Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
26 octobre 2016 3 26 /10 /octobre /2016 15:22

L’été se prête toujours beaucoup plus aux soirées festives et la Riviera n’échappe pas à la règle. La canicule de la journée qui sévit depuis trois mois sur la Cote d’Azur n’avantage pas les résidents locaux impatients de retrouver de la douceur, seul les touristes vont se faire cuire sur la plage ou se baigner dans un bouillon à 27°pendant cette saison estivale. Par contre le soir avec la douceur de la nuit les noctambules se régalent des festivités que nous offre le département des Alpes Maritimes que ce soit sur le littoral ou à la montagne…

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

T
Hello Super Pat..ca y est me voiçi de retour..j'ai pris un peu de retard..car tout comme toi..patraque à mon retour..pfffffffff..<br /> Ravie de voir que tout c'est bien passé et de savourer ce superbe article..Bonne fin de semaine..bises
Répondre
A
ambiance garantit
Répondre
B
je comprends pas très bien pourquoi un pseudo diffèrent à chaque fois pour le même site ?
E
Bonne fin de journée ici nous avons un ciel gris mais il fait doux ...<br /> <br /> a demain
Répondre
T
salut<br /> C'est super le temps aujourd'hui. <br /> J'espère que ca va durer.<br /> Bonne journée
Répondre
D
« Le bonheur n’est pas une destination à atteindre mais une façon de voyager. » <br /> je vois que vous vous êtes éclaté je m'en réjouis pour vous , le 25 nov je pars en cure 21 jours pour me faire bichonner j'ai hâte bonne journée bises reposantes à vous deux
Répondre
B
on a fait 2 jours de thalasso...mais, c'est insuffisant bien sur ...<br /> bizz
M
bonne journée d ela Toussaint pour toi <br /> <br /> merci pour le renseignement ,c'est très gentil de ta part , <br /> <br /> ( ils sont bien arrivés à Rome hier à 17heures 30 , après j' aurai d autres nouvelles j 'espére )<br /> moi je (garde le chien ) loll<br /> bises <br /> @ kenavo Pat
Répondre
D
Ton voyage a fait passer ta gastro ?<br /> Bon mardi et début de mois !<br /> Avec toujours du beau temps.<br /> Bisoux, pat
Répondre
B
la gastro, c'est la petite fille en rentrant qui nous l'a refilé.... et la thalasso a tout effacé hi hi hi<br /> bizz<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> heureux de lire que tout c'est bien passé<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
J
L'été est loin....un petit regret en ces périodes difficiles !<br /> Bises
Répondre
F
Merci pour ton gentil commentaire Pat. Je suis contente que votre séjour en Italie ce soit bien passé, vous avez raison dans profiter. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux ainsi qu'a toute la famille
Répondre
B
Bon Mardi pour vous deux aussi, même si c'est un jour qui nous rappelle la perte de nos proches....<br /> bizz
D
Content pour ton séjour. Belles nanas !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
T
salut<br /> il fait un temps merveilleux aujourd'hui alors on est sorti<br /> bonne Toussaint
Répondre
E
ici temps sec et cette fois ciel bleu mais 13° , c'est quand même chaud pour ici et à cette date <br /> bisous
Répondre
B
21° , c'est pas mal !<br /> bizz
P
Hello PatJe vois que tu as passé un bon séjour en Italie et surtout qu'il a été bénéfique puisque tu reviens en pleine forme.Ah le SPA et la thalasso ça te remets un homme en pleine forme, et puis c'est tellement agréable. Je crois que c'est ce que je vais faire à la sortie de l'hiver, mes vieux os en ont besoin !Je te souhaite une très bonne journéeBien amicalement@lain
Répondre
B
avec un week end rêvé au niveau du temps......on apprécie à 500%<br /> @+
M
bonne rentrée pour toi ...chez nous le temps est beau cet automne on ne peu pas se plaindre <br /> <br /> ( mes enfants vont en Italie à Rome d abord, puis ils doivent aller plus loin , ( à 100kms de Rome mais je ne sait pas olus chez des amis )<br /> je suis inquiéte avec ce séisme ( le voyage n est pas annulé) j espére que la nature vat se calmer ( tu penses quoi ??? ) <br /> bonne journée <br /> kenavo Pat
Répondre
B
lors de mon dernier voyage, il y avait eu des inondations à Naples le matin. Quand je suis arrivé le soir, il n'y avait plus rien. On aurait meme dit qu'il ne s'était rien passé...la vie continue !<br /> bizz
A
Je te souhaite une bonne semaine, après ce bon week-end, passé pour toi en Italie.<br /> Bisous Aimée
Répondre
B
retour à Nice hier soir<br /> bonne Toussaint<br /> bizz
D
Bon début de semaine et fin de mois.<br /> Bisoux, pat
Répondre
D
L'insomnie à du bon  j'ai tout le temps pour passer te rendre visite , te souhaiter une excellente journée , et de bien commencer ce nouveau mois qui nous amène doucement vers la fin de l'année !!!!!!!!!!!!! gros poutous
Répondre
B
un hôtel super confortable avec une literie au top et nous avons super bien dormi...<br /> bizz
E
coucou avec un beau ciel bleu , ici tout reste assez vert et encore pas mal de fleurs aussi ... je vois ça pendant les balades avec les chiens<br /> <br /> tout a 2 mois de retards les fruits et légumes aussi , je récolte encore des haricots verts et quelques tomates ...<br /> <br /> c'est pour ça que j'ai mis la recette de pêche ...par contre ici pas de récolte de noix car une gelée tardive ce printemps a tout fichu en l'air ...<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
B
week end à 25° à Alassio ....exceptionnel pour la Toussaint<br /> bizz
D
Bon dimanche ... repos, pour moi !<br /> Bisoux, pat
Répondre
L
Hello Pat,<br /> C'est super chouette, il y en a pour tous les goúts !<br /> Tes photos sont superbes.<br /> Bonne journée .<br /> Bizz.<br /> Nat
Répondre
P
bonjour pat<br /> voilà une belle initiative du conseil general, ici, ils devraient en prendre de la graine car l'été ici les animations c'est un peu mort ! passes un bon week end
Répondre
B
pour une fois, ils font quelques choses de bien..<br /> @+
D
Bon week end, gris le matin, soleil le tantôt !<br /> Bisoux, pat
Répondre
T
Salut<br /> Bravo pour tes photos.<br /> Il y a de jolies danseuses.<br /> Bonne journée
Répondre
D
A 10 h je par en vieille ANDORRE passer la journée , j'ai déjà préparé deux cakes au chorizo ,je dois aller m' habiller chaudement là haut il ne fait pas chaud , je rentrerai tard donc pas le temps de vous visiter si ce n'est qu'avec un copié collé eh oui ,mais je penserai à vous à bientôt bises
Répondre
A
Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Toujours partis les p'tits pigeons voyageurs.<br /> Bisous Pat
Répondre
D
Bonne fin de semaine ... humide !<br /> Profitez de vos vacances.<br /> Et mon dos est encore coincé.<br /> Bisoux, pat
Répondre
M
Bonjour Pat la c'est du spectacle c'est a voir c'est sur je te souhaite de bonnes vacances pour moi ce sera la clinique je reviens dès que je peux<br /> bon séjour en Italie amusez vous bien <br /> Marcel
Répondre
B
Que ton séjour en clinique soit le meilleur possible <br /> a bientôt
M
Bonjour Pat<br /> bon voyage en amoureux<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
F
Coucou les amoureux, Je vous souhaites un super week-end et de bien en profiter !!! Bisous a vous deux
Répondre
L
Bon week-end à vous deux. Bises.
Répondre
P
Hello PatJe viens de regarder tes photos et c'est génial se style de spectacle. Ils ferait pas mal de faire ça chez nous, mais tu parles rien du tout ! Même pas un festival rock ou rock and pop, mince c'est pourtant des musiques connues du grand public !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une très bonne soiréeBien amicalement@lain
Répondre
B
sejour en italie terminé...a la prochaine fois maintenant !<br /> @+
C
Whouaohh super et tu as fait des portraits formidables Pat. Merci pour ce beau reportage.<br /> bonne fin de semaine et bises tout plein<br /> chatou
Répondre
B
bon week end de la toussaint<br /> bizz
B
je pars demain matin en italie...<br /> @+
M
ils vont à Rome ( fin du mois ) <br /> kenavo Pat
Répondre
B
Belle ville....mais embouteillée !<br /> bizz
E
coucou avec un ciel plombé et du brouillard qui tombe en très fine gouttes ...<br /> <br /> un temps a pas mettre un canard dehors ...<br /> <br /> cette fois les feuilles tombent , mais ça reste encore vert<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
L
Grâce à toi, j'ai découvert "Miss America"! Tidious, quelle bombe....J'aime et vais essayer de me procurer le EP! Bonne journée, Jean-Pierre
Répondre
B
je pars en Italie<br /> Merci JPL
M
super les photos merci pour l article qui me dépayse <br /> <br /> bon voyage en Italie mes enfants y vont boentôt 5 jours mais pas moi lol<br /> bises <br /> kenavo Pat et Sosso
Répondre
B
ou vont ils ?<br /> bizz
R
bravo ! superbes ces soirées estivales, que de belles photos,de charmantes personnes et des groupes sympas , merci pour ton beau reportage, 430 spectacles , wouah !, ce n'est pas rien, beaucoup moins nombreux par chez nous ! bonne et heureuse journée amities et bises
Répondre
B
Le Dr Frère est un super organisateur..<br /> @+
D
Les musiciens vachement inspirés et les filles vachement dénudées hihihihi merci de nous régaler encore un spectacle magnifique quelle chance vous avez bon jeudi big bises
Répondre
D
Ben, dis donc, tu les as pas ratées, les belles nanas !!!<br /> Et aux premières loges, en plus ...<br /> Ca fait du bien, de voir de beaux spectacles comme ça.<br /> Bon jeudi ... déjà !<br /> Bisoux, pat
Répondre
B
toujours aux premières loges ! hi hi hi<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> ambiance bien rendue avec tes photos, beaucoup de jolie filles<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
M
Tu as toujours de très belles animations à nous proposer, et tes photos sont extra comme à chaque fois on se régale comme si on y était
Répondre
L
Quelle chance ! Mais il n'y en a que pour les messieurs !!! Et toi, au premier rang, au plus près des jolies demoiselles ! Ce que j'aime c'est la fraîcheur du soir dans le Sud... Les journées se prolongent jusqu'à tard... Ici, c'est si différent. Les spectacles n'auraient pas le même goût... Merci Pat. Bonne soirée à vous deux. Bises.
Répondre
B
les journées sont longues en été, c'est super !<br /> bizz
F
En effet c'était un super spectacle quand on vois les photos, de très beaux costumes, vous avez du passer un bon moment. Chez nous il fait très très doux !!! Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'a toute la famille
Répondre
E
le complexe est un gros cube a 50 m du chateau et un terrain de foot ...aucun interet niveau architecture donc pas de photos ... <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> nous avons eu un beau ciel et méme du soleil ...bien sur pas si chaud c'est quand même la fin d'octobre , et les nuits sont fraiches , mais j'ai connu des époques où a la Toussaint il y avait de fortes gelées ... ça ne sera surement pas le cas cette année<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
B
Ok ! Et mon article tu en penses quoi ?<br /> bizz
C
extra ton article comme toujours, tes photos sont splendides et tes gros plans, plans rapprochés des chanteuses, danseuses époustouflants wouaaaaaaaa<br /> 430 spectacles, gratuits en plus c'est fantastique, quelle chance vous avez et quel courage ils ont vu comme tu dis la conjoncture et les menaces terroristes, bravo à eux et super pour vous<br /> la rockeuse à la robe rouge est top belle et géniale...<br /> bises<br /> patricia
Répondre
B
l'initiateur de ces estivales est le Dr Frere fondateur du cirque de Monaco avec le prince....c'est un grand pro.<br /> bizz
R
Vous avez une chance incroyable d'avoir autant de spectacle et du bon dans votre région! Bisoussssss
Répondre