Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
25 avril 2024 4 25 /04 /avril /2024 05:22

TOUJOURS PLUS FOLLE….

 

Lou Queernaval à Nice, corso entièrement gratuit sur la place Massena, vous fera découvrir des personnages aux cheveux loufoques, talons de 15cm, robes pailletées, maquillage à l'extrême, le mot d'ordre c'est l’extravagance. L'outrance dans une constante recherche d'élégance, un équilibre entre le bon et le mauvais gout. Le Carnaval, c'est quoi ? Le chaos permis. La licence absolue. L'exutoire débordant avant le jeune du Carême. Cul par-dessus tête et sexe inversé. Aqui li sian touplen per juga…😃

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

C
C'est génial! L'Esprit du Carnaval, sa démesure, sa vitalité intense, sa façon de rentrer dans les codes, les dogmes, les idées reçues...<br /> Une giboulée de couleurs, de saveurs sensuelles!<br /> merci pour ce très beau reportage Pat!<br /> Avec un peu de retard mais avec le coeur, je viens te déposer ainsi qu'à Soso des petites clochettes parfumées, et de gros bisous aussi<br /> J'espère que vous allez bien<br /> Cendrine
Répondre
B
Merci Cendrine...le Carnaval fait oublier pour un temps les méfaits de notre société...<br /> bizz
L
ah oui très belle femme caroline cellier elle a du chien.. si j'avais été un homme ça aurait été mon style de femme, fait classe en plus sa voix aussi est top ! <br /> elle jouait la mère de valérie kaprisky je crois ... je trouvais la mère plus belle que la fille mdrrr<br /> bizou bon dimanche flo
Répondre
B
Ah oui...bien plus belle, la classe ! Kapriisky, pas mon type ...<br /> bizz
T
Bonjour,<br /> <br /> Le temps ce dimanche est comme hier, pluvieux et un peu frais.<br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous et qu'il n'y a pas trop de pluie.<br /> <br /> Je vous souhaite une BONNE JOURNEE<br /> <br /> Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.
Répondre
B
il a plu toute la nuit
L
bon dimanche pat, la photo de la belle plage à majorque sauvage c'est vers ses salines à es trenc, (près de colonie san jordi ) au sud pas très loin ou y a l'arche ou on peut monter dessus au sud , elle est superbe cette plage tu as pied très loin, l'une des plus belles, mais au nord, la plage de muro est encore plus belle car y a des montagnes autour, difficile de dire laquelle est la plus belle à part formentor car pour moi c'est celle ou on se sent vraiment loin, comme si on etait dans les iles .. l'eau est couleur menthe à l'eau, à es trenc elle est plus claire encore translucide .. et à l'est y a des belle plages aussi faut faire toute l'ile mais dans chaque région de l'ile y en a une qui est top ..;cala pi aussi est belle une crique ..mais par contre l'été pour le méduses faut faire attention aux cirques elles aiment ça l'eau est plus chaude vont se réfugier dans les criques les coquinettes .. <br /> en sardaigne aussi ya de jolies plages j'ai failli y aller au club med une année (année 85 je crois bien) mais les prix sont plus chers que majorque , à majorque pour 900 euros en juin ou septembre tu peux partir tou t compris voyage en avion, bouffe dans un club et louer uen voiture tout risque pour 350 euros j'ai demandé à mallorca excurisonne se qui fait moins de 1000 euros par personne pour une semaine en italie c'est plus cher .. et là bas je connais personne, pas la langue du tout mais surtout pour y vivre je ne m'y vois pas alors que majorque cest je ne peux pas expliquer mon coup de foudre je m'y sens bien mais pourquoi pas partir en vacances de majorque en sardaigne hein..<br /> mon pote baba en revient de sardaigne il est tombé amoureux de l'ile aussi .. partout ya des coins top , à malte aussi la flotte est belle en crête aussi par contre en grèce j'ai été déçue à mykonos la flotte est gelée froide l'ile au vent qui fait ça et c'est pas d sable mais du gravier .. bon après on en meurt pas mais je préfère le sable, maintenant je vais souvent me baigner comem marie france avec des sandales au pieds ^pour eviter les vives et les caillooux qui font mal aux pieds . <br /> bon cettte année c'est mort, on verra l'année prochaine en esperant que ma belle fille ne sera pas enceinte car ça ne sera plus pareil... <br /> un bizou à) tous les deux bon dimanche, t'as reçu ta pièce que tu attendais pour terminer ton jardinage;..? bizou flo
Répondre
B
La Sardaigne est une ile tres grande ...par exemple, 3 fois plus grande que la Corse. Nous y sommes allés et à chaque fois un camping avec bungalow. C'est effectivement moins chers que l'hôtel mais les camping sont top avec par exemple celui de Olbia une piscine lagon avec les bungalow style paillote mais en dur.... Dans le sud, un bungalow traditionnel pour 4 personnes.... Ma fille ainée et mon gendre y sont allé 2 fois avec les enfants et leur combi car. Ils prennent le bateau à partir de Toulon. Apres sur place la bouffe est moins chère et les restaurants aussi...<br /> L'année des méduses ... le film ! J'adorai Caroline Cellier.<br /> bizz
M
bon dimanche <br /> pour nous c'est de la pluie encore <br /> trés belle l affiche pour la fête des roses à Grasse <br /> kénavo Pat <br /> bises
Répondre
B
De la pluie presque toute la nuit et ce matin, c'est presque hivernal ....<br /> Bon Dimanche
P
Bonjour Pat<br /> J'ai assisté une fois au carnaval de Nice et j'ai été émerveillé par les décors, les chars, les costume et le nombre de participants, c'est vraiment grandiose.<br /> Je dis qu'il faut le faire au moins une fois !<br /> Merci pour tes photos, elles sont magnifiques<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Passe un bon weekend sous le soleil<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
B
La bataille des fleurs, c'est pas mal non plus...<br /> bizz
T
Salut<br /> <br /> On n'a pas du beau temps mais il ne fait pas froid.<br /> <br /> On est sorti et dans les magasins c'est l'affluence.<br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous .<br /> <br /> BON WEEK-END<br /> <br /> La menace terroriste ne viendrait-elle pas de nos extrémistes gauchistes?
Répondre
B
il ne fait pas beau la aussi..... Les terroristes de LFI sont un pseudo parti officiel en France alors que ce sont des dangereux ...
L
ils sont sages a la poste mdrrr moi en 20 ans d'assedic de paris j'ai bien vu une quinzaine de couples se former , dans le local ou y avait un lit , dit infirmerie .. lol mais bon c'etait les années 85/95 les plus folles on va dire certains divorçaient d'autres célibataires faisaient collection !! lol drôle et ça nous faisait plus rire qu'autre chose , ça a toujours existé ce genre de choses, mais on savait se defendre je penses que les jeunes de maintenant ne savent plus dire non, vu que leurs parents leur ont tout permis savent pas ce que c'est de dire non ... enfin y a un problème avec cette génération je ne dis pas tous car mon fils n'en fait pas parti mais faut dire que l'ayant elevé seule, je ne lui ai pas fait de cadeaux, s'il déobeissait c'etait le piquet et je ne levais pas ma punition... c'etait rare car il etait pas chiant comme gamin et écoutait assez je ne l'ai pas frappé beaucoup a du se recevoir 2/3 claques dans sa vie mais s'en souvient la dernière avait 12/13 ans m'a dit salope, ben il ne l'a pas dit 2 fois je lui ai collé un revers et avec mes bagues il en a saigné du nez , a filé dans sa chambre etait vexé .. mais bon à compris pourquoi, il avait reçu une tarte ... <br /> et petit j'avais un martinet dont je ne me suis guère servi , 2/3 fois aussi sur les cuisses quand il se planquait sous la table une fois j'ai tapé un peu fort mais ça met à bout les gosses ... donc j'arrivais à m'en sortir et on m'a toujours dit que mon fils etait bien elevé , va chez les gens ne fouille pas interdit , demande s'il a besoin de quelque chose mais ne se sert pas , maintenant les gamins chez les autres sont comme chez eux, ouvrent le frigo ...ça m'insupporte mais bon les parents sont laxistes la plupart du temps et baissent les bras c'est moche...<br /> allez un bon samedi moi je lève le pied suis crevée un peu de rangement ce matin, si j'ai le courage je fais ma couleur .. bizou et soso ça va mieux ??? bon w.end, les amis bizou flo
Répondre
B
Tu n'as qu'a voir l'exemple hier soir à la TV des étudiants de Science PO........ La jeunesse fraternise avec les terroristes du Hamas aujourd'hui, elle est pro palestinienne alors que les palestiniens sont à l'origine du terrorisme dans le monde. Mais on est le pays qui a accueilli et médaillé le terroriste Yasser Arafat..... on est pas à une honte prés dans ce pays sans compter l'Ayatollah Khomeiny et bien d'autres. <br /> bizz
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est à la pluie comme souvent.<br /> <br /> J'espère qu'en mai le soleil sera plus présent .<br /> <br /> Il y a des travaux dans la rue et cela commence sérieusement à emmerder les gens surtout pour le bruit le matin.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> BON WEEK-END
Répondre
B
Ils nous ont dit qu'il y avait la sécheresse à cause du dérèglement climatique....alors les écolos bobos ont fait un miracle depuis Mars il pleut ! <br /> Saint écolo priez pour nous ..... vous êtes la parole sainte et vous pouvez nous enc.... quand ça vous chante !
J
Les costumes sont magnifiques, tout genres confondus..Tout le monde s'éclate..Estrosi aurait pu se déguiser...<br /> <br /> L'homme fier de son pénis et de sa virilité dont la femme serait jalouse ? Non, pas jalouse (le seul moment où je vous envie les hommes, c'est quand on a une envie pressante en voyage), nous les femmes, avons des fesses plus belles que les hommes, d'ailleurs les brésiliennes en sont fières....Quel courage pour circuler dans cette foule bigarrée, merci à toi de l'avoir fait pour le plaisir de nos yeux. Bises
Répondre
B
L'année dernière, j'étais monté sur un char pour prendre les photos surélevés.... mais cette année la sécurité surveillait que personne montait dessus. Alors, j'ai du traverser la foule<br /> bizz
L
bisous pat, oui ben tu penses comme moi que ça va clasher , c'est grave tout ce qui se passe maintenant les nanas qui lavent leur linge sale, devant tout le monde, des mecs sont accusés à tort ou pas de viol ... ou attouchements, je ne cautionne pas moi on m'a mis la main aux fesses au boulot plus d'une fois, dans le métro aussi, mais je me ne me laissais pas faire verbalement et même qu'un petit chef un jour m'a mis la main aux fesses en passant il a failli recevoir ma main dans la tronche mais l'a reçu dans l'oreille , s'est excusé en disant je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai dit " plus jamais vous refaites ça " il n'osait plus venir dans le bureau j'avais peur de me faire virer car j'avais tapé quelqu'un et mon directeur m'a dit t'es folle c'est lui qui serait fichu à la porte mais mon intérêt etait plutôt qu'il ne recommence plus et je pense que ça a porté ses fruits car ila du se méfier ensuite ... une erreur ça peut arriver il ne l'avait fait à personne de l'équipe avant ... bon après je comprends que certaines soient bloquées .. mais tu réagis de suite ou le lendemain pas 20 ans après certaines nana on se demande si cest pas pour le blé, ce monde futur me fait peur l'IA aussi mais mon fils me dit que non on en est pas au point ou l'IA sans la main de l'homme pourrait réfléchir ok mais si un dingo en crée une qui réfléchit ??? y a bien des cintrés qui créent des virus pour emmerder le monde hein...<br /> enfin c'est comme ça ... je t'embrasse pat bonne journée je file en courses avec maman et je ramène kevin à paris gros bizou flo
Répondre
B
Si si L'IA est tres ambigu.....un façon d'être flické un peu plus !...... Pour mon compte, j'ai travaillé à la Poste pendant 35 ans et évidemment, il y avait du personnel féminin,. Je n'ai jamais vu d'actes répréhensibles. Le fameux film Promotion Canapé fut une image un peu négative mais pas réellement vraie..... En 35 an, j'ai vu une seule fois un receveur de la poste dans son bureau que j'ai surpris avec une employé consentante...<br /> bizz
L
elle devait être pas mal sa femme plus jeune, c'est un truc qui m'agace ça que les hommes eux peuvent avoir une nana plus jeune ça derange pas mais un mec non, regarde macron et sa femme brigitte sans parler politique qu'est ce que ça peut faire qu'elle soit plus vieille que lui en tout cas lui trompe pas sa femme hein alors que tous ceux qui sont passés avant trompait leur bonne femme !!! <br /> ceci etant avec le recul je pense que ces hommes qui prennent une femme plus jeune qu'eux doivent avoir peur de vieillir pareil le coup de se teindre les cheveux autant pour une femme je trouve que cest bien jusquà 70/75 ans qu'un homme c'est ridicule, mon oncle qui est mort ila vait une perruque ptdrrrr ça se voyait quand il a fini par l'enlever on ne le reconnaissait plus mdrrr ;. <br /> on vieillit tous et je trouve bien pour un couple de vieillir ensemble hélas les gens ne s'aiment plus, les femmes n'aiment plus les hommes elle en veulent trop , ne savent plus faire la cuisine, ni les taches ménagères ni élever des enfants (de manière pas générale , mais la plupart des jeunes maintenant veulent tout diriger et reprendre le pouvoir que les hommes ont eu à un moment) sauf que tout le monde n'est pas macho , mon père ne l'etait pas s'est occupé de moi petite me donnait le bain changeait mes couches m'emmenait à l'école , cuisinait avec ma mère et faisaient le menage tous les deux mon père faisait les courses , et tous les dimanches nous ramenait un croissant ou autre veinnoiserie pain frais du boulanger ... mon fils n'ets pas macho non plus, mais dit qu'il paye pour tous ceux qui l'ont été !!! j'ai bien peur qu'à force d'en vouloir trop ça leur retombe dessus , ya badenter qui disait que les dirigeants veulent des enfants pour payer les retraites et les femmes veulent faire ce qu'elles veulent, on a déjà frisé que l'avortement devienne interdit heureusement il est inscrit dans la constitution mais ça s'enlève si ça leur prend un jour ils pourraient stopper tout moyen de contraception faut pas se mentir , plus de pillule déjà immagine , à part se faire ligaturer les trompes , ou les hommes faire l'opération pour stopper les spermatozoides , je te dis pas les naissances ... ils pensaient surement que les etrangers qui faisaient des gamins à tour de bras ça feraient des rentrées mais s'ils sont repartis dans leur pays avec leur retraite ça fait pas vivre la france, tu vas voir qu'on va nous interdire de se barrer de france adieu majorque ... ça nous pend au nez comme au canada s'ils reviennent vivre à la retraite en france ils perdent tout ne peuvent pas la toucher ailleurs que chez eux...un manque de liberté je trouve car si tes enfants partent vivre dans un pays et que tu veux les rejoindre tu fais comment ??? bizou demain les courses avec maman kevin ira chez le dentiste et je le reprends en revenant de courses et je reviens quelle journée ..encore et après tranquilel ce wend, enfin je pense...je t'embrasse flo
Répondre
B
Tu as tellement raison dans ton commentaire, je te rejoints pour tout. J'avais lu un bouquin dans les années 80 qui avait été écrit par un postier. Au foyer de Cachan (prise en charge des orphelins de la poste) ce livre était vendu pour les bénéfices des pupilles de la nation. Je l'avais acheté et l'écrivain est un véritable visionnaire. J'avais beaucoup aimé. <br /> Quel monde étrange que ce monde de l'An 3000! Plus de femmes ni d'enfants, et l'homme n'y meurt plus qu'accidentellement. La machine se plie au moindre de ses désirs et les êtres, en possession chacun de cinq ou six corps différents, se déplacent en quelques secondes — par voie hertzienne et transmigration de l'âme — vers n'importe quel point du globe. Vision prophétique ou rêveries? Les rebondissements, le suspens, la peur parfois, nous empoignent et ne nous lâchent plus. Mais le nombre des hommes s'amenuise, s'amenuise. Qui était la femme et où est-elle? Un drame extraordinaire se joue dont l'humanité est l'enjeu...<br /> sur une Terre où, depuis l'an 2222, après une guerre nucléaire généralisée et la découverte de l'immortalité, il n'y a plus ni femmes ni enfants ni animaux. Les êtres humains, en créant l'immortalité, ont décidé de tous devenir des mâles. Au fil des siècles, néanmoins, le nombre d'humains a diminué pour atteindre le nombre de 100 000 citoyens, répartis dans une dizaine de villes. Malheureusement, des accidents viennent réduire cette population qui ne peut se régénérer, sans compter les suicides dus à l'isolement et à l'anomie. Les 2 héros de l'histoire découvrent une caverne dans laquelle deux êtres humains avaient décidé de se faire cryogéniser. C'est peut etre le début d'une nouvelle ère homme/femme....<br /> Je pense qu'un jour ou l'autre il faudra revenir a des valeurs classiques, si on ne veut pas que ce monde devienne une guerre civile sur toute la planète ...<br /> bizz
S
Superbe moment<br /> belle soirée<br /> tiboooooo
Répondre
B
Merci Sonya, j'espère que toi vas bien ....<br /> bizz
A
Kikou mon cher Pat,<br /> ah ce carnaval de Nice, quel succès.<br /> Ces chars sont grandioses et amusants.<br /> De beaux costumes.... De jolies filles et à moitié filles tout en étant des mâles...<br /> Tout le monde s'amuse...<br /> J'ai vu Tiot avec les ch'tits, il est passé au moment ou je regardais...Hi hi !<br /> Bisous et bonne soirée ♥
Répondre
B
Oui oui, ils s'est bien gardé de la dire Tiot ! hi hi hi<br /> bizz
J
J'admire les costumes et les maquillages!!Quel boulot cela doit demander! Ce qui compte tu me diras c'est le résultat!! Comme dab tes photos sont dignes d'un grand pro!!!! Bises
Répondre
B
Non, les photos ne sont pas tres bonne, c'était des conditions difficiles avec la foule<br /> bizz
M
bonjour <br /> eh bien quelle ambiance <br /> des tenues époustouflantes , des personnages incroyables .<br /> <br /> le gens doivent venir de loin pôur v voir et participer à l 'ambiance <br /> <br /> je veut bien regarder cela d'un balcon car dans la foule , je serais dépassée rires .................<br /> merci pour ton reportage <br /> <br /> bises PAT bon jeudi
Répondre
B
Quand la foule descend des tribunes sur la place Massena, ça devient chaud bouillant..... Il te faut une heure pour faire 25m... hi hi hi<br /> bizz
B
bonjour Pat , ah oui un beau spectacle ça c'est sur ! mais il est mise en valeur par tes photos magnifiques !!!!!! , toutes ces jolies femmes waouhhh et les tenues magiques qu'elles ont <br /> un régal pour moi ! et alors tous ces hommes moi je leur dis chapeau pour ces déguisements et l'humour et ++++ ! merci belle semaine à tous les deux a+ bisous à Soso ...
Répondre
B
difficile à certains moments de faire des photos avec la foule ...<br /> @+
R
nul doute vous avez le sens du spectacle et de la fête! Bises bon jeudi
Répondre
B
La culture est illimité dans le département des Alpes Maritimes<br /> bizz
E
Hello Pat , <br /> Une ambiance comme ça , c'est génial ; des rires et des sourires joyeux et sans complexe, c'est ça la vie ! Tant pis si celle qu'on a choisi ne plait pas à tout le monde! Ça doit être fabuleux cette musique ces défilés; merci de nous avoir fait participer !<br /> Bel après-midi par chez toi , ici il y a du soleil mais ça caille! <br /> Bises amicales ainsi qu'à Soso!
Répondre
B
du moment que personne ne fait aucun mal a autrui , la liberté est justifié<br /> bizz
L
la place massena etait pleine punaise !!! sympa tes photos tendances je trouve, qui ne vont pas plaire à tout le monde ptdrrr je pense à une certaine personne notamment celle a qui nous pensons tous les deux mdrrr ...<br /> ah estrosi est encore pas mal pour son âge je lui ai toujours trouvé du charme, gisèle me grondait et disait faut mélanger la beauté et la politique lol mais bon je le trouvais joli pas pour l'élire hein mais je lui trouvais du charme après en politique c'est autre chose... sa femme bossait avec willima leymergie je regardais télématin, dès qu'elle s'est mariée on l'a moins vu .. elle est un peu plus jeune que lui il me semble ...un beau défilé je trouve .. <br /> pour la photo pas grave qu'ellene soit pas de toi, moi des fois je mets celle de mes enfants lors de leur voyage et ceux qui ne bougent plus de chez eux ne mettent pas non plus des photos à eux..<br /> en tout cas avec la montagne derrière je trouve top le cliché et puis la baie des anges moi j'adore ..<br /> j'ai toujours dit que si je devais quitter paris ce serai en premier puerto soller car ça fait comme nice la ville la mer et la montagne derrière ou nice , lyon à la limite dansle milieu j'aime bien la ville j'y suis allée souvent avec mon fiancé du moment kristian, qui taffait comme directeur des ventes chez black et decker la boite etait à lyon, il m'appelait lejeudi pour me dire prends le TGV je t'ai fait retenir une place par ma secretaire et arrive demain, tu pars à 16H30 j'avais interet de faire ma valise le soir j'allais tarvailler en voiture et le soir je laissais tout le w.end dans le parking du taf ma voiture et j'etais à 5mn de la gare de lyon je filais le rejoindre à lyon, bordeaux, maubeuge, marseille, lille, strasbourg , à bordeaux je l'avais rejoint en avion, le dernier vol qui a fait orly bordeaux 38 minutes de vol... on a décollé et on a atterri j'ai même pas eu le temps d'avoir peur mais j'avais pas peur dans ces années là..<br /> c'est après avoir frolé des catastrophes que j'ai pris peur..<br /> bon jeudi à toi pat, et espère que tu vas pouvoir continuer ton jardin bizou flo
Répondre
B
Estrosi se fait teindre les cheveux ...apres c'est un choix. Si ca lui permet d'être bien dans sa peau. Oui elle est beaucoup plus jeune que lui.... <br /> bizz
T
Salut, <br /> BRAVO pour les belles images.<br /> Je vais essayer avec un seul doigt , peut-être que je suis fort moi aussi ....<br /> Le temps est ensoleillé alors la Tiotte fait les vitres. Je te parie que demain il pleut!<br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> Bonne journée
Répondre
B
je ne tiendrai pas le pari avec chez toi
V
j'adore, ça me fait penser au carnaval de Sitge, en Espagne! merci pour les photos, à Perpignan, pas de carnaval... bisous Pat. cathy
Répondre
B
il y a la fiesta taurine je crois ?<br /> bizz
G
Super!<br /> De sublimes photo !<br /> Merci pour ce partage !<br /> Je me suis régalée!<br /> Bonne journée ici pluvieuse et "fraîche"
Répondre
B
Je vais passer la tondeuse cet apres midi avant la pluie qui nous est annoncé pour le week end...
M
Bonjour, un carnaval très diversifié, déjanté, loin du carnaval de Dunkerque, il y a aussi un air de gay-pride, c'est spécial, mais très intéressant à voir, merci, bonne journée.
Répondre
B
C'est tres different des Corsos avec les 17 chars et des batailles de fleurs.... Mais les gens aiment bien pour l'ambiance !<br /> bizz
B
Un carnaval déjanté qui n'a pas une ride
Répondre
B
Oui, les gens y vont pour l'ambiance...
P
bonjour pat<br /> les couleurs petent ! trop beau tes clichés ! voilà un carnaval réputé qui vaut le détour ! ambiance hyper festive ! passes une belle journée
Répondre
B
La, c'est different que les Corso et les batailles de fleurs habituelles...C'est une communauté qui fait cela gratuitement et ouvert à tous<br /> @+
J
Bonjour Pat,<br /> <br /> Oui comme écrit , il faut être un peu loufoque pour participer . Mais doit être vu au moins une fois alors c'est fait avec ses belles photos<br /> bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
B
C'est gratuit et j'ai pas envi de me déguiser pour les autres Corsos qui sont gratuit à condition d'être déguisé.<br /> @+
G
Non je ne connais pas Catherine et d'ailleurs à chacun chacune ses pages , les siennes sont très agréables aussi <br /> Chacun chacue son reg<br /> Bonne journée @ vous deux
Répondre
B
Cathy , c'est une autre blogueuse qui fait aussi des articles sur Tossa de Mar en ce moment...<br /> bizz
D
Bonjour Pat <br /> vraiment un article de rêver de beauté et s amuser ce Canaval et riche d émotions et de gaiter tout est beaux sur ces personnes Femmes ou hommes leurs déguisement coolllllllll de l ambience extra un défiler merveilleuses vraiment tes Photographies bien réussis et tes commentaires super photographie splendides merci de ce très beau partage bisous à vous deux ce Jeudi Sosso et toi DANNNNN
Répondre
B
Les photos quelques fois n'étaient pas facile à faire..<br /> bizz
C
Ambiance déjantée par ici ...mais cela doit malgré tout etre vu au moins une fois<br /> Merci pour tes photos <br /> Bises Pat
Répondre
B
Oui, c'est ouvert à tous et le public y va pour l'ambiance...<br /> bizz