Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
11 septembre 2023 1 11 /09 /septembre /2023 06:06

Oh Carol ne me regarde pas comme ça ! Vous vous souvenez bien entendu du loup dans le cultissime cartoon de Tex Avery ? Le loup qui devient dingue, même frappadingue d'une bombe plantureuse à la voix suave qui chante dans un cabaret. Eh bien voilà, le glamour et les filles qui mettent leurs formes en valeur sont de retour dans la région grassoise. Welcome back aux pin-up de la cité des parfums.

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

J
Si ces jolies pin-up n'avaient pas tous ces tatouages (surtout sur les bras), sur le corps, elles seraient encore plus jolies..A quoi ça rime de se peinturlurer le corps avec des dessins qui se démodent aussi vite qu'ils sont peints ! ,Va donc te faire tatouer "à toi mon Emile chéri pour la vie", quand l'Emile est remplacé par François, Paul ou les autres,<br /> Tu dis "accessible à tout le monde la pole dance ?"..Tu crois vraiment ? Oui, la pole danse pourrait être aux JO, suffirait juste de mettre une tenue officielle, comme pour la gym....Bises
Répondre
B
François paul et les autres un beau film....<br /> bizz
L
re- ah ben moi comme elle j'aurai choisi un 50 cm cube en attendant la 125 !!! avec mon permis je peux conduire une 125 mais sans et à cet age là faut commencer petit !!! <br /> elle a attrapé le virus de papy mamy lol <br /> elle bosse bien cest une bonne chose, cest bien de faire un métier passion pas donné à tout le monde moi j'etais secrétaire, je ne détestais pas y a pire mais ce n'etait pas ma passion avec le recul j'aurai aimé être avocate ou journaliste mais j'ai su ça à 35/40 ans !!! lol <br /> bonne soirée et bravo à elle ! flo
Répondre
B
moi, j'aurai aimé etre journaliste.... A l'école je me souviens une maitresse avait mentionné sur ma rédaction "style journalistique" hi hi hi<br /> bizz
L
le pire c'est qeu c'est mondial , tu as vu en syrie ya déjà la guerre maintenant une inondation de grande ampleur comme en chine tout ça , ça va migrer encore !!! <br /> ont tout perdu maison, bêtes etc.. le monde ne tourne plus rond, la fin d'une ère surement d'après quelques scientifiques qui disent que ce ne sera jamais la fin du monde mais la fin d'une ère car la terre se ressourcera toujours toute seule , par contre certaines espèces pourraient disparaitre notamment l'humain..<br /> comme ça avait fait pour les dinosaures , mais au bout d'un moment la vie reprend et recommence et la terre aura denouveaux plein de ressources j'espère pas vivre la fin de l'ère j'aime mieux pas savoir comment ça va finir.. <br /> ça va soso ??? j'espère qu'ils vont la soulager, je t'embrasse flo
Répondre
B
il ne faut pas écouter tous ce que disent les scientifiques, ils fonctionneraient presque comme les religieux pour donner leur propagande ...<br /> bizz
S
J'aime trop les tenues <br /> Au top
Répondre
B
nostalgie nostalgie .....<br /> bizz
L
je vais faire ce que tu me conseilles après tout tu as raison , mais le monde va mal, tout se barre en sucettes, j'ai l'impression de me retrouver dans les films futuristes ou les gens se tapent dessus et chacun pour sa gueule tu sais !!! <br /> des fictions qui pourraient bien devenir réalité !!!!<br /> espère du mieux pour soso, je file à la balnéo bizou pat et bon mercredi à toi flo
Répondre
B
Ca va etre comme Mad Max , tu le vois deja à Marseille. La ville est un tres grand ghetto de non droit...... et le gouvernement est totalement dépassé et incompétents<br /> bizz
A
Ouah, je ne m'attendais pas ça, pour Sosso.<br /> Cela doit te faire bien des soucis et t'inquiété.<br /> Je comprends qu'elle n'ai pas le moral.<br /> Courage à tous les deux avec toute mon amitié, bisous ♥
Répondre
A
Kikou mon cher Pat,<br /> Ca y est, me revoilà après ces 2 mois à Lacanau sans internet...Bref, coupé du monde !!!Hi ! hi !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux.<br /> J'aime la pole dance et ce défilé des années rocks est magnifique.<br /> Ah,; que les filles étaient belles.<br /> Bonne journée, bisous ♥
Répondre
M
j 'ai lu ta news , et je n' aime pas le foout d ailleurs <br /> ils sont trop payés par rapport à d 'autres profession <br /> <br /> cette histoire dabaya , nous pourrit la vie , <br /> bises Pat j 'espére que sosso se repose bien <br /> bonne soirée kénavo
Répondre
B
Je ne supporte plus l'equipe de France de foot depuis l'Afrique du sud...... cette equipe n'a plus aucune identité et elle est composé de voyous. C'est pour cela que je supporte la squadra azzurra, <br /> bizz
L
coucou pat j'espère que tu auras eu du nouveau pour soso, c'est aujourd'hui je crois qu'elle avait un rdv pour examens ou autre je sais plus .<br /> bon moi j'ai fait les courses et m'est arrivé un drôle de truc avec une bonne femme sur le parking de carrefour , pas de places handicapées toutes prises donc j'en trouve une non loin et au retour des courses je dépose les miennes dans le coffe et celles de maman sur les sièges arrières de la voiture j'ouvre la portière passager et j'ai buté contre la poignée de la voiture qui etait garée à coté de moi mais à peine, touchée juste poussée tu vois .. et la bonne femme etait dedans elle ouvre la vitre et dit vous pourriez vous excusez d'avoir défoncer ma portière j'ai dit quoi défoncé ??? revoyez votre vocabulaire j'ai poussé la porte elle a à peine touchée votre poignée et de là elle est sortie à regardé sa voiture dans les sens , ma mère commençait à palir tu sais le style de nana qui cherche les histoires .. je lui dis laisse tomber c'est une chieuse .. je reporte le caddie et je rentre dans la voiture elle me sort j'attends vos excuses , et j'ai répondu vous allez attendre longtemps je ne m'excuse pas pour avoir à peine touché votre poignée vous n'avez rien , si j'ai de la peinture qui a sauté qu'elle me sort, je dis impossible , c'est faux et je recule et part et ma mère l'a vu prendre des photos de nous qui partions ma mère me dit oh lalala va dire qu'on s'est sauvé ??? j'ai dit mais même si elle dit ça quand ils verront son vehicule verront bien qu'elle n'a rien.. ma mère me dit qu'elle va peut être le dégrader exprès vu qu'elle a été piquée au vif , j'e pense pas qu'elle a du temps à perdre à faire ça , elle a voulu m'intimider .. <br /> style de nana procédurière tout ce que je déteste !!! <br /> que les gens sont détestables j'ai remarqué ils ne supporte plus rien, je suis sure que c'est une nana de la varenne , insupportable ont du pognon et se croit tout permis c'est les plus radins en plus , souvent quand j'allais à leader price, y en avait plein qui venait faire leurs courses là, alors qu'ils ont les moyens , bref encore une embrouille j'espère quand même qu'elle va pas m'accuser de delit de fuite, remarque j'ai rien fait j'aurai emboutie sa voiture oui , mais là c'est pas le cas . <br /> on respire enfin il est tombé à 11H un peu de pluie ça a fait du bien l'air est frais dehors mais les maisons encore chaudes. je tembrasse bien fort pat et courage pour soso, bizou flo
Répondre
B
j'ai lu tout cela dans ton article, on vit dans un monde de fou<br /> bizz
M
Bonjour, j'admire la pole danse, souplesse, art, sensualité, mais pas vulgaire comme beaucoup pensent, et toutes ces femmes dans leurs tenues c'est beau, et rappellent les tenues mises en 50/60, bel article, biz !
Répondre
B
Je peux te dire quand elle a parlé au micro, il a fallu du temps pour reprendre son souffle ....<br /> bizz
T
Salut,<br /> Elles sont mignonnes tes pin-up.<br /> <br /> Ouf , la chaleur s'est terminée et on revient aux fondamentaux avec le vent , la pluie et les éclaircies.<br /> <br /> On fait des économies vu qu'on n'allume pas le chauffage.<br /> <br /> J'espère que tout va pour vous.<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> La France à côté de ses pompes art.29
Répondre
B
La France à coté de ses pompes ....comme d'habitude !
D
Bonjour à vous deux <br /> extraordinaire et j adore l article les Jeunes Femmes Magnifiquements jolies en plus le sport quelles réalisent pas faciles mais des yeux aux regardent ceci leur à plus logique des belles jeunes Femmes même celle qui attend un Bébé une autre sa jupe s enole derrire tout est parfait ainsi des explications ceci m a détendent en plus habillet à la MODE j était comme cela en étant jeune et les escapins les plus hauts talont la belle époque c était vrai des bisous à vous deux de ce Mardi profiter de vous mercie encore Pat cet article des bons souvenirs DANNN
Répondre
B
on a connu ces belles années.....<br /> bizz
L
j'étais jeune, mais je me souviens de ma grande soeur à l'époque,<br /> tout en féminité !! çà a bien changé !!<br /> merci pour ce partage !! bonne journée bisous
Répondre
B
on met des jeans troués maintenant<br /> bizz
C
C'était la mode de mes 20 ans, j'aimais et j'abusais de ces frous-frous, ces jupons amidonnés, les minis jupes et robes ! C'est quand même plus joli et plus féminin qu'un jean (déchiré parfois !!). Bises. FRANCOISE
Répondre
B
oui avec les trous hi hi hi Mais, que ce soit pendant les années folles ou bien dans cette période des années 50, les femmes avaient la classe...<br /> bizz
E
Hello Pat , <br /> Elle sont toutes ravissantes et j'espère que tu n'oublieras pas avril 2024 pour nous faire admirer ces beautés , franchement elles sont superbes même celles avec des pattes aux coins des yeux !!! J'adore cette époque ; nos 20 ans ! on pouvais s'exprimer à tous les sens du mot ans que personne ne s'en offusque ni ne nous traite de trainées ! Où est passé ce temps là...? je crains bcp pour mes petites filles ! Merci pour ce billet qui m'a rajeuni!!!<br /> Bises et @ + .
Répondre
B
Pourquoi pas ? Asti est une tres belle petite ville italienne. J'ai encore des cousins dans cette region. Mon père allait acheté à Asti le Spumante. Il était excellent, meilleur que certains champagnes. Pas tres loin aussi de Acqui terme que j'aimerai revoir car j'étais enfant quand j'allais la bas...<br /> bizz
J
Ah la nostalgie. Dans les année 50 tu ne devait pas être très grands ou si petit!!! C'est vrai que nous étions (moi née en 1948!) plein d'admiration pour le rock et puis le twist est arrivé!!! Ces jeunes filles, fort belles, étaient encore dans la tete des enfants des rockeurs!!! :-))) Bises
Répondre
B
non, j'etait encore enfant <br /> bizz
R
J'adore voir les femmes faire de la pole dance c'est sensuel mais aussi très physique, elles se font aussi mal très souvent donc ça mérite le respect. Super cliché merci. Bisous
Répondre
B
il y a beaucoup de studios de danse qui font de la pole dance dans les Alpes Maritimes. La dernière fois avant ça, c'était pour l'anniversaire des 50 ans du Golf de Valbonne et l'athlète qui pratiquait cela était plus musclée que celle ci. <br /> bizz
L
une chanson de johnny ça , carole oh carole ne me regarde pas comme ça , ma cousine michèle esthéticienne de métier se faisait appeler carole à cause de la chanson de johnny elle adorait !! mdrrr<br /> elles ont toutes celles en jupe qui dansent du rock'in roll un air à maryline hein pas celle qui fait de la pole dance moins un corps pulpeux .. mais les nanas en robes et jupettes qui tournicote me font penser au style marylin que j'aimais bien pourtant pas mon époque en 70 c'etait déjà passée quand j'avais 10 ans alors en 75 j'etais les fesses entre les deux .. rock'roll et hippies .. et puis est venu le disco lol ma révélation.. ensuite ce fut donna summer, et daddy cool , et cie .. <br /> même en dansant du disco j'ai toujours aimé danser le rock javais pris des cours de danses de salon pour savoir bien le danser !!! <br /> allez un bizou et bon lundi à toi pat, fait encore 29 dans la maison j'en ai ras la casquette cest lourd encore aujourd'hui , je t'embrasse bien fort, bibi flo
Répondre
B
Oui Carol , c'est surtout une chanson de Chuck Berry interprété en français par dojo. Celle de la pole dance, trop maigre ! hi hi hi Je n'étais pas vraiment Elvis ou Jerry lee Lewis. J'étais deja fan en 69/70 des Doors et ensuite le hard rock, Led Zeppelin, Deep Purple, Aerosmith, et les Pink Floyd. Pas tres fan des Bob Dylan, Donovan, Ney Young, mais plutôt, Eric Clapon, Rory Gallagher, et le blues de Muddy Warers, BB King, ou Buddy Guy<br /> bizz
J
Bonjour Pat le biker, un joli style un peu rétro vintage années 50 et 60 ! les pin-up nous font revivre de belles années ou l'insouciance et la croissance étaient les reines !
Répondre
B
et j'aimais bien les années 70
V
tu as du te régaler! elles sont jolies ces filles, ces robes, c'est quand même mieux que certaines vilaines fringues qu'on voit dans les rues! bisous Pat. cathy
Répondre
B
plus belles que certaines robes du festival de Cannes<br /> bizz
B
Une atmosphère pin-up comme dans les plus belles années !<br /> Génial.
Répondre
B
une époque révolue malheureusement ...... surtout en France ou les extrémistes religieux prennent le pouvoir.
B
Coucou Pat et bien ils ne font pas dans le faux quand ils font des spectacles par chez vous et toi qui aime bien ces années ça tombe bien. j'imagine les filles danser le rock avec leur robe je me souviens dans les films. Je te souhaite une belle journée et une grosse pensée à Soso. Bizzz
Répondre
B
Grease, Saturday Night Fever ou encore West Side Story et les Blues Brothers.... Quelle belle époque !<br /> bizz
M
bonjour <br /> quel spectable , il doit y en avoie du monde <br /> sympa les jupes des filles , comme beaucoup j ai porté des jupes à careaux mais çà remonte rires <br /> <br /> pole dance vraiment du sport <br /> bravo pour tes photos un super reportage <br /> )<br /> <br /> bonne journée <br /> beaucoup moins chaud aussi chez nous <br /> ( j' ai bien aimé la photo de la mére et sa fille )<br /> bises Pat et Sosso Kénavo
Répondre
B
ca a légèrement baissé mais alors légèrement hi hi hi c'est la nuit qu'il fait moins chaud<br /> bizz
G
Ce n'est pas trop mon truc ce genre d'attraction <br /> Bonne journée @ vous deux
Répondre
B
ca met l'ambiance autrement c'est juste une expo et un marché <br /> bizz
B
bonjour Pat , ah oui on remonte dans le temps et ce spectacle et ces femmes avec leurs tenues waouh merci pour les photos et +++ encore hi hi ! certaine ne sont pas beaucoup habillées hi hi merci passez une belle journée a+ bises à Soso
Répondre
B
pour la pole dance qui est tres physique, il faut avoir le moins de tissus possible hi hi hi<br /> @+
J
Bonjour Pat<br /> <br /> de belles chorégraphies proposées par ce Pole dance en sport ,finess avec ses pin ups muclées et acrobate<br /> Bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
B
c'est hyper physique comme sport la pole dance. J'aimerai bien voir le championnat du monde à Asti
D
Elles sont tout en muscles ces danseuses de pole dance, ce sont de vraies sportives!<br /> merci pour tes photos<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
B
est hyper physique comme sport la pole dance. J'aimerai bien voir le championnat du monde à Asti en 2024 surtout que ce n'est pas loin de chez nous et puis je ramènerait du bon spumante....<br /> bizz