Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
19 août 2016 5 19 /08 /août /2016 06:00

Quand nous avons les petits enfants, nous allons souvent au Parc Phoenix de Nice, ce lieu magique au coeur de la capitale azuréenne est aménagé d’une très belle aire de jeux pour nos charmantes tête blondes et entièrement gratuite. J’ai toujours plaisir de me rendre dans ce parc pedagogique, car il y a toujours une exposition temporaire et les massifs de fleurs sont renouvelés à chaque saison. Cette fois ci, je découvre les signes du zodiaque d’un artiste chinois…

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

A
Pourtant, j'en compte 13. Des formes arrondies et effilées: très joli !<br /> A + Pat
Répondre
B
sur la banderole j'en compte douze<br /> bizz
L
Moi aussi, je pense à tous ces gens en Italie..Horrible!! Bonne journée, Jean-Pierre
Répondre
T
Rhôôôô..superbe !! J'adore la grenouille made in China..
Répondre
B
j'aime les cuisse de grenouille made in France<br /> bizz
M
HA HA HA Je savais que j' avais raté quelque chose . J' ai trouvé l' article qui m' avais échappé . <br /> Belle promenade dans un parc qui me parait vraiment très très grand ? <br /> Bisous n° 2 du lundi ensoleillé et très chaud . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
D
Bon début de semaine ... avec le soleil qui revient fort !!!<br /> Bisoux, pat
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> Mr-he2<br /> Mr-he3<br /> Mr-he4 <br /> bon lundi l'ami<br /> Avec amitiés bises<br /> René de Chine
Répondre
F
J'espère que vous avez passé un bon week-end, chez nous aujourd'hui soleil et nuage mais il ne fait pas froid. Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux ainsi qu'a la famille
Répondre
B
excellent week end dans un restaurant insolite ce midi...mais, j'en parlerai !<br /> bizz
E
bonne fin de we bisous et a demain <br /> et c'est fini l'expo :)
Répondre
R
Magnifique!Buona domenica a voi!
Répondre
D
Prends soin de toi ...<br /> Le week end continue à 100 à l'heure, suis épuisée ...<br /> Bon dimanche, repos, si tu peux. Lolll<br /> Bisoux, pat
Répondre
B
hier plage à Nice ce qui est très très rare pour nous et ce midi on part dans le département du Var pour un restaurant insolite...<br /> bizz
T
Salut<br /> Il parait que le temps va vers la canicule la semaine prochaine. <br /> Je me demande si ce n'est pas mieux le temps en ce moment entrecoupé pluie.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> Mr-he2<br /> Mr-he3<br /> Mr-he4 <br /> bon dimanche<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
V
superbes fleurs, et les signes sont sympas, je n'aime pas trop les chinoiseries, mais ce style comtemporain et coloré, ça va. bisous Pat. cathy
Répondre
E
waouww l'imagination loll le tableau c'est des abeilles bien oui et un faucon et ça montre que dans la nature tout est équilibre et que c'est pas une question de taille c'est pour ça que les abeilles sont grandes .... mais chacun voit ce qu'il veut .... bisous
Répondre
T
Salut, <br /> J'aime bien ces sculptures qui sont exposées dans un cadre magnifique.<br /> Bonne journée
Répondre
J
c'est le rat leplusbeau...forcément c'est mn signe!<br /> Les fleurs sont de toute beauté ou bien..tu esun excellent photographe!<br /> Bises
Répondre
B
les fleurs sont très belles<br /> `bizz
D
Le CHIEN que je suis vient saluer ton billet , Hier soir mes amis ont décidé de rester une semaine de plus, il pleut dans L'Oise alors qu'ici le soleil est formidable , alors nous allons continuer d'en profiter bon weekend et bonne semaine big bises
Répondre
B
il pleut toujours au nord, ils peuvent rester à l'année hi hi hi hi<br /> bizz
D
Magnifiques, ces signes, émaillés de belles photos-nature !!!<br /> Un petit coucou pendant que tout le monde dort ...<br /> Bon week end !<br /> Bisoux, pat
Répondre
B
j'ai mal dormi cette nuit moi aussi<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> tes photos sont vraiment superbe, par contre je trouve les œuvres un peu trop moderne <br /> Mr-he2<br /> Mr-he3<br /> Mr-he4 <br /> Avec amitié <br /> René de Chine
Répondre
L
je passe te faire un petit coucou, bisous pat
Répondre
S
Je suis sous le charme<br /> C'est tres beau et coloré<br /> Bon weekend <br /> Gros bisous créoles
Répondre
B
c'est toujours coloré en chine<br /> bizz
L
Un superbe endroit à découvrir ! Merci Pat. Je crois être chien ou cheval !!! Je ne sais plus...<br /> Très jolies photos. Bonne soirée à vous deux. Bises.
Répondre
F
Bonjour, elles sont sympa ces sculpures,très colorées; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
un super endroit il doit être très visité pas d e quoi s' ennuyer dommage trop loin pour moi <br /> je suis tigre lol il y à de cela quand même <br /> bonne journée <br /> kenavo PAT
Répondre
Z
Et pendant que tu admires le parc le jeunes ont le nez dans le Telephone pour trouver des pokemons!!! Ah mais c est ca les grosses bêtes colorees de tes photos des pokemon version zodiaque !!!<br /> Bises
Répondre
R
Vraiment un superbe endroit à ne pas manquer si............Bisousssss
Répondre
F
C'est un endroit magnifique a visiter, mais ça fait un peu loin dommage. J'espère que vous ça va. Bisous bon week-end a tout les deux ainsi qu'a toute la famille
Répondre
E
je suis trop loin pour le voir alors merci de ton reportage <br /> pour mes tableaux les comms après toi ont compris que c'est une harmonie possible entre les humains et la nature <br /> mais comme tout art c'est le ressentis qui compte , on aime ou pas ...<br /> gros bisous
Répondre
M
Un endroit que je n'ai pas encore visité, ça doit être sympa à faire
Répondre
P
Hello PatMerci de ton passage sur mon blog. je suis de ton avis au sujet de l'Égypte et de tous les pays africain, surtout ceux du nord. Tans que certains d'entre eux n'auront pas compris qu'en ce comportant comme il le font il feront crever de faim leurs petits camarades !Sinon j'ai regardé tes photos c'est superbes, les sculptures vont très bien avec les fonds de nature, très belle expo !J'espère que tu es en formeJe te souhaite une bonne journéeBien amicalement@lain
Répondre
J
Je suis serpent. Ai lu le thème. Ca ne me correspond pas du tout. Il doit y avoir d'autres paramètres à prendre en compte.<br /> Sympaths toutes ces sculptures. Les chinois aiment la couleur.
Répondre
B
le rouge entre autre......<br /> bizz
R
une merveille ce parc Phoenix, et tu en parles tellement bien ! magnifiques ces sculptures , la dernière m'a intrigué, un chat, or le chat ne fait pas partie du zodiaque chinois ? pour une sombre histoire, le chat ayant mangé le rat, il fut exclus du zodiaque !! mais pour les vietnamiens l'année du lapin correspond à l'année du chat ! (le minou est sauvé !!) bravo pour tes photos , sculptures, parc, fleurs, une visite qui s'impose ! compliments, merci Pat, amitiés et bises
Répondre
B
Oui ! Bizarre ce chat ?<br /> @+
L
Hello Pat,<br /> J'aime beaucoup y aller, c'est un parc magnifique !<br /> Parfois on en profite pour faire un tour dans le musée des arts asiatiques juste à côté, j'aime beaucoup m'y rendre également.<br /> Dimanche, je vais avec ma cousine à Saint Martin de Vésubie, je crois qu'il y a une fête ce jour là.<br /> Bonne journée.<br /> Bizz.<br /> Nat.
Répondre
B
C'est la festa de la traversado....surtout le soir avec le baleti de Rauba Capeu<br /> bizz
C
quel magnifique écrin que ce parc pour cette très belle expo<br /> j'aime beaucoup ces sculptures<br /> j'avais découvert ce parc via un de tes articles et je le trouve vraiment formidable et superbe<br /> tes photos comme toujours sont un enchantement<br /> bises<br /> patricia
Répondre
B
pour y passer une belle journée avec les enfants, c'est excellent !<br /> bizz
C
Une jolie promenade dans un monde étrange et bien fleuri,j'adore.<br /> Bonne journée Pat et Soso.<br /> bises tout plein<br /> chatou
Répondre
B
c'est chinois ! hi hi hi<br /> bizz
C
Faudra que je le dise aux enfants que ce Parc Phoenix est bien, ils iront avec nos deux petites filles. Cette semaine ils étaient au Futuroscope, puis ils ont réservé dans un Central Parc tout proche. Ils se régalent ! Mais ... bientôt la rentrée. Bises.
Répondre
B
center parc en Sologne je crois ?<br /> bizz
T
Tu m'étonnes qu'ils soient contents les gamins..et les grands aussi du coup !! Extra ce parc..bonne journée à toi Super-Pat
Répondre
D
tu as raison , c'est un endroit fantastique pour petits et grands, je n'ai pas vu cet expo, je vais y aller!!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
B
jusqu'au 31 Aout<br /> bizz
L
trop bel endroit<br /> bises et à bientôt<br /> lyly
Répondre
C
Wouah , que c'est beau tes petits doivent vraiment s'amuser dans un tel endroit <br /> Merci pour le partage Pat <br /> Bises
Répondre
B
avec beaucoup d'animaux en semi liberté..<br /> bizz
M
c'est superbe, ce genre de parc manquent beaucoup en France, de quoi passer un bon moment avec les enfants<br /> bon week end
Répondre
B
avec des animaux aussi....<br /> bizz