Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 20:06

JUIN-2013-0708.JPG Je sais, vous allez me dire que l'on devient de plus en plus exigent sur la Cote d'Azur et que nous sommes trop gâtés par les nombreuses festivités, mais quand c'est beau,  je le dis et quand c'est nul, je le dis aussi. Les jasminades à Grasse sont la fête par excellence de la cité des parfums. Menton à son citron, Mandelieu son mimosa, Nice son Carnaval, Grasse ses parfums. Si la ville a vibré pour la traditionnelle Jasminade avec des milliers de touristes et des défilés de calèches, de danseurs, de fanfare, le corso de cette année a été indigne de la ville. Commencé 1/2 heure en retard et fini une 1/2 heure plus tôt, le corso a été d'une pauvreté affligeante, et les fanfares ont été sans enthousiasme. Si on imagine fort bien que le budget a du être largement décapité, on ne comprend pas trop,  pourquoi avoir dépensé autant d'argent pour un service de sécurité privé digne d'un commando de cow boy américain, alors que les municipaux et la compagnie de CRS présente étaient largement suffisants.... Encore une fois, on doit vouloir faire travailler le copain au copain de l’élu local ...

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE


commentaires

J
<br /> Intéressant mais rien à voir avec moi, donc.<br /> <br /> <br /> Merci du partage,<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Jasmina.<br />
Répondre
S
<br /> Hello Pat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On te sent déçu par ces jasminades... qui n'ont pas été à la hauteur, apparemment de ce que les gens en attendaient...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant au reste, no comment mais tu as certainement raison. Je n'aime pas non plus beaucoup les vigiles qui se la jouent "shériff sévère". C'est un problème que nous rencontrons également dans le<br /> monde deuchiste...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A titre d'exemple, lors de la dernière rencontre d'Alcaniz, des vigiles ont obligé des deuchistes à vider leur eau pour pouvoir pénétrer sur le site (et acheter ainsi l'eau à 2,50 euros la<br /> bouteille). Avec 47° à l'ombre, il n'y avait pas le choix.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rarement une concentration 2cv a fait couler autant d'encre et a été autant critiquée. C'est un peu comme les concentres HD, c'est de plus en plus "pompe à fric" et il y a de moins en moins de<br /> monde. Pardi, au prix de l'essence, les gens regardent à traverser la France pour aller voir des groupes vus plusieurs fois ailleurs et s'enfiler des binouzes après la balade moto.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même le Freewheels est obligé de proposer une affiche de ouf et de faire venir des groupes internationaux. Dans le temps seul le label "rouge et blanc" suffisait à déplacer sur monde sur des<br /> centaines de kilomètres sans se poser de questions. Tout fout le camp !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+ mon ami.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+ mon ami.   Gilles.<br />
Répondre
N
<br /> comme toujours , je suis admirative!<br /> <br /> <br /> peu de temps mon cher Pat avec les mômes<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
K
<br /> Je comprends ton désapointement.<br /> <br /> <br /> Ici à Castelnaudary, nous avons eu très peur suite à la fermeture de Spanghéro, l'un des principaux financier de la fête du cassoulet. Mais non. Le corso<br /> était magnifique et bien fait. Seule une troupe de majorette n'a pas respecté son contrat. Il faut dire que les préparatifs avaient commencé avant les évènements.... Il faudra voir si le comité<br /> rentre dans ses frais mais surtout le problème risque de se poser plus que réellement pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous. Kinia<br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR PAT<br /> <br /> <br /> bonDimanche a vous deux et votre Famille Amitiés à eux je vous embrasse et merci de ce message sur mon blog profite car demain la rentrée pour nous tous DAN<br />
Répondre
M
<br /> j 'espère que tu as passé une belle journée ?? bisousssssssss pat<br />
Répondre
A
<br /> Les Fêtes coûtent beaucoup d'argent et les villes des Alpes Maritimes ont sans doute, elles aussi, des difficultés pour honorer de telles manifestations. La crise est partout.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de dimanche Pat !<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour la chance de pouvoir assister a toute ses traditions du sud mon reve d allée moi a celle de Menthon pour la fête du citron mais de Paris çà fais quand meme une trotte snif je vous<br /> souhaite un tres bon dimanche a bientot stéphanie<br />
Répondre
N
<br /> Juste bises et bon dimanche mon ami Pat, les connections se font mal<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> coucou PAT<br /> <br /> <br /> J 'ai suvi ton conseil et j'ai contacté ekla , voilà leur réponse<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons un petit souci : http://doc.eklablog.com/la-newsletter-n-est-pas-publiee-topic79481/2<br /> <br /> <br /> Nous nous en occupons, toutes nos excuses ! <br /> <br /> <br /> <br /> Restant à votre disposition,<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Stéphanie Gino<br /> <br /> <br /> Bon appétit bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Oui c sur mais je pense que ca bugue ca va revenir c pas mzchant question de patiznce l essentiel c que ca marche ca peut arriver vla bisous et bon appztir <br />
Répondre
T
<br /> hello ....bon dimanche bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bon Dimanche et bisous pat !<br />
Répondre
E
<br /> bisous et beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Livre tres interessant,merci beaucoup,Jean-Pierre<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir répondu c'est un problème d'ekla car mon article n'était pas paru non plus<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche !<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens vous souhaiter un bon dimanche !!! Bisous a vous deux ainsi qu'a toute la famille<br />
Répondre
M
<br /> mdr je sais plus si je suis venue ou pas  , ah la la   c'ests dur de vieillir  hihi   bisousssssss<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il fait beau alors que la météo n'était pas bonne<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mon très cher Pat<br /> <br /> <br /> C'est avec un grand soleil que je viens mon ami te souhaiter une excellente journée avec ds gros bisous pour vous deux<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Mummmmmmmmmm rien qu'a regarder ces images..c'est comme si j'y étais..même si...me manques plus que le parfum dont je raffole..Bon week-end à toi cher<br /> pat..Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonweek end pat  et bisous à vous deux<br />
Répondre
D
<br /> Sont mimi les "fifilles" ! et je suis sur qu'elles sentent bon!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
L
<br /> J'avais entendu la nouvelle concernant le judo français....et niçois!Meilleures amitiés,Jean-Pierre<br />
Répondre
T
<br /> bon marché moi j en ai horreur bisous<br />
Répondre
M
<br />  bon samedi pour toi <br /> <br /> <br />  bon marché aussi  ( met nous des photos  )<br /> <br /> <br />  ici la pluie est arrivée ce matin  cà vat plaire aux  hortensias mais c'est trop tard<br /> <br /> <br /> ils sont cramés ...<br /> <br /> <br />  bon 31 du mois d' aout  pour toi <br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br />  kenavo<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Pat ...<br /> <br /> <br /> Lancer du jasmin pour la fête du jasmin, ça n'aurait pas été une mauvaise idée non plus ! <br /> <br /> <br /> Bravo pour le niçois champion ... après Ribéry meilleur joueur UEFA, les français ont la cote !!! ( je sens que je vais me ramasser des pots au lieu de fleurs !!! hihihi !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss Pat ... <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Mon coucou du soir passe une douce nuit bisous féerique Evy<br />
Répondre
C
<br /> Remis de ton retour à 3h du matin pat ;) j'espère !<br /> <br /> <br /> bon J - 4 pour la rentrée des filles !<br /> <br /> <br /> et oui !<br /> <br /> <br /> bisess<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> BISOUS PAT<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE.<br />
Répondre
D
<br /> tes photos donnent pourtant d'y parciper ... bonne soirée biker <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Pat<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous à Soso<br />
Répondre
D
<br /> quand partez vous ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> ALORS BON REPOS  BISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Pat,<br /> <br /> <br /> De bien belles photos sur cette superbe fête,j'aime beaucoup,<br /> <br /> <br /> et puis ces jetés de fleurs avec la calèche c'est superbe :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée,et de passer un excellent week-end,<br /> <br /> <br /> bisous.  <br />
Répondre
M
<br /> Le jasmin pour moi me rappelle des jours heureux, un collier de jasmin offert pour mes 5 ans de mariage et une superbe fête. Le temps a passé depuis.<br /> <br /> <br /> Bon week end Pat. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> dommage que ton bloo ne transmette les odeurs ! J'odore le jasmin et je le boiis en thé à chaque occasoin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> merci pour le petit déj, j'ai senti l'arôme du café, un délice<br /> <br /> <br /> Bises Pat<br />
Répondre
M
<br /> Merci Pat pour ton commentaire. C'est magnifique avec toutes ces filles et les fleurs !!! Bidous bonne fin de semaine a vous deux ainsi qu'a toute la famille<br />
Répondre
D
<br /> BOnVENDREDI PAT<br /> <br /> <br /> commence cela fait que tu ne sois pas rouge au soleil MDR merci de ton message j étais MDR et je t azssure que cela ma fait du bien bisous DAN<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Pat, je viens te faire un petit coucou du jour !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
J
<br /> Bises et bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> Ca c'est la meilleure mon com n'est pas passé, heureusement que j'ai vérifié!<br /> <br /> <br /> Alors mon biker on se rebelle!! tu as bien raison de dire quand la fête est râtée surtout que ce sont vos impôts! mais tu as su encore une fois nous faire un beau reportage et j'ignorais qu'il<br /> fallait autant de fleurs pour faire un litre d'essence de jasmin.<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine à tous les deux et gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> Ben alors mon biker on se rebelle!  tu as tout à fait raison de dire quand tu n'es pas content car ce sont quand<br /> même vos impôts..<br /> <br /> <br /> Tu nous as fait tout de même un très reportage et je ne savais pas qu'il fallait autant de fleurs pour faire un littre d'essence de jasmin.<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine à tous les deux et de gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR PAT.<br /> <br /> <br /> Je vois que ton blog refonctionne de nouveau , j' en suis ravie , les newsletter c' est bien mais ça ne vaut pas la réponse que l' on peu faire directement .<br /> <br /> <br /> Grasse est vraiment une ville privilégiée par ses fleurs et ses parfums et grâce à toi nous en avons pu faire la découverte , je n' oublierai pas l' excellent guide que tu as été pour<br /> nous et le coup fumant de notre cher LUMI qui s' était égaré avec Sabine , la pauvrette me racontai encore cette histoire pendant ses vacances à la maison , comme tu as pu t' en apercevoir nous<br /> n' avons pas bougé de la maison à cause de la hanche de cricri , il ne voyage plus du tout , tout juste pour faire les courses absolument nécessaires , mais j' espère que l' an prochain nous<br /> pourrons nous rattraper un peu ...<br /> <br /> <br /> Quelle belle visite tu nous as encore fait faire et que de jolies demoiselles avec de jolies fleurs qui leur correspondent bien finalement , il ne nous manque plus que le parfun ,<br /> dommage ha ha ha .<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi et à notre chère Soso , continue à te soigner sérieusement comme notre ami JUPITER de Cotignac , il souffre en ce moment des yeux mais les ennuis de santé n'<br /> arrêtent pas , les uns et les autres arrivent à profusion , le pauvre ne sais plus où donner de la tête , fort heureusement rien n' est bien méchant , pas de cancer mais des douleurs permanantes<br /> de partout que les médecins n' arrivent pas à conjurer car de fortes allergies se déclarent aussi l' une derrière l' autre , haaaaa que la vie est chiante pour certain , nous lui remontons le<br /> moral comme nous pouvons , parfois ça fonctionne mais parfois il baisse un peu les bras et sa pauvre femme aussi qui commence à saturer de voir que jusqu' à maintenant les médecins et professeurs<br /> éminents se suivent et toujours aucun résultat probant . A Suivre ...<br /> <br /> <br /> Beau soleil et chaleur sont présent , plus frais bien sûr que sous la canicule , mais il fait beau et bon c' est le principal .<br /> <br /> <br /> Encore notre amitié sincère à vous deux , Gros bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké) et son Christian (cricri d' amour) .<br /> <br /> <br /> P.S. Les enfants sont bien rentrés tout à repris son cours .<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Pat ....tu as raison on ne sent pas l'ambiance habituelle de ce genre de fête . Pourtant tes photos sont belles ,les filles aussi .......oui mais !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
L
<br /> Grasse....Comme il sent bon!!<br />
Répondre
E
<br /> bisous et douce fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci mais pas evident avec sa maladie ....enf esperons que cva aller merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre