Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr

 

biker06 est support
de la LRLN

51181562 p

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 10:24
photos-2009-bis-0141.JPG

On attendait avec impatience ce deuxième petit bébé dans la maison Giordano, cette fois ci ce sera un petit garçon qui allait pointer le bout de son petit nez. Le premier "baby boy" de la famille, car il y a maintenant 15 mois ma fille ainée donnait le jour à une petite Célia. Cette fois ci c’est au tour de ma fille cadette de donner naissance à un petit Nathan.

En ce jeudi 25 Février ma fille Jessica avait RDV avec son gynécologue à l’hôpital de Grasse qui est réputé avoir la meilleure maternité des Alpes Maritimes. Même supérieure à l’hôpital Lenval de Nice ou Angelina Jolie et Brad Pitt avaient donné naissance à leurs enfants en juillet 2008 ….

photos-2009-bis-0066.JPGNathan 14 heures aprés sa naissance

C’est  ma marraine Laetitia (sœur de ma maman) qui accompagnera ma Maman Jessica à l’Hôpital de Grasse pour cette visite avec le secret espoir que ce sera le bon jour.

 La visite accomplie, la sage femme indiquera la bonne nouvelle, j’allais pouvoir arriver en prenant toutes les précautions car ma maman avait subit une opération importante il y a presque 3 ans et elle était toujours suivi régulièrement par IRM  et traitement spécifique.
photos-2009-bis 0144-copie-1la maman de Célia

La péridurale était donc nécessaire pour que les efforts ne soient pas dangereux à son état antérieur. Un gynéco et un anesthésiste avait bien sur pris soins de contacter l’équipe Neurologique qui avait suivi ma maman à l’hôpital de la Timone à Marseille. On installa ma maman dans une baignoire de repos pour soulager le travail, car le docteur était en train de pratiquer une césarienne sur un autre candidat à la vie azuréenne. Enfin ! C’est mon tour ….. Je suis arrivé ce jeudi 25 février à 22h05.

Je m’appelle Nathan et je pèse 3Kg 870, je mesure 52,5 cm et je ressemble à mon papa.

photos-2009-bis-0111-copie-1.JPG photos-2009-bis-0050-copie-1.JPG

Mon grand père est ravi d’avoir un garçon car il compte bien me faire découvrir la légendaire équipe de foot de la cote d’azur qui sera sans doute dans son nouveau stade quand j’aurai l’âge de comprendre et d’apprécier ce sport. Il m’a chuchoté à l’oreille que cette équipe mythique s’appelle l’Olympique Gymnastique Club de Nice.

En attendant de découvrir les bouillants supporters du gym et d’enfiler le maillot aux couleurs rouge et noire, et d’agiter le drapeau du comté, je vais d’abord faire mes classes ….

photos-2009-bis-0113.JPG photos-2009-bis-0159.JPG


Signification et étymologie du prénom
Nathan

Attaché à la tradition, Nathan est de nature sensible et réservée. Il n'est pas méfiant, mais il est prudent. Rien ne sert de le pousser, laissez-lui plutôt le temps de s'adapter à la situation. Nathan peut être intéressé par des activités scientifiques ou liées à tout ce qui est rationnel, méthodique ou précis, comme la comptabilité, la gestion, l'édition technique. Il peut aussi être attiré par les sciences humaines, le conseil, la pédagogie, la psychologie et les autres professions demandant de l'intuition. Perfectionnistes et exigeants, les Nathan ne renoncent jamais. Tenaces et généreux, ils s'engagent pour de nobles causes, même les plus désespérées.

photos-2009-bis-0061.JPG

Ce nom biblique ne s'est répandu qu'à partir du XVIIe siècle, et ne fut longtemps utilisé que par les protestants et les Puritains anglais et américains. Régulièrement attribué, mais peu fréquent, il a connu dans les années 1960 une brusque faveur, en particulier en Grande-Bretagne et en Australie. Il y est encore très apprécié. En France, où il était jusqu'alors très occasionnel, il a débarqué vers 1980, et y a connu une brusque faveur. Elle persiste aujourd'hui.

 Nathan semble pouvoir atteindre le palmarès des prénoms masculins. Nathan était un conseiller du roi David ; il est considéré comme un prophète. C’est le 7 mars, que l’on honore saint Nathan.

photos-2009-bis-0120.JPG photos-2009-bis-0124-copie-2.JPG




Pour ceux qui connaissent l’histoire Américaine, Nathan est le prénom du plus célèbre héros-martyr de la Révolution américaine du 7e Régiment du Connecticut.

Nathan Hale est considéré comme un héros américain et, en 1985, il a été officiellement désigné le héros de l'Etat du Connecticut. Une statue de Nathan Hale est situé au siège de la CIA. C’est ce prénom qui sera repris par John Wayne dans le film « la charge héroïque » : Capitaine Nathan Cutting Brittles.

photos-2009-bis-0133.JPG
83 ans separe l'arriere grand mere Giordano de Nathan

commentaires

leroux 06/07/2017 09:50

RETOUR AFFECTIF DE MON MARI ET PLUS
JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CET MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE
JE M APPEL LEROUX
il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur cet GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.
Il est capable de beaucoup de choses.
Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / Gagner aux LOTO PMU / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances : chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout _ Désenvoutement / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances etc....
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.
contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
voici ces contacts :
E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr
TEL : 00229 98 56 93 10
TEL WHATSAPP : 00229 98 56 93 10

div19 23/03/2010 06:38


Salut Pat,
Désolé de lire cette magnifique nouvelle si tard mais toutes mes félicitations à tous.
Ne lui parle pas que de foot, mais apprend lui aussi la moto . . . enfin si les parents l'acceptent, ce qui n'est jamais évident ! ! !
Longue vie à Nathan et à sa grande cousine, et plein de bonheur et de moments inoubliables à vous deux, heureux grands parents.


Bernard 16/03/2010 18:35


J'ai appris des choses sur le prénom Nathan. J'ai un petit fils de 2 ans et demi qui se prénomme Nathan lui aussi.
Bonne soirée
Bernard


DID 07/03/2010 11:03


Toutes mes félicitations.
@ plus Pat


danielle 06/03/2010 23:04


bonsoir
 je viens féliciter toute la famille pour ce beau nouveau né ,BRAVO AINSI AUX PARENTS ?
MON PETIT FILS AUSSI EST N2 A grasses  IL VA AVOIR 11  ANS AU MOIS D  AOUT
BONNE CONTINUATION
a bientôt toujours un plaisir de faire un passage chez vous
amitié a vous toutes la famille de la Haute  Normandie ,danielle


Martine Réunion 06/03/2010 10:08


Bienvenue au petit Nathan.....C'est une heureuse nouvelle.....


Manou 06/03/2010 09:02


Bonjour petit bonhomme et bienvenue dans ce monde un peu fou, il faut bien le reconnaître. Que tous ces visages penchés vers toi et chargés d'amour t'aide à t'accomplir. De tous petits bisous sur
le bout de tes doigts délicats et des plus forts sur les joues de ceux qui t'entourent.


segolin 04/03/2010 22:09


Quelle famille magnifique! Les grands-parents sont aux anges et même l'ailleule..Je suis né  aussi à l'hopital Lenval et je me joint à toi pour les
sinistrés
du mini tsunami atlantique et ton idée de donner une partie des recettes ,c'est une trés bonne idée!  Longue vie au petit bébé!
Don Mrco segolin


Pat en Pays d'Halatte 04/03/2010 12:54


Désolé du retard! J'en profite tout de même pour féliciter les heureux parents et souhaiter la bienvenue à Nathan.
Bises
Patrick


Andrebouchaud 04/03/2010 10:26


Ah! tu es couette en Papy iih!! Une balade sensationnelle serrait que vous  partiez sur les gorges du Verdon par Aups d’une rive sur l’autre et redescendre sur Nice par le logis
du pin  Escragniole etc etc  je sais que cela fait un grand tour mais il y a tellement de belles choses a voir ces sensas. Pas en forme le Dédé !!! Avec ce
sale temps me revoilà de nouveau enrhumé les oliviers attendront malheureusement le beau temps et ma forme iiih !!! Bonne journée a vous deux pleins de bigs bisssssssssous André



JO 04/03/2010 08:54


Touchantes photos. Bien belle famille ♥. Nathan est un MAGNIFIQUE poupon. Comme il est beau Nathan. eh! eh Papy!!! tu es heureux. Vous êtes toi et Soso des grands-Parents comblés, une p'tite-fille d'un côté et p'tit gars de l'autre, c'est vraiment super.
Félicitations aux Parents♥ grands-Parents♥ et arrière-grand-Mère.
J'aime voir beaucoup de bonheur comme celui-ci, malgré vos autres problèmes hélas.
Pleins de bisouilles à Célia et Nathan, sans vous oublier toi et Soso.
CIAO! CIAO!!!
JO


armandie 03/03/2010 22:20


Magnifique!! je suis trés heureuse, c'est trés émouvant et il est tellement mignon!!! Tu es un super grand père et je te charge de distribuer les bisous notamment à bébé qui me fait
craquer.

plein de baisers papillon

Armandie


sylvie 03/03/2010 20:14


Félicitations à la maman et à toute la p'tite famille pour l'arrivée de Nathan à qui je souhaite la bienvenue. Nul doute qu'étant choyé, aimé, cajolé, entouré comme il se doit d'un nouveau né, il
fera la joie, le bonheur et la fierté de ses parents, grands parents et arrière grand maman. C'est toujours un bonheur extraordinaire de voir un tout petit si petit se lover dans les bras de sa
maman...Il mettra sa petite tête dans le cou de papa et papy cherchera dans ses yeux son sourire émerveillé qui bientôt fera s'attendrir aux larmes tout ce petit monde qui s'agite autour de
lui....Merveilleux.
Je vous souhaite tout plein de bonheur sous les cieux azuréens.
Bises
Sylvie


Mamafati 03/03/2010 16:20


Félicitation pour cet heureux évenement et merci pour tes passages et tes commentaires pendant mon absence.
Bisous au petit Nathan, le bébé boy de la famille
A bientôt
Mamafati


@lain 03/03/2010 15:47


ah me... heu mince, j'ai oublié Nathan. Que je suis bête.
A lui je lui souhaite tous mes voeux de bonheur. Mais avec un grand-père comme toi et très certainement une grand-mère comme Madame, il ne sera pas malheureux. Et puis les parents veilleront au
grain pour le petit matelot.


@lain 03/03/2010 15:44


Encore une fois je renouvelle toutes mes félicitations aux parents d'abord puis au grands parents qui doivent-être aux anges !
Mais des félicitations iront à l'arrière grand-maman. C'est extraordinaire de pouvoir voir sa descendance !

Pour répondre à ta question, non Pat nous ne sommes pas sur Grasse actuellement, nous ne partons que samedi de bonne heure. Nous serons à Grasse vers les 16h30/17 heures comme à chaque fois que
nous venons. Je ne manquerai pas de te tenir informé.

Bien amicalement
@lain


enriqueta 03/03/2010 11:41


Félicitations aux heureux parents et grands-parents!


LE MOTO-CLUB ARSOUILLES 69 (de Lyon) 02/03/2010 20:52


Bien d'accord avec toi sur les valeurs les vraies !!!

Fidà da culore
Rufficu è azuru
Nostru onore !

Tchuss & Gazz Pat !!!


Fancri 02/03/2010 19:06


Tout mimi!!!
Allez Nice!!!!


LE MOTO-CLUB ARSOUILLES 69 (de Lyon) 02/03/2010 18:55



L'intégralité du M-C ARSOUILLES 69 souhaite la bienvenue à Nathan !

S'il commence à faire des burns avec son bibi C bon signe ! LOL !

Félicitations à toute sa grande famille !

;o)

Tchuss & Gazz !!!



LE MOTO-CLUB ARSOUILLES 69 (de Lyon) 02/03/2010 18:52


Très sympa !!!

Pas peu fier non plus !!!

;o)

Bon après ... de là à supporter le FC Nice ... lol ! Rappele moi le score contre Lyon ? hihi !

;o)

Tchuss & Gazz !!!


Isabelle 02/03/2010 17:23


Petit bout de chou, il est adorable. Félicitations aux heureux parents et aux grands-parents. Gros bisous. Isabelle


@lex 02/03/2010 12:12


félicitation pour ce beau bébé qui va apporter beaucoup de joie dans votre famille
dans quelques temps Célia et lui pourront faire les 400 coups, pour le plus grand bonheur de leur grands parents....hi hi hi
plein de bonheur à venir et plein de bisousssssss


lumi 02/03/2010 11:21


bienvenue au jeune biker06bis


Solexine 02/03/2010 10:55


Félicitations à toute la famille, aux heureux parents et aux heureux grand-parents...
Je pense qu'un petit bout comme çà doit rentrer aisément dans le top-case d'une Electra !  ;o)

Bien amicalement et encore tous mes meilleurs souhaits pour Nathan le futur biker !


j-m 02/03/2010 08:51


un hic évènement comme hic, ça, ça s'arrose hic, passes donc sur mon blog , hic c'est ma tournée, hic sans sacoche mais avec une de ces musettes !!! hic! je te dis pas !!!


mamita 02/03/2010 07:53


magnifique !!!!!!!!!!!
toute la famille a l'air aux anges
merci du passage chez moi
un calin a Nathan de ma part
bises


:0014:dom 02/03/2010 04:55



Quelle merveille d'être grands-parents ! Merci à toi pour ce partage.
Bon mardi ! Bisoux






talant 01/03/2010 23:03



Kikou toi
je ne change rien à ce que je t'ai écrit hier..
le papy gateau...et qui essaie de m'enlever le biberon..je le mords !!! lol
toujours d'actualité!!
gros bisous du soir++



bunny le chti 01/03/2010 22:59


salut
encore un qui va être gater par ses grands parents
bonne soirée


mounic 01/03/2010 21:32


Bou Dioù qu'es poulid! la dernière photo avec la mamie est géniale! et toi, pépé (enfin je vois ta binette!) tu as l'air autant gaga que tous les autres pépés! longue vie à ce beau Nathan,
magnifique! Il est vraiment, vraiment joli! fais lui un gros bisou! dommage que je n'ai pas de petite fille! je la lui gardais!!!hi hi! bisous mémé


Garelle 01/03/2010 21:01


Petit coucou du mardi soir.....

Bises du mardi soir



Marlene 01/03/2010 20:49


Quel beau reportage tu nous a préparé pour la venue du petit Nathan !
Felicitations aux parents.
Bonne soirée à tous.
 Bises. 


petitefleur 01/03/2010 20:14


toute mes félicitation  aux parents et grand parents

bisous a vous


Ederza-Naturaimer 01/03/2010 19:23


bonsoir Grand Pa, alors ça va bien ? Remis des émotions ma mia une naissance est toujours formidable tu verras au bout
de passés dix petits enfants, lol, bisous à toi et soso


Linda et Picasso::0079::0071:: 01/03/2010 19:17


bonne soirée


SONYA972 01/03/2010 18:47


bonne soirée à la famille
bisous au bébé 


CLine 01/03/2010 18:08


Bienvenue au joli bout de chou !
Nathan est un très joli prénom, auquel Lolo et moi avons même pensé pour un futur enfant éventuel ...
Un grand moment d'émotion et de tendresse, félicitations aux heureux parents !
Passe une bonne soirée !


mimi 01/03/2010 17:37


j'arrive tardivement
félicitations pour cet heureux évènement
Nathan
va vous combler de bonheur et de joie

merci pour toutes ces photos , si belles, pleines d'émotion

longue vie à ce grand petit bonhomme

mille bisous


ALAIN JULIEN BENITEZ 01/03/2010 16:21




FELICITATION ! Heureux grand Père en plus un petit Nathan , pas belle la vie  ! Bises à tous


mewmewchou 01/03/2010 15:28


toutes mes felicitations aux parents aux grands parents et àl'arriere grand mere  !!
beaucoup de bonheur à nathan !!!
à bientot


bernadette 01/03/2010 15:13


" />

coucou la grande famille !!!!!!!
je vous fais de gros bisous
et surtout des gros poutous à Nathan le future foot balleur
bernadette


Aimée 01/03/2010 14:01


Dommage que tu n'ai pas retrouvé ces images de l'Afrique du Sud,c'est un très beau pays également..

En ce qui concerne la moto piégé,tu sais,c'est comme partout,tu as des gens normaux et des cinglés...

C'est sur que la 2 ème catégorie fait beaucoup de mlal à la première.

Bisous papi Pat.Aimée


madame x 01/03/2010 13:27


t'as vu la branlée que le PSG s'est pris...?



christel 01/03/2010 12:54


quel joli trognon ! des bisous à toute la famille ! christel


Flo-Avril 01/03/2010 11:29


Vraiment un beau bébé que ta fille a fait
Gros bisous à tous, amitiiés, Flo


jacky gigi planeterre 01/03/2010 11:03


bonjour biker.C'est beau de voir toute votre petite famille
heureuse!!!Rayon de soleil chez nous ce matin après la tempête.Bonne journée et gros bisous de nous deux


lylytop 01/03/2010 10:47


avec quelques jours de retard , je viens félicité la maman et le papa pour ce merveilleux petit garçon qui vien d'arriver, et pour Nathan une grosse bise plein de tendresse
désolée pour ce retard mais pas ma faute le pc refusait d'ouvrir les pages, j'ai trouvé ce qu'il avait mais je vais pas t'ennuyer avec mon petit souci l'essentiel c'est de se retrouver.
 a bientôt et félicitation aux heureux grand parents
lylytop


Didier d 01/03/2010 10:27


Après une weekend assez difficile, je suis de retour




Fethi 01/03/2010 10:14


Celà; en fait des supporters de l'OGCNice......Félicitations!
Bonne journée