Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
6 décembre 2017 3 06 /12 /décembre /2017 14:24
THE ROCK IS DEAD

Quelques couvertures de tous les Salut les Copains que je possede

Le Rock est définitivement mort aujourd’hui ! Comme le disait Jim Morrison en 1971 après les décès de Jimi Hendrix et Janis Joplin, je peux vous affirmer qu’avec la perte de la dernière icône du rock Français, la chanson a perdu l’un de ses plus grands interprètes de tout les temps.

THE ROCK IS DEAD

Puis les premiers 45T de chez Vogue puis Philips

Mais, je peux aussi vous dire que la France a aussi perdu le meilleur représentant de ce siècle pour le patrimoine culturel musical dans un pays qui n’en comptait déjà pas beaucoup. Avec lui, ce sont les meilleurs souvenirs d’enfance qui disparaissent. Sans doute même celui qui m’a le plus influencé pour mes gouts musicaux à venir, mes voyages et mes passions. C’est donc avec une très grande tristesse que ce 06 Décembre 2017 je peux vous affirmer que Noir c’est Noir  et qu’il n’y a plus d’espoir !

THE ROCK IS DEAD

Une cinquantaine d'albums vinyls

Tout le long de son immense carrière de chanteur  et sur ce point la, notre jojo national fait l’unanimité. Johnny Hallyday a souvent représenté le biker rebelle des années 50/60 dont James Dean a été le précurseur de cette Amérique libre.  Je l’ai souvent vu au guidon d’une Harley Davidson, à un degré moindre  celui d’une triumph. Eh oui ! Notre célèbre chanteur n’a pas toujours été fidèle à ses premiers amours.

THE ROCK IS DEAD

Mais la plupart du temps quand nous le rencontrions dans le sud de la France lors de nos balades, ce fut la plus part du temps avec la « Belle de Milwaukee ». Des rencontres à la Lorada prés de Saint Tropez ou bien à Carpentras avec le chapitre de son club de bikers. Johnny participera sans doute aussi à la passion que j’ai pour cette fabuleuse moto. Je me souviens encore de ce parcourt suicidaire ou extrêmement courageux de notre idole pour la traversée du terrible désert de la Valley de la Mort.. J’ai moi-même parcouru la death valley  depuis Las Vegas sur la légendaire moto.

THE ROCK IS DEAD

Puis, du  25 février au 15 avril 92, Johnny et quelques amis organise un grand périple en Harley, une traversée du sud des USA  jusqu'à Los Angeles. C'est aux alentours du 10 mars que nous entendrons les premiers échos de ce periple. Celui ci fera l'objet d'un magnifique reportage dans Paris match, d’un livre "le dernier rebelle" avec de magnifiques photos de Tony Franck et de deux VHS réalisées par  Gaulupeau qui nous ferons pénétrer au cœur de cette Amérique profonde avec des endroits mythiques comme le fameux "Fort Alamo ».

THE ROCK IS DEAD

Des photos prise lors du concert du Johnny Circus à Cabris Alpes Maritimes

Deux chansons composées par  Billon immortaliserons sur Cd ce voyage "Vietnam Vêt" inspiré par une rencontre avec d'anciens militaires vétéran  (que j’ai rencontré aussi) et "Roulez vers l'ouest" . Johnny et sa bande ont rencontré des changements climatiques insensés, des orages, la neige, le soleil de Californie. Ce périple s'est achevé sur la cote Ouest, chez la sublime Bo Derek qui a accueilli dans son ranch Johnny.

THE ROCK IS DEAD

45 T signé de Johnny Hallyday

Dans la continuité de sa passion de biker, il fut le président d'un club de Harley Davidson : « les Despérados ». Dans la foulée de son voyage aux Etats-Unis, nous le verrons au circuit carole pour le super rally 92 organisé par les Niglos. Une autre apparition au circuit Paul Ricard en Mai 93 pour un MC local puis, viendra l’événement de l’hippodrome de Carpentras juin 94 ou il poussera la chansonnette pour six interprétations mémorable parmi ses amis bikers. jojo possédera plusieurs Harley comme la Street Bob une Night Rod noir mat. 

THE ROCK IS DEAD

Le vin de Johnny dans un coffret acheté au chateau

Cannes new concept réalisera 2 de ses motos dont la mythique Laura’eyes qui sera offerte à une loterie de l’un de ses concerts. Si Johnny n’est pas un biker pur et dur au sens propre du terme, il aura participé grandement à la promotion de cette moto en France et d’une certaine façon à un art de vivre purement philosophique.

THE ROCK IS DEAD

Coffret de vin aux trois couleurs que je n'ai jamais ouvert: c'est du collecter !

Dans mes anecdotes avec Johnny en voici 3 : Lors d’un concert à Grasse en 1969, mes parents m’accompagnent et me laissent au palais des congrès. Si tôt le concert terminé nous regagname la voiture qui était garé sous le marché aux fleurs. Nous ne pouvions plus sortir de notre emplacement bloqué par une grosse Mercedes; c’est à ce moment qu’apparu Johnny dans cette rue isolé. Très abordable et souriant, Johnny me dira quelques mots du genre : tu as aimé le concert ? et passes une bonne nuit ! Quelques banalités...

THE ROCK IS DEAD

On arrive au château en Harley Davidson. Je suis à ce moment la le President du Harley de Cannes

En Mai 1971 lors de la projection du film « j’ai tout donné « par François rechenbach, je descendais les marches du palais des festivals du film de Cannes (tapis rouge svp), quand une foule en hystérie commença à crier et à hurler, je m’aperçu que Johnny était juste à coté de moi et on continua à descendre les marches ensemble.

THE ROCK IS DEAD

Le Château d'Aumes dans le Languedoc

Aout 1972 je devais aller voir le concert de notre idole dans le prés de Cabris (Alpes Maritimes) le Johnny Circus. C’est à ce moment la que ma moto de l’époque une Itom tombe en panne à Caussols petit village de montagne à 25 km du lieu. J’ai pris un vélo et ce soir la même Eddie Merckx ne m’aurait pas battu. J’ai réussi à voir Johnny se préparant dans une caravane avant de faire quelques photos de son concert en noir et blanc.

THE ROCK IS DEAD

Rencontre avec Johnny à la Lorada à Ramatuelle

Au de la du très grand chanteur et perfomer qu’était Johnny Hallyday, c’était tout d’abord un être extrêmement gentil, simple, humble et très abordable. Il avait un respect que peu d’artiste possède de nos jours envers son public. Un type bien comme on dit !

THE ROCK IS DEAD

Adieu Jojo on oubliera pas ta Rock & Roll attitude !

commentaires

Petit Randonneur 16/04/2020 17:10

Hello PatOui et de plus ce n'était pas seulement un chanteur avec un talent fou mais aussi une bête de scène, je ne l'ai vu qu'une fois sur scène et je regrette de ne pas l'avoir suivi.Bonne journée à toiAmicalement@lain

Dani et ses Chats 14/12/2017 20:42

Je vais mettre les liens de tes 2 articles sur mon blog. Je voulais faire un petit article, mais ça aurait été trop bref. Je préfère mettre tes articles. Bisous

kimcat 13/12/2017 10:15

Merci pour ce très bel article sur notre Johnny...
Et merci à Dani et ses Chats de m'avoir orientée jusqu'ici.
Bon mercredi

Dani et ses Chats 12/12/2017 02:10

J'ai vu cet article hier. Bravo !!! On a perdu un grand artiste ! Figure-toi que je ne suis allée qu'une seule fois voir un concert, et c'était pour voir Johnny, à la Halle Tony Garnier à Lyon. Dans les années fin 90, début 2000 (je ne me rappelle plus exactement) J'étais malade ce jour là, j'avais été obligée de prendre des médicaments donc j'étais un peu vaseuse, dommage. J'ai vu d'autres artistes, mais gratuitement, quand j'étais jeune, au Palais du Travail à Narbonne (Julien Clerc, Gilbert Bécaud, Frida Boccara et d'autres ...) ou à la plage, ou même sur la Place de la Mairie, comme Roger Whittaker par ex, et c'était gratuit. Bisous.

Jackline 10/12/2017 10:57

Je n'étais pas fan de Johnny Hallyday, dans les années 80 voire 90, période où il était un peu border-line...mais ensuite dans les années 2000, avec les chansons écrites par Berger, Goldman, Obispo et d'autres, j'aimais bien...je me souviens de ses débuts, j'étais encore à l'école, en 59-60, et il incarnait un type de musique style rock américain version francisée, qui commençait à plaire..ensuite au Collège, avec mes copines, on passait ses 45 tours sur un électrophone, et on dansait le twist... puis j'écoutais Salut les Copains sur mon petit transistor en faisant mes devoirs, et je me souviens qu'il passait souvent, avec Richard Antony, Sylvie Vartan, Françoise Hardy et d'autres...J'ai regardé les obsèques nationales de bout en bout hier à la télé, et j'ai été émue et touchée par tant de dignité, de peine, et de pudeur, de toute cette foule massée, et à l'église, les magnifiques discours des uns et des autres, Laetitia toujours aussi belle et digne, avec ses deux petites filles, et Line Renaud qui m'a émue aux larmes...J'aimais beaucoup la voix superbe de ce chanteur, puissante, vibrante, pleine de passion, surtout quand il chantait ma préférée "Diego", et une autre encore écrite par Berger (que j'aimais aussi beaucoup) La rock'nRoll attitude...".Toute la musique que j'aime aussi", bref, pas toutes ses chansons, mais beaucoup...C'était un être généreux, plein d'amour pour sa famille, toujours aussi simple, droit et protecteur pour les siens, lui qui avait vécu une enfance malheureuse, avec un père détestable qui jusqu'à sa mort, n'a jamais voulu reconnaître sa valeur, et l'a traité avec mépris. On oubliera jamais Johnny, sa voix, sa présence, son charisme, son humilité. Bon dimanche, et bises, meilleure santé à Solange.

biker06 10/12/2017 18:37

Je l'ai suivi dés la fin des années 60. Fan bien sur au début de ma jeunesse et beaucoup moins dans les années 90. Bien sur que les albums fait par Berger et Goldman sont considérés comme des top album. Ces deux compositeurs sont reconnus comme des très bons .... Mais pour mon compte, je prefere deux albums du début des années 70 qui sont plus pur, moins commerciaux et plus dans la tendance créative de ces annes 70. Et justement Philippe Labro a été l'un de ces paroliers plus a tendance politisé et rebelle que l'époque Berger/Goldman . Ces albums sont "Vie" et "Flagrant Delit".
Meme l'album Live du Palais des sport avec Polnareff au piano est plus performant musicalement et scéniquement que les poudres aux yeux des concerts de stade.... D'autres albums comme celui de Country ou insolitude sont pas mal......Je déteste les derniers albums et bien sur celui de M....
bizz

patoche 09/12/2017 08:58

bonjour pat
je n'ai jamais été un fan de la premiere heure mais j'ai beaucoup aimé les chansons écrites par david et obispo. johnny était la générosité meme sans doute a cause de son enfance compliquée et ses parents qui l'ont laché ! j'ai regardé l'hommage fait par michel drucker qui chialait a la fin de l'émission. johnny était unique et était très fidéle en amitié, c'est ça que j'adorais chez lui ! je regarderai la cérémonie ce midi, c'est le moindre que je puisse faire ! j'ai pleuré quand Balavoine s'est tué car lui aussi, c'était quelqu'un hors du commun ! mais hélas devant la maladie, on est tous égaux ! ^passes une bonne journée meme si je sais que le coeur n'y est pas et bon retablissement à ta soso !

biker06 09/12/2017 10:03

Je trouve que les deux meilleurs albums de Johnny et les plus accomplis ont été "Vie" et "Flagrant Délit" . Vient évidement ensuite le Berger...
@+

cadix 09/12/2017 07:29

Oui, comme tu le dis noir c'est noir !! Johnny aura marqué ma vie. Je l'ai vu deux fois en concert, et moi, qui suis une fan de ce genre de spectacle, les deux fois que je l'ai vu, j'ai admiré sa prestance, son professionnalisme, et surtout la chaleur et la gentillesse qu'il dégageait sur scène. Il avait bien vieilli au niveau de ses chansons, la voix avait changé, mais était toujours là ! Un grand monsieur qui s'en va, un peu de ma jeunesse aussi.... Je suis très triste.
Pour répondre à ton comm, oui la retraite va sonner pour Cadix en décembre 2018 si tout va bien, mais de temps en temps, quand ce sera possible, je continuerai à l'emmener juste pour qu'elle participe si elle en a envie, sinon elle regardera et se reposera. J'ai la chance de bien la comprendre, avec elle c'est très facile, on se regarde elle me dit, on est en parfaite osmose....Et la médiation c'est sa vie !! Là aussi, je suis triste car nous formions un binôme parfait, tout en confort pour moi. Je n'ai pas la même relation avec H'ALhambra qui ne voit que par son maître, car il s'est toujours beaucoup occupé d'elle. C'est pour cette raison que je ne "fous" presque plus rien à la maison, et m'investis à fond dans l'éducation de ma tornade noire, pour qu'elle soit bien opérationnelle lors de son examen de validation "chien médiateur" en octobre 2018. Bisous. FRANCOISE

biker06 09/12/2017 10:00

Merci Francoise on voit bien ta passion pour eux...
bizz

Liliane 08/12/2017 20:35

Moi aussi j'ai gardé le 45 tours et les 33 tours de Johnny dont j'étais fan ado et encore maintenant j'apprécie ses chansons, sa musique... Ma jeunesse s'effrite... Merci Patrick. Bonne soirée à vous deux. Bisous. J'espère que Soso est rétablie...

biker06 09/12/2017 09:58

je n'ai montré qu'une petite partie....
bizz

JACQUELINE 07/12/2017 21:42

Une bete de scène surement... Mais certaines de ses chansons sont liées à ma jeunesse....
Bises

biker06 08/12/2017 06:32

c'est toute ma jeunesse....celle ou on était rebelle et insouciant !
bizz

KRIS 07/12/2017 18:53

on ira tous au Paradis on ira
mais avec plus ou moins de fans.....
c'etait un bon ..., je suis allée le voir en concert en 2012 à bercy c'était un homme; il manquera d'abord à ses proches et ensuite à ses fans dont tu fais partie. mais pour nous tous il vivra toujours a travers ses chansons alors il n'est pas mort.
biz

biker06 07/12/2017 20:09

il est de ceux qui rentrent dans l'histoire et donc qui laisse une trace indélébile dans les livres, les documents et les films.... Pour ceux qui est du paradis, j'en suis beaucoup moins persuadé.
bizz

Linda 07/12/2017 17:32

le roi est mort vive le roi!
t'es le seul en commentaire a m'avoir dit Franco belge :) :)
moi j'aime par exemple quand il chante Michel Berger comme Diego , sinon ces + anciennes chansons

biker06 07/12/2017 18:33

la période de Vie à Flagrant deli avec le live au palais des sport avec Polnareff a été le meilleur de dojo
bizz

tiot le mineur 07/12/2017 16:38

Salut
Il faut bien qu'il y a du changement en musique aussi.
Mais il est évident que la musique d'aujourd'hui c'est pas le mieux.
Bonne journée

biker06 07/12/2017 17:01

c'est vrai qu'en France maintenant, il y a les grands chanteurs comme M Pokora et Louane......
@+

DANIELLE 07/12/2017 16:10

Bonjour PAT quel article sur JODNNY un grand Merci je connaissais pas mal de choses sur lui mais grace à toi encore plus merci de ces explications et tous ces clichés qui sont une Merveille et oui une grosse perte car Personnes ne pourra le remplacer ce qui faisait et une Bête de scène l accompagnant par ces Musiciens et les derniers celui qui jouait de l harmonica écoute un artiste que nul fait comme lui en jouant merci infiniment de ce que tu as réaliser c était ma jeunesse ou je dansais sur certaines de ces chansons un HOMME de cœur il faut le dire alors qui repose en PAIX il à asser souffert par sa maladie Samedi ceci va être immenses sur les champs Elysée la Foule immense qui va y avoir je vous souhaite un excellent Jeudi et la fin de semaine bisous à vous deux qui c est serez vous sur Paris avec les Motards Danielle

biker06 07/12/2017 16:16

Non on n'y sera pas. Soso est bien fatigué en ce moment...
bizz

francine 07/12/2017 15:28

Bonjour, moi aussi je suis très triste par cette nouvelle, on s'y attendait, mais on espérait ... on a tous quelque chose de Johnny, j'ai eu la chance de le voir en concert, et récemment en janvier 2016. je te souhaite une bonne journée, bisous

biker06 07/12/2017 15:48

je ne compte pas le nombre de concert que j'ai vu en 50 ans...mais ce n'est pas mal !
bizz

chatou11 07/12/2017 14:48

Bonjour Pat, je suis comme toi vraiment triste depuis hier. Quand je vois tout ce que tu as sur lui et les disques je suis impressionnée et "jalouse". Nous avions le même âge à deux jours près et je suis fan depuis le début. Sa voix avait muri ensuite et est devenue incomparable. Bref comme tu dis Noir c'est noir.
Gros bisous à tous les deux
chatou

biker06 07/12/2017 15:48

ce n'est qu'un petit aperçu ......
bizz

Alrisha/Monique 07/12/2017 09:48

J'aimais beaucoup Johnny et son décès me rend très triste. Sa voix incomparable, son énergie, son humilité, sa gentillesse. Son charisme qui faisait qu'il entraînait des foules derrière lui lors de ses concerts. Sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille, pourtant il a été vaillant jusque dans ses derniers instants.
Je pense à ses proches qui sont dans une grande tristesse. Laëtitia a su l'apaiser, le réconforter, lui qui a manqué d'affection surtout de la part de son père.
C'est un grand du rock qui s'en va. Personne ne pourra le remplacer.
Merci pour ce bel hommage !
Bises et bonne journée Pat !

biker06 07/12/2017 13:13

C'est surtout la gentillesse du personnage qui ressort car il était très abordable et ne se prenait pas comme le nombril du monde que l'on voit trop souvent chez les artistes français..... Un sacré brave type.
bizz

LADY MARIANNE 07/12/2017 09:30

ha oui tu possèdes de tas de disques , de dédicaces !! tu dois être très éprouvé par son DC-
un bel hommage d'un fan ! on ressent l'émotion-
amitiés- bon jeudi-

biker06 07/12/2017 13:14

non, je ne me considère pas comme un fan mais j'aime beaucoup le chanteur et le personnage très humble et discret dans la vie
bizz

renejeanine 07/12/2017 09:14

bravo bel hommage, ce n'était pas mon idole , mais je salue l'artiste, RIP Johnny !

biker06 07/12/2017 13:15

je dirai meme que depuis Victor Hugo il n'y avait plus eu un artiste pareil....
@+

Fleur d'automne 07/12/2017 08:55

Courage a Soso, nous sommes de tout coeur avec elle. Bisous a vous deux, bonjour a toute la famille

Ptit Randonneur 07/12/2017 08:18

Hello PatTrès bel article que tu as fait là sur Johnny. C'est vrai de dire que nous avons perdu là notre dernier représentant de la musique et du rock en France.C'est un monstre de la chanson et du spectacle qui a rejoint ses amis au paradis des rockers. Je suis très triste, car comme le disent beaucoup de personne je pensais Johnny indestructible, quand tu vois ce qu'il faisait c'était démentiel.Qu'il repose en paix.Bien amicalement@lain

biker06 07/12/2017 08:23

Dommage qu'en France, il n'y ai pas le Rock & Roll Hall of Fame.... mais bon, c'est vrai aussi que tu n'y mettrais pas grand monde comparé aux Etats Unis !
@+

dany 07/12/2017 06:16

Bel hommage Pat MAIS je pense à sa famille avant tout il était un mari , un père et comme dans beaucoup de maisons françaises Le Cancer emporte tellement de gens et voir souffrir les siens et une douleur de chaque instant Alors oui l'IDOLE est parti mais il a fini de souffrir , les gens ne meurt que lorsque 'on ne pense plus à eux , gageons qu'il restera toujours vivant ,chacun de nous gardera sa chanson préférée dans son cœur , merci Pat

dany 07/12/2017 06:16

Bel hommage Pat MAIS je pense à sa famille avant tout il était un mari , un père et comme dans beaucoup de maisons françaises Le Cancer emporte tellement de gens et voir souffrir les siens et une douleur de chaque instant Alors oui l'IDOLE est parti mais il a fini de souffrir , les gens ne meurt que lorsque 'on ne pense plus à eux , gageons qu'il restera toujours vivant ,chacun de nous gardera sa chanson préférée dans son cœur , merci Pat

biker06 07/12/2017 06:56

pour lui, il restera toujours vivant avec les nombreux documents qu'il a laissé....
bizz

Mr-He 07/12/2017 00:46

Bonjour Pat
merci du partage, fort bel hommage
Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

didier 06/12/2017 20:57

Souvenirs souvenirs maintenant! Adieu l'artiste

biker06 07/12/2017 06:58

adieu biker
@+

Fleur d'automne 06/12/2017 20:18

Déjà je prends des nouvelles de Soso, avec ces deux infiltrations je comprends qu'elle devait rester au repos, j'espère quand même qu'elle n'a pas trop souffert et qu'aujourd'hui ça va mieux. Johnny c'est vraiment triste mais il sera toujours présent avec ces chansons. Merci Pat pour ce super article. Chez nous aujourd'hui brouillard toute la journée et froid. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'a toute la famille

biker06 07/12/2017 06:59

Pas en forme Soso et l'infiltration est douloureuse et a du mal à passer...
bizz

Nono 06/12/2017 19:20

J'ai de la peine aussi aujourd'hui . C'est sûr que dans chaque famille nous avons connu des deuils qui nous ont fait saigner le coeur. Mais Johnny était une icône adulé ou détesté. Pour ma part je l'ai vu trois fois en tournée ,la Valette ,la Seyne et les arènes de Fréjus . J'espère que les portes du paradis s'ouvriront devant lui .Qu'il repose en paix . Merci Pat d'avoir fait un article sur lui . Je crois que ce soir à Nice il y a un hommage qui lui sera rendu.Bises

missfujii. 06/12/2017 18:25

La triste fin d'un chanteur mythique

biker06 06/12/2017 19:44

Je suis allé aux concerts de Marseille, Frejus, Nice, Cannes, Grasse, Cabris, Golfe Juan.....
bizz

biker06 06/12/2017 18:29

une icône Francaise et il y en a tellement peu dans ce pays !
bizz

julie 06/12/2017 17:52

Moi-aussi, en venant chez toi, je me disais que, vu comme Johnny était un passionné de moto, tu l'avais peut-être rencontré. Mazette, tu étais un vrai fan, toi. Pas comme mon mari qui ne jurait que par Johnny mais n'avait pas beaucoup de disques de lui. Si tous ses fans avaient été comme lui, adieu, veaux, vaches cochons..Johnny aurait roulé en scooter, aurait eu une maison de 40m2 et aurait tiré le diable par la queue.
Ouais, c'est un peu une partie de nous, les retraités, qui mourront aussi un peu...plus de 50 ans qu'on en entendait parler, rare était une semaine sans avoir de ses nouvelles..
Je l'ai surtout préféré dans la 2e moitié de sa vie...
ps : dommage que je n'ai jamais fait de moto, vous êtes un "clan" soudé..

biker06 06/12/2017 18:32

Il a aimé la vie sans se prendre la tête, il a aimé la fête sans se préoccuper du quand dira t'on. Il a profité de sa vie sans se prendre au sérieux mais tout en restant hyper professionnel. Il a tellement fait de chose qu'il a une culture prise sur le terrain que personne ne possède...et pourtant j'en ai fait des fiesta moi aussi !
bizz

Zabelle 06/12/2017 17:41

Sans moi sur ce coup là
L ivrogne qui habitait en dessous de l appartement de mes parents passait des nuits à écouter Johnny à hurler casser de la vaisselle et battre sa femme
Les flics ne bougeaient pas
Et sa salle à manger était juste sous la chambre
J ai dormi ou plutôt essaye de dormir, révisé le brevet le bac et mes diplômes universitaire jusqu’en maitrise avec Johnny
Je ne supporte plus

biker06 06/12/2017 18:33

c'est l'ivrogne le responsable de tes maux !
bizz

julie 06/12/2017 17:54

C'est quand même pas la faute de Johnny si vous aviez un ivrogne au dessus de votre tête..Y'a des gens qui écoutent de la musique en sourdine ou alors avec un casque..

monica-breiz 06/12/2017 17:23

un très bel hommage à cette immense star celui la oui c'était UNE STAR ......


nous ne l 'oublierons pas plein de chanson trottent dans nos mémoires ...adieu Jhonny

pour lui la vie vat commencer ... ailleurs ... kenavo Pat

biker06 06/12/2017 18:35

C'etait tellement un immense artiste que je suis devenu intolérant avec la génération d'aujourd'hui auquel je ne pardonne rien !
bizz

Claudine/canelle 06/12/2017 15:43

Merci pour ce bel hommage
Un grand qui nous quitte mais peu de nous l'oublierons ..
Bonne fin de journée à toi
Bises

biker06 06/12/2017 16:08

bouona journada
baietta

chemindetables 06/12/2017 15:41

superbe ton article et ton hommage
j'ai longuement regardé la télé à 13h c'était hommage non stop avec plein de docus très bien, j'avais bien sur passé la matinée en entendant aussi un hommage non stop à la radio
et je me suis dit que j'allais surement trouver rapidement chez toi un formidable article
voila je ne m'étais pas trompée
toi tu en parles aussi beaucoup moto ça j'avoue que je ne connaissais pratiquement pas de lui (je ne sis jamais montée de ma vie sur une moto ...)
je l'aimais beaucoup alors je suis bien triste
bises
patricia

biker06 06/12/2017 16:09

voiture ou moto il a vécu sa passion à fond......
bizz

dom 06/12/2017 15:26

Un très bel hommage que tu lui rends, là ...
Merci à toi pour ces partages.
Je suis triste, aussi ...
Bisoux, pat.

biker06 06/12/2017 16:11

il rentre définitivement dans l'histoire de la France....... Cette France que l'on aimait pendant les 30 glorieuses..
bizz

tiot le mineur 06/12/2017 15:16

Salut,

Devant la télé , sur toutes les chaines , c'est Johnny alors je me mets à l'ordi.

On ne peut même pas sortir vu le temps pourri.

Bonne journée

biker06 06/12/2017 16:11

the rock is dead

Renée 06/12/2017 14:45

C'est toute une époque qui disparaît.......suis bien triste aussi. Bisoussss

biker06 06/12/2017 15:23

c'est un peu de moi qui meurt....