nanas  ! de quoi plaire aux hommes . et notre BB nationale , n'etait-elle pas<br /> magnifique ? et elle , pas de silicone , pas  de retouche , uen beauté naturelle comme aussi Sophia Loren superbe !  et puis ce que j'admire chez BB , elle vieilli comme tout un chacun<br /> , sans se faire tirer le visage , alors que de nos jours arrivée à 50 ans voire moins toute ces beautés ont déjà subi plusieurs opérations !!  la festival de Cannes a toujours sa splendeur<br /> mais que les femmes ont changés !!  merci pour ce beau défilé . bonne soirée         bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belle soirée en ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un autre monde!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, MamaFati<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou pat...t'avais pas les yeux fievreux...avec toutes ces belles pin-up ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> je me sers mais j'en prendrai dix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis gourmande (rires)<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah les starlettes, etoiles filantes éphémères, ou quelques reussites, de belles fleurs qui éclairent Cannes, pendant une semaine, et disparaissent pour la plupart ! merci pour ton article,<br /> amities et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que vous avez passé un bon mariage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BELLES PLANTES MAIS JOLIES ?c/à/dire fine"s classe, élançées ,royales ?je vais faire frémir biker ! sophia loren était qualifiée de "jument"  je préférais gina lolobrigida ! quel<br /> nom!l    et c cardinale <br /> <br /> <br /> es 2 sta&rlettes habillées e panthère ne sont plus là je vois! pourtant !elles arpentaient la croisette ! je n'ai jamais pu voir notre brigitte Bardot !et les beaux garçons préféraient rouler<br /> décontractés en voiture ! oui le festival avait une autre allure  est ce la fin et n'y aura t-il plus que des messieurs cravatés serviettes à la main? dans l'avenir ?merci biker pour ce<br /> pa&rfum de croisette et de festival si bien protégé ! à présent !heureusement j'ai pu  profité de qq présentations de films au noga hilton ! bonne soirée !bise colibri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me voilà de retour de stage d'aquarelle .. le temps a été très moyen , les angevins étaient ravis , les aquarellistes moins ..le retour en ville n'est pas facile ...ma tête est encore là-bas ..je<br /> vais reprendre mes visites doucement..;<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires pendant mon absence. cela fait plaisir de te compter parmi mes  fidèles amis.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou Pat, toutes ces filles sont bien belle mais rien de vaudra pour moi la beauté de notre BB nationale...<br /> <br /> <br /> Tu peux boire encore un peu de vin d'orange  car il arrive au Grand Duc et même d'autres rapaces de chasser le jour<br /> bien qu'étant nocturne.. J'en ai vus en Haute savoie en plein midi....<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée et plein de bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />                            <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> L'ascension grâce au scandale... Rien ne vaut la simplicité. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne  journée et une belle semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça doit pas être triste d'assister a ce défilé de belel femme comme de mocheté d'ailelurs. De bien fringuées des sacs..................J'espère que tu a pu te remettre de toutes ces émotions et<br /> arriver en forme au mariage de ton pote......Merci pour les muffins j'ai bien aimé. Bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrr dis donc toi..t'arrêtes un peu..NON c'est RARE les arcs en ciel ..non mais des fois !<br /> <br /> <br /> Oui partout ailleurs la fête de la musique c'est le 21..mais tu le sais..je vis en Bretagne..et la Bretagne..c'est pas la France..On est en Bretagne avant<br /> d"être en France..ah non mais je te jure les bretons..bon j'en dis pas plus heing..mais j'en pense pas moins.. là<br /> je te réponds mais je reviendrais plus tard pour lire ton article..car t'ai posé une tite question sur les marchès flottants..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Pat et Soso<br /> <br /> <br /> ça y est , t'es remis ????????????????<br /> <br /> <br /> bin , je préférais largement les année BB ou 80<br /> <br /> <br /> là je n'ai rien vu de sensas , je ne serais même pas attirée par ce genre de nana en tant que producteur<br /> <br /> <br /> j'ai vécu 3 jours dans ce milieu là ( avec Guillaume Depardieu , marie Gilain et Ophie Lorène entre autre )et bien c'est affreux , les petites pétasses qui ne savent pas quoi faire pour<br /> se faire remarquer , les gamins aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir !! Je passe te souhaiter une bonne journée ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La moto sera trop petite pour les emmener !!! lol<br /> <br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> HA HA HA quel régal ton article , ben dis donc tu ne fais pas dans la<br /> <br /> <br /> dentelle en desséquant tes jolies starlettes , je ne crois pas me<br /> <br /> <br /> tromper en disant que de loin tu préférais les anciennes années<br /> <br /> <br /> cannoises aux récentes , ho comme je te comprends au moins on<br /> <br /> <br /> avait droit à du rêve et maintenant ce n' est qu' une répétition<br /> <br /> <br /> de ce que nous voyons toute l' année , c' est désespérant .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas ton défilé et ta fête des pères eux ont été une belle<br /> <br /> <br /> réussite à ce que j' ai pu lire sur les blogs amis , tant mieux<br /> <br /> <br /> c' est tout le mal que je te souhaite ha ha ha ... Bonne continuation<br /> <br /> <br /> à très bientôt j' espère , gros bisous marseillais à partager<br /> <br /> <br /> avec notre chère SOSO ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RENEE et CHRISTIAN<br /> <br /> <br /> (mamiekéké et cricri d' amour) .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummmm...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont à croquer, et "chez moi" aussi (sourire), amitiés Pat !<br /> <br /> <br /> Ps : j'ai faim, j'y go...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sinon<br /> <br /> <br /> oui habituellement je détecte assez bien les jeux de mots mais là ....<br /> <br /> <br /> rohhhhh je n'avais pas capté le muff in ...<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> effectivement !<br /> <br /> <br /> gâteaux gonflés je pensais que c'était juste pour le côté<br /> <br /> <br /> "seins, bouches refaits...gonflés" ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heu oui pas toujours très sourainte tes miss bomba et certaines c'est plutôot habillement carnaval pourtant en fringues je suis marginal mais parfois c'est un manque de gout évident ou trop<br /> vulgaire ...<br /> <br /> <br /> mais de belles jambes c'est toujours "bon pour la vue" :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> - sosie d'Eva longoria ?? je n'ai pas trouvé ??<br /> <br /> <br /> la prêtresse ? kesako ?? Lolllllllll<br /> <br /> <br /> - Lolobridgida (j'ai dû l'écrire n'importe comment), Sophia Loren, Cardinale :celles que mes parents trouvent comme représentant effectivement les beautés de l'époque !<br /> <br /> <br /> - La cicciolina : j'ai vu un film dernièrement (Alice 2) et celle qui joue dedans je trouve fait tout à fait des airs de cicciolina (l'as-tu vu ??? )<br /> <br /> <br /> C'est terrible que les italiens aillent jusqu'à voter pour !!<br /> <br /> <br /> Coluche c'aurait été plus normal !!! chez nous.<br /> <br /> <br /> bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De belles paires de cuisses ......et les seins ,elles ne les montrent plus ! Dommages !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Pat<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, Pat, j’ai tout vu pour ton reportage, il faut dire que ces beautés ont tout pour elle, et tu es privilégié de les avoirs vus ! Je te<br /> comprends quand tu me dis que tu aimes les nems, pour moi je préfère les rouleaux de printemps, mais c’est pareil en somme, et c’est super que tu sois passé une bonne journée pour ce mariage, je<br /> suis contente pour toi ! À bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Pat c'et l'endroit ou toutes les jolies filles se donnent rendez vous depuis des années  tu nous en donne ici l'exemple  hihi  bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien, mon Pat, j'imagine complètement ton plaisir à nous faire cet article ; il te ressemble (lol)<br /> <br /> <br /> C'est évident que les "pauvres muffins" n'ont plus la classe d'antant et c'est vraiment désolant. De nos jours, toutes les femmes sont des starlette en puissance et manque d'une touche<br /> personnelle....<br /> <br /> <br /> Alors, tu as été gaté pour la fête des papas?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les vrais nems sont délicieux mais quel boulot ! j'aime bien les brochettes à la citronnelle... Bon appétit ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De la fesse, des seins qui débordent, des tenues pour le moins...bizarres, c'est ça Cannes...sympa ton article et surtout ton jeu de mots.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou Pat ...<br /> <br /> <br /> ... t'aurais pu penser aux copines ... t'as pas la même chose version "mâle" ???????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Pat ... bonne journée !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour patrick  merci pour tes trés beau articles et texte et ta fidélité .. le temps soleil ciel bleu mer agite pas mal de vent aujourd'hui je te souhaite un bon et beau lundi a<br /> bientôt amities michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre